101 Avis

4.2 / 5

5
(29)
4
(61)
3
(10)
2
(0)
1
(1)

Design

4.3

Confort

4.4

Facilité

4.4

Qualité / Prix

3.6

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

4/5

classique pas très design, mais pratique, compact, siège auto super car inclinable rien à redire, par contre c'est mieux d'avoir une base pour la fixer dans la voiture car un peu galère à force...

4/5

J'ai adoré ce duo qui est très pratique et la poussette légère Le siège multiposition est vraiment génial, le confort est top Seul hic la fragilité de la poussette et le prix du cosy

3/5

poussette tres maniable, legere, et prend peu de place. Le cosi et tres pratique, il se met sur 3 positions c est ideale pour la sortie de maternite. dommage qu elle soit si cher et que les accessoires sont en plus

4/5

Nous avons bien apprécié ce produit. Nous avons attendu les promos et le prix etait plus raisonnable. Par contre, nous avons pas eu la sacoche offerte.

4/5

Pour ma première fille j'avais pris un trio nacelle/cosy/poussette. J'aurais voulu pareil pour mon fils mais je ne pouvais plus mettre la nacelle dans la voiture à cause du siège auto de mon ainée. La solution ? Ma sœur m'a conseillé ce duo qui répond à tous mes besoins car je peux le mettre à l'arrière de la voiture, à côté de l'autre siège auto, et mon bébé peut rester allongé comme s'il était dans une nacelle. Au niveau poids, je trouve que le châssis est léger et le siège auto est toujours plus léger qu'une nacelle. Elle est très compacte car le châssis rentre facilement dans le coffre de ma twingo qui est vraiment petit. Je n'ai pas encore utilisé la poussette donc je ne peux pas donner mon avis dessus. Pour le prix, je trouve que c'est un bon rapport qualité prix, car j'estime que cela remplace le trio qui coute plus dans les 700 euro et en plus je l'ai eu en promo donc j'étais ravie ! Je l'ai en couleur taupe que j'adore. Ça change du noir ou rouge. Enfin, j'y ai attaché une plate-forme sur laquelle mon ainée adore se mettre. C'est sûr que la poussette est du coup un peu moins maniable mais j'imagine que ce serait le cas sur n'importe quelle poussette.
reward icon

Consobaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

4/5

le poids, le pliage compact et la position allongée du siège auto en font une poussette qui a vraiment énormément d'atouts et pour moi c'était ce qu'il y a de plus pratique. Surtout qu'on peut l'utiliser dès la naissance. Grâce à la position du siège auto, nous avons pu faire de longs trajets avec notre fils dès tout petit et il y était très bien installé. Par contre dès qu'on sort des chemins bien goudronnés le problème c'est que cette poussette type canne est tellement légère que les suspensions sont pas du tout adaptés à une utilisation sur des routes en pavés par exemple. C'est le gros point faible, si il y avait plus d'amortis ce serait LA poussette idéale.

1/5

J'ai amèrement regretté l'achat de cette poussette que j'ai revendu rapidement car je n'avais plus du tout confiance dans ce produit, et je me suis retrouvée contrainte d'acheter une poussette d'une autre marque. Les attaches qui permettent d'accrocher la nacelle ne sont absolument pas fiables ! Ce qui rend la poussette inutilisable et dangereuse. J'ai dû faire 3 fois appel au SAV en moins de 3 semaines, car au dépliage de la poussette le "bouton" de l'attache se détachait si bien qu'il était impossible d'accrocher la nacelle !! Je déconseille vivement l'achat de cette poussette qui ne tient pas ses promesses.

5/5

Poussette géniale pour les parents qui prennent les transports, légère et peu encombrante et surtout elle est très confortable . Plein d'accessoire sont vendu avec: protége soleil ,protége pluie et housse chaude ! Un très bon achat

5/5

La poussette est légère et maniable. Elle est facile à plier et déplier et prend peu de place. Elle est moins large que beaucoup d'autres poussettes. C'est très appréciable en ville, dans les transports ou les magasins. La coque RC2 se met facilement sur la poussette. Elle est très confortable même pour un nouveau né. Les accessoires tel que l'habillage pluie, la housse et la protection UV se fixent très facilement. C'est très simple d'utilisation. La coque sert également de siège auto. L'installation dans la voiture peut être un peu longue. Il faut bien tirer sur la ceinture, en fonction des modèles de voitures c'est pas toujours facile. La ceinture peut être parfois un peu juste. C'est le seul point "négatif" que je lui trouve.

4/5

Un combiné vraiment pratique pour la ville. Habitant à Paris, j'utilise cette poussette compacte dans les transports en communs, sur les trottoirs et dans les magasins sans difficulté. Peu large, elle passe partout et est vraiment très maniable. Le cosy n'est pas idéal pour les longs trajets, mais, une fois encore, habitant Paris nous n'utilisons que très peu la voiture. J'ai acheté cette poussette d'occasion et n'ai vraiment rien à déplorer.

4/5

Je me suis fait offrir cette poussette pour la naissance de mon enfant qui a aujourd'hui un mois. En effet nous habitons en étage et aucune poussette ne pouvait rentrer dans l'ascenseur. Cette poussette était donc la seule qui pouvait nous convenir car j'enlève le siège-auto/nacelle (qui fait siège auto en plusieurs positions et notamment totalement allongé et donc sert aussi de nacelle ce qui évite d'avoir deux objets différents, surtout qu'ils ne servent que 6 mois) très facilement de sa base et je le monte dans l'ascenseur en laissant les roues en bas ou en les repliant pour les monter avec moi. Le bébé peut donc continuer à dormir. Nous avons utilisé le siège auto/nacelle pour la trajet de retour de la maternité. C'était parfait. Le bébé était bien calé et parfaitement allongé et le tout est facile à installer en voiture.(même sans base isofix) Depuis je l'utilise aussi tous les jours pour le promener en ville : il dort super bien dedans et la poussette est légère et très maniable. Le seul inconvénient c'est que sur les pavés..ça secoue un peu.

4/5

la poussette est super. Pour l'instant nous utilisons le cosy et il est vraiment bien. Attention dans certaines voitures, les ceintures sont justes et on a du mal à attacher le cosy. Par contre, pour les villages avec des pavés, les suspensions sont du côté de la poignée et la tête de l'enfant est de l'autre côté. du coup elle a des secousses au niveau de la tête. Pour notre prochain enfant, je pense que je prendrai la nacelle en plus car ils ont plus de place et comme notre fille dort à plat ventre, ca nous permettrait de faire des promenades pendant qu'elle dort.

4/5

J'adore le design et le confort pour bébé autant dans la coque que dans la poussette! Très compacte et légère, facile à transporter!

4/5

Poussette très pratique je l ai utilisé pour mes deux enfants elle est bleue turquoise/marron,colorée elle est idéale dès la naissance un seul objet quand je vois mes amies qui galèrent pour stocker le landeau et le cosy de l autre...là tout en un !!!la position allongée permets de laisser bébé dedans si il s est endormi durant le trajet. La poussette se plie très facilement,seul hic le poids du siège auto ....

3/5

je suis satisfaite de cette poussette car elle se plie facilement en poussette canne, confortable pour bébé. le siege auto s'installe facilement dans la voiture. ne prend qu'une seule place, on peut donc monter à 5 personnes!!! par contre, c'est une poussette de ville!! je suis une vraie citadine, mais je n'avais pas pensé que la principale utilisation serait dans les parcs!!! il y a un voile qui protege du soleil, qui va avec le cosy, bien pratique quand on voit que les autres poussettes n'en ont pas. globalement satisfaite :-)

5/5

Pousette couleur prune : On adOre !!! Sac red castle à langer trés pratique avec plein de poches et compartiments et pas trop emcombrant. Coque red castle trés sympa surtout avec la position allongé pour les longues balades ou long trajets en voiture, bébé est bien installé comme ca. Poussette trés jolie, qui prend pas de place une fois pliée et rentre dans un petit coffre sans probleme. Prix un peu excéssif c'est pour cela que l'on a pris la poussette neuve et la coque d'occasion, mais en ce moment de bonne promotions sur les coques . Mais bon un bon investissement sur la durée et pas besoin d'acheter une autre poussette pour quand bébé grandit.

5/5

legere , se plie facilement et ne prend pas de place ds la coffre ce qui ets assez rare!! tres maniable !!! tres joli coloris !!! plusieurs positions pr le cosy ce qui est tres agreable pr les long trajets en voiture !!!

4/5

J'ai choisi cette poussette pour mon 2ème car pour ma 1ère j'avais une poussette (JANE Slalom Street 3 roues) mais je me en suis vite lasser car elle était trop grosse et trop imposante... (A ses 6 mois j'avais acheter une poussette cane.) Du coup je fais le choix de la RED CASTLE et j'en suis très heureuse.... Et surtout j'ai été séduit par la nacelle RC2 qui posséder une position allonger!!!

3/5

le gros avantage de cette poussette c'est qu'elle devient une poussette canne facilement transportable, elle évolue donc très bien. On utilise d'abord le châssis pour y mettre le siège auto, pour ca il faut démonter tout le hamac, mettre des adaptateurs fournis (dites "attaches rapides") et après on utilise le siège auto dans la voiture ou en promenade sur la poussette. Mais on ne peux pas passer de l'un à l'autre facilement (quand on a 2 enfants par exemple, le hamac pour faire 2 courses avec le grand puis revenir au siège pour le bébé : c'est trop compliqué à mettre et à enlever, et trop long). Le gros avantage de ce siège auto c'est qu'il ne prend qu'une place en voiture, dos à la route. Quand on a déjà le siège auto du grand, ca aide. La nacelle, ne rentre plus; elle est coincée par la portière d"un côté, le siège auto du grand de l'autre. Le siège auto est parfois difficile à mettre en place dans la voiture, avec bébé dedans, faut faire des torsions pour passer la ceinture sous le siège, surtout si la capote est ouverte. Faut pas se louper sur les positions du dos du siège selon le poids du bébé, et sur la position de l'anse : c'est pas expliqué pourquoi sur la notice, mais y'a des trucs à pas faire. Une fois calé, bébé est à l'aise dedans, surtout dans la position allongé et semi assise. Celle dite "traditionnelle" fait que bébé a la tête qui pendouille quand il dort. Le châssis est pratique à ouvrir et fermer. Parfois les "attaches rapides" gênent l'ouverture, mais en les poussant, ca passe. Par contre les support du marche pied du hamac sont inesthétiques quand l’habillage n'y est plus (pour la fonction siège auto) et le support des fesses gêne l'accès au panier du dessous. Quand à la poussette dans sa fonction canne : la position la plus allongée ne permet pas de maintenir la capote sans l'arracher et/ou sans qu'il en manque derrière. Elle est maniable en ville, impossible à la plage. L'ajout d'une planche à roulette est difficile.

4/5

Ce pack poussette coque est vraiment super. Il permet d'avoir le confort sans prendre trop de place. La coque permet au nouveau ne d'avoir une position allongée, ce détail est très intéressant pour les personnes qui souhaite une nacelle mais n'ont pas la place dans la voiture, notamment pour un second enfant. La poussette est très compact et légère, elle passe partout. Cela fait 3 ans que j'ai cette poussette, maintenant, je l'utilise pour mon second enfant, les seuls points négatifs que je vois sont l'usure des roues et le prix que n'est pas pour toutes les bourses.

5/5

Ppoussette très pratique qui ne prend pas beaucoup de place une fois pliée! Le gros avantage, peut être utilisée de la naissance à 3 ans. Bébé est très bien installé dedans. Le siège qui est inclinable est très pratique, pas besoin de nacelle.

