Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1966 avis)

5
(1477)
4
(450)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Naturel et efficace"

5

Pourquoi chercher! Le produit pour nettoyer les fesses c'est celui ci, il est naturel et laisse une couche protectrice sur la peau.

"super pour les fesses de bébé !"

5

Ce produit est idéal si on ne veut pas utiliser de lingettes pour nettoyer les fesses de bébé. Sa composition est entièrement naturelle, il laisse un film protecteur sur la peau de bébé qui reste toute douce et sans rougeurs.

"produit au top"

4

J utilise ce produit depuis la naissance de ma fille. Il lui convient parfaitement et rend la peau de mon bébé très douce. Ce produit est très économique et conçu de façon naturelle. Je recommande vivement

"Liniment"

5

très satisfaite de ce produit naturel. Je l'utilise à chaque change depuis la naissance et mon fils n'a jamais eu les fesses irritées. Et peut être utilisé comme huile de massage

"TRES BON PRODUIT"

5

Depuis les tests effectués sur les produits bébé, j'utilise GIFRER liniment car il est en pôle position et j'en suis ravie. Le prix est très avantageux car souvent proposé en pharmacie en lot de 2 pour le prix d'un. Le flacon dure très longtemps car pas besoin d'en mettre des tonnes. Je l'utilise à chaque change on voit la pellicule protectrice qui protège les jolies petites fesses de nos petites merveilles et en plus il sent bon...enfin si on aime l'odeur huile d'olive..

"Idéal pour la toilette de bébé"

4

mon fils va avoirs un an et n'a jamais eu les fesses rouges ou irritées. C'est un produit pratique et facile à appliquer. À recommander

"Au top "

5

Ce produit est génial il évite les rougeurs et les irritations de la peau. Je l'ai en flacon-pompe c'est super pratique

"liniment"

4

tres bon produit, facile a utiliser (il faut juste bien le secouer avant l'utilisation) je l'utilise depuis la naissance de ma fille et elle n'a jamais eu les fesses irritées. Je ne peux plus m'en passer

"Juste très bien !"

5

Je l'ai utilisé pour le premier seulement à partir du moment où il a fait un érythème fessier je regrette de pas l'avoir utilisé avant car il protège bien la peau de bébé . je ne m'en sépare plus même encore maintenant je lui en met sur le visage car avec le froid sa peau fragile est mise à rude épreuve . Et pour ma puce qui arrive je vais préparer mon stock dans différents format car je vais n'utiliser que ça pour le changer que ça soit maison ou balade .

"Idéal pour prévenir les rougeurs"

5

je l'utilise depuis le départ pour les fesses de bébé qui n'a jamais eu des rougeurs! Bon aussi pour hydrater la peau délicate du bébé avec un produit naturel. Dommage que l'odeur ne soit pas très bon.

"TRES BON PRODUIT"

5

produit genial, il fait tout ,il nettoie,il hydrate, il protege,il est bio pas de conservateur ni autres produits chimique,pas cher produit a avoir dans la trousse de soin de bébé

"Parafait"

5

Je l'utilise depuis la naissance de ma fille (16 mois) et elle a très rarement les fesses rouges. Je l'ai trouvé en flacon pompe de 900ml, très pratique, les autres contenance étant plus pour les déplacements. Il faut juste penser à le secouer de temps en temps pour bien mélanger l'huile et l'eau de chaux et éviter de se retrouver avec que de l'huile sur le coton.

"un bon liniment"

5

c'est un produit très bien avec une composition reduit au minimum et sans ajout de pleins de produits potentiellement allergisant. il laisse les fesses de bébé douces et propre. bon produit

"Très bon produit"

5

ce produit est vraiment génial, le visage de ma fille ne reste pas gras après application et la peau de tout son corps est lisse, douce, rose et sans imperfection... Je l'adore mais je l'achète par internet car trop cher en pharmacie

"Très bon liniment"

5

Je l'utilise à chaque change. Gros flacon pour un prix très bas. Il protège bien les fesses de bébé !

"Le produit indispensable"

4

C'est le produit qu'il faut pour nettoyer les petites fesse de bébé, produit plus naturel que la plupart des soins proposés en grande surface, idéal pour les peaux à topiques.

"Mon préféré ! Grace à lui plus de fesses rouges !"

5

Très bon produit, très bien supporté par le peau sensible de mon fils. Sert également de protecteur pour les fesses rouges. Nettoie bien mais il faut quand même passer plusieurs coton imbibés pour bien nettoyer une selle pour qu'il n'y ait plus d'odeur.

"Au top"

5

Je l'ai testé au retour de la maternité et ne changerai de produit de change pour rien au monde. Il ne contient pas de produit chimique et respecte parfaitement la peau de bébé, qui ne connait pas de problèmes de fesses rouges. Il s'utilise avec des carrés de coton et laisse un film gras protecteur sur la peau, grâce à l'huile qu'il contient.

"gifrer liminent"

4

J adore vraiment ce liminent je l utilise pour ma nièce, pas de fesse rouge, pas besoin dans mettre 1 tonnes pour que sa nettoie bien, c est vraiment un produit super odeur pas gênante. Différent format petit moyen et grand ou dosettes, c est vraiment super selon le besoin qu' on en as.

"Efficace"

4

Produit sans trop de cochonnerie dedans. Economique et beaucoup plus sain pour les fesses de bébé que des lingettes. Ma fille appréciait le liniment qui n'est pas froid comparer au lingette. Protège des érythèmes fessier mais il ne faut pas l'utiliser lorsque le mal est installé cela empire l'érythème étant donné que c'est gras. Produit que je recommande chaudement à mon entourage.

"A recommander"

5

Sans parfum, un produit à la composition simple qui convient parfaitement à mon enfant depuis sa naissance ! De plus, le prix est abordable... Je voulais un produit naturel, pour protéger la peau de mon enfant des urines et des selles... Je suis très satisfaite de celui ci...

"respectueux de bébé"

5

J’utilise ce liniment depuis la naissance de ma fille Sarah qui a maintenant 20 mois et c'est vraiment parfait pour le change car pas besoin de rincer et d'hydrater c'est un produit tout en 1. En plus il est respectueux de la peau de bébé et ça sans produit chimique controversé et ça c'est vraiment bien. Seul bémol on le trouve seulement en pharmacie et sur internet et dès fois ça coule un peu trop fort.

"Produit indispensable pour le change "

5

J'utilise ce produit systématiquement pour le change, il laisse une pellicule grasse qui hydrate la peau. je préfère celui ci plutôt que les autres liniments de part sa texture, de plus il existe en differents formats ( en petit pour le sac à langer, en flacon pompe...).

"Très avis "

5

Je l'utilise également pour masser bébé comme lait de corps car il est a base d'huile d'olive, agiter avant uilisation. Un eu lourd à transporter mais je recommande ce produit

"Pas convaincu"

5

Prix correct - Odeur sympa Pas efficace sur l’érythème de ma fille Naturel Encombrant pour les déplacements

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.