Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

292 Avis

4.6 / 5

5
(186)
4
(101)
3
(5)
2
(0)
1
(0)

Praticité-Hygiène

4.7

Prix

4

Qualité

4.7

Utilité

4.7

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

“efficacité prouvée”

5/5

Produit prescrit à la sortie de la maternité pour le cordon de bébé. Au bout de 4 jours tout était sec et le cordon est tombé. J'ai continué à l'utiliser quelques jours après. Produit à conseiller vivement.

“Indispensable”

5/5

Conseillé à la maternité pour les soins du cordon, c'est un produit asséchant pour tout ce qui est rouge ou suintant. On peut aussi l'utiliser pour un érythème fessier aussi, ou une plaie qui tarde à cicatriser. LE résultat est très rapide, je suis tout simplement bluffée par ce produit.

“Super produit !”

5/5

A la maternité, on nous a prescrit ce produit pour le cordon ombilical. Après l'avoir désinfecté, nous devions mettre ce produit pour assécher. Ça a été d'une incroyable rapidité et commodité ! Le produit se met facilement, pas d'odeur, ne coule pas. Niveau prix, je ne me rappelle pas si ce produit est remboursé ou non. Une fois le cordon tombé, nous avons gardé ce produit ne sachant si nous en aurions encore l'utilité. Mais quand notre fils a eu des petites plaies dues à sa peau sèche, nous n'avons pas hésité, et encore une fois, rapidement la peau de notre bébé est redevenue douce. C'est vraiment un produit que je recommande autour de moi. et donc sur consobaby !

“Adopté”

5/5

Suite à un érythème carabiné, la pédiatre nous a conseillé ce produit qui a eu un effet rapide. Ses fesses ont arrêté de suinter rapidement et les rougeurs se sont estompées. En spray il est très pratique car évite d'avoir à toucher les zones irritées qui font hurler bébé... Sa couleur permet de ne pas masquer la couleur de la peau et de mesurer l'évolution du traitement (contrairement à l'eosine aussi très efficace mais qui rend impossible la visibilité de la peau). A toujours avoir à la maison

“Efficace”

4/5

Cette lotion a été prescrite par le pédiatre de ma fille, suite à une importante réaction cutanée. Elle a eu des rougeurs qui ressemblaient à une brulure. Au départ l'hypothèse était de l'eczéma, mais avec le temps et l'aggravation, malgré un traitement, une deuxième hypothèse tendait vers une brulure de la peau par la salive. Toujours est-il que la lotion a permis d'atténuer dans un premier temps la brulure et l'aspect de la peau s'est améliorée au bout de quelques semaines. J'ai été soulagée de voir une progression positive. J'utilise également la lotion lorsque les premières rougeurs sur les fesses apparaissent. La lotion sous forme de spray est pratique et hygiénique. Selon la notice elle est également recommandée en cas de varicelle. Ce produit fait, à mon avis, parti des essentiels et classiques de la trousse de soin de bébé
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

5/5

Quand mon bébé a eu les fesses en sang, j'ai utilisé ce produit très pratique car en spray et n'évitais donc les contacts douloureux avec sa peau. Ce produit assèche et répare les peaux irrités et j'en suis très satisfaire. De plus, il est inodore et blanc, ce qui permet de voir où on l'applique.

“le produit miracle”

4/5

Le seul produit efficace et rapide en 3 applications ma fille n'avait plus de rougeurs !!! Un conseil a acheter en parapharmacie ... le prix est plus abordable

“Le top contre la macération”

5/5

Ayant un bébé dodu, j'ai très vite rencontré le souci de la macération, surtout dans le pli du cou (de plus le lait coule un peu toujours du même coté) engendrant rougeurs et douleurs. J'ai d'abord tenté des crèmes anti-rougeurs sans grand succès, puis au hasard du net je suis tombé sur ce produit et là, miracle! Les plis sont biens secs et plus aucune rougeur ni douleur en 2 jours. A acheter sans hésiter, un must à mes yeux. J'ai la version classique en bouteille à appliquer avec un coton, vu le pli j'applique avec un coton-tige. Il faudra que j'essaye la version en spray qui devrait etre plus pratique.

“SOS FESSES ROUGES: Efficacité redoutable!”

5/5

Ce produit à pour utilité d'assécher ( comme l'eosine) la peau. Ne pique pas, ne tâche pas, il est de couleur blanche ce qui permet de voir où on l'applique. En format spray,il ne rentre jamais en contact avec les zones traitées: on peut donc utiliser la même bouteille pour le petit cul cul ou les petits plis sur le corps, en cas de boutons de chaleur sur le corps ou le visage => ( à appliquer avec un coton évidemment ;-) . Même lorsque les fesses sont dans un sale état ( sang) on le combine avec le bepanthene crème et là : magique! Depuis que ma pharmacienne m'a donné cette combine, je n'arrive jamais a des situations ou ses petites fesses saignent, ou des plaques étendues de boutons de chaleur que seul les 5 jours incompressibles ( chez ma puce) tendent à atténuer. Vraiment je recommande ce produit que je trouve EXCEPTIONNEL avec des résultats qui m'ont impressionnés!

“MIRACULEUX”

5/5

Mon dernier né a eu, suite à une intolérance à la couche portée, une brûlure suintante de tout le siège. Pendant 10 jours, tout type de soins ont été utilisés : crèmes au zinc, pâtes à l'eau, bains de siège... Rien n'y faisait. Mon pédiatre m'a recommandé Cytelium : après 12h, les lésions avait régressé, et en 48h, elles ont disparues. C'est décidé, il y aura toujours du Cytelium sur ma table à langer ! En plus, il laisse une délicate odeur.

“Efficace”

4/5

On m'a recommandé ce produit lorsque mon fils a commencé à faire la varicelle. Les infirmières et son pédiatre me l'ont vivement conseillé pour accélérer l'assèchement des boutons. Je n'étais pas rassurée ni convaincu mais ça a été très efficace.

5/5

Prescription de la maternité pour les soins du cordon ombilical , très facile à utiliser et visiblement très efficace car le cordon est tombé trois jours après notre retour de la maternité. Je l'utilise actuellement sur un érythème fessier qui sèche rapidement. Excellent produit

“Produit miracle pour les gros érythèmes fessier”

5/5

Ma fille a eu un gros érythème fessier avec des fesses irritées jusqu'au sang (cocktail crèche - changes non réguliers - selles liquides et acides). J'étais complètement désespéré, ma fille hurlait de douleur dès que je la changeais, j'ai testé toutes les crèmes disponibles en pharmacie sans résultat. Un jour en fouillant dans ma boîte à pharmacie j'ai retrouvé mon spray Cytelium que j'utilisais à l'époque pour assécher le cordon ombilical de ma fille. En lisant la notice, j'ai vu que qu'il traitait également les érythèmes fessiers, je me suis donc dit que je pouvais tenter même si je n'étais pas convaincu que cela fonctionne après tous ces échecs. Et là miracle, le lendemain matin l'érythème fessier de ma fille c'était résorbé et après 3 jours d'utilisation les fesses de la fille étaient redevenues saines ! Après recherche sur internet j'ai vu qu'elle remplaçait l'éosine mais sans l'inconvénient de tâcher. Il existe en spray et c'est donc plus hygiénique. Un indispensable à avoir sur soi.

“Enfin une solution contre les irritations de mon bébé !”

5/5

Mon bébé est dodu et je n'arrivais pas à calmer les irritations et à stopper la macération dans les plis de son cou. Grâce à ce produit, sa peau est redevenue saine. En plus, le spray est pratique et évite le surdosage.

4/5

produit parfait pour les irritations au niveau des fesses, cuisses, cou. spray très pratique car on ne s'en met pas partout.

4/5

Ce produit que je connaissais pour la varicelle, m' a été prescrit a la maternité pour assécher le cordon de bébé, en remplacement de l'éosine. Ce produit est très efficace (et ne colore pas les plaies) mais je lui reproche sa lenteur a sécher.., je le trouve aussi trop liquide. En spray notamment, il faut prévoir la compresse a portée de main, sinon bonjour la dégoulinade, et les jolies traces blanches une fois le produit sec! Mais il faut dire que le spray est très hygiénique. C'est un très bon produit.

5/5

cette lotion ma été conseillé par mon pédiatre pour assécher le cordon des le lendemain il y avait une nette amélioration l'utilité de ce produit ne s'arrête pas la car il est aussi bien pour les plis de bebe dans le cou je recommande en plus le produit est pas très cher

5/5

Recommandé par le pédiatre suite à la varicelle. Produit miracle qui a aidé aux boutons de sécher rapidement ainsi le petit ne se grattait plus. très facile d'utilisation et hygiénique grâce au spray. Seul petit inconvénient c'est qu'il laisse des traces blanches mais qui part facilement à l'eau.

4/5

Utilisé dès la naissance de ma fille ( nombril) qui a cicatrisé très rapidemment a mon grand étonnement puis a servi pour les plis de bébé (zones humides) ainsi que pour les boutons de varicelles) attention plus pratique en spray pour les soins du cordons.Produit indispensable !

4/5

Au départ, je me servais de ce produit pour le nombril. depuis, je l'utilise aussi pour les plis au niveau du siège de mon bébé. produit très efficace et le prix est raisonnable. le seul petit souci est que ce produit reste sur les mains.

5/5

je lai acheté pour assécher le nombril de mon enfant à sa naissance. Je l'utilise maintenant pour assécher entre ses plis du cou, des bras, des cuisses... et c'est top parce que ça agit très vite.

5/5

j'adore ce produit. je l'utilise tous les jours pour les fesses de ma fille dès qu'elle a les fesses un peu rouges, je mets un peu d'A DERMA et les rougeurs disparaissent. Super efficace et plus besoin de se mettre de crème sur les mains, un simple pchtt suffit. Le prix est de 7.50€, je le trouve assez raisonnable.

4/5

C'est un produit très efficace et pratique. Je l'utilise pour les érythèmes fessiers de mon bout de chou. Il en fait très souvent avec risque d'infection. Recommandé par mon pharmacien en remplacement de l'éosine. Je ne regrette pas mon achat que je renouvèle souvent.

5/5

Utilisé lors de la varicelle de mes enfants Rien à redire Les enfants ne se sont pas grattés Les boutons ont bien sécher sans s infecter Super produit à recommander!

4/5

J'ai utilisé ce produit sur les conseils d'une amie car mon fils a fait un gros érythème fessier et le résultat a été très satisfaisant, c'est un produit très efficace et on en utilise peu. De plus il peut être utilisé sur toutes les parties du corps, bien pratique pour les plis de cou quand bebe bave beaucoup. Le prix est élevé pour une lotion mais au vu de l'efficacité je ne regrette pas mon achat.
1 ... 6 7 8 9 10 11 12

Questions & réponses

Question
Puis-je utilisé CYTELIUM sur les doigt de mon bébé de 3 mois sachant qu'il met ses mains à la bouche?
- 21 août 2016 à 19h00
3 Réponses
Bonjour, je ne vois pas non plus de contre indication mais j'ai un doute et du coup je vous conseil de demander l'avis du pharmacien qui sera plus apte que nous pour vous apporter une réponse réelle et sans danger ! Bonne année
- 2 janvier 2018 à 20h58
Je dirai à éviter. Ou la nuit pour ne pas qu il mette ses doigts à la bouche.
- 2 janvier 2018 à 12h20
Vous pouvez mais à un moment où il est le moins susceptible de mettre les mains à la bouche.... Avant de dormir par exemple.... Sinon c'est dommage ça empêche le produit d'agir
- 4 novembre 2016 à 20h45
Question
Mon fils de 8 mois à une mycose au siège. Est ce que je peux utiliser votre produit ? Merci d avance
- 30 décembre 2017 à 20h11
5 Réponses
Bonjour, je ne l’ai jamais utilisé pour traiter une mycose... Je pense que dans ce cas il vaut mieux demander l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien.
- 2 janvier 2018 à 12h27
Bonjour, pour soigner une mycose il faut un traitement fongique (mon fils en a eu aussi), donc aller voir votre médecin qui vous donnera qqchose de vraiment adapté ! Ce n'est aps un simple érithème donc ça ne suffira pas ! Bonne année en tout cas et que ça se soigne très vite
- 2 janvier 2018 à 20h59
Bonne année et merci pour vos réponses. Il a eu une crème par le médecin.
- 6 janvier 2018 à 15h14
Vous pouvez l'utiliser mais si la mycose ne s'améliore pas rapidement il faudra utiliser une crème en plus comme l'éconazole matin et soir en plus du cytelium
- 2 janvier 2018 à 10h53
Bonjour, Je viens d’acheter le spray A-derma, je n’est pas vu d’évolution pour le moment... comment procéder vous pour le change sur une journée type en combinant le cicalfate svp ? Merci pour votre réponse
- 20 juin 2020 à 20h08

Lotion Cytelium A-DERMA : Comparateur, Avis, Prix

A-DERMA

4.6 / 5 
(292 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search