Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

189 Avis

4.4 / 5

5
(91)
4
(80)
3
(14)
2
(4)
1
(0)

Confort

4.6

Praticité-Hygiène

4.4

Prix

3.9

Utilité

4.8

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

5/5

Cette crème m'a aidé lors de mon allaitement. Lorsque j'ai eu des crevasses, J'ai peur de devoir arrêter l’allaitement. Mais cette crème m'a soigné en peu de temps. Je la conseille fortement.

5/5

Je l'ai utilisé afin de soulager les crevasses lors de l'allaitement et c'est une três bonne crème! Elle apaise et aide á la cicatrisation rapide de celles-ci. Elle est facile d'utilisation et surtout n'est pas dangereuse pour bébé car on peut le faire têter sans la necessité de retirer la crème avant(même comme ça je passais toujours quelquechose sur le mamelon avant de le faire teter...). Pas d'odeur particulière donc pas désagréable par contre très très grasse...ce qui me gênait un peu. Je la recommande vivement malgré ce petit détail!

5/5

cette creme est formidable des les premieres crevasses je l ai appliquee sur conseil de la pharmacie et quel soulagement:!!!! je ne peux que la recommander aux mamans qui souffrent avec l allaitement

5/5

La crème m'a été recommandée à la maternité, et par mon pharmacien ! c'est pour dire. Elle est vraiment très efficace. Dès les premières tétés, je l'appliquais après chaque tétée (en préventif) et je n'ai eu aucune crevasse, en allaitant un peu de 10 mois (dont 4 mois exclusif + lait tiré par la suite), donc vraiment cette crème est idéale. Elle n'a pas d'odeur, on peut l'appliquer directement après la tétée et pas besoin de nettoyer les seins avant la tétée suivante, c'est ok pour bébé et ça n'a jamais dérangé ma fille. Seul inconvénient (en dehors du prix, mais le confort et l'absence de douleur n'ont pas de prix !) est difficile à appliquer. En effet, elle est très "dure" et "compact" c'est un peu comme de la cire solide ! donc il faut la faire fondre un peu avant dans la main ou entre les doigts, après j'ai accouché l'été donc quand il fait chaud pas de problème à appliquer... c'est plus l'hiver que cela se ressent (car il fait froid et la crème se solidifie) Autre avantage, on peut s'en servir sur les parties sèches de bébé (visage, siège...) et sur les lèvres gercées l'hiver pour toute la famille ! vraiment je recommande cette crème, j'en étais tellement ravie que je n'en ai essayé aucune autre.

5/5

Pendant les premières semaines mon fils m'avait fait des crevasse énorme et les tétés étaient presque insupportable. J'utilisais une crème de marque concurrente mais le résultat était moyen. Ma cousine pharmacienne m'a alors conseillé cette crème et dès la première application j'ai ressentit une amélioration. Au bout de quelques jours je n'avais plus de gerçures. Cette hiver mon mari avait les mains toute sèches avec beaucoup de gerçures et les crèmes pour mains même spécifique ne l'on pas aidé, je lui ai alors donné la crème medela et en deux jours c'était réglé. Seul inconvénient : difficile à appliquer car très compacte et peu laisser des taches grasses.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

4/5

J ai utilisé cette crème lors de l allaitement de fils, avec crevasse comme il fallait, et cette pommade m a bien aidé à calmer tout ca! Cependant, cette texture très très dure n est pas agréable!! Le prix est également abusé! Mais quand on a mal, c est génial!!! Du coup il m en est resté une fois l allaitement arrêté, donc je m en sers lorsque j ai la peau sèche ou les lèvres gercées. C est très très bien aussi.

2/5

malheureusement je ne tolérer pas cette pommade!!! j'utilise donc la pommade rahtania qui en plus est beaucoup moins chére

5/5

C'est une créme geniale , odeur agréable , efficace pour les crevasses ainsi pour les enfants comme pour les adultes durant l'hiver (les lévres et le nez). Le point faible de cette créme est le prix.

4/5

Je ne connaissais pas du tout ce produit, il m'a été conseillé par une auxiliaire de puériculture à la maternité. Elle m'a même soufflé qu'il été parfait pour les lèvres gercées en hiver (j'ai accouché en août alors les lèvres gercées étaient très loin de mes préoccupations du moment). L'essayer c'est l'adopter. Mise à part son côté cireux (la faire chauffer au creux de la main pour faciliter l'application), cette crème est très bien : - pas besoin de le retirer des mamelons avant la tétée - apaise instantanément et facilite la cicatrisation - à mettre en prévention et en traitement des crevasses - pas d'odeur désagréable Elle m'a été d'un grand secours en début d'allaitement quand les crevasses ont apparu. Quelques mois plus tard, je n'allaite plus et il me reste un tube au fond de mon placard. L'hiver est là et comme tous les ans, j'ai les lèvres gercées... héhé merci Mademoiselle l'auxiliaire de puériculture de m'avoir conseillé cette crème et de m'avoir soufflé son autre utilité ! Je l'applique le soir car très gras et sur le visage c'est flagrant. Mais en une nuit, je suis complètement cicatrisée ! Je l'ai conseillé à une amie qui a accouché le mois passé. Elle me remercie encore. Donc je recommande vivement ce produit.

4/5

Très bien - produit qui joue son rôle - il apaise rapidement - il est absorbé au bout de 2h, vraiment rien à redire!

5/5

Je suis enceinte et utilise la crème actuellement depuis plus d'un mois pour cause de mamelons très secs. J'ai pris la Medela sous les conseils de ma pharmacienne et j'en suis ravie. Ce n'est pas un secret, la lanoline c'est gras, épais et il faut avoir la main légère tout de même. Peu de produit suffit à bien soulager le mamelon. Pour que l'application soit plus agréable, je chauffe une petite quantité de crème dans le creux de la main puis je me masse avec quand la crème est devenue plus ou moins fluide. J'en applique tous les matins et même le lendemain la peau reste souple et douce. L'odeur est assez neutre et il n'y a aucune composition chimique! Convient également après la grossesse pour l'allaitement pour soulager les crevasses sans rinçage du produit. Le tube dure longtemps, en un peu plus d'un mois je n'en suis a même pas la moitié. Deux fois moins chère qu'une concurante, je recommande cette crème tant pour sa qualité, son efficacité que pour son prix.

4/5

Crème super efficace contre les crevasses vraiment je la recommande! Appliquée dès les premières douleurs elle calme très rapidement. En plus elle est sans odeur et bébé peut téter sans qu'on est besoin de retirer la crème au préalable. celà m'a vraiment aidé pour poursuivre sereinement mon allaitement Par contre la texture est grasse et pas toujours facile à extraire du tube, surtout en hivers, je dévissais systématiquement la partie supérieure du tube.

4/5

C'est un produit génial. Pour mon premier enfant, j'ai eu de nombreuses crevasses et j'ai essayé au moins 5 crèmes. Certaines étaient très chères et peu efficaces. Ce produit est sans danger pour le bébé et depuis que je l'utilise je n'ai pas eu une seule crevasse. Je le recommande vivement.

5/5

Moins cher qu'un de ses concurrents,et très efficace. Utilisée au début de mon 2é allaitement,j'en suis ravie. Le bémol ,la crème se présente en tube,donc sur la fin il faut bien pressé le tube.
1 ... 4 5 6 7 8

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Crème mamelons Purelan MEDELA : Comparateur, Avis, Prix

MEDELA

4.4 / 5 
(189 avis)

Descriptif produit

La crème pour mamelons MEDELA Lanoline PureLan 100 est idéale pour hydrater et assouplir les mamelons durant la grossesse et l'allaitement.

PureLan 100 favorise la régulation du sébum qu'une succion fréquente a diminuée.

Elle convient également à la peau sèche de bébé, mais aussi aux lèvres et au nez en protection durant l'hiver. Son bouchon très pratique permet une ouverture facile, à une seule main.

La lanoline étant naturellement très dense et compacte, nous vous conseillons de la frotter un peu entre vos doigts avant de l'appliquer.

Tube de 37 g soit 39.3 ml

Nouvelle version : Crème à la lanoline Purelan™.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search