Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(1841 avis)

5
(926)
4
(740)
3
(117)
2
(45)
1
(13)

Notes détaillées :

Utilité

4.4

Qualité

4.3

Praticité-Hygiène

4.3

Prix

3.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

Si j'aurai pu financièrement j'aurai acheté plus longuement cette marque de couches, en outre, j'aime beaucoup l'idée d'y associer un don pour des vaccins au travers de leur achat.

5

J'ai toujours acheté les couches de la marque pampers pour ma 1ère fille et aussi pour la seconde. Les couches sont très absorbantes, les scratchs tiennent bien. Ça ne leur fait pas un trop gros popotin! Les motifs sont sympa surtout quand l'enfant grandit. Les fesses restent belles, aucune irritation, ni rougeur. Les couches ne serrent pas le ventre, ni les cuisses. J'ai mis en 2 ans voir la différence entre l'ancienne et la nouvelle, et je constate que le nouveau système dry Max est nettement plus absorbant. L'indicateur d'urine est pratique à la naissance lorsque l'on surveille urine et selle, mais quand l'enfant grandit cela ne sert à rien, juste à "justifier" l'augmentation du coût des couches.... Très bonne marques, d'ailleurs les maternités les utilisent.

5

Très bonne couche, bien absorbante, aucune irritation. je reprocherais juste le prix un peu élevé par rapport à d'autre marque de couche qui sont tout aussi bien.

4

J'utilise ces couches quotidiennement, ce sont les seules qui n'ont pas irrité la peau de mon bébé. L'indicateur d'urine est pratique et je n'ai eu aucune fuite, elle sont très absorbantes. Les motifs sur la couche sont mignons. Par contre l'odeur chimique qui s'en dégage est désagréable voir un peu inquiétante..

5

trés satisfaite elles sont trés absorbantes, n irrite pas les fesses de bébé.bébé est au sec trés logtemps.le prix est un peu chère mais ca vaut le coup.Ma fille était prématuré la taille des couches lui convenait parfaitement par rapport à d autres marques ou il y a eu des accidents fuite. le soucis s'est qu elle ne se trouve pas partout. il pourrait l améliorer en mettant plus de couches dans le paquet pour etre plus économique. pampers est une trés bonne marque que j utilise les premieres années de mes deux filles.pas de problème d allergie et la peau pas du tout érité.

4

Couches de très bonnes qualité pour le respect des peaux des bébés. Le prix est tout de meme assez elever car il faut souvent en racheter , surtout pour un nouveau né. Dommage qu'il ne font pas des offres sur les paquets des taille 1.

5

très bonne en rapport qualité prix , sa qualité reste la meilleure sur le marché , elle sont agréable pour la peau de bébé et ne laisse aucune marque

5

trés contente des couches pampers new baby 2/5 kl ma fille ayant un petite poids celles ci sont vraiment bien adaptée pour elle. ayant testée une autre marque je conseil les pampers new baby

4

Couche de très bonne qualité que ma fille supporte a merveille pas d'allergie. Aucune fuite même quand il y a une grosse quantité d'urine et une très bonne absorption. Seul bémol le prix!!!

4

Faciles d utilisation pour les mamans non experimentees comme moi. Elles sont tres bien tolerees par la peau de mon bebe, nous n avons eu aucune rougeur ou allergie en deux mois d utilisation. Elles sont un peu cheres mais comme la qualite suit ...

5

tres bonne couche,pas de fuite , tient une nuit complete sans problemes. aucunes irritations avec ces couches.

4

je viens juste de tester cette marque de couche pour ma ptite puce qui est allergique fait de l'éxema j'ai essayé tout type de marque mais déja au bout de quelques jours j'ai pu remarquer une nette différence au niveau des petite pommes de ma puce enfinnnnnnnn donc maintenant pour elle se sera que pampers !!!!!

5

ce sont pour moi les meilleures couches du marché, ce sont celle que j'ai prises pour la sortie de la maternité. Seu inconvénient, elle restent assez chère donc pour la taille 3 on repasse en marque distributeur...

4

J'utilise ces couches depuis la naissance de mon fils et je n'ai jamais eu aucun soucis: pas de fuites, ni allergies, ni rien d'autres. Produit très satisfaisant.

2

j ai testé ce produit sur ma fille de 2 mois vivement persuadé par une promo mais totale déception ma fille a eu des rougeurs, boutons et irritations sous même pas une heure. ca peut etre une allergie de ma fille mais plus jamais pour moi;

5

J'utilise ces couches pour ma fille depuis la naissance, elle a maintenant 3 mois et mets les tailles 3 mais je suis une fan de ces New baby et de leurs textures qui n'irritent pas les fesses. Elle tiennent toute la nuit et ma fille est toujours au sec....

