Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(670 avis)

5
(425)
4
(228)
3
(14)
2
(2)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.8

Qualité

4.8

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Parfaite !"

5

Ma fille qui a de l'exzéma depuis toute petite l'a adoptée, elle répare tellement vite les plaies qui la dérangent. Petite, elle se glisse partout, et elle est toujours là pour la soulager alors qu'aucune autre crème n'a eu d'effets aussi bénéfiques.

"pratique"

5

Il s'agit d'une crème "bonne à tout"... des petits boutons, des sécheresses, une petite plaie.. elle me sert à tout. Son parfum est discret, elle s'applique très facilement, en une nuit elle règle tout. je m'en servais au début quand j'allaitais et du lait coulé dans le pli du cou de mon bébé. c’était toujours un peu humide et peu sain. Cette crème a assaini et asséché la zone et plus aucun problème.

"Excellent"

5

Cette crème est juste magique ! Je m'en sers pour la grossesse, pour les vergetures. C'est hallucinant, non seulement pour le bien (elles me font mal) mais aussi pour l'efficacité ! Elle répare très bien ! J'ai une ichtyose congénitale et pareil pour le visage elle me fait énormément de bien ! Je recommande +++

"excellente crème "

5

C'est une excellente creme réparatrice qui s'utilise sur tous le corps pour toute la famille , le prix est un peu cher mais sa en vaut la peine

"bon produit"

5

Suite à qq rougeurs sur les fesses de ma fille qui met encore des couches la nuit, ce produit a été très efficace sur ses rougeurs et petits boutons.

"Crème irremplacable"

5

Tant que bébé ne faisait pas ses dents, je me contentais de la creme 1.2.3 de mustela pour les petites rougeurs lors du change. Mais quand bébé s'est retrouvé avec les fesses à vif et que cette crème n'a plus suffit, une amie est venue à ma rescousse avec Cicalfate d'avène et je l'en remercie encore tant elle a été efficace rapidement! Au change suivant ca allait deja nettement mieux. Du coup j'en ai tout le temps et partout, à la maison, dans le sac à langer, à la crèche, chez les grands parents... Je ne pourrais plus m'en passer. D'autant qu'elle est aussi très efficace pour les petits bobos cutanés aussi. Et franchement vu l'efficacité le prix passe en second plan pour moi!

"Pour moi, c'est la meilleure !"

5

Pour moi, c'est LA meilleure crème pour soigner les fesses de bébé... Ma fille a les fesses TRES sensibles quand elle fait ses dents... Ses selles la brule directement. Évidemment, les premières fois, on ne le savait pas !! Je me suis retrouvée à ne pas savoir comment lui nettoyer ses petites fesses sales tellement elle pleurait de douleur !!! J'ai essayé plein de crèmes... BePanthen, Mytosil, Cycabio... etc C'est la seule qui a réussi à soulager et à "guérir" les fesses de mon bébé !!! Elle est un peu chère, mais je n'en changerai pour rien au monde !! J'en ai toujours un tube et alterne avec Bébé Biafine Pommade de change qui est très bien en prévention. Mais rien ne vaut Cilcafate d'Avène pour la cicatrisation !!

"LA crème !"

5

Pour les peaux fragilisées par le froid de l'hiver ou les irritations du siège, la crème Cicalfate est selon moi la plus efficace !

"Creme magique"

4

Cette crème est génial, c'est la seul crème qui a marché alors que les fessés de ma fille étaient en sang!!!

"Indispensable dans l armoire à pharmacie !"

5

Je l'utilise pour toutes les rougeurs de peau de ma fille, et sur toutes les zones de son corps ! Meme au niveau du siège ! Cette crème attenue vraiment instantanément les rougeurs (boutons, brûlures, rougeurs dues à la transpiration des plis ou même les rougeurs de fesses). Cette crème, nous l utilisons meme en tant qu adulte, car elle est trés efficace ! Le prix quoiqu un peu élevé, vaut le coup d'être payé ! Encore une fois : crème indispensable !

"Trés bien"

5

J'ai utilisé cette crème dés la première semaine de mon bébé, appliquer sur ces petites fesses parce qu'il avait des rougeurs, je l'ai appliqué sans la faire pénétrer totalement, efficacité directe au change d'après!

"mon produit miracle"

5

Conseillée par mon médecin généraliste Cette crème miracle conforte lles peaux de bébés les plus sensible et celle de toute la famille . Dartres, erytheme fessiers, épisode boutonneux (varicelle...) et autre maux :elle fera face sans difficultés, de plus sa formule antibacterienne la rendra sure en toute circonstance !

"Très bon produit"

5

Cette crème est super! L'erytheme de mon bebe est parti très vite. J'ai aussi utilisé cette crème pour ma cicatrice de césarienne: vraiment super! A recommander!

"parfait pour les érythèmes fessiers"

5

Très efficace dès la 1ere utilisation sur les érythèmes fessiers. Il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup, l odeur est agréable et l application facile. Mon fils aime s en mettre sur le visage aussi.

"INDISPENSABLE"

5

Plusieurs utilisation pour cette crème que le pharmacien m'a fait découvrir et que m'ont conseillés le gynécologue et le médecin. - Irritations, brûlures, rougeurs, érythèmes fessier .... Indispensable dans la maison.

"indispensable !"

5

Un des indispensables de la trousse de toilette de bébé (et des grands). Nous utilisons la crème cicalfate sur les petits bobos :griffures ou petites cicatrices, sur des petits boutons, pour traiter l'erytheme fessier.... en prévention de l'eczéma Format très pratique qui s'emporte facilement en voyage.

"Parfaite."

5

Après avoir essayé plusieurs crèmes, c'est la seule qui atténue les rougeurs au niveau des fesses de mon fils. Hydrate bien, n'est pas grasse. Bref, elle est géniale !!!!

"Moins bien que bépanthen protect"

3

Fonctionne bien pour la cicatrisation des petites fissures annales de bébé mais je trouve qu'elle est moins efficace pour les rougeurs. Je préfère le bépanthen ou le bépanthen protect pour les érythèmes.

"indispensable"

5

En cas de fesses très rouge j'en mets à chaque change. Sinon j'en mets le soir pour une bonne nuit en prévention. Ses fesses ne sont rouges que si on oublie. C'est terriblement efficace. Le tube 100 ml 9,95 sur 1001 pharmacie (vraiment pas cher)

"Top du top"

5

jai utilise ce produit sur les joues de bébé lors des poussées dentaires.... Sur les fesses.... Produit genial ! La gamme Avene est vraiment genial !!! J'en ai toujours d'avance au cas ou... Creme super douce... Top !

"Pour toute la famille"

5

Une crème au top,d abord testé pour moi sur ma cicatrice de césarienne je l'utilise maintenant pour ma fille sur les rougeurs des plis cutanés (cou,genou,cuisse) tous les petits plis de nos petits bébés potelés et je la recommande à toutes les mamans,ma fille n as plus de coupure et la cicatrisation et très rapides. Maintenant des que je vois une petite rougeur au niveau d'un pli j en met immédiatement .

"cicalfate"

5

j'utilise la crème Cicalfate pour mon mari qui a bcp d’eczéma et sur moi même qui ai un érythème. elle est apaisante et aide à une cicatrisation rapide. Je ne l'utilise pas quand la peau est à vif car cela brule.... Néanmoins, je ne jure que par la marque Avène quelques soient les produits, pour nous ou notre fille

"Magique!"

4

Au diable le mytosil et le bepanthen. Rien ne vaut le cicalfate en cas d'erytheme fessier. Lâ peau très sensible de mes jumeaux a été réparée en moins d'une semaine! Vraiment miraculeux Dommage que les laboratoires avene n'aient pas conditionné le cicalfate en étui stérile comme d'autres crèmes de leur gamme.

"Bon produit "

5

Suite à quelques rougeurs, j'utilisais des produits vendu en libre service à la pharmacie "bepenten, mytosil " qui n'ont jamais marché. mon pédiatre m'a alors conseillé cette crème que j'ai trouvé tres efficace. Je l'utilise régulièrement. Je recommande ce produit.

"Résultats impressionnants"

4

Ma fille avait des rougeurs du siège liées à une allergie aux couches jetables. En associant le changement de couches avec l'application matin et soir de la crème cicalfate, les rougeurs se sont très rapidement atténuées pour disparaître ensuite définitivement. Elle m'a été conseillée par mon médecin, car les fesses de mon bébé étaient vraiment dans un mauvais état et une autre crème aurait pu être encore plus irritante pour elle. Les démangeaisons ont presque immédiatement cessées. Je garderai toujours un tube de cette crème dans ma pharmacie! En plus, nous pouvons également l'utiliser pour aider à la cicatrisation pour les enfants et les adultes... un produit à avoir! :) Seul point "négatif", comme toutes les crèmes de ce type là, on s'en met un peu partout quand on l'utilise et la fin du tube est difficile à sortir.

Laissez un avis

pen icon

Cicalfate AVENE : Comparateur, Avis, Prix

AVENE

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml

Descriptif produit

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml