Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(669 avis)

5
(424)
4
(228)
3
(14)
2
(2)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.8

Qualité

4.8

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"L'indispensable pour la peau de bébé"

5

Le produit indispensable dans la trousse de toilette de toute la famille ! Idéal aussi bien pour les petits boutons sur le visage de bébé, ou pour son érythème fessier ! Papa aime pour ses petites coupures lors du rasage, et pour le grand frère, les petites plaies du quotidien sont bien soignées sans cicatrice ! Et pour moi, le soin de la cicatrice d'épisio et des mamelons a été efficace ! IDEAL je vous dis !

"très bon produit"

5

C'est une excellente crème réparatrice, pour petits et grands, pour les égratignures, les gerçures, les irritations. j'ai une peau sensible et je la tolère très bien j'en ai toujours un tube dans la salle de bain

"Tres bonne crème "

5

Tres bonne crème depuis que nous l'utilisons ma fille n'a plus de boutons n'y de rougeurs sur le visage et sur le ventre elle avait les aisselles irriter et depuis plus rien.

"Incontournable"

5

Nous utilisons ce produit depuis la naissance de notre doucette. Au top pour hydrater ou réparer les petites fesses lors de rougeurs Ou lors de boutons de chaleur. C'est pour moi un Incontournable!!

"Basique indispensables "

4

Cremz basique indispensable pour les soins de bebes. Miraculeuse sur les fesses rouges et les petits bobos du quotidien Existe en 2 formats.

"Très bon produit"

4

J'aime beaucoup cette crème. Je pense que c'est la meilleure du marché au niveau réparation de l'épiderme. Je l'utilise quand ma fille a les fesses super irritées et que d'autres crèmes ne sont pas assez riches. Le prix est plutôt élevé en pharmacie chez moi... 15€ le tube ! Mais il me dure très longtemps car je n'en mets pas beaucoup, une noisette suffit sur tout le siège. Je l'aime beaucoup !

"Crème pour tout usage"

5

Excellent produit de par sa qualité et son efficacité Utilisation pour tous les maux du bebe , érythème fessier, rougeurs, petites blessures .texture couvrante , résultats rapides, pas de parfum Le produit à avoir dans toutes les trousses à pharmacie car utile pour toutes la famille.

"Au top pour la peau atopique de ma fille "

4

J'utilise cette creme depuis peu pour ma fille qui a une peau atopique avec tendance à faire de l'eczéma. Elle est vraiment très efficace, même sur les rougeurs de siège. Odeur neutre, grasse. Prix assez élevé

"Indispensable"

5

Je l'utilise pour mon fils pour tout elle aide à cicatriser en cas de rougeur sur les fesses elle le gueri en meme pas 24 heures. C'est une pommade indispensable dans les soins de bébé. Visage corps partout elle est superbe!

"Bon produit"

4

Je l'ai utilisée pour mon bébé dès que son cordon est tombé. Cela a permis de bien sécher son petit nombril. Ce que j'aime moins c'est que ce soit une pommade. C'est moins pratique que si c'était un spray. Cette crème s'utilise pour beaucoup de choses. Mon petit ange à été irrité dans son cou avec la chaleur et le pédiatre m'a conseillé d'appliquer cette crème.

"indispensable"

5

j'ai acheté cette crème sur le conseil du pharmacien et je ne regrette pas du tout, car il est devenu le produit indispensable , polyvalent et très efficace il soulage et apaise la peau des bébés et des grands aussi à recommmander à 2000% tellement je suis conquise.

"Ce qui a sauvé ma fille"

4

Ma fille avait un problème d'erytheme aux fesses, son ancienne pédiatre nous avait prescrit une crème qui n'a rien fait pour elle. Une autre pédiatre nous a prescrit la cicalfate et là miracle en un jour tout était disparu ! Je recommande à 100% et même moi qui est une épisiotomie dès que j'ai la sensation de tiraillement je la met et hop tout est parfait

"Le must have pour Bébé "

4

Cette crème est un Must Have indispensable dans le trousse de bébé !!! Je l'ai utilisé dès la naissance pour réparer la peau qui pelait sur son corp. Idéale aussi pour les fesses irritées où l'exéma. Pas besoin d'en mettre beaucoup. Mais le prix reste élevé...

"indispensable dans la trousse de toilette "

4

Mon fils a malheureusement eu un érythème fessier sévère récemment et la "pâte à l'eau " que j'utilise habituellement en prévention n'a eu aucune efficacité sur ses petites fesses. Je me suis souvenue que j'avais un tube de la crème cicalfalte et je l'ai appliqué à mon fils en couche généreuse, quelle bonne idée! Son érythème s'est résorber! mieux encore, sa peau paraissait plus belle, du fait de la composition neutre de la crème. Je ne sors plus sans! Elle est parfaite pour nourrir la peau et réparer les petites plaies du quotidien (griffures de bébé ) , les rougeurs.

"Une crème pour tout top du top"

5

Je l'utiliser pour mes problèmes de peau de ma fille au niveau de son cou en 3 jours la peau a été réparée. Je l'utilise pour le change au niveau de ces rougeurs je l'ai utilisé aussi sur ces joues en 1 nuit ces petit bouton étaient assécher le lendemain ca fesait de petites croûte et le 3eme jour plus rien ! Les croûte tombent et la peau est cicatrisé. J'ai testé bien d'autres crème du même genre aucune ne l'égale! J'en suis à mon 3eme tube je recommande vivement. Pâte assez dense tres5 peu suffit donc elle assez longtemps

"Parfait pour les érythèmes fessiers"

4

Sur les conseils de mon pharmacien, j'ai testé cette crème sur un érythème fessier très important pour mon fils, après 48h d'utilisation c'était cicatrisé!

"Crème "

5

Super produit que j'utilise pour les rougeurs et en particulier pour les érythème fessiers du aux poussées dentaires Il est vraiment top et je l'ai même utilisé pour moi pour ma cicatrice de césarienne

"Magique"

5

J'ai utilisé cette crème sur conseil du pédiatre pour mon bébé de 3 mois qui souffrait d’une bonne varicelle. Efficacité prouvée. Je l'utilise à présent pour tous les petits bobos.

"Très bien! "

5

Cette créme à "sauver" les fesses de mon bébé et à tenue ces promesses. Mon bébé après une poussée dentaire à eu beaucoup de selles liquides et les fesses bien rouge à tel point que la créme habituelle que j'utilisais n' agissais plus et mon bébé à commençé à avoir les fesses en sang. Sur conseil du pédiatre, j'ai acheté cette créme, en 2 jours les rougeurs ont quasiment disparues et les plaies cicatrisées. Je conseille vivement cette créme.

"Magique pour les fesses rouges"

5

Sur conseil de ma pediatre pour les fesses rouges de mon loulou, jai acheté cette crème pour lui mettre sur les fesses. Je l utilise matin et soir ou apres une selle. On voit la difference rapidement. Elle est tres efficace. Mon fils a eu une gastro 1 semaine avec des selles plus de 5 fois par jours, grace a cette creme il n'a pas souffert et ses fesses sont redevenues normales juste apres la gastro. Je la conseille vivement. J avais essayé la creme pour le change mustela elle lui a donné des boutons des la premiere utilisation. Celle ci aucun problème. Elle peut s utiliser sur toutes les zones sèches: exemple les coudes tres sollicités quand bebe commence a se retourner.

"Très bon produit "

5

Produit qui a été très efficace sur les fesses très irritées de ma fille suite à une grosse gastro . Mon produit habituel ne fonctionnait pas d'où le changement de marque préconisé par ma Pediatre

"merveilleux "

5

pas besoin d'en mettre beaucoup. cicatrise très bien et hydrate c'est super pour bébé enfant et adultes lol merci avene.

"Parfaite"

4

J'ai utilisé cette crème pour des plaques d'eczéma sur le visage de mon fils. Elle a été très efficace. Les plaques se sont bien atténuées dès la première application avant de disparaître. Il avait aussi des sécheresses dans le cou qui le démangeaient. Le cicalfate a bien réparé sa peau à ces endroits. L'odeur n'est pas désagréable.

"La crème parfaite."

5

C'est la crème parfaite voire magique. Une petite rougeur et en une utilisation c'est parti. Son efficacité et sa rapidité d'exécution mon vraiment étonné. Son seul point faible c'est son prix, un peu élevé pour peu de quantité mais vu l'efficacité du produit je recommande vraiment.

"Une creme top"

5

Creme super, bb avait les fesses irrité et ses cremes habituelles ne l'apaiser pas. En demandant conseil à la pharmacienne, elle m'as dis de tester cette créme et j'en suis conquise !! Je recommande

Laissez un avis

pen icon

Cicalfate AVENE : Comparateur, Avis, Prix

AVENE

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml

Descriptif produit

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml