Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Découvrez les témoignages vidéos

ConsoBaby donne la parole à ses utilisateurs pour vous accompagner au mieux dans le choix de vos produits.

12 Avis

4.0 / 5

5
(4)
4
(5)
3
(2)
2
(1)
1
(0)

Attrait pour bébé

3.7

Prix

3.8

Qualité

4.1

Sécurité

4.5

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

face Émilie T.

Avis mitigé

Nous avons la veilleuse Dreammaker de Tommee Tippee depuis quelques mois. Nous connaissions déjà la marque puisque nous avons l’opportunité de tester la gigoteuse multi saison. Dès réception du Dreammaker, j’ai été surprise qu’il ne soit pas fourni une prise secteur. Personnellement, je ne trouve pas pratique le port USB d’autant plus que nous n’emmenons pas partout notre PC portable et que toutes les voitures ne sont pas équipés d’un branchement USB. Le dreammaker est sobre, très léger et facile d’utilisation. Il a été conçu avec un laboratoire du sommeil et il diffuse une lumière rouge permettant à bébé de s’endormir plus facilement. Cette veilleuse reproduit également un bruit rose permettant à bébé de s’endormir paisiblement. Point positif, il est possible de régler l’intensité de la lumière ainsi le volume du son. Nous l’avons utilisé pendant plusieurs semaines et malheureusement nous n’avons pas retrouvés les bienfaits de ce produit. En effet, quand notre fils se réveillait la nuit, la lumière rouge et le bruit rose l’agitait et ne favorisait pas son endormissement. Bien au contraire, j’ai l’impression qu’il s’agitait davantage et nous devions l’éteindre complètement pour le rendormir. La lumière rouge le dérangeait. C’est dommage car la veilleuse se rallumait automatiquement quand bébé pleurait. Je pense que ce produit n’est pas adapté pour notre bébé, chaque enfant a des rituels et un rythme de sommeil différent.

face laetitia D.

bien

Nous avons la veilleuse Dreammaker de Tommee tippee. Elle permet d'endormir facilement bébé avec sa lumière pulsée et avec ses bruits roses. Petit bémol quand on dort dans la chambre de bébé ce n'est pas pratique car la lumière est forte et nous empêche de dormir. Le prix est un peu élevé.

face Hélène A.

Un avis assez mitigé

Nous avons eu la chance de pouvoir tester pendant quelques semaines, le DREAMMAKER de chez TOMMEE TIPPEE. Notre bébé d'un mois n'ayant pas de problème de sommeil pour le moment et aucune difficulté d'endormissement, je l'ai donc testé pour notre enfant de 3 ans qui rencontrent de nombreuses difficultés au niveau de son sommeil. Le dreammaker est une veilleuse qui diffuse de la lumière rouge. Celle-ci peut être réglée de 3 intensités différentes grâce à un bouton disponible sous le dessous de l'appareil. Il y a un mode de lumière dite "pulsée" qui permet d'imiter le rythme de la respiration de l'enfant / bébé. J'ai beaucoup aimé le principe qu'elle se coupe lorsque les enfants dorment et lorsqu'ils ne sont pas agité et le fait qu'elle se réenclenche dès lors qu'il y a de l'agitation / réveil, ce qui permet de calmer l'enfant. Personnellement, si l'enfant / bébé dort dans la chambre d'adulte, cela peut vite être inconfortable pour le parent car cette veilleuse éclaire vraiment la pièce et la lumière rouge m'a gêné (celle-ci est assez puissante et éclaire beaucoup la chambre pendant la nuit). Cependant cela a été un des points positifs de ce produit pour mes enfants car elle permettait de les rassurer en cas de réveil nocturne car la chambre était éclairée. Le dreammakker diffuse également des bruits roses. Ces bruits sont censés être plus doux que ceux des bruits blancs. Pour ma part, je n'ai pas forcément vu la différence entre les deux. Je n'ai pas forcément trouvé ces bruits agréables en tant qu'adultes et pour les avoir faits écouter à mes enfants ainsi qu'à mon bébé je n'ai pas vu un réel apaisement sur eux. L'ergonomie est vraiment très sympa et je trouve que cette petite veilleuse se fond vraiment bien dans n'importe quel espace (chambre de bébé, enfant, adulte). Elle est très simple de mise en fonction (il suffit d'une double petite tape sur le dessus pour la faire fonctionner) Le gros point négatif est l'absence de prise secteur. J'ai été dans l'obligation d'en acheter une pour faire fonctionner la veilleuse. Car celle-ci doit rester sur secteur pour fonctionner. Je regrette qu'une prise ne soit pas fournie avec et qu'elle doive rester brancher toute la nuit pour fonctionner. Je suis assez partagée quant aux bienfaits de cette veilleuse. Après je pense que son effet positif doit probablement dépendre des enfants.

face Chauvet M.

