Nous n'avons pas trouvé de revendeurs pour ce produit à l'heure actuelle.
Prix indicatif du produit : 39,00 €
Résumé généré le 18 décembre 2024 sur les 43 derniers avis disponibles à cette date.
thumb_upCe que les parents aiment
- Facile à transporter et ranger grâce à la fonctionnalité gonflable/dégonflable.
- Aide à maintenir bébé en position assise.
- Jouets intégrés sur la tablette attirent bébé.
- Housse amovible et lavable pour un entretien facilité.
- Couleurs attrayantes pour bébé.
thumb_downCe que certains parents aiment moins
- Manque de stabilité avec risque de basculement.
- Bébé glisse souvent à l'intérieur du siège.
- Pas assez de jeux pour divertir bébé longtemps.
- Inadéquat pour les bébés trop jeunes ou pas assez toniques.
Facile à gonfler, se range facilement, prend peu de place dégonflé. Ma fille l'a beaucoup utilisé, je vais bientôt le ressortir pour mon fils qui va avoir 6 mois.
Le seul bémol, c'est l'entretien. La partie où il y a le boudin gonflable passe à la machine à laver. En revanche, la tablette non, donc avec la bave de bébé, pas facile à nettoyer !
Avis déposé le 4 novembre 2023
account_circle
Melissa S.
14 pépites
Fait le job
Le boudin est pas mal mais faut vraiment rester attentif car peut rapidement se retourner... La partie de devant également, ne sert pas à grand chose et ne maintiens pas assez bébé. Dommage car j'aimais beaucoup l'idée que bébé n'ai pas les jambes enfilées mais question sécurité c'est bien mieux finalement... Je ne conseille pas
Avis déposé le 13 septembre 2022
Laura D.
230 pépites
Je ne recommande pas
Bébé adore être assis mais ne tient pas encore très bien tout seul, nous avons donc acheté ce siège d'éveil il y a un mois et demie pour l'aider à tenir sur de courtes périodes. Résultat : ce siège ne maintient pas du tout bébé, il tombe sur l'avant, l'arrière, les côtés... bref très déçu de cet achat !
Avis déposé le 8 novembre 2021
account_circle
Charlotte C.
59 pépites
Super aire de jeux
Mon bébé de 6 mois adore. Il commence à tenir assis, mais pas assez pour le faire seul. Grâce à cette aire de jeux, il découvre cette nouvelle position et renforce ses muscles pour ensuite y parvenir seul. Plus qu'un simple cale bébé , cette aire de jeux inclus également 3 jouets. Mon seul regret est le prix pour le temps d'utilisation ( 1 ou 2 mois maximum) et le fait qu'il n'y ait pas de cale tête intégré ( et mon bébé a tendance à se propulser en arrière..) Mais je crois que ce point a été amélioré dans la nouvelle version.
Avis déposé le 3 août 2021
account_circle
Stéphanie W.
4 pépites
Coussin pratique
Jolie petit coussin avec des accessoires que bébé prend plaisir à découvrir et pratique pour maintenir bébé assis de manière confortable, mais attention cependant à rester bien à côté pour éviter de basculer...
Sinon bien !
Avis déposé le 26 août 2020
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Natacha M.
12 pépites
Cale bébé oxybul
Je suis déçu de ce produit car le cale bébé oxybul n'est pas sécurisant pour l'enfant , mon fils se retourne dedans, dès qu'il bouge il se bascule et il glisse et c'est dangereux car il pourrait se blessé, il n'y a pas d'attache entre les jambes , le plateau avec les jouets n'est pas solide et le scratch n'est pas du tout une sécurité , je ne recommande pas du tout.
west
east
Avis déposé le 22 août 2020
account_circle
Gwenaelle H.
3 pépites
Tres bon cale bebe
Super coussin gonflable pour aider bébé à tenir assis. Facile à emporter grâce à sa possibilité d etre gonflé et dégonflé tres facilement. Housse lavable ce qui est très pratique. Seul bémol, l enfant ne s en sert que très peu au final mais utile tant quil ne se tient pas assis tout seul correctement, tres sécurisant
Avis déposé le 12 juillet 2020
account_circle
Clara C.
18 pépites
bébé a beaucoup aimé
Ma fille s'en ai beaucoup servi pour apprendre a se tenir assise.
Je l'avais acheté d'occasion et il avait un trou, je l'ai réparé et il remarche sans problème !
Avis déposé le 15 juin 2020
Justine M.
75 pépites
Cale bébé Satisfaisant
On à acheté ce cale bébé pour notre bébé de 5 mois, pour l'aider à se tenir assis.
Sincèrement, pour le prix je m'attendait à quelque chose de un peu plus stable, car mon bébé glisse tout le temps dedans, il manque un support entre les jambes et il faut aussi que je le cale avec des coussin au tour car il bouge beaucoup et le cale bébé n'est pas assez "fort" pour le maintenir.
En tout cas, niveau praticité il est super, la tablette de jeux s’enlève facilement et on à juste à rentrer bébé dedans. les couleurs sont vives et on peut enlever la housse pour la laver.
west
east
Avis déposé le 16 janvier 2020
account_circle
Margot G.
81 pépites
Inutile
On m’a offert ce produit j’ai donc testé. Et j’en suis déçue. Il n’est Pas très sécurisant, il manque de jeux. Ma fille s’ennuie très vite dedans.