4/5

Je suis très satisfaite de cette poussette que j'ai choisi pour son faible encombrement aussi bien pliée que dépliée et pour sa polyvalence puisqu'elle sert à la fois de poussette pour nouveau né mais se transforme en poussette canne quand l'enfant est plus grand. Le cosy RC2 est idéal pour ceux qui souhaite se passer de la nacelle. Je l'utilise en voiture bien sûr mais également en lit d'appoint à la maison, en plan à langer lorsque je suis en déplacement et que je n'ai pas d'autres solutions, et en poussette. Pour l'instant je l'utilise toujours en position totalement allongée, même si mon fils a dépassé les 5 kilos requis pour commencer à le redresser. J'ai par contre retiré le réducteur pour nouveau né, qui jusqu'à présent permettait à mon fils d'être bien calé dans son cosy. La poussette se plie et déplie très facilement et rentre aisément dans une petite voiture. J'utilise la poussette en vie comme à la campagne. J'ai fait le choix d'une poussette compacte pour le côté pratique et même si "ça secoue" un peu en mode campagne, j'arrive quand même à passer partout. Le seul détail "imparfait" est le passage de la anse pour verrouiller et déverrouiller le RC2 sur la poussette. A chaque passage le canopy est arraché et je passe mon temps à reclipser un côté (qui a force à le plastique abimé et ne tient plus bien). Ce n'est pas très grave mais passer son temps à remettre le canopy m'agace un peu.

5/5

Points forts de cette poussette : elle est vraiment légère et compacte. Pas besoin d'acheter une nacelle + une coque, le siege RC2 fait office de cosy, allongé, bébé peut vraiment dormir, on peut se deplacer en voiture dès la naissance, vraiment pratique !!! La poussette est très souple a conduire, elle est adaptée aux minuscules ascenseurs et trottoirs parisiens, et pliée ne prend pas beaucoup de place. Le Cosy est assez lourd et encombrant, mais je pense que c'est le cas de tout les cosy ... Une fois l'enfant assez grand, nous aurons une vraie poussette canne, légère et elle aussi très compacte. A mon avis les points faibles sont le prix (mais nous avons eu cette poussette en solde), et la qualité des roues, qui ne me semblent pas vraiment très très solides, mais c'est je pense le prix a payer pour avoir une poussette légère et compacte.

3/5

Le côté "combiné" est très pratique. Nous n'avions pas de voiture, cela nous permettait d'aller voir des amis en RER ou train et qu'ils puissent venir nous chercher à la gare car nous avions le siège intégré. Elle est également solide et assez compacte. Une fois plus grand, le bébé peut être allongé pour faire la sieste grâce à son dossier inclinable. Je trouve quand même toujours qu'un siège auto est difficile à installer et toute seule j'ai du mal, j'ai toujours un doute d'avoir tout bien fixé. Pour moi, le bémol porte sur le poids. Devant monter 3 étages avec bébé dedans quotidiennement, j'ai regretté que le chassis ne soit pas un peu moins lourd Nous avons trouvé que c'était un bon compromis : format adapté aux trottoirs parisiens et petits ascenseurs, utilisable des la naissance et "jusqu'au bout", rapport qualité/prix, l'ensemble des accessoires fournis, le choix pour la couleur.

5/5

Le siège auto inclus est le point fort, utilisable dès la naissance grâce à sa position allongée, puis s'installe sur la poussette donc pas besoin de coque auto et d'une nacelle, c'est tout en un, réducteur inclus, de jolies coloris disponibles, le seul b mol la coque est lourde mais je pense que ce doit être pour toutes pareil. Poussette légère et ne prend pas de place une fois pliée.
1 ... 3 4 5

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Duo Citylink 2 + siège RC2 RED CASTLE : Comparateur, Avis, Prix

RED CASTLE

4.2 / 5 
(101 avis)
Prix indicatif 439,00 €

Descriptif produit

Le pack Poussette Duo Citylink 2 + siège RC2 est utilisable dès la naissance et jusqu'aux 15 kg de bébé.

