Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1954 avis)

5
(1466)
4
(451)
3
(30)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

Produit parfait. Completement naturel et super pour les rougeurs des fesses du bébé. Je le recommande.

5

Je recommande ce produit a toutes les mamans, je ne connaissais pas avant l arrivé de mon fils de six mois et c est vraiment une bonne découverte. Je n utilise que ça, jamais de lingettes sauf pour les voyages et mon fils n a jamais eu ni de rougeur ni d heritations car ça permet de nettoyer et en même temps hydrater et soigner. Certe un peu plus cher qu un paquet de lingettes mais ça dure plus longtemps (plus d un mois) et ça évite d acheter des crèmes en plus pour soigner les irritation.

5

Très bon produit, entièrement naturel. Je l'utilise depuis la naissance de mes filles dès qu'elles ont quelques rougeurs et meme plus et cela à toujours été très efficace. Je n'ai rien à reprocher à ce produit car il répond à toutes mes attentes.

5

Malgré une odeur qui n'est pas très attirante, un produit qui prends vraiment de la peau fragile des touts petits. En plus de ça c'est un produit naturel, je le recommande à tout mon entourage.

5

Le liniment oléo-calcaire était conseillé par la PMI lors d'une réunion prénatale. A ce jour, je n'ai utilisé que ce produit pour nettoyer les fesses de mon bébé. En effet, aucun problème d'érythème fessier depuis la naissance. Nous avons essayé plusieurs marques de liniment oléo-calcaire et le liniment de Gifrer est le plus équilibré entre la phase huileuse qui hydrate et la phase calcaire qui nettoie, les liniments des autres marques étant soit trop huileux, soit trop calcaires.

5

pour mes 2 enfants j'ai toujours utilisé le liniment et je n'ai jamais de probleme d'irritations de la peau de bébé, et actuellement je l'utilise encore pour mon fils de 21 mois je ne lui ai encore jamais mis de creme sur les fesses donc je le recommande

5

le must pour les fesses mon fils peau fragile avait toujours les fesses irritées du coup obligée de badigeonner ses fesses de mytosil tout le temps, on m'a conseillé d'arreter avec les lingettes trop agressives trop chimique et d'essayer le liniment : résultat les fesses de mon fils sont redvenues "normales" en plus l'avantage du liniment c'est que ca laisse une fine couche de protection on oublie donc les cremes pour le change !!! pour bébé 2 à la maternité on ne m'a plus tenu le discours de : nettoyer aux lingettes au contraire c'était : à l'eau ou eau+savon neutre ou liniment si vous avez meme du coté hospitalier le liniment a du succes !

5

Depuis que je l ai essayé je ne m en passe plus vraiment super respect de la peau de bébé et vraiment pas cher en plus rien à redire produit excellent.

5

Le produit parfait pour les fesses fragiles des bébés. Il permet d'éviter de mettre de la crème à chaque change.

5

très apprécié par la peau de bébé. Évite les irritations suite à la couche (frottement de la couche et l'urine et les selles) De plus, depuis peu il existe en plus petit format et donc plus sympa pour le sac à langer!

5

j'utilise ce produit depuis la naissance de ma fille, ce produit m'a été conseillé par ma sage-femme, je trouve ce produit très bien car je n'étais pas du tout pour l'utilisation de lingettes... C'est un produit naturel, sain que l'on peut même fabriqué soi même si on le souhaite. Je n'ai aucun problème d'érythème fessier, ce produit convient très bien à ma fille. De plus on le trouve partout et son prix est très satisfaisant. Rien à dire, je le conseille à tout le monde.

5

Très utile pour le change car évite érythème, nourrit la peau. Permet de laver bébé et éviter les croûtes de lait. Hydrate. Bref un produit complet et économique. Dommage que ce produit ait une si forte odeur d'huile d'olive mais qui prouve que c'est du vrai liniment.

5

Produit très doux et qui protège les fesses de bébé des rougeurs. composition simple et naturelle. A chque début de fesses rouges on passe au liniment et tout revient à la normale. Seul l'odeur n'est pas terrible, mais un parfum en + rendrait le produit plus chimique. Celui-ci est particulièrement intéressant au niveau rapport qualité-prix.

5

J'adore ce liniment qui me sert un peu à tout pour le change : nettoyer les fesses, hydrater, assouplir, masser ... C'est un produit 100% naturel qui est sans danger pour bébé et qui permet d'hydrater ses mains (par exemple) sans risque s'il les met à la bouche. Peu cher, économique car il en faut peu pour bien nettoyer, son seul gros défaut reste (je trouve) son odeur pas toujours très agréable. Je m'en sers notamment pour nettoyer les fesses de ma fille après un caca et la peau est vraiment superbe : pas de rougeurs, pas d'irritations. Je recommande ce produit qui est un "remède de grand mère" !

5

j'utilise ce liniment depuis la naissance de mon bébé, aucun soucis de rougeurs ou d'irritations produit peu couteux et facile a appliquer juste l'odeur qui n' est pas forcement super mais bon, c'est pour mettre sur les fesses

5

je l utilise sur moi pour hydrater mon bidon pendant la grossesse et pour me demaquiller aussi et comme je travaille dans une maternité je le conseille vivement aux maman pour eviter les rougeurs de siege de leur bebe

5

Ce produit était prescrit à la maternité et depuis avec ma fille nous l'avons adopté. Le prix est très abordable, il est économique, naturel, nettoie parfaitement les fesses de bébé, protège sa peau... il est parfait. Je l'utilise même pour moi!

5

je l'utilise depuis la naissance de ma fille. Plus besoin d'eau nettoyante pour le siege - souvent assechante- ni de lait spécifique : un seul produit a avoir sous la main. Le flacon ferme relativement bien et est facile a transporter. A utiliser sans modération!!

5

ma fille a fait une mycose vaginale a 9 mois suite à des produits que j'utilisais pour ses fesses su coup le médecin m'a conseillé le liniment et franchement c'est génial pu aucun soucis.

5

utilisation de se produit et tres bien pratique tres higienique pas besoin d autre produit pour n ettoyer moi j aime beaucoup et je ne prend que celui la

5

tres bon produit, n asseche pas la peau de bebe car il laisse un film protecteur, depuis la naissance aucun probleme de fesse rouge grace a ce produit

5

Produit parfait pour les changes de mon fils, pas de rougeurs fessiers. J'adore ce produit je l'utilise pour moi aussi pour me démaquiller, garde une peau douce!

5

Produit naturel parfait pour le change qui laisse la peau hydratée pour longtemps. Fini les érythème! Et un flacon fait 2 mois!

4

C'est un produit très intéressant en rapport qualité/prix et idéal pour les petites fesses de notre puce qui ne connaissent pas les fesses rouges!

5

Le liniment oléo calcaire est le top des produits pour nettoyer les fesses de bébé tout en respectant sa peau. Ce produit a énormément d'avantages par rapport aux produits "parfumants" qui sont plus des "cosmétiques" qu'autre chose, bourrés de conservateurs et d'ingrédients pas trés recommandables. En qualité de professionnelle de la petite enfance j'ai une multiplicité de produits pour respecter les desideratas des parents mais tous ceux qui sont plus orientés vers le naturel, l'écologie optent pour le liniment. Celui ci est très bien car suffisamment épais à l'utilisation donc ça ne coule pas partout. La capsule du flacon gagnerait à être remplacée par une pompe pour plus de commodité.

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.