Avis

tooltip icon

Note globale :

3.3

(24 avis)

5
(3)
4
(9)
3
(5)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Rapidité

3

Prix

3

Praticité-Hygiène

3

Qualité-Précision

3.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Pas convaincu"

2

J'ai acheté cette article en pharmacie je l'ai trouvé design et le cadran lumineux est top surtout pour la préparation du bibi la nuit. Parcontre niveau éclaboussure c'est une castatrophe. Obligé d'essuyer a chaque utilisation et est tres dangereux car risque de brulure. Il y a du tarte qui se forme tres vite et la conception du chauffe biberon fait que cela est difficile a entretenir. De plus j'ai remarqué apres quelques utilisations que la minuterie bloquait vers la fin (obligé de le toucher pour que sa redémarre) mais que l'eau continue a bouillir du coup si on ne surveille pas bibi est trop chaud. Déçu de mon achat il ne mérite même pas d'etre revendu mais juste donner.

"on a vu mieux"

4

Je ne suis pas fan de ce chauffe biberon, il y a des éclaboussures partout, le temps de chauffe est long pour un biberon de 240 mL. Il faut prévoir un torchon pour essuyer le biberon , et en plus pour le prendre car le biberon est chaud.

"Un chauffe biberon comme un autre..."

3

J ai achete ce chauffe bebe pour mon fils au prix de 45e. au final ni mon fils ni ma fille n ont eu besoin car eau a temperature ambiante. J ai pourtant essayé 2/3fois. Le fond est tres difficile a nettoyer a cause du depot de calcaire. Il est tres joli certe mais pour le prix et l utilite, une marque magasin fait l affaire. Le cote chauffe petit pot est tres bien cela dit attention les brulures! Je l ai vite revendu.

"Bon produit"

4

Ayant acheté des biberons dBb, j'ai également pris le chauffe-biberon de la même marque. Le prix est dans la même fourchette que les chauffes-biberons des autres marques. Je trouve le temps de chauffe un peu long mais je n'ai pas de comparatif avec d'autres chauffe-biberons, peut-être est-ce la norme... Une lumière s'allume pendant la chauffe et un "bip" retenti quand c'est terminé. L'utilisation est très simple, le nettoyage un peu moins. J'utilise de l'eau déminéralisée car avec l'eau du robinet j'avais un dépôt de calcaire dans le fond. Pas encore testé pour les petits pots mais il servira aussi à cet usage !

"Déçue"

2

J'ai acheté ce chauffe biberon pour mon aîné et je reste déçue par ce produit par rapport au prix! Il n'accepte pas les biberons assez large, le temps de chauffe est excessivement long surtout quand bébé pleure et il s'entartre très vite, très difficile de le nettoyer correctement. L'eau gicle de partout et chauffe très mal à partir de quelques utilisations... c'est vraiment dommage!

"Bon produit "

4

Très design, s'allume, pratique la nuit. Chauffe pas assez rapidement et laisse du calcaire. Prix élevé. Produit de qualité et facile d'utilisation.

4

Ce chauffe biberon m'a été offert. Je le trouve joli, très facile d'utilisation, rapide, cependant il est très vite rempli de tartre. De plus, de l'eau est quelque fois éjectée. Le biberon peut être brûlant, sans que le lait soit chaud. Je dois parfois le mettre plusieurs fois à chauffer pour qu'il soit à la bonne température.

5

Très joli chauffe biberon, très simple et pratique à utiliser que ça soit pour les biberons ou les petits pots. Je l'utilise pour mes deux filles. Seul bémol le tartre qui n'est pas facile à nettoyer.

4

Design sympa et moderne! facile a utiliser, les reperes sont clairs, et la lumiere "veilleuse" quand il est en marche est pratique pour les bibis la nuit, pas besoin d'allumer les lampes! Bébé a vite compris que la lumiere signifiait bibi en prepa et que le "bip" voulait dire bibi prêt! lol en revanche tres peu pratique en entretien, s'entartre hyper vite et pourtant nous sommes dans une region ou l'eau est peu voire pas calcaire... Quant au prix, il nous est difficile de juger car nous l'avons eu à un prix defiant toute concurrence (15€ neuf) sur un site de vente promo sur internet... nous avons arrete de l'utiliser des le passage aux petits pots (pas tres pratique pour les petits pots) mais servira à bébé 2 (si bébé 2 il y a ;-) )

4

Utilisé chez un bébé allaité principalement pour les petits pots et l'unique biberon quotidien. Arrêt automatique en cas d'oublie (très pratique). Chauffe uniformément, simple d'utilisation. Dommage que la languette destinée aux petits pots ne soient pas plus longue, ce qui éviterait quelques brûlures. Très facile à nettoyer avec un peu de vinaigre blanc. Repère relativement fiable sur la façade. Je recommande.