Il se compose de :

- poussette citylink 2
- siège auto RC2 complet (capote + tablier)
- sac à langer globetrotter

Caractéristiques de la Poussette 4 roues citylink :

- Poignées réglables en 3 hauteurs.
- Capote pare-soleil avec visière rabattable et fenêtre de surveillance toutes deux anti-UV.
- Dossier inclinable en 5 positions.
- Poche de rangement zippée.
- Harnais 5 points ajustable en 2 hauteurs d'épaule en fonction de l'âge de l'enfant et réglable au niveau des sangles pour s'adapter à sa morphologie.
- Panier zippé pour faciliter le rangement des courses.
- Repose jambes multiposition avec protection pour les pieds.
- Frein de parking au pied.
- Suspensions avant et arrière.
- Dimensions réduites et roues avant fixes ou pivotantes pour se faufiler rapidement dans les rues.
- Très légère et compacte, se plie en type canne, se verrouille automatiquement.
- Arrière de la capote détachable, doublée d'un filet d'aération.

Caractéristiques techniques de la poussette :

- Dimension pliée avec roues : 27 x 30,5 x 104,5 cm
- Dimension dépliée : 104 x 51,5 x 76 cm
- Poids total (sans capote) : 7 kg
- Roues 6''
- Norme : EN 1888
- Entretien : lavage à la main


Le siège auto RC2 :

Son dossier 4 positions, dont une allongée permet à un nouveau-né de voyager couché au cours des longs trajets en voiture.
Ce Siege auto RC 2 est un groupe 0 qui s'installe dos à la route, à l'avant (airbag désactivé), ou à l'arrière de la voiture, et n'occupe qu'une seule place même en position allongée.
Son cale-tête assure 3 fonctions : réducteur d'assise, cale-tête et protège soleil.

Ce siège-auto dispose d'appuis renforcés au niveau de la tête et des hanches pour une protection optimale en cas de choc latéral.
Pour une installation plus simple, plus rapide et plus sûre, la coque est compatible avec la base Isofix pour siège-auto RC 2 ou avec la base classique (disponibles en option).
Elle peut également s'attacher avec la ceinture 3 points de votre véhicule.

Le Siege auto RC2 - groupe 0 est très facilement adaptable sur les poussettes CITYLINK 2, WHIZZ et SHOP'N JOGG DISC II grâce aux attaches rapides fournies avec les poussettes.

La coque du siège-auto RC 2 est vendue seule. L'ensemble capote, tablier + protège-soleil ainsi que le protège-pluie sont tous des accessoires en option et sont vendus séparément de la coque.

Caractéristiques techniques et sécurité :
-Anse en aluminium
-Dossier 4 positions
-Conformité norme EN R44/04
-Caline-tête 3 fonctions
-Réducteurs latéraux
-Harnais de sécurité 3 points

Conseils d'utilisation :
En fonction de son poids, bébé peut-être installé :
En voiture avec le dossier en position:
- Allongée ou inclinée jusqu'à 5kg
- Semi-assise, (utilisée en voiture uniquement avec la base Isofix pour siège-auto RC 2) de 5 à 10 kg
- Traditionnelle de 5 à10 kg
Sur la poussette, avec le dossier dans toutes les positions jusqu'à 9 kg.

Poids :
Net (sans capote ni tablier): 3.9 kg
Poids avec capote et tablier : 4,5 kg

Caractéristiques du sac à langer globetrotter :

Une grande poche extérieure au dos et 2 petites poches à boucles sur le devant lui donnent un esprit baroudeur.

Les 2 poches élastiquées sur les côtés extérieurs du sac permettent de pouvoir accéder facilement et rapidement à l'essentiel de bébé ou de maman (doudou, portefeuille, téléphone portable…)

L'intérieur du Sac à langer globetrotter taupe est muni de poches élastiques pour y maintenir couches et change de bébé.

Sac idéal au qotidien pour vous et votre bébé.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez 3 avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien. Ces avis doivent dater de moins de 3 mois.

Je donne mon avis

search