Avis

tooltip icon

Note globale :

4.3

(218 avis)

5
(109)
4
(73)
3
(23)
2
(13)
1
(0)

Notes détaillées :

Qualité

4.6

Praticité-Hygiène

4.4

Prix

4.1

Attrait pour bébé

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Se désagrège"

2

Au début, nous étions ravis de ce goupillon qui est parfaitement adapté aux biberons et tétines MAM et qui est plus hygiénique que les goupillons classiques. Nous avons toutefois déchanté au bout d’un ou deux mois lorsque nous nous sommes aperçus qu’il y avait à l’intérieur des biberons une fine pellicule bleu. Nous avons changé pour un goupillon classique et là, plus de pellicule bleu. On s’est donc aperçu que cette pellicule avait la même couleur que les éléments colorés du goupillons et que c’était donc lui qui se désagrégeait peu à peu. Notre bébé a donc sans doute ingéré ces particules sans que l’on ne s’en aperçoive… La qualité et la sécurité ne semblent donc pas être au rendez-vous pour ce produit.

"Le plus hygiènique"

5

Je l'adore, c'est le plus hygiénique que j'ai pu trouver, contrairement aux autres matières, il ne s'altère pas avec l'humidité et ne raye pas les biberons, conserve sa forme et nettoie parfaitement les biberons ont l'air comme neuf, en plus son prix est tout à fait abordable!

"Bon goupillon"

4

J'en avais marre de tout le temps racheter des goupillons classiques qui ne tenaient pas dans le temps! Étant utilisatrice de produits MAM je me suis dit pourquoi pas essayer celui-ci, et j'en suis ravie! Je trouve qu'il nettoie bien les biberons et l'embout pour nettoyer les tétines est très pratique. Enfin un goupillon qui dure dans le temps! Le seul reproche que je pourrais faire c'est que le produit vaisselle ne mousse pas beaucoup du coup j'ai tendance à en mettre pas mal.

"Bien mais qualité médiocre"

3

Parfaite...jusqu'à 2 mois d'utilisation... Le plastique des "plumes" du goupillon sont déjà endommagées et certaines sont parties...sans jamais l'avoir mis au lave vaiselle, cela fait vraiment pas top comme qualité!.

"Bof"

2

Malgré son prix, j'ai pris ce goupillon car nous n'utilisons que des biberons MAM. Il semble solide mais je n'ai pas l'impression de vraiment nettoyer les biberons en l'utilisant. D'ailleurs mon mari ne l'utilise pas, il préfère continuer avec celui que nous avions avant qui n'est pourtant pratique. Donc très déçue de cet achat.

"Indispensable"

4

C'est vrai qu'il est plutôt cher à l'achat. Et j'ai du coup hésité avant de l'acheter, j'avais un goupillon basique. Mais je ne regrette pas du tout cet investissement. Il est très efficace pour le nettoyage des biberons. Son plus c'est l'embout pour nettoyer jusqu'au bout de la tétine. C'est indispensable quand il y a des résidus de lait épaissi. Les picots en silicone n'abîment pas les biberons et ni les tétines. Je le conseille !!

"Magique "

5

Fini les changements de goupillon tout les 3 4 matins! Depuis que j'ai celui ci c'est super. Il est vraiment pratique tout en silicone et ne se casse pas aussi facilement que les goupillon normaux. Je recommande vivement ce produit!

"Déçue de ce produit "

4

Je suis satisfaite de la marque Mam sauf pour le goupillon qui laisse une pellicule grasse dans le biberon. Il ne nettoie pas aussi bien qu'un biberon classique. Plus résistant par contre ça c'est bien. Le prix est un peu élevé pour un goupillon

"Super achat"

5

c'est LE goupillon a avoir, il s'adapte très bien pour le lavage des tétines et biberons MAM, on nous l'a conseillé et on ne regrette pas du tout notre achat!

"Goupillon"

5

J'adore ce goupillon !! Il est parfait pour nettoyer les biberons sans les rayer. Très hygiénique grâce à sa matière en silicone et son côté nettoie tétine et parfait.

"Le goupillon"

5

C'est le goupillon ! Hygiénique, pratique (double embout) et surtout le point fort pour moi, il ne fait pas de rayure sur les biberons, ils restent comme neuf ! Les picots silicone vont dans tous les recoins et l'embout tétine permet de ne pas casser les tétines en les lavant. Le prix est plutôt correct. Je l'ai adopté direct !

"Genial"

5

Ce qui m'a séduit c'est les picots en silicone, car en effet j'ai l'impression que les mousses et les poiles en nylon ne son pas très hygiéniques ! En plus l'embout tétine est super pratique.J'adore et je le recommande fortement!!!

"Un goupillon qui ne nettoie pas bien"

2

J'avais acheté ce goupillon car je n'utilise que les biberons de la marque Mam. Cependant, la matière de la brosse fait qu'elle ne "frotte" pas assez sur les surfaces du biberons et si le lait a un peu séché, il reste des petites paillettes de lait collées. Le goupillon n'a alors plus trop d'utilité, j'en ai donc racheté un classique.

