Avis

tooltip icon

Note globale :

4.1

(26 avis)

5
(9)
4
(10)
3
(7)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.7

Confort

4.2

Prix

3.7

Facilité

4.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Attention pour les gros bébé "

3

J’ai acheté le siège auto avec ma poussette yoyo, franchement super pratique car se clics facilement mais pas confort pour mon bébé, tout dépend du poids de votre enfant mais la mienne n’aime pas du tout, c’était écrit jusqu’à 13kg mais à partir de 7kg on voit que le bébé n’est pas bien là dedans.

"Pratique pour les débuts "

4

Mon avis est assez mitigé pour ce cosy. J’étais à la fois ravie et très déçue qu’il s’utilise sur si peu de temps. La qualité est vraiment top, niveau poids également puisque très léger, il s’adapte également très bien à la voiture ( je l’ai pris sans Isofix et honnêtement facile à installer). PArcontre pour le prix et l’utiliser que 3 mois ça m’embête un peu. Ma fille est née grande et mince. Du coup je pense que je ne pourrais plus l’utiliser d’ici 2 semaines. Elle pleure déjà quand je la mets dedans vu qu’elle commence à être serrée quand je l’attache.

"Cosy"

4

Dans ce cosy mon bébé est bien installé. En effet après unnlong trajer en voiture ma fille n'a jamais montré un signe d'inconfort. Je recommande de prendre l'isofix il facilite la mise en place dans la voiture c'esr un gain de temps comparer aux galères potentielles pour mettre la ceinture autour du cosy.

"bien mais pas utile longtemps"

4

Lors de ma première grossesse on nous a offert ce siège auto pour aller sur une ancienne poussette (le premier modèle de la yoyo). Et à vrai dire je suis déçu car mon fils est rentré dedans jusqu’à maximum ses six mois alors que c’est considéré comme un siège auto jusqu’à un an (au moins). En nous l’a offert mais pour le prix je trouve ça vraiment limite pour une utilisation d’à peine quelques mois. En tout cas le siège n’était pas trop lourd et il s’installait en à peine deux minutes dans la voiture. En dehors de ce petit souci de taille il avait l’air très bien protégé et la coque ne faisait pas si lourd que ça même avec mon bébé dedans. Je ne sais pas si je le recommanderais pour la durée d’utilisation (cinq mois dans notre cas) pourtant mon fils n’était pas un grand bébé. J’espère vous avoir aidé.

"En confiance "

4

Ayant la poussette yoyo2. Nous avons de suite penser au cosy pour aller avec. Plutôt et léger et facile d'installation rentre même dans une fiât 500.

"Cosy yoyo besafe"

5

Indispensable avec l’utilisation de la poussette yoyo, C’est le seul cosy qui peut être utiliser en conservant le kit 0/6mois yoyo. Il se clipse au dessus. Ce qui permet l’utilisation des deux. Les harnais ont des aimants pour faciliter l’installation du bébé. Le réducteur naissance est parfait, le bébé est confortable et à suffisamment de place pour être en position semi allonger. La coque est légère, ce qui est rarement le cas des cosy. Sans hésitez, je le recommande a 100%.

"Pratique "

4

Je trouve qu’il ait pratique dommage qu’il ne soit pas compatible avec la yoyo première génération mais elle m’a l’air confortable bébé tester qu’une fois depuis

"Très pratique avec la yoyo mais pas toujours confort pour bébé"

3

Siege hyper pratique quand on a la yoyo car il se positionne facilement dessus. Mais dès que bébé a plusieurs mois, il n'ést pas tjs évident de bien l'installer et sa tete tombe souvent vers l'avant (protection très etroite au niveau des oreilles).

"Je recommande "

5

Le cosy est super pratique car adaptable à la poussette yoyo et est confortable. Nous pouvons régler très facilement les bretelles, et niveau sécurité rien à dire c’est parfait. Seul inconvénient c’est qu’il faut tous le temps mettre les adapteurs , je n’ai pas mis d’habillage 0-6 mois sur la poussette car je suis tous le temps en voiture et, à chaque fois qu’on doit plier la poussette il faut tous le temps les retirer car sinon elle ne se plie pas bien. Et au niveau du cale tête sa se scratch pas tous le temps bien (je pense que c’est surtout moi qui sais pas m’y prendre ). Mais bon c’est qu’un petit truc qui est embêtant car pour le reste c’est parfait . Je recommande ++++

"Confortable "

5

Cosy adaptable sur la poussette yoyo confortable grâce à des réducteurs et pare-soleil très fonctionnel car il permet au bébé d’être dans l’obscurité totale.

"Cosy simple d’urilisation"

5

J’utilise ce cosy depuis l’arrivée de notre deuxième enfant. Avec les adaptateurs, il s’installe très facilement sur la YoYo. Par rapport à notre ancien cosy, il est plutôt léger.

"Très bon produit mais petit pour les grands bébés"

5

C'est un très bon produit, on sent que la sécurité est un point que la marque met en avant. Le problème est la taille et le poids du bébé, je trouve que pour des bébés un peu gros et grands ça les tasses un peu, il semble un peu serré dedans. Sinon le produit est simple d'utilisation, les aimants pour les sangles sont pratiques.

"Pratique "

4

Je fixe le siège auto sur la poussette yoyo+ pas besoin de 40 manipulations les trajets se font d’une rapidité incroyable ! Le design est sympa .

"Bon cosy bébé"

5

Vu le prix, nous ne voulions pas investir dans ce siège auto que bébé pourra utiliser seulement jusqu'à 1 an mais une amie me l'a prêté et je dois dire qu'il est très utile et très fonctionnel.

Il se clipse en quelques secondes sur la poussette, très maniable et bébé a l'air à l'aise une fois installé. Mon bébé avait une grosse tête et on a pu ôter les coussinets de côtés afin d'améliorer son confort.

Dans la voiture, il s'attache très facilement et rapidement. C'est sûr que vu son prix et son utilisation limitée c'est un investissement mais c'est de la bonne qualité.

Je trouve que mon bébé est bien maintenu alors que dans un siège auto CYBEX (qui va jusque plus tard) il flotte un peu plus que dans le babyzen. Je vous conseille donc de l'acheter si vous hésitez !

"Bon produit"

4

Très bon produit. Bébé bien maintenu dès la naissance. Le boitier de réglage de l'appui tête se trouve sous le siège et est simple d'utilisation.

"Cosy"

4

Cosy acheter car compatible avec la yoyo et vendu comme le meilleur siège auto, capote pour le soleil qui viens couvrir presque complètement le bébé, cale-tete et coussin a enlever avec l’évolution de l'enfant, s'attache avec la ceinture et une fois installer ne bouge plus du tout et ont peux l'installer sur une base isofix il me semble mais seul point négatif je le trouve lourd mais comme tous cosy

"Top "

4

Je l'utilise actuellement pour la fille, très pratique je le pose directement sur la base isofix . Ma fille est très bien dedans

"cosy correct"

3

Je suis relativement satisfaite du cosy bien qu'il soit lourd comme beaucoup de cosy... et un peu étroit quand l'enfant grandit. Il s'adapte sur la poussette yoyo

"un peu trop serré "

4

J’utilise Cette coque depuis la naissance de mon fille. Et dès le premier jour, elle m'a semblé compressée dedans, sans doute gage de sécurité. Le plus souvent, quand je l'installe dedans, elle se met à pleurer, sans doute parce que elle ne se sent pas à l'aise quand on l'y pose car les réducteurs pour la tête semble être trop serrés. Ma fille à deux mois maintenant mais je ne pense pas aller jusqu'à ses 3 mois avec ce siège auto. En plus je trouve qu'il est difficile d'installer le bébé correctement, il partait mal positionné (semble courbé)

"Cosy babyzen "

3

Super cosy très maniable, pratique et s'adapte à la pousette yoyo en un clin d'œil. En meme temps nous avons choisi ce siège auto avec mon compagnon pour sa compatibilité avec la yoyo, et nous ne sommes pas déçus, c'est hyper pratique. Le seul point négatif est le fait que l'on a l'impression que notre pépétte est compressée quand elle est installée dedans. Pourtant elle ne pleure pas ni rien.

"Très pratique avec la yoyo"

3

Nous avons choisi ce siège auto pour sa compatibilité avec la yoyo, et nous ne sommes pas déçus, c'est hyper pratique ! En revanche l'assise ne semble pas hyper confortable pour bébé...

"Doute sur le confort"

3

J’uilise Cette coque depuis la naissance de mon fils il y a 2 mois. Depuis le début il semble compressé dedans, peut être gage de securité. Mais en grandissant il pleure dès qu’on l’installe dedans car les réducteurs pour la tête semble être trop serrés. Pourtant il est noté de les gardé jusqu’a 3 mois. Je n’ose pas les retirer de peur de perdre en sécurité sur la route.

"super siege auto mais pour petit bébé"

3

J'ai pu tester le Siège auto iZi Go Modular par BeSafe lors d'un test avec consobaby. il a été très pratique au début mais comme les autres commentaires il devient assez vite très étroit. Ça dépend de la taille de votre bébé mais on va dire que pour nous ça a été jusqu'à 7 mois grand maximum. Le siège est super léger et a l'air robuste mais je pense que c'est plus simple de l'associer à la base qui va avec pour la voiture. Ce n'est pas très facilitant d'utiliser la ceinture à chaque fois mais pour la base il faut compter au moins 250 euros plus que le siège auto et là ça commence à faire cher si on achète la base + le siège auto quand parfois on trouve des combinés pour à peine 300euros. La qualité est au rdv et le siège est très bien noté sur securange, ça rassure. Je le recommande quand même car sur la yoyo il est parfait mais je dirais pour les six premiers mois, après il faudra changer de siège. Merci encore pour ce test.

"SAV"

5

SAV formidable ! Après 12 mois d'utilisation , j'ai constaté que le polystyrène était cassé au niveau du haut de la coque ( IZI GO MODULAR ) Bébé 9 , chez qui j'avais acheté le matériel , est intervenu auprès de « Babyzen » , qui immédiatement a répondu par le remplacement d'un produit neuf en cinq jours ! Nous sommes très satisfait de la poussette Yoyo , de sa facilité d'utilisation , et je ne saurais que trop recommander cette marque pour son professionnalisme et son sens des responsabilités

"Cosy hyper maniable et confortable"

5

J'ai eu la joie de recevoir cette coque grâce à consobaby. J'avais auparavant une coque bébé confort qui sera donc mon point de comparaison. Les avantages de l'izi go modular sont : - Son poids léger: 800 g de moins environ que mon ancien! Porté à bout de bras ça fait une grosse différence - Sa maniabilité. La forme étrange de la anse est un vrai plus: portée à bout de bras (avec bébé dedans) la coque reste stable en marchant, ne penche pas et inutile de se déhancher pour qu'elle ne butte pas dans les jambes. C'est un gros avantage par rapport à ma coque prétendante qui passée les 5kg de bébé devenait compliquée à manier. Comme beaucoup, la coque izi go modular se clipse et se déclipse aisément de la poussette (au passage les adaptateurs sont compatibles avec de nombreuses poussettes!!), se met en place facilement dans la voiture. Attacher/détacher bébé, régler le harnais etc est aisé et assez intuitif (je n'avais pas vu le mode d'emploi caché au dos du siège au départ et l'utilisation s'est faite sans soucis:) ) - Son inclinaison : bébé est bien allongé ce qui est mieux pour les premières semaines.... mais aussi à 4 mois : notre fille cherche à se redresser sans cesse, elle a donc la tête qui bascule en avant dans la coque prétendante, plus maintenant. Bébé étant moins replié sur lui même, c'est plus simple de le sortir du siège. Autres avantages: la coque est très bien notée (voir tests ou site securange) niveau sécurité (be safe est semble t-il souvent bien noté sur ce point). Le produit est par ailleurs de qualité, bien fini: caoutchouc sous la coque pour le poser au sol, pare soleil gigantesque et renforcé, système de fixation simple, tissus agréables avec lesquels bébé a moins chaud et ne transpire plus, renfort nouveau né en plusieurs parties pour s'adapter à l'évolution de bébé, Outre le prix fortement supérieur à d'autres coques, l’inconvénient principal est l’étroitesse. A 8kg bébé semble déjà bien remplir le siège, difficile de l'imaginer tenir jusque 13kg. A dire vrai cela ne me change pas de la coque prétendante que je ne voyais pas tenir jusqu'à 1 an.

Laissez un avis

pen icon

YOYO car seat by BeSafe BABYZEN : Comparateur, Avis, Prix

BABYZEN

Grâce à ses adaptateurs inclus, le siège-auto se clipse en un seul geste et s’adapte parfaitement à la poussette sans avoir besoin de retirer les habillages textiles.

Pour une sécurité optimale, le siège-auto est homologué sous la nouvelle norme européenne UN R129 (i-Size) disposant d’un système antichoc latéral et de coussins de l’assise qui s’ajustent à mesure que bébé grandit.

Pensé comme un cocon, ce siège-auto a tout le confort indispensable pour que bébé se promène en toute sécurité !

Adapté à un bébé âgé de 0 à 12 mois environ (jusqu’à 13kg/75cm), il s’installe très facilement sur une base ISOfix ou avec la ceinture de sécurité.

Tissus BABYZEN doux et souples au toucher, capote pare-soleil avec ventilation et protection anti-UV (UPF 50+), bretelles aimantées pour une installation facile de bébé, assise et cale-tête évolutifs.

- Coque intérieure en matériau amortisseur (technologie Dynamic Force Absorber).
- Assise rembourrée pour nouveau-né́ (Newborn Hugger)
- Système anti- choc Side Impact Protection
- Installation dos à la route
- Capote pare-soleil avec ventilation et protection anti-UV (UPF 50+)
- Bretelles aimantées pour une installation facile
- Assise évolutive
- Poignée de portage ergonomique en 3 positions
- Poids léger de 4,2kg.
- Vendu avec les adaptateurs siège-auto BABYZEN et housse de protection

Descriptif produit

Grâce à ses adaptateurs inclus, le siège-auto se clipse en un seul geste et s’adapte parfaitement à la poussette sans avoir besoin de retirer les habillages textiles.

Pour une sécurité optimale, le siège-auto est homologué sous la nouvelle norme européenne UN R129 (i-Size) disposant d’un système antichoc latéral et de coussins de l’assise qui s’ajustent à mesure que bébé grandit.

Pensé comme un cocon, ce siège-auto a tout le confort indispensable pour que bébé se promène en toute sécurité !

Adapté à un bébé âgé de 0 à 12 mois environ (jusqu’à 13kg/75cm), il s’installe très facilement sur une base ISOfix ou avec la ceinture de sécurité.

Tissus BABYZEN doux et souples au toucher, capote pare-soleil avec ventilation et protection anti-UV (UPF 50+), bretelles aimantées pour une installation facile de bébé, assise et cale-tête évolutifs.

- Coque intérieure en matériau amortisseur (technologie Dynamic Force Absorber).
- Assise rembourrée pour nouveau-né́ (Newborn Hugger)
- Système anti- choc Side Impact Protection
- Installation dos à la route
- Capote pare-soleil avec ventilation et protection anti-UV (UPF 50+)
- Bretelles aimantées pour une installation facile
- Assise évolutive
- Poignée de portage ergonomique en 3 positions
- Poids léger de 4,2kg.
- Vendu avec les adaptateurs siège-auto BABYZEN et housse de protection