Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

32 Avis

tooltip icon

4

5
(8)
4
(18)
3
(4)
2
(2)
1
(0)

Prix

3.8

Qualité

4.5

Utilité

4.4

Entretien

4.2

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"bof"

3

bof... vite limité en quantité... le manuel est très succinct... qualité des plastiques à voir dans le temps . Pas de recette Je ne trouve pas très propre l'espace où on place l'eau

"Apporte un confort"

3

Le babycook est utile et permet de gagner du temps (repas préparé rapidement, peu de vaisselle). Mais il n'est pas utile plus d'un an donc pas rapport à l'investissement c'est un peu juste.

"Vraiment pratique "

4

Je m'en sers presque tous les jours, vraiment facile à utiliser cuisson rapide. Je ne me sers plus du chauffe biberon mais il m'a beaucoup servi au début pour réchauffer mon lait maternel. Bon produit.

"Top"

5

Pratique pour tout âge, chauffe biberon plus petits pots maisons ! Attention à la taille de vos biberons ! Faites des tests pour la chaleur des biberons car au début cest soit trop chaud soit trop froid

"Tres bon babycook "

5

Tres bon babycook, facile à utiliser pour faire les purées et compotes de bébé, juste dommage que mes biberons tommee teppee ne rentrent pas dans le chauffe biberons. Il est facile à nettoyer je m’en sert énormément depuis 2 semaines et pour le moment aucun souci de fonctionnement.

"Babycook beaba"

4

Super pratique. Je m’en sers chaque jours pour purees, compotes, viandes .. Blend les aliments à la perfection. Seul petit hic : il faut s’y prendre à plsuieurs fois si on veut faire des reserves. Mais ces multi fonctionnalités le rendent unique : chauffe biberon, strérilisateur, ... il m’accompagne à chaque long voyage!

"Un indispensable"

5

Ce babycook est un indispensable à avoir. Pour le moment je n'ai testé que le chauffe biberon (bébé ayant 1 mois) et je ne pourrais plus m'en passer. Très simple d'utilisation, un verre doseur pour y mettre la quantité d'eau pour faire chauffer le biberon de bébé et une petite sonnerie dès que le biberon est chaud. Le biberon est toujours à bonne température, ni trop chaud, ni trop froid.

"indispensable"

4

C'est un indispensable de la cuisine... enfin presque. Quand j'ai débuté la diversification j'ai été ravie de ce robot. Mixe les aliments parfaitement seul bémol c'est qu'il ne faut pas vouloir faire des trop petites quantités. Les lames mixent beaucoup mieux avec le bol plein. Mais voilà, mon fils en grandissant a augmenté ses quantités, et c'est là que ça se complique car le bol de 800 ml est trop petit :/. J'ai donc fini par acheter le babycook Duo, qui lui possède 2 bols de 1100 ml chacun. J'en suis ravie. En ce qui concerne le chauffe biberon et le stérilisateur, je ne m'en suis pas servie, le chauffe biberon, on a aussi vite fait de passer le bib au micro-onde (si on a pas de bib-expresso), et le stérilisateur c'est pareil tout se stérilise rapidement au micro-onde. Je ne trouve pas particulièrement d'utilité à ces 2 fonctions.

"Pratique"

4

J'utilise presque quotidiennement ce produit pour préparer les repas de mon bébé. Très pratpique car permet préparer les repas de bébé sans avoir à surveiller . Mixage efficace, possibilité d'obtenir une consistance plus ou moins lisse selon la durée de mixage. Lors des débuts de la diversification, la contenance était très satisfaisante car me permettait de préparer des repas à l'avance. Aujourd'hui bébé a un ans et donc mange de plus grosses quantités et la contenance du bol est un peu limite pour préparer les repas pour plusieurs jours. Cependant la cuisson étant rapide et donc les repas vite preparés je lance plusieurs préparations successives lorsque je veux faire du stock. Je n'ai pas souvent utilisé la fonction chauffe biberon car j'ai allaité mon bébé . Le chauffe biberon chauffe vite voir un peu trop si on met trop d'eau. Le hic de ce produit est qu'il s'entartre vite mais la cuve à eau étant facile d'accès le nettoyage est très facile.