Après je suis plus pour la motricité libre.
west
east
Avis déposé le 17 octobre 2019
Maryne C.
78 pépites
Aide à la position assise
Nous avons acquis ce cale bébé lorsque notre fils avait 5 mois car il voulait tous le temps se mettre assis. Nous l’avons utilisé que quelques fois car même si j’aime beaucoup la marque Oxybul et les produits qu’ils proposent celui-ci ne m’a pas finalement convaincu.
Lorsque bébé est installé dedans il a tendance à glisser car rien ne maintient bébé donc au bout de quelques minutes il est inconfortablement installé. De plus, je le trouve inconfortable au niveau de l’assise. Le manque d’activité ne permet pas à bébé de rester longtemps car il s’ennuie très vite et demande donc à partir du cale bébé même si pourtant il veut être assis. Ce n’est pas une acquisition que je recommande à 100%. Il y a quand même des points positifs telle que le faite que ce soit gonflable donc facile à ranger, que bébé peut ce maintenir assis même s’il glisse facilement.
La matière est appréciable car elle est douce et coloré ce qui attire l’œil de bébé. Par contre je trouve que le prix est un peu chère .
Avis déposé le 5 octobre 2019
account_circle
Adéle C.
99 pépites
pratique
produit acheté pour aider bébé à se maintenir correctement assis mais c'est dommage il s'ennuie assez vite car il n'y à pas assez de petit jouet d'activité pour l'occupé du coup il n'y reste pas longtemps. Bébé à tendance à glisser car rien ne maintien son corps du coup je le replace régulièrement sinon il pleure dés qu'il glisse .
Avis déposé le 29 août 2019
account_circle
Marianne L.
34 pépites
Gadget pas très utile
Étant ostéopathe et pour la motricité libre je ne voulais pas de ce produit.. ma belle-mère me l’ayant offert, j’ai testé avec mon fils de 6mois, le verdict : inconfortable et inutile !
L’enfant ne sachant s’asseoir tout seul se retrouve bloqué (dans une position qui n’est pas physiologique) dans la bouée et s’énerve ou glisse.
Et si l’enfant sait s’asseoir seul..alors la bouée ne sert à rien et il peut s’en sortir en se débattant un peu..
Avis déposé le 15 juillet 2019
account_circle
Laura R.
14 pépites
Pratique
Mon fils de bientot 4 mois aime etre dedans car essai de se tenir assis mais très peu sécurisé le devant gris tient par des scratch
Pas assez confortable je pose l'assise sur un tapis rembouré
Par contre j'ai plein de hochets a scratch oxybul qui s'adaptent sur la bouée et sa c'est top mon bébé adore.
Très joli design
Le prix est un peu élevé par rapport à l'utilisation car mon fils pèse déjà 8 kilos et ne pourra pas en profiter longtemps.
Avis déposé le 19 mars 2019
account_circle
Daniela F.
25 pépites
Bouée
Nous avons déjà mi notre bebe de 5 mois dedans car il essaye de tenir tout seul assis mais il a encore un peu de mal. Il adore jouer avec les petits jouets attachés et regarder les couleurs vives qu’il y a.
Il devrait pouvoir s’attacher car il bouge de partout et la bouée n’est pas très stable.
Faut être à côté car il peut vite sortir tout seul si sa se balance beaucoup.
Chère pour ce que c’est.
Cale bébé à activités Sensibul d'Oxybul, dès 3 mois :
Ce cale-bébé est conçu pour soutenir le petit enfant dès ses premiers mois.
Il est alors allongé sur le boudin, sans la tablette.
En grandissant, il passe plus de temps assis.
Il est alors confortablement installé dans cette aire de jeux avec la tablette et découvre les activités : il froisse le papier bruissant de la fleur, fait tinter le grelot du lapin ...
La tablette permet aussi de poser d'autres jouets.
Et quand l'enfant grandit encore, cette tablette amovible se retire et le cale-bébé devient un petit siège.
Contient un grelot, une anneau à billes et un livre avec feuilles papier bruissant.
Lire plus
Voir les produits de la catégorie Cale bébé Oxybul
C’est possible avec ConsoBaby&Kid ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Tests Produits
1
Inscrivez-vous en 3 clics
Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby&Kid.
Je crée mon compte
2
Mettez à jour votre profil
Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.
J'actualise mon profil
3
Laissez des avis
Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.
Je donne mon avis
Soyez informé(e) des prochains Tests Produits en vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire
Comparez les prix
Nous n'avons pas trouvé de revendeurs pour ce produit à l'heure actuelle.
Hmm... le produit que vous avez scanné ne semble pas figurer dans le catalogue ConsoBaby&Kid.
Si celui-ci correspond à un produit pouvant être ajouté au catalogue ConsoBaby&Kid, vous recevrez une notification par e-mail lorsque celui-ci sera créé (si vous êtes connecté avec votre compte ConsoBaby&Kid).
Nous vous redirigeons vers le produit...
Hmm... une erreur s'est produite (nous sommes en phase expérimentale sur cette fonctionnalité)
Veuillez réessayer dans quelques instants ou nous contacter si le problème persiste.
OU
search
Oops ! Aucun produit ne correspond à votre recherche.
Marques
Catégories
Le blog des parents
Produits
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous et nous serons ravis d'ajouter le produit à notre catalogue.
Le badge ConsoBaby&Kid est donné aux produits ayant une note moyenne supérieure ou égale à 4.2/5 avec au moins 30 avis.