Avis

tooltip icon

Note globale :

4.1

(185 avis)

5
(51)
4
(109)
3
(22)
2
(3)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

3.8

Qualité

4.2

Prix

3.1

Facilité

4.1

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

dès que j'ai appris ma grossesse, en voiture c'était la galère j'avais peur que mon ventre soit comprimé par la ceinture de sécurité mais grâce à la ceinture de redcastle j'ai pu conduire tranquillement vu que la ceinture passait au dessous.

4

la mise en place a été assez compliqué pour mon conjoint il faut l'avouer. mais une fois en place très agréable et utile. après de nombreuses frayeurs en voiture avec ce produit pas de soucis j'ai réellement senti la différence avec et sans. par contre avec un gros ventre il peut pratique de maintenir la sangle pour ne pas s'asseoir dessus donc après plusieurs mois l'installation sur le produit est un peu compliqué mais il n'en reste pas moins utile. le prix reste lui vraiment trop élevé

5

la ceinture n'est plus oppressante grace a cette protection, j'ai trouvé ca trés utile, moi qui était en voiture souvent de par mon métier peut etre utilisé assez tôt (selon le ventre)

4

Cette ceinture est bien utile et permet un certain confort en voiture surtout quand on doit faire un trajet un peu long. En revanche, cette ceinture n est pas facile a installer, l attache par l arrière n est pas toujours accessible (voiture 3portes par ex) et on doit bricoler un peu. Autre inconvénient, elle n est pas vraiment étudiée pour l'utiliser en portant une jupe, c'est dommage.

3

Très facile d'utilisation, on peut le changer de siège très facilement (à voir en fonction des véhicules, il faut des sièges individualisés). Permet de rouler plus en sécurité et confort aussi malgré l'impression de porter une couche. Prix de départ un peu élevé mais je l'ai trouvé pendant un destockage à -30 %. Pensez à regarder les produits d'occasion.

4

Utilisé dès les 3 mois de grossesses, je ne peux me passer de ce produit, un véritable soulagement, sans je suis obligé de retenir la ceinture de sécurité avec mon bras ce qui n'est pas pratique, ni agréable, achat cher mais au final vite rentabilisé si on voyage beaucoup et tellement confortable, seul bémol, pas très pratique lorsqu'on est en jupe ou en robe.

3

Une amie m'a prêtée cette ceinture et m'a vanté son confort. En effet la ceinture est confortable, et j'ai oublié le geste machinal que je faisais ( rabaisser ma ceinture de sécurité). En plus j'ai l'impression d'etre plus en securite bebe et moi. C'est dommage qu'ils n'aient pas pensé à un autre système d'attaches, comme les clips, parce que c'est assez long a mettre (surtout avec un ventre de 6 mois) et ça demande de se contorsionner dans tous les sens. Autre point négatif, ce n'est vraiment pas pratique avec les jupes et robes....

3

Ce produit est cher et peu pratique, pour ma part je ne l'ai pas utilisé longtemps j'ai trouvé cela compliqué à installer et pas agréable. De plus, cela pas compatible avec toutes les tenues. Je ne pense pas que cela protège rééllement en cas d'accident...

5

Très satisfaite de mon achat, utilisé dès le 4e mois jusqu'au terme. Pas de compression du ventre, très confortable... à condition de ne porter que des pantalons, car ça passe entre les jambes donc avec une jupe ou une robe il faut la remonter jusqu'à la taille pour pouvoir l'utiliser. Très peu encombrant, facile à mettre et à enlever, donc il me suivait dans chaque voiture. Attention, ne se fixe que sur des sièges avant, pas possible sur une banquette arrière car la fixation fait le tour du siège.

5

J'ai utilisé le protectababy pour mes deux grossesses. J'avais l'esprit plus tranquille sachant mes bébés un peu plus en sécurité en cas de freinage brusque ou de choc. Par contre, le prix est assez élevé mais mes enfants n'ont pas de prix.

3

J'ai apprécie ce produit que j'ai utilisé dès le 4ème mois. Le bébé est ainsi mieux protégé en cas de choc. Par contre le prix est élevé à l'époque je l'avais payé près de 50e...alors forcément impossible d'équipé les 2 voitures (la mienne pour aller au travail et celle que mon mari), je sentais bien la différence quand je ne ma mettais pas. Le système n'est pas pratique quand on est un jupe ou robe

3

produit où je suis décue, très cher pour ce que c'est. Embêtant à mettre, pas très agréable hormis pour le ventre, et on se sent en sécurité quand même. mais j'ai arrêté de le mettre et je mettais mes mains sous le ventre. plus pratique et moins cher.

4

dans les magasins spécialisés ce produit reste assez cher pour l'utilisation que l'on en a . je l'ai utilisé dès le début de ma grossesse. Il est facile à l'installer et à le changer de place, s'adapte à tous les sièges. IL est très sécurisant et très pratique quand on commence à avoir le ventre rond. Je le conseille.

4

produit très sécurisant,je l'ai utilisé pour mes trois grossesses.J'habite en zone rurale ou la voiture est indispensable!rien de plus rassurant de se savoir protéger en cas de freinage brusque et en plus très confortable ,on n'a plus la ceinture au niveau du ventre qui nous gêne. Le seul point négatif ,il est difficilement utilisable en jupe.

4

Produit très sécurisant qui malheureusement n'est pas obligatoire en France mais dans certains pays de l'union européenne et peu connu! Je l'ai utilisé tout les jours pendant ma grossesse, de part mon métier ( monitrice auto école), ce qui m'a rassuré durant tous mes déplacements. L'avantage ça ne comprime pas le ventre, grâce au maintient du bas de la ceinture, bébé est en sécurité ce qui rassure également la maman...le tout pour un trajet en total harmonie. L'inconvenient est le prix surtout en magasin spécialisé, mais lorsqu'il s'agit de parler sécurité, le prix n'a plus de valeurs.Pour bébé 2 je l'utiliserai également.

2

Achetée pour éviter de prendre des risques inutiles sur la route car beaucoup de trajets quotidiens, j'ai trouvé beaucoup d'inconvénients à ce produit : - d'abord une fois la ceinture installée, il vaut mieux être la seule personne à s’asseoir dans le siège et ne pas avoir envie de changer de place à chaque fois, parce qu'il faut réinstaller le truc et ca prend quand meme du temps, - ensuite, avez vous essayé de mettre la ceinture quand vous portiez une jupe? Perso, j'ai pas réussi, à moins de sortir de la voiture avec une jupe toute chiffonée... et oui, ca s'installe entre les jambes et ca compresse donc la-dite jupe, pas super; Pour pondérer mon propos, c'est très rassurant de ne pas avoir la ceinture de sécurité sur le ventre et je m'en suis beaucoup servi...

4

je l'ai achete pour ma premiere grossesse et je ne l'ai pas regrette. c'est tres confortable de ne pas avoir la ceinture sur son ventre en voiture qui peut serrer plus ou moins, surtout en cas de freinage brusque. elle est simple a utiliser, tres pratique et facile a retirer et replacer dans une autre voiture. certes elle est assez onereuse mais la securite n'a pas de prix. et on ne peut pas s'en servir si l'on porte une robe ou bien une jupe car l'attache passe entre les jambes.

4

Je l'ais utiliser des mon 3éme mois de grossesse, travaillant au domicile des gens je fait beaucoup de trajet en voiture et la ceinture m'écraser le ventre, avec le Protectababy les trajets sont plus confortable et l'installation de la ceinture se fait en 2 temps 3 mouvements. En cas d'accident la ceinture est placer sur les hanches donc aucun risque pour bébé.

5

Rend service pendnat la grossesse. protège bébé en cas d'accident. Rassurant pour la maman. Très facile d'utilistaion et d'installation, peu très facilement être installé d'une voiture à l'autre.

4

une amie me l'a prêté lors de ma seconde grossesse. je l'en ai remercié ! quand on porte le bébé très bas, la position assise est vite inconfortable,là au moins la ceinture n'est pas un poids en plus ! je recommande !

4

un bon produit mais pas forcément évident a mettre

5

c'est tres pratique et confortable je l'ai utilisée pour ma grossesse gemellaire et j'ai été ravie.

4

Très pratique à utiliser. La ceinture se place seule sous le ventre sans souci. Lavage en machine sans problème. Je m'en suis servie pour mes deux grossesses en 2008 et 2011.

4

J'ai utilisé ce guide durant toute ma grossesse et je l'ai trouvé super, c'est vraiment le top pour la sécurité pendant la grossesse. Avec le guide la ceinture se positionne sous le ventre et permet ainsi à bébé d'être protégé en cas de brusque coup de frein. Ce produit est très simple d'utilisation et peut s'installer sur tout type de siège.

5

J'ai utilisé la ceinture protectababy tout au long de ma grossesse aussi bien en tant que conducteur que passagère. J'ai aimé la facilité de la déplacer d'un siège à l'autre ou d'une voiture à une autre. Même sur des court trajets elle est très rassurante. On sait que le bébé ne risque rien en cas de freinage violent. Je recommande ce produit à toutes les futures maman qui prennent la voiture. Le seul hic son prix ! Un peu élevé ! Mais c'est tellement rassurant de l'avoir...

Laissez un avis

pen icon

Guide ceinture Protectababy RED CASTLE : Comparateur, Avis, Prix

RED CASTLE

Enfin un système pour positionner correctement la ceinture de sécurité lorsqu'on attend bébé !! PROTECTABABY est un guide qui permet de repositionner la ceinture de sécurité au niveau de nos hanches, sous bébé. Une étude américaine a démontré qu'en cas d'accident, une ceinture positionnée trop haut augmente par 3 les risques encourus par le foetus. Une seconde étude ménée par le Sweden National Testing and Research Institute a prouvé qu'en cas de collision, l'utilisation du guide PROTECTABABY n'entrave pas le bon fonctionnement de la ceinture de sécurité et celle-ci reste bien positionnée sous le ventre, au niveau du bassin . En utilisant le guide PROTECTABABY, en cas d'accident les risques de fausse couche sont minimisés, la sangle abdominale n'excerçant pas de forte pression sur le ventre de la future maman. L' utilisation d'un guide de ceinture de sécurité est déjà obligatoire en Espagne ! PROTECTABABY s'utilise dès le début de votre grossesse car un choc au niveau de l'abdomen peut conduire à la fausse couche même si l'on ne voit pas encore que vous êtes enceinte. PROTECTABABY rend les trajets en voiture bien plus confortable pour la future maman (surtout en fin de grossesse) et bien plus sûrs pour bébé. Très facile à installer grâce à sa sangle qui s'attache au dos du fauteuil de la voiture. Très simple et très rapide à utiliser, il suffit de refermer les boutons pression du guide autour de la ceinture abdominale. Confortable grâce à son assise moelleuse. Coloris = noir.

Descriptif produit

Enfin un système pour positionner correctement la ceinture de sécurité lorsqu'on attend bébé !! PROTECTABABY est un guide qui permet de repositionner la ceinture de sécurité au niveau de nos hanches, sous bébé. Une étude américaine a démontré qu'en cas d'accident, une ceinture positionnée trop haut augmente par 3 les risques encourus par le foetus. Une seconde étude ménée par le Sweden National Testing and Research Institute a prouvé qu'en cas de collision, l'utilisation du guide PROTECTABABY n'entrave pas le bon fonctionnement de la ceinture de sécurité et celle-ci reste bien positionnée sous le ventre, au niveau du bassin . En utilisant le guide PROTECTABABY, en cas d'accident les risques de fausse couche sont minimisés, la sangle abdominale n'excerçant pas de forte pression sur le ventre de la future maman. L' utilisation d'un guide de ceinture de sécurité est déjà obligatoire en Espagne ! PROTECTABABY s'utilise dès le début de votre grossesse car un choc au niveau de l'abdomen peut conduire à la fausse couche même si l'on ne voit pas encore que vous êtes enceinte. PROTECTABABY rend les trajets en voiture bien plus confortable pour la future maman (surtout en fin de grossesse) et bien plus sûrs pour bébé. Très facile à installer grâce à sa sangle qui s'attache au dos du fauteuil de la voiture. Très simple et très rapide à utiliser, il suffit de refermer les boutons pression du guide autour de la ceinture abdominale. Confortable grâce à son assise moelleuse. Coloris = noir.