Avis

tooltip icon

Note globale :

3.8

(71 avis)

5
(18)
4
(34)
3
(11)
2
(5)
1
(3)

Notes détaillées :

Qualité

4

Prix

3.9

Facile à digérer

4

Attrait pour bébé

3.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Bebe aime"

4

Prix en grande surface 14 euros environ Nous utilisons ce lait depuis la naissance. Bebe l aime . Il régurgite un peu mais n ayant pas testé d autre lait je ne peux pas dire si c est mieux ou pas . Notre fils avait tout de même des coliques . Nous l utilisons à température ambiante et pas de soucis de grumeaux .

"Le bon lait au bon moment"

5

Mon bébé a essayé 7 laits avant celui ci et on va dire que c'est le bon lait au bon moment. Il n'a plus de soucis de régurgitations (il avait un RGO massif interne et externe) Avec le lait précédent il était très constipe mais avec celui ci juste un peu. Bref pour nous ça a été le lait miracle. Le prix en grandes surfaces ou en pharmacie varie de 14,72 à 15,55 chez nous. En pharmacie le visuel change mais la composition est exactement la même, pour 900g également.

"Dommage!"

4

Nous avons essayé ce lait sur la conseil de ma pédiatre car ma fille de 4 semaines régurgitait et avait des coliques, les régurgitations ont bien diminuées cependant ce lait a constipé mon bébé, et toujours autant de coliques. A part ça, le lait ne fait aucun grumeau à température ambiante, il suffit de mélanger un peu entre chaque dose. Dommage je vais devoir en changer.

"je n'en changerai plus"

4

ce produit m'a été conseillé par mon médecin car bébé avait des coliques et un appétit insatiable, depuis plus de colique et plus de fringale. je pense que pour mon deuxième je resterai sur la gamme modilac.

"Contre les coliques"

4

Ma fille ayant beaucoup de coliques, mon pédiatre m'a conseillé de changer de lait (Modilac 1er age -> Modilac Obéa). Avantages : - Ma fille n'a plus de colique ! Elle digère beaucoup mieux - Goût attrayant pour bébé Inconvenients : - A températures ambiante le lait se dissout mal, de nombreux grumeaux se forment - Prix !!! La tranquilité de ma fille a un prix ... presque 19€ la boîte - Boîte en aluminium. Pour des raisons de sécurité alimentaire (résidut d'aluminium dans le lait) et écologique, j'aurai préféré une boîte en carton - Cuillère dans le pot, on part à sa recherche lors de l'ouverture ... pas très hygiénique ! Je conseillèrerai ce lait au bébé souffrant de colique, mais personnellement je vais repasser au Modilac 1er age dès que possible (prix plus abordable !).

3

Ce lait m'était prescrit par la sage-femme car ma fille avait trop de problèmes de régurgitations. Malheureusement ce n'a rien changé! En plus de ça, le poudre est vraiment trop difficile à faire dissoudre avec le résultat que les tétines étaient trop souvent bouchées. Et tous ça pour 21 euro au pharmacie ... malheureusement très déçu!

"A éviter !"

3

Essayé pour faire face aux coliques et au reflux de bébé... Pour le reflux c'est ok, car il est épaissi. Mais pour les coliques, mon bébé hurlait encore plus qu'avec les autres laits !

"Prescrit par le pédiatre pour la constipation"

2

Ma fille est constipè depuis le passage au lait artificiel, je le déconseille malgrè un mélange avec de l hepar !

"bien"

4

Après beaucoup de lait testé le seul que mon fils ai accepté. À calmé les colique et les régurgitation. Prix très correct. Mais grosse déception au niveau santé. Depuis qu'il a ce lait grosse prise de poids.

3

Mon fils de 4 mois n''a pas du tout aimé ce lait, il ne voulait plus prendre le biberon et quand je le lui donnai il recrachait le lait aussitôt...j'ai été déçu parce que j'avais eu plein de bons echos de ce produit.

5

Après avoir essayer 3 autres marques de lait qui soit constipaient ma puce, soit avaient un goût tellement mauvais qu'elle n'en voulait pas, le choix s'est porté sur Modilac Oeba et quel bonheur !!!Ma fille de 3 mois adore, finit tous ses biberons et digère très bien. On a même quelques nuit complète. Que du positif. je le recommande.