Avis mitigé ...

Nous avons eu la chance de pouvoir tester le DREAMMAKER de chez TOMMEE TIPPEE pour notre petite fille. Il s’agit d’une aide pour le sommeil de bébé conçu par un laboratoire du sommeil. L’appareil diffuse une lumiere rouge de trois intensités différentes réglable grâce à un bouton en-dessous de l’appareil. Il y a aussi un mode pulsé qui imite le rythme de la respiration de bébé. Cette lumière apporte en théorie une sensation de tranquillité. Il faut faire attention lorsque l’on allume la lumière pulsée à ne pas diriger l’appareil vers nos yeux, il est tellement puissant que cela fait assez mal aux yeux. Nous avons testé cette veilleuse lorsque notre fille se trouvait dans notre chambre et personnellement elle n’aide pas les adultes à s’endormir. Je pense que celle-ci doit être utilisé que lorsque bébé est seul dans la chambre. Ma fille, elle au contraire semble apaisé avant de s’endormir pour la sieste (à savoir qu’elle a un sommeil très facile et rapide de base). L’appareil diffuse un bruit rose qui est de base plus douce que le bruit blanc. Le volume est réglable. Cependant, je trouve que ce bruit n’est pas agréable du tout pour s’endormir. Ma fille n’aime pas ce bruit, il l’énerve plutôt qu’autre chose. Nous ne mettons jamais en route le mode bruit rose. Petit point décevant, l’absence de prise secteur… je ne comprends pas le principe de ne pas la fournir. Je pense que cette veilleuse agit différemment selon les bébés, il faut tester pour voir l'impact sur le bébé. Mon avis est mitigé sur cette veilleuse…

face Judith A.

Transportable

Transportable petit et léger et sur secteur donc pas de changement de piles toutes les semaines. Bémol: couleur uniquement rose et pas assez de choix de bruits blanc.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

face Laetitia P.

Une aide non négligeable

Permet de faire dormir un bébé récalcitrant, ou tout simplement permettre qu'il se repose durant une activité. le bruit blanc associé à une lumière réglable en intensité permettent, sans pour autant être un produit miracle, de contribuer à l'apaiser, voire tout bonnement le faire s'endormir. Un détecteur de sons (type cris ou pleurs), permet également de déclencher ce que vous avez programmé (son, lumière etc...) ce qui est un gros plus. Une bonne veilleuse/bruit blanc, un peu chère malgré tout. Cette petite veilleuse est plutôt compacte. Elle fonctionne uniquement en filaire, c’est dommage j’aurais préféré un système sur batterie rechargeable afin de pouvoir le placer où je veux..

face Fadela E.

Pas convaincue

J’ai pu tester gratuitement ce produit mais je n’ai pas été conquise. Côté design, cette veilleuse est plutôt sympa et s’adapte à tous les styles de déco. Par contre les touches tactiles sont parfois un peu trop sensibles. Deuxième problème, je n’ai pas réussi à faire fonctionner le mode cry sensor qui est à mon sens la force du produit; dommage. Et pour finir, mon bébé n’a pas accroché avec la lumière rouge ( et non rose comme indiqué par la marque ) et je trouve les bruits roses peu reposants ( et min fils également). En résumé, je ne conseille pas ce produit, en tout cas pas pour un bébé de 6 mois.

face Valentina Z.

Veilleuse rassurante et agréable

Veilleuse avec un joli design minimaliste, facilement transportable au vu de sa taille et de son poids. Il suffit de 2 petits tapotements pour l’allumer. Il y’a plusieurs intensités d’éclairage. La lumière rouge et les bruits roses rappellent probablement la vie in-utero de bébé et ainsi le détendent pour un endormissement serein. La lumière rouge ainsi que le bruit rose sont réglables selon l’intensité et le volume voulu. La fonction détection de pleurs « crysensor » est pratique lorsque bébé commence à s’agiter lors de son sommeil et aide au rendormissement de celui-ci en rallumant lumières et sons que vous avez choisi au préalable. Facile d’utilisation. Attention, un peu fragile. Veilleuse pour ma part efficace sur bébé mais aussi sur maman ! :D

face Meriem P.

Veilleuse dreammaker

Petite veilleuse Tommee Tippee. Une petite veilleuse pour apaiser bébé et l aider à dormir , que ce soit pour la nuit comme pour la sieste . Une petite taille et très légère pour être transporter partout et même être déposée près de bébé . La veilleuse s allume d une lumière rouge est douce . Elle émet des sons qui appartiennent au bruit rose . Ces sons rappellent aux bébés les sons écoutés dans le ventre de maman . Elle me satisfait et je la trouve vraiment très bien .

face Nissa D.

Super veilleuse

Éclair super bien pour donner le bib ou le sein, un peu fragile, petit format facilement transportable. Apaise bébé, ma fille adore la couleur. Juste un petit bémol, pas de branchement fourni juste un cable, notice pas très explicite donc j'ai pas pu tout utiliser. Sinon je recommande cette veilleuse !

face stephanie G.

Veilleuse discrète et agréable

J'aime beaucoup cette veilleuse. Elle possède une intensité variable de l'éclairage : seulement un faisceau lumineux au centre ou la veilleuse entièrement éclairée. Il est possible de la laisser allumée tout le temps (elle se branche sur secteur) ou seulement lors des pleurs de bébé. Personnellement je dors dans la chambre de ma fille qui ne fait toujours pas ses nuits et je préfère le mode détection des pleurs de bébé. La lampe ne s'allume pas quand j'entre dans la chambre mais fonctionne très bien quand bébé s'agite. Son concept est assez révolutionnaire car la lumière rouge change légèrement d'intensité et cela me fait penser à ce que l'on ressent lorsque l'on a les paupières qui se ferment quand on essaye de dormir en plein jour. Du coup en pleine nuit cela donne envie de fermer les yeux en même temps que la veilleuse tamise la lumière dans la pièce ! C'est assez rapide : la lumière redevient plus intense puis diminue à nouveau. Cela recommence de manière régulière et permet également de bercer sans stimuler bébé comme le ferait une veilleuse à projecteur. Il y a également des bruits roses (un peu comme des bruits blancs) que l'on peut mettre avec ou sans la lumière. Comme pour la lumière, le bruit peut être permanent ou seulement au réveil de bébé. Le son me fait penser à un babyphone qui grésille mélangé à un courant d'eau. Le bruit est discret, il est possible de régler le son sur plusieurs niveaux. A mon avis c'est une veilleuse à utiliser dès les 1ers jours de bébé pour lui rappeler la vie in utero. La veilleuse est assez petite, discrète et efficace. Le seul point négatif que je lui ai trouvé est la fonction on/off. Il s'agit d'une touche tactile sans retro éclairage et non pas d'un bouton. Du coup la nuit il faut se munir d'une autre lampe pour voir ce que l'on fait et allumer la veilleuse. A part ce détail elle est super et de loin la meilleure veilleuse que j'ai eu.

face Amandine R.

Veilleuse tommy toppee

J’ai eue la chance d’être sélectionnée pour tester cette veilleuse, premier point positif elle est très jolie et discrète, je l’ai installé a côté du parc ou ma fille fait la sieste en journée , je la trouve apaisante autant pour sa lumière rouge que pour le bruit blanc qu’elle produit. Elle est très simple à utiliser avec sa fonction sensitive. Deuxième point positif elle se branche sur secteur ce qui permet d’économiser les piles. Depuis qu’elle est installée je trouve que bébé s’endort plus facilement Et ça c’est le meilleur point positif, j’en suis satisfaite merci beaucoup

Questions / réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.


Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.

Veilleuse Dreammaker TOMMEE TIPPEE : Comparateur, Avis, Prix

4.0 / 5 
(12 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search