"ravie de mon achat"

3

Enfin un goupillon non standart, qui repond aux besoins des nettoyages quotidiens des biberons. Ce qui m'a fait acheter ce produit, c'es le fait de ne plus me faire éclabousser a chaque fois que l'on sort le goupillon standart des biberons, a chaque fois on en mets partout. Avec celui ci c'est le bonheur, il est trés maniable, léger, souple pour acceder aux recoins pas toujours faciles a nettoyer, se nettoie facilement. le bonheur

"Plus hygiénique "

4

Goupillon hygiénique qui nettoie bien biberon dans les coins. Bonne prise en main. Il manque juste l'embout plus affiné pour nettoyer les tetines . Sèche très rapidement et dur dans le temps par rapport aux goupillons traditionnels.

"Séduite par l objet mais pas son efficacité "

2

J ai choisi ce goupillon pour sa matière en silicone, plus facile à rincer et à secher. C'est donc beaucoup plus hygienique. Malheureusement même avec eau chaude et liquide vaisselle dans le biberon, le goupillon ne fait pas de mousse et ne dégraisse pas. Il reste toujours une fine couche a l intérieur du biberon. Du coup j ai racheter un goupillon classique et moins cher que je changerai souvent

"le meilleur goupillon"

5

Je suis vraiment ravie de ce goupillon. Acheté en pharmacie il est très utiles pour nettoyer les biberons qui ne démontent pas (utilisable du coup aussi bien sur les biberons MAM que d'autres marques). L'embout qui se situe au bout du goupillon permet de bien nettoyer les tétines.

"le meilleur des goupillons"

5

Après en avoir testé un certain nombre, le goupillon MAM est bien le meilleur du marché pour moi. C'est le seul qui est très hygiénique (plus que les goupillons avec embout en mousse) et qui n'éclabousse pas partout quand vous l'utilisez (comparativement aux goupillons en fibres). Son petit embout pour nettoyer l'intérieur des tétines est très pratique et marche très bien! Je recommande ce goupillon sans hésiter!

"Très bien"

5

Produit simple d'utilisation avec 2 embouts pour la paroi du biberon et pour la tétine. Très contente de mon achat, sèche vite et nettoie bien.

"Pratique, nettoie bien"

5

Très pratique ce goupillon 2 en 1! Un côté pour nettoyer le biberon et l'embout fin pour la tétine ! Il ne s'abîme pas avec le temps. J'aime beaucoup cette marque!

"Très bien"

4

Très bien pour nettoyer les biberons, efficace même plusieurs heures après : pas besoin de nettoyer le bib aussitôt. La forme n'est pas hyper pratique en revanche et le prix un peu élevé. Le côté pour les tétines lui est parfait.

"goupillon MAM"

3

on mari m'a acheté ce goupillon à ma pharmacie, déjà j'ai trouvé le prix cher (7.90). Je me suis dit ah tiens en silicone pourquoi pas!! il nettoie bien les biberons, qu'il faut nettoyer rapidement après que bébé ai bu car sinon ça ne gratte pas assez!! et l'embout tétine je n'aime pas je trouve que ça nettoie pas efficacement!! je ne pense pas que si il s'use que je rachèeterai ce goupillon!! le tigex et le bébé confort m'allait très bien!!!

"Pratique et utile"

4

Ce goupillon est pratique d utilisation malgré qu il soit un peu rigide. J aime l aspect silicone qui permet un bon nettoyage des biberons et du goupillon en lui même. Je recommande ce produit

"Inefficace au possible"

2

C'est bien la première fois que je suis autant déçue par un produit MAM ! Mon fils de 2 ans boit encore des biberons le matin et mon précédent goupillon, dont j'étais contente, commençait sérieusement à s'essouffler... Le problème, vous le savez, c'est que les poils synthétiques se recourbent et s'usent vite, à force de lavages répétés ! J'ai donc jeté mon dévolu sur ce goupillon MAM... J'en aimais beaucoup l'aspect et je me suis dit que les poils en silicone seraient peut-être plus résistants, à long terme. Mais j'aurais peut-être dû me demander pourquoi il n'y a QUE cette marque qui propose des poils en silicone ! La raison en est simple : ce n'est absolument pas efficace. La différence est flagrante : le goupillon MAM laisse un léger film gras dans le biberon, ce qui n'était pas le cas avec mon goupillon à poils "classiques". Oh bien sûr à l’œil nu ce n'est pas forcément perceptible mais on le sent tout de suite au toucher. C'est peut-être parce que le produit vaisselle a beaucoup de mal à mousser avec les poils en silicone ? Toujours est-il que c'est encore plus frappant quand il s'agit de nettoyer les couverts et l'assiette de mon fils : là, on voit clairement que ça ne lave pas bien. Ce goupillon est donc remisé au fond du placard... et je suis vite retournée acheter un goupillon à poils synthétiques, non mais !

"un super goupillon "

4

Alors se goupillon est très bien, j'adore le faite qu'il ne soit pas en plastique (pour les poils nettoyant) mais en silicone. Les coloris sont aussi sympa, très pratique et se nettoie très bien.

Laissez un avis

pen icon

Goupillon Soft Brush MAM : Comparateur, Avis, Prix

MAM

Goupillon biberons MAM

Descriptif produit

Goupillon biberons MAM