3

Très bon lait mais questions prise de poids cela serais peut être bon de revoir ça car mon fils est au dessus de la courbe de poids de puis la naissance à maintenant

4

Rien a redire sur ce lait. . Mon bébé a l ait dr beaucoup l aimer... on est passer du premodilac pout bébé prématuré a modilac obea 1 sans aucun problème. ..même un peu epaissi pas de problème de tétine. .. dommage qu il soit légèrement plus cher que les autres. ...

5

J aime beaucoup ce lait car il nous a bien aidé avec les coliques. Sa texture est très épaisse mais facile à digérer. Prévoir une tétine à débit épais ou plus rapide et vraiment bien mélanger parce qu il fait beaucoup de grumeaux

4

Nous avons testé ce lait suite au maux de ventre et constipation de notre fils qui prenait modilac doucéa. Malheureusement ce lait n'a pas résolu le problème. Nous avons du changer de lait malgré que notre fils appréciait beaucoup son goût.

3

Lait prescrit par la pédiatre parceque mon loulou avec des problemes de coliques. Au bout d'un mois et demi de ce lait, que mon bébé a beaucoup apprécié, nette amélioration concernant les coliques mais ce lait le constipait, ce qui lui donnait très mal au ventre. Nous avons du en changer bien que ce lait lui plaisait beaucoup.

4

Après avoir testé plus de 7 laits pour mon bébé de 3 mois qui souffre d'un RGO et de constipation, j'ai enfin trouvé un lait qu'elle adore avec je trouve un petit goût vanillé. A cause des reflux, je dois lui épaissir et ca devient comme une bouillie. Elle est très calme depuis et finit tous enfin tous ses biberons! Je recommande vivement même si le prix est un peu elevé (env 17€).

5

Mon fils avait de très gros problème de regurgitation et de constipation avec le premier lait qu il avait depuis que nous avons commencé mobilac oeba plus de problème de transite et les regurgitation se sont nettement améliorer voir pratiquement disparu Seul inconvénient pour moi se serait au niveau de la dissolution du lait il fait pas mal de grumeaux il faut vraiment bien le shaker

5

Je suis passé du Modilac classique à cette formule épaissie car mon fils régurgitait beaucoup, depuis j'ai beaucoup moins de soucis car mon fils digère mieux. Par contre j'ai dû investir dans un mélangeur car ce lait faisait des grumeaux qui bouchait les tétines.

4

ce lait a beaucoup soulagé mon bébé qui avait des coliques et qui mangeait beaucoup et trop vite pour son jeune âge, et déclenchait des regurgitations. Sa formule épaissie est digeste et oblige bébé à boire plus lentement :)

4

je n'ai jamais eu de problème de régurgitation avec ce produit (ou autres inconvénients) c'est vraiment une marque que je recommande a toute les mamans

Laissez un avis

pen icon

Lait expert Oéba 1 MODILAC : Comparateur, Avis, Prix

MODILAC

Lait Expert Oéba 1 - MODILAC

Modilac Oéba 1er âge dès la naissance jusqu'à 6 mois. Le lait maternel est l’aliment idéal du nourrisson. MODILAC Oéba 1 peut le compléter ou le remplacer si vous n’allaitez pas.

MODILAC Oéba 1 répond aux besoins du nourrisson jusqu’à 6 mois. Suivez les conseils de votre médecin pour l’utilisation d’un lait infantile et pour l’alimentation de votre bébé.

MODILAC Oéba 1 répond, conformément à la réglementation, aux besoins nutritionnels spécifiques du nourrisson jusqu’à 6 mois. Sa formule est épaissie et peut nécessiter l’utilisation d’une tétine adaptée. 

MODILAC Oéba 1 vous a été conseillé pour votre bébé, n’interrompez pas son utilisation sans demander conseil à votre médecin.

Descriptif produit

Lait Expert Oéba 1 - MODILAC

Modilac Oéba 1er âge dès la naissance jusqu'à 6 mois. Le lait maternel est l’aliment idéal du nourrisson. MODILAC Oéba 1 peut le compléter ou le remplacer si vous n’allaitez pas.

MODILAC Oéba 1 répond aux besoins du nourrisson jusqu’à 6 mois. Suivez les conseils de votre médecin pour l’utilisation d’un lait infantile et pour l’alimentation de votre bébé.

MODILAC Oéba 1 répond, conformément à la réglementation, aux besoins nutritionnels spécifiques du nourrisson jusqu’à 6 mois. Sa formule est épaissie et peut nécessiter l’utilisation d’une tétine adaptée. 

MODILAC Oéba 1 vous a été conseillé pour votre bébé, n’interrompez pas son utilisation sans demander conseil à votre médecin.