Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(200 avis)

5
(98)
4
(68)
3
(20)
2
(12)
1
(2)

Notes détaillées :

Utilité

4.4

Qualité

4.1

Prix

4.5

Praticité-Hygiène

4.2

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Très bonne surprise"

5

J'ai acheté ces couches à titre d'essai parce que les Pampers sont quand même très chères (0,28 € contre 0,18 € l'unité pour les packs les moins chers que j'ai trouvés), et ai été très agréablement surprise, parce que j'avoue que je craignais les fuites avec des couches de ce prix. En fait, elles sont au moins aussi fines que des Active Fit, efficaces, les scratchs sont un peu moins souples mais rien de rédhibitoire, et ma fille qui a pourtant une peau très sensible n'y fait aucune réaction. Comme quoi petit prix n'est pas synonyme de moindre qualité. S'il fallait un bémol, ce serait qu'elles absorbent un tout petit peu moins vite que les Pampers, mais pas au point que bébé marine dedans et ait des rougeurs. Comme qui dirait "les essayer, c'est les adopter" !

"comparables aux grandes marques"

5

après 2 enfants en pampers, le 3eme est passé en carrefour... et s'en porte très bien. Pas de fuite, aucun problème... juste moins souples, j'ai l'impression que les jambes restent plus écartées avec celles-ci que les pampers mais c'est la matière qui donne cette impression surement!

"tres bonnes couches"

4

Ce sont des très bonnes couches qu'à fais carrefour! Pour le prix j'en suis très surprise et très contente! Il faut compter environ 15 euros pour une centaine de couches et Carrefour fais souvent des promotions. Elles absorbent très bien, rarement de mauvaises surprises le matin ou après de gros besoins. En plus les dessins sont plutôt mignons. Elles ne sont pas épaisses donc plutôt bien car cela fais moins moche sur bébé et vu qu'elles absorbent bien ce n'est pas un problème! Je les recommande vivement!

"Vraiment pas déçue!"

4

Je suis une adepte des pampers. Mais pour une question de budget je cherchais des couches "discount". Après avoir demandé plusieurs avis autour de moi, j'ai tenté les carrefous baby. Et vraiment je ne suis pas déçue!!! Elles ont toutes les qualités des Pampers sauf un seul petit bémol: les attaches. Je n'arrive pas toujours aussi facilement que chez Pampers à les attraper. Mais c'est tout! Elles ne fuient pas et sont aussi épaisses que les Pampers. Je ne reviendrai pas aux Pampers qui devenaient hors de pris (en moyenne 23ct la couche contre 19 pour les carrefour).

5

Depuis que je les ai testées, je n'ai plus changé! Ce sont les seules couches que je trouve en taille 6, donc plus confortable pour ma fille et elles sont vraiment tops! Douces, hyper absorbantes (même en cas de très longue nuit, aucune fuite!), le prix est vraiment intéressant et les promos régulières le font encore baisser, les attaches tiennent bien, que du positif!

4

On utilise les carrefour la journée et les pampers la nuit. Il n'y a pas de différence flagrante entre les 2 marques, parfois des fuites pour les 2, les enfants n'ont pas d'irritations. Le prix est bien plus abordable surtout avec 2 bébés

5

de jolis dessins qui changent dès qu'on change de taille, une super absorption (en tout cas je n'ai pas eu à déplorer d'accident), des scratch repositionnables à volonté, un prix attractif, je ne vais pas dire qu'elles sont mieux que les grandes marques, mais en tout cas elles ne sont pas moins bien, bref elles sont équivalentes et c'est déjà bien !!!!

4

le prix abordable ne semble pas jouer sur la qualité car aucune fuite et irritation ne sont apparues sur les fesses de bébé. De plus le paquet est pratique à transporter avec sa anse.

3

Ces couches n'ont pas donnés de rougeur à bébé mais elles fuient. Elles ne sont pas confortable, je ne les rachèteraient pas.

4

Je les utilise depuis un mois pour ma fille de trois mois, et ça va pour le prix, c'est nickel. C'est presque du niveau de pampers.

4

j'adore ces couches. elles ne sont pas tres cher des qu'on les prends en gros paquet et leurs absortion et finesse sont aussi bonnes que la grande marque de couches

4

j'ai voulu tester ces couches pour changer des pampers, je les trouve très jolies, par contre elles ont une odeur particulière, que je ne saurai pas définir, et pendant quelques jours ma fille a eu les fesses rouges, j'allais en changer lorsque les irritations ont disparu. je n'ai jamais eu aucune fuite, malgré les gros pipis de nuits et la gastro de cet hiver...c'est donc un très bon produit que je recommande

4

Bien qu'ayant eu quelques fuites au réveil de ma fille, je trouve ces couches de bonne qualité et suffisamment absorbante. Elles sont fines et confortables. Le prix est plus que correct.

4

Très bonnes couches. On utilisait Pampers avant, à cause du prix nous avons commencé à tester d'autres marques afin de voir si les différences étaient flagrantes. Les Carrefour baby sont les seules à avoir égalé les Pampers. Presque jamais de fuites, elles sont assez douces et agréables à porter. Bébé n'a pas eu plus d'irritations qu'avec les précédentes. Je conseille!!!

4

Après avoir lu plusieurs commentaires je me suis dis pourquoi ne pas essayer. Malgré un résultat satisfaisant je garde des a priori et n'utilise pas ces couches la nuit de peur que cela ne déborde. Je les utilise la journée car je peux les changer régulièrement et la nuit je garde les Pampers. J'avoue également être à l’affût des rougeurs et les mettre un peu sur le compte des couches alors que cela n'a surement rien à voir... Je suis sceptique surement à tort... mais globalement les couches carrefour pour des couches de marque distributeur sont très correctes. c'est un produit qui mérite d'être testé !

3

Pas convaincu des couches, matiere peu agréable, des fuites la nuit !! seul le prix est interessant mais finalement la qualité du produit ne me convient pas

5

couche de très bonne qualité, et à prix rasonnable ! jamais aucun bouton sur les fesses de bébé, parfois cela déborde un peu lors des grosses grosses commission mais pareil qu'avec les autres marques. Pas de soucis pour la nuit, ma puce porte sa couche 12/13h de suite sans se plaindre et sans salir son lit.

5

j'avais des à priori sur les couches de marque de supermarché, si bien qu'a mon 1er, je n'ai fait confiance qu'à Pampers. A mon 2ème, je me suis dit "après tout, pour ne pas mourir bête, je vais tester", et j'ai acheté un petit paquet Carrefour. Elles sont géniales, pratiques, pas chères et de bonne qualité. Les essayer c'est les adopter, si bien que je n'utilise plus du tout Pampers.

5

Aucune fuite à declarer, bien taillée et sans allergie au niveau fessier. Le prix est raisonnable et les dessins choisis sont mignons (dommage que les bébés ne voient pas à cet âge)

5

bébé a très bien accepté ces couches. Nous les trouvons très jolies comparé à d'autres couches à bas prix . Mon fils ne fait aucune allergie. De plus, elles absorbent vraiment bien car mon loulou a eu de grosses diarrhées et faisait de gros pipis et bien avec, surprise, rien ne débordait. alors nous en sommes très contents, surtout niveau qualité / prix .

5

Je trouve ces couches absolument parfaites. Le prix est très attractifs comparé aux grandes marques et surtout elles sont de bonne qualité, je n'ai jamais fait face à une fuite, au contraire, je les trouve plus absorbantes que des marques nationales. Je les avais achetées par hasard et c'est devenu ma marque de référence.

5

Ces couches sont top. Elles ne sont pas chère j'arrive le plus souvent à les payer 0.13 centimes la couche quand les paquets sont en promo. Elles absorbent très bien, les fuites sont très rares et si c'est le cas c'est souvent de notre faute. Lestailles corespondent bien. Elles ne sentent rien, et mon fils a rarement les fesses rouges. J'achète rarement une autre marque que celle là. Bref produit de bonne qualité pour le coût.

5

beaucoup mieux que les grandes marques aucune fuite pas d'odeur et un prix bas par rapport aux pampers

5

Quand ma fille est née, la maternité nous a offert des Pampers. De retour à la maison, vu le prix, j'ai voulu essasyer les couches carrefour puisque c'est notre magasin de référence. Franchement ces couches sont dignes des grandes marques, fines, absorbantes, un prix très correct. J'ai essayé toutes les couches des marques d'enseignes, je reviens toujours à mes couches carrefour. En plus il y a de jolis dessins dessus, ce qui ne gâche rien. Je les recommande.

5

Je les trouve mieux que certaines grandes marques, très absorbante ma fille de 20 mois en taille 5 passe de bonne nuit, elle ne se fissure jamais ou autre même très pleine. Le point négatif aussi cher que du pampers je trouve

Laissez un avis

pen icon

Couches (nouveau modèle) CARREFOUR : Comparateur, Avis, Prix

CARREFOUR

Couches carrefour Baby nouveau modèle : plus absorbantes, plus élastiques. Disponibles en tailles 2 à 6. Différentes contenances selon tailles.

Descriptif produit

Couches carrefour Baby nouveau modèle : plus absorbantes, plus élastiques. Disponibles en tailles 2 à 6. Différentes contenances selon tailles.