Babyphones vidéo : Comparateur, Avis, Prix, Test

Le TOP des Babyphones vidéo sur ConsoBaby : Consultez +4000 avis de parents sur les meilleurs écoute-bébé vidéo du marché et trouvez le meilleur prix.

Découvrez aussi les avis des parents sur les babyphones audio

Babyphone avec caméra : quel modèle vidéo choisir pour surveiller bébé ?

 

Pour s'assurer que bébé va bien durant sa sieste ou pendant la nuit, de nombreux parents décident d'investir dans un babyphone vidéo. Pratique, la caméra intégrée permet de voir bébé en images, en plus de l'entendre. Pour quel modèle de babyphone vidéo... voir la suite

Filtres

196 produits (6281 avis)

1 2 3 4 5 6 7
Le TOP des Babyphones vidéo sur ConsoBaby : Consultez +4000 avis de parents sur les meilleurs écoute-bébé vidéo du marché et trouvez le meilleur prix.

Découvrez aussi les avis des parents sur les babyphones audio

Babyphone avec caméra : quel modèle vidéo choisir pour surveiller bébé ?

 

Pour s'assurer que bébé va bien durant sa sieste ou pendant la nuit, de nombreux parents décident d'investir dans un babyphone vidéo. Pratique, la caméra intégrée permet de voir bébé en images, en plus de l'entendre. Pour quel modèle de babyphone vidéo opter et quels critères prendre en compte ? Découvrez ce qu'en pensent les parents.

 

Pourquoi choisir un babyphone avec caméra ?

 

Lorsque bébé est dans une autre pièce que ses parents, ces derniers veulent se sentir rassurés quant au bien-être de leur enfant durant le sommeil. Pour s'assurer que bébé va bien, ils recommandent d'investir dans un babyphone doté d'une fonction vidéo. Depuis le jardin ou une autre pièce de la maison, ils peuvent surveiller bébé à distance, sans avoir besoin de se rendre dans sa chambre. Suivant les modèles, les babyphones avec caméra offrent de multiples fonctionnalités :

 

  • vision nocturne infrarouge ;
  • détection de mouvements ;
  • berceuses ;
  • micro pour s'adresser à bébé ;
  • température de la pièce où se trouve bébé.

 

Les babyphones visio sont pour les parents un gage de sécurité et un indispensable à avoir à la maison avec bébé.

 

Quel modèle de babyphone vidéo choisir ?

 

Le babyphone Hello Baby est celui qui recueille les meilleurs avis auprès des parents, avec une note de 4,7. Il est doté d'un écran couleur LCD  3,2 pouces, et les parents apprécient de voir leur enfant via une image parfaite. Sa connexion sécurisée permet d'éviter toute perte de signal tandis que sa vision nocturne infrarouge permet de surveiller bébé, même la nuit. Son bonus ? Il propose des berceuses à faire écouter à bébé pour l'aider à s'endormir. Un babyphone caméra pas cher offrant un excellent rapport qualité/prix.

 

            « Je peux facilement travailler tout en surveillant bébé qui dort à l'étage. La qualité de l'image est très bien, la batterie tient longtemps et la vision nocturne est parfaite. »

 

Autre modèle : le babyphone AC527 Angelcare. Les parents le recommandent en lui attribuant une notre de 4,6 pour son détecteur de mouvement ultra-sensible à placer sous le matelas qui les alerte après 20 secondes sans mouvement détecté. Ils peuvent également régler l'image à distance en effectuant des zooms ou des plans panoramiques : l'un des meilleurs babyphones vidéo selon les parents.

 

            « La qualité est très bonne, l'écran est grand. Je recommande fortement ce système qui pour   ma part me rassure la nuit et me fait dormir sur mes deux oreilles. »

 

Avec une note de 4,6, le babyphone vidéo Avent-Philips offre une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 heures. Les parents le conseillent particulièrement pour son mode éco : lorsque bébé est calme, le babyphone reste connecté tout en limitant sa consommation d'énergie. Sa portée est de 300 mètres en extérieur et de 50 mètres à l'intérieur. Cela constitue un vrai point fort pour les grandes habitations.

 

            « Indispensable à l'arrivée de bébé ! Belle qualité d'image, de son et bonne autonomie ! Je       l'utilise toujours ! »

 

La caméra intelligente Lollipop obtient quant à elle une note de 4,6. Critère important des parents : son côté pratique ! La caméra peut se fixer sur un berceau, sur une table ou au mur afin de toujours garder un œil sur bébé. Ils peuvent contrôler un ou plusieurs moniteurs directement depuis leur smartphone via une application dédiée. Ils apprécient particulièrement de recevoir des notifications en cas de problème (pleurs, humidité, température...)

 

            « Une caméra pratique que l'on peut accrocher partout grâce à son pied flexible. Qualité de     l'image parfaite, très bon son. Si bébé est gardé, on peut le surveiller à distance. »

 

Les babyphones dotés d'une fonction vidéo séduisent les parents et cela n'a rien d'étonnant : grâce à leur caméra, ils permettent de visualiser bébé de jour comme de nuit lorsqu'il est dans sa chambre. Grâce à leur qualité d'image et leur autonomie, ils aident les parents à retrouver des nuits sereines, sans toutefois négliger la sécurité de bébé.

search