"Pratique"

4

Je suis une fan des babycook pour l'instant Je l'utilise pour chauffer et stériliser le biberon dans ma chambre cela m'évite de me lever pour aller en cuisine très pratique et j'ai hâte de faire ses premiers repas

"Gadget"

2

clairement j'ai tout de suite ajouté ce produit a ma liste de naissance, mais arrivé le jour de la diversification, les premiers pots ça va, mais quand bébé commence à manger des quantités (très très rapidement), il devient logistiquement compliqué d'utiliser ce babycook. sauf si vous voulez faire à manger a bébé repas après repas sans prendre un minimum d'avance. En plus de cela la lame ne mixe pas suffisamment bien les purées et n'a pas une texture suffisamment lisse. je devais pour ma part reprendre au mixeur plongeur. sans oublier que le bac s'entartre très vite malgré l'utilisation d'eau en bouteille. Je conseille donc aux mamans de partir directement sur un cuiseur vapeur avec plusieurs paniers et un bras plongeur a coté! je fais tous les repas maisons de mon bébé depuis ses 4 mois ( 9 mois bientôt), je sais donc de quoi il en retourne!

"Babycook"

4

Après avoir testé plusieurs marque de robot cuiseur bebe j’en suis venu à acheté LE robot babycook plus qui m’a séduit car la marque a revu l’ouverture du récepteur d’eau qui pour le coup peut être nettoyer plus facilement et surtout en un coup d’oeil On voit l’etat ... niveau qualité ce n’est pas beaucoup mieux que les autres marques mais pas pire non plus ... contact du SAV 5 mois après car l’ecriture S’effacait, la lame avait changé de couleur et le bol était fissuré. Babycook m’en a renvoyé un nouveau qui bip à la fin de la cuisson ce que le premier ne faisait pas (problème sur celui ci?). Depuis le robot sert quotidiennement et pour le moment il tient le coup (presque 1 an depuis l’achat). Pour ce qui est du mixage 2 choix soit vous mixer quelque seconde et vous aurez une purée avec de gros morceaux soit vous mixer bien 30 secondes minimum et la vous devriez avoir une purée bien lisse. La cuisson est rapide et efficace à condition de bien ferme le récepteur d’eau et bien positionner la lame ... sinon attention aux fuites. Pour la fonction chauffe biberon, elle est efficace même trop par moment ... et le robot s’encrasse rapidement dans cette fonction car utiliser plusieurs fois par jour. Je recommande donc ce robot pour les repas de bebe mais pas forcément en chauffe biberon quotidien juste du dépannage. Quand à la stérilisation propose ... comment dire elle ne sert à rien puisque l’on ne peut stérilise ni les biberons en verre ni les tétines!

"Utile "

4

Produit que j'utilise au quotidien déjà pour faire chauffée le biberon et ensuite pour faire les purées de ma fille au jour le jour. Seule hic sa s'entartre vite

"Bien"

4

D'abord utilisé en chauffe-biberon avant de faire les premiers repas de bébé. Le chauffe biberon est bien, mais il faut prendre le coup de main pour doser la quantité d'eau à mettre pour chauffer, sans quoi c'est trop chaud ou pas assez. Nous avons remarqué que le fond s’entartre assez vite, surement du à la qualité de l'eau. Du coup on utilise de l'eau minéral même pour chauffer un biberon.. Le livre de recette fourni avec est bien fait, petit plus ! Tout de même, je recommande

"Petit et pratique"

5

ce produit est dans ma cuisine , je m'en sert régulièrement, chauffe biberon rapide, cuiseur vapeur un peu plus long et hachoir incorporé, je fais toutes les purées et compotes de mon bébé avec et cela facilite vraiment la vie, certes les quantité ne sont pas énormes mais c'est ce que j'apprécie justement car les portions bébé ne sont pas bien grandes non plus, donc pour ma part essayé et adopté!

"Achat pratique mais cher"

4

Ce produit m'a été offert par mes beau parents pour les 7 mois de ma fille. Je voulais celui ci car il est pratique quand on a pas beaucoup de plan de travail, mais n'ai pas pratique car on peut faire qu'un seul repas, il n'y a pas beaucoup de contenance ! La partie gauche ou l'on met l'eau, au bout de quelques mois, le calcaire ne pars plus, même en faisant le détartrage. Vraiment dommage! Un peu cher pour se que c'est!!!

"Robot pratique"

3

Ce produit m'a été offert par la famille pour mon bébé qui a aujourd'hui 9 mois, au début je m'en suis servie pour chauffer les biberons, très pratique en 2 minutes , c'était fait, il est compact et prend peu de place dans la cuisine ce qui est un plus pour moi. Le nettoyage du bol est facile. Pour les repas en revanche je trouve que la quantité n'est pas suffisante, je prépare une seule portion avec pour ma fille du coup ce n'est pas très pratique, pour mixer il faut maintenir le bouton appuyé sinon le robot s'éteint et je trouve que le mixer ne mixe pas suffisamment les aliments il reste parfois quelques morceaux dans mes préparations. Avis mitigé.

"Inutile"

2

Le babycook n'a pas une grande contenance et on ne peut pas prévoir une quantité de repas à l'avance avec . Il faut garder le doigt dessus pour mixer et je trouve que la fonction mixage est assez moyenne.

"Indispensable"

4

J'ai acheté le baby cook pour mon fils. Je l'utilise pour le moment uniquement pour steriliser les sucettes de mon bébé et chauffer les biberons car je tire mon lait. Le chauffe biberon est vraiment pratique et rapide d'utilisation contrairement au réchauffage au bain-marie. Concernant la confection des repas, je ne l'ai utilisé qu'une fois pour ma nièce et elle a adoré. C'est un réel plaisir de pouvoir faire soi même les plats de mon enfants. Un petit livret de recettes est fourni avec plusieurs idées recettes. Je ne regrette pas mon achat et je le recommande pour celles qui souhaitent faire elles même les plats de leurs bébés.

"Tout devient facile"

4

Si comme moi, vous êtes à la cuisine ce que JC Van Damme est à la culture, alors dépêchez vous de faire quelques économies pour vous équiper de cet appareil qui va vous donner l'impression d'avoir pris des cours avec Cyril Lignac !! Très facile à utiliser (j'en profite pour préciser que l'eau se verse bien dans la cuve avant la chauffe après l'avoir dosée dans le bol... remerciez-moi pour ce conseil, vous éviterez de vous ridiculiser au SAV de Béaba !! :) ). Facile donc, puisqu'une fois vos aliments découpés, vous n'avez qu'à mettre à chauffer puis à mouliner. On peut difficilement faire plus simple ! Et en plus c'est rapide ! Et le résultat est parfait, on peut facilement varier les textures, selon les aliments et la consistance, je fais environ 3 petits pots de 120ml en 1 fois. je ne l'ai jamais utilisé comme stérilisateur ou chauffe biberon, mais en tout cas le réchauffage des petits pots est très rapide. L'entretien est on ne peut plus facile. Ma seule inconnue à ce jour demeure le nettoyage de la cuve... Alors oui, le prix est élevé, mais cet appareil vous offre un gain de temps considérable, argument qui devrait parler à tous les jeunes parents ! :)

"Rapide et compact "

4

Produit incontournable qui permet de préparer plats sales ou Sucrés en rapidité et sans surveiller la cuisson. Pratique quand on a bébé à surveiller

"Un basique ultra-pratique"

3

Ce type de robot est un vrai plus pour faciliter le réchauffage des biberons, leur stérilisation et la préparation de petits pots. Je regrette par contre le prix élevé et la faible capacité du bol qui ne permet pas de préparer plusieurs petits pots à la fois (au maximum 2). En bref, ce produit n'est pas indispensable, mais si pratique qu'il facilite vraiment le quotidien de jeunes parents !

"Un bon ustensile pour démarrer la diversification"

4

Lorsque j'ai reçu ce babycook, j'étais ravie. Je l'ai d'ailleurs énormément utilisé durant près de 8 mois, jusqu'à perdre le panier vapeur (je sais, on peut le racheter à l'unité chez Beaba). Du coup, je me suis mis à cuire dans un multicuiseur des quantités plus importantes et depuis mon babycook ne me sert plus qu'en guise de mixeur (et encore, c'est rare puisque je ne mixe plus tout). Malgré tout, j'ai adoré la simplicité d'utilisation. Ca m'a permis de me lancer avec plaisir dans les petits pots maison, ce que je n'osais pas trop faire avec des appareils non spécialisés. Je trouve l'option réchauffage de petits pots inutiles en revanche.
1 2

Babycook Original Plus BEABA : Comparateur, Avis, Prix

BEABA

4.0  (32 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Babycook Original Plus de Béaba :

Robot 4 en 1: Cuit à la vapeur, mixe, décongèle, réchauffe. Avec fonction chauffe-biberon et stérilisateur.

Cuisson vapeur rapide en 20 minutes : Préserve les saveurs et les vitamines.

Mixage par impulsion avec lame effet cyclone : Mixage des aliments sur mesure, pour une texture adaptée à l’age de l’enfant (morceaux, mouliné, velouté).

- Cloche vapeur amovible : Fonction de chauffe-biberon et stérilisateur.

- Panier de cuisson amovible : Possibilité de récupérer l’eau de cuisson riche en vitamines et minéraux pour modulter la texture des préparations.

- Arrêt automatique en fin de cuisson : Cuisson sans surveillance.

- Doseur d’eau intégré sur le bol : Dosage facile des quantités d’eau à transvaser dans la cuve.

- Spatule : Permet de retirer le panier vapeur, de remuer et de verser les aliments dans le bol sans se brûler.

Accessoires : Spatule, couvercle mixage et livret recette inclus.

search