2

Je suis super déçue par ce produit, car même avec le doseur d'eau, c'est une véritable catastrophe. Ebouillantée, débordement. J'ai acheté ce chauffe-biberon avant la naissance de ma fille, qui est née prématurément, et qui du coup a été hospitalisée en néonat. Ils ont ce produit pour chauffer le biberon en néonat et j'ai pu donc m'apercevoir des problèmes avant la première utilisation du produit à la maison. Puis au bout de 8 mois, j'ai du racheter en urgence un chauffe biberon, à raison de 8 à 4 biberons par jour, il a pris l'eau dans son réseau électrique à force de déborder et du coup, le chauffe biberon a grillé !!!

4

J'utilise ce chauffe biberon depuis la naissance de ma puce et on en est super content, (on a tout la gamme dbb remond) Il est pratique car peu encombrant le design est sympa, quand on connaît le produit il est facile d'utilisation. Seul bémol peu être le temps de chauffe à peine long... mais sinon papa et moi on adore...

4

Je l'utilise depuis un an. Il est facile à manipuler mais il faut tester les différents temps de chauffe au début pour trouver le bon en fonction de la préférence de bébé et des ml (tiède ou chaud). Pour le calcaire, il faut le détartrer régulièrement. Bon produit néanmoins.

3

Ce chauffe biberon est pratique, beau, chauffe bien voire trop au début (pour les biberons de 90mL). Je le trouve pratique car il sonne lorsque le biberon est chaud et qu'il y a une lumière bleue qui s'éteint s'il n'y a pas assez d'eau pour faire chauffer le biberon. Je l'utilise avec de l'eau déminéralisée pour ne pas qu'il s'entartre. Le seul bémol serait un temps de chauffe un peu long mais il faudrait voir avec un autre chauffe biberon pour pouvoir vraiment comparer. Je n'utilise pasla dosette fournie avec, je verse un peu d'eau tous les jours. Il faut juste faire attention à ne pas trop en verser sinon cela déborde quand le biberon chauffe ! Je le recommande.

3

Je n'ai pu utilisé ce produit que mois, quand mon fils était petit. Il n'a pas tenu le choc... D'après la boutique qui me l'a vendu, surement une mauvaise utilisation de ma part, car il s'agit d'une grande marque de qualité ;) !!!!

3

bon produit, toutefois le temps de chauffe me parait assez long, quand bebe pleure et qu'il faut faire vite ce n'est pas évident. je regrette que les dessins pour le temps de chauffe se soient effacés au fil du temps. super design, la luminosité est très pratique la nuit et le bip en fin de chauffe est très bien aussi.

2

Chauffe biberon très sympa pour son design. Il s'éclaire quand il chauffe et un bip sonore nous avertit quand il a fini. Il chauffe rapidement les biberons. Par contre le temps de chauffe pour des petis pots de 200g n'est pas suffisant : ils ressortent tiède - froid. Il éclabousse de partout et s'entartre facilement. Au bout de 3 mois d'utilisation, il a "grillé" malgré un nettoyage quotidien et un respect des consignes : l'eau passait à l'intérieur et dégoulinait nous le chauffe-biberon. Nous avons dû tomber sur un article déffectueux.

5

C'est un bon produit. Chauffe rapidement les biberons mais on a du mal à définir le le temps pour chauffer le biberon à la bonne température. Si on met trop d'eau, l'eau gicle partout. C'est le meilleur chauffe biberon que je connaisse.

4

Produits tres pratique et conviviale si on met trop d eau cela gicle un peu. Mettre de l'eau demineralisée pour eviter le tartre

3

il est bien pratique j'en suis contente sauf au moment du nettoyage du chauffe bibi

5

Je suis tres contente. il m tres pratique

2

doit etre détartrer très souvant , ne chauffe pas ne prend pas tous les biberon et fais blanchir les biberons en verre

"nul"

1

il est tres design tres beau mais c'est tout, il faut faire chauffer 3 a 4 fois pour que le biberon soit a bonne temperature et au bout de deux utilisation il est bourrer de calcaire kasi impossible a faire partir et leau bouillante gikle de partout donc risque de brulure pas du tous satisfaite je l'ai raporter en magasin mais il n'on meme pas voulu me le rembourser ni le magasin ni la marque elle meme il dise que leur produit et parfait donc meme pas de geste commerciale pour un client pas s'attisfait

Laissez un avis

pen icon

Chauffe-biberon lumineux New Style DBB REMOND : Comparateur, Avis, Prix

DBB REMOND

Chauffe biberons NEW Style Avec  une ligne élégante, il réchauffe biberons et petits pots... Pratique et design, l'allié idéal du repas de bébé ! Rapide : température de 37° à 42° atteinte en 3 minutes. Un signal sonore vous alerte à la fin du cycle de chauffage. Arrêt automatique. Bouton de réglage. Cadran lumineux. Range cordon sous la base. Coloris : bleu translucide, rose et turquoise

Descriptif produit

Chauffe biberons NEW Style Avec  une ligne élégante, il réchauffe biberons et petits pots... Pratique et design, l'allié idéal du repas de bébé ! Rapide : température de 37° à 42° atteinte en 3 minutes. Un signal sonore vous alerte à la fin du cycle de chauffage. Arrêt automatique. Bouton de réglage. Cadran lumineux. Range cordon sous la base. Coloris : bleu translucide, rose et turquoise