Avis

tooltip icon

Note globale :

3.8

(4 avis)

5
(0)
4
(3)
3
(1)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Qualité

4.5

Prix

3.3

Praticité-Hygiène

3.8

Attrait pour bébé

2.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Les seuls biberons que mini bébé accepte pour le moment"

4

J'ai acheté ces biberons en 120ml lors d'une promotion sur le site de brindilles.fr. Ils sont de très bonne qualité, ergonomiques et solides. Compatibles lave vaisselle (et micro ondes). Ils se lavent très bien dans tous les recoins avec un goupillon même de grande taille. Mon fils de 10 jours accepte de boire seulement dans ceux-là pour le moment, je crois que le débit lent des tétines lui convient particulièrement. Les graduations sont incrustées en relief et ne peuvent donc pas s'effacer comme c'est le cas pour certains autres biberons. Comme tous les biberons en verre, ils ont peu d'attrait pour bébé puisqu'ils sont plus lourds que ceux en plastique. Ceci dit, un bébé ne porte pas son biberon à quelques semaines n'est-ce-pas? Petit plus, ils ont un petit cache qui se place sous la tétine lors des voyages et évite des fuites d'eau dans le sac.

4

Très bonne qualité (effectivement le dessin s'efface mais je ne les achète pas pour le dessin dessus), très solide, incassable. Je les recommande vraiment !

4

Je suis satisfaite de ces biberons ; je voulais absolument éviter le plastique (bien que cette marque propose des biberons en plastique "sains"). Je les trouve faciles à laver avec un goupillon, avec le verre les résidus n'accrochent pas. Seul bémol : la contenance trop faible, je vais devoir les changer bientôt. J'ai mis 5/10 pour l'attrait pour bébé, en effet le verre est lourd ce n'est pas évident pour un jeune bébé qui essaie de tenir son biberon tout seul (alors qu'avec le plastique, ça marche déjà mieux).

"Je ne recommande pas"

3

Ces biberons sont jolis mais l'inscription par au bout d'une dizaine de lavages, les tétines sont de qualités moyennes et chères, heureusement les basiques de supermarchés sont adaptables dessus. Ils sont très difficiles à nettoyé, le goulot étant trop étroit. J'ai beau les avoir frotter avec une brosse adaptée aux biberons et les avoir stérilisé plusieurs fois il reste encore des traces de chocolat au fond !!! Bref, je ne les recommande pas.

Laissez un avis

pen icon

2 biberons verre 240 ml GREEN TO GROW : Comparateur, Avis, Prix

GREEN TO GROW