3

J'ai pris un paquet de ces couches et j'ai pas terminé celui-ci à cause de réaction cutanée sur le siège de mon bébé. Je reste néanmoins dans la gamme pampers mais sur une autre gamme.

4

Très bon produit, les fesses de ma pitchoune restent bien au sec (contrairement à d'autres couches testées où même avec un tout petit pipi les fesses étaient humides) . L'inconvénient reste le prix et le conditionnement en petits paquets. Ma fille (2kg8 à la naissance) a pu mettre la taille 1 pratiquement jusqu'à ses 2 mois. Aujourd'hui on est passé à la taille 2 (elle a maintenant 3 mois et ça lui convient encore très bien niveau taille). Le seul petit point négatif je dirai c'est l'odeur assez désagréable qui se dégage de la couche après un gros pipi (genre le matin avec une nuit complète passée dans la couche).

4

Je les utilise pratiquement depuis sa naissance, j'ai d'abord essayé les huggies mais trop de fuites et mauvaises absorption des cacas...débordements! Alors que les pampers sont plus sures! Je les utilise le jour et la nuit le relais est prix par les babydry qui garantissent une durée "au sec" de 12h! Je n'en changerais plus!

3

Ces couches me plaisent moyennement, je retrouve régulièrement des fuites et mon bébé a les fesses rouges de temps en temps. Prix interessant lorqu'il y a des promos dans les supermarches.

3

J'étais totalement conquise par pampers New Born jusqu'à il y a très peu... Pampers a malheureusement augmenté le prix de ses couches et pour justifier cela : un indicateur d'urine coloré... Comme si nous n'étions pas capable de nous rendre compte si la couche est pleine ou non! Elle est gonflée = elle est pleine, ce n'est pas compliqué. La couche sent le produit chimique à plein nez depuis, c'est une horreur! Même lorsque mon fils a son body + son pyjama velour de fermés sur la couche, je la sens encore. Bref dans un monde où on essaie de plus en plus de respecter l'environnement, je ne pense pas que rajouter des produits chimiques soit le bienvenu. Et en temps de crise augmenter encore le prix des couches pour un gadget inutile et polluant, je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Pour finir ils ont changé les dessins, ils ne ressemblent plus à rien. M'enfin ça ce n'est que très accessoire et c'est vraiment le dernier soucis des petits bébés.

3

J'étais totalement conquise par pampers New Born jusqu'à il y a très peu... Pampers a malheureusement augmenté le prix de ses couches et pour justifier cela : un indicateur d'urine coloré... Comme si nous n'étions pas capable de nous rendre compte si la couche est pleine ou non! Elle est gonflée = elle est pleine, ce n'est pas compliqué. La couche sent le produit chimique à plein nez depuis, c'est une horreur! Même lorsque mon fils a son body + son pyjama velour de fermés sur la couche, je la sens encore. Bref dans un monde où on essaie de respecter plus l'environnement, je ne pense pas que rajouter des produits chimiques soit le bienvenu. Et en temps de crise augmenter encore le prix des couches pour un gadget inutile et polluant, je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Pour finir ils ont changé les dessins, ils ne ressemblent plus à rien. M'enfin ça ce n'est que très accessoire et c'est vraiment le dernier soucis des petits bébés.

4

Des couches de très bonne qualité, mais au final après avoir également testé les Huggies new born, on a trouvé ces dernières plus adaptées à notre bébé, d'autant qu'on a eu plus de fuites avec les Pampers.

4

Nous avions porté un paquet de ces couches à la maternité et heureusement parce que notre fille de 2kg400 nageait dansles couches fournies à la maternité ! Bébé reste au sec !

2

couches bien trop cher par raport a la qualité. ma file avait les fesse humide a chaque change une horeur. et il mette une trop grande differance de poid par rapport au taille des couche. ma fille faisait 2kg 800 a la naissance et les taille 1 etais trop grande et on ne trouver pas de taille en dessous.alors que les taille 1 sont des 2/5kg

Laissez un avis

pen icon

Couches New Baby PAMPERS : Comparateur, Avis, Prix

PAMPERS

Couches New Baby PAMPERS
Douce comme de la soie, ces couches sont dotées de la technologie Magical Pods : canaux absorbants permettant de répartir l'humidité.
Parfaite pour la peau des nouveaux-nés, il restera 12 heures au sec.
La découpe spéciale cordon ombilical protège le nombril de bébé.
Les attaches douces et extensibles s'adaptent aux mouvements de votre enfant.

Descriptif produit

Couches New Baby PAMPERS
Douce comme de la soie, ces couches sont dotées de la technologie Magical Pods : canaux absorbants permettant de répartir l'humidité.
Parfaite pour la peau des nouveaux-nés, il restera 12 heures au sec.
La découpe spéciale cordon ombilical protège le nombril de bébé.
Les attaches douces et extensibles s'adaptent aux mouvements de votre enfant.