Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

241 Avis

tooltip icon

4.2

5
(80)
4
(142)
3
(15)
2
(4)
1
(0)

Design

4.6

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

3.3

Qualité-sécurité

4.8

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

4

Nous avons acheté le newborn set pour notre deuxième fille. Nous avions une première tripp trapp pour notre première fille et nous en sommes très satisfaits! Nous apprécions beaucoup le fait que notre bébé puisse être à table avec nous autant pour les repas que pour les activités manuelles avec sa grande soeur. Elle participe à la vie de famille et nous sommes tranquilles et rassurés de l'avoir près de nous!

4

Quand mon fils est né j'ai vraiment chercher à acheter du matériel utile .... c'est le petit 4 ème et avec les ainés j'ai souvent acheté sans en avoir une vraie utilité ..... j'ai retenu le set Newborn car à la base je voulais une Tripp Trapp ( je n'avais pas eu ça pour mes 3 autres et je ne voulais plus de chaise imposante ) donc lorsque j'ai vu qu'une coque s'adaptait je n'ai pas hésité ....le fait d'avoir bébé à hauteur sans avoir à se baisser c'est très confortable ....je n'aimais pas les avoir dans la cuisine au ras du sol dans un relax et le mettre sur une table me paraissait dangereux . Bébé a participé à nos repas en étant à la bonne hauteur il a ainsi pu profiter de tout ce qui se passait d'intéressant ! Si on veut en faire une coque bascule on peut facilement l'enlever et poser bébé sur le sol près d'un canapé par ex .... C'est très stable donc vraiment un très bon produit de qualité ! Le petit bémol ...le prix total à l'achat entre la coque , la house , la chaise .....mais bon on peut revendre la coque et la chaise sert plusieurs années ! C'est 1 des achats le plus utile que j'ai fait ..... j'ai adoré cette petite coque !!

3

Le siège new born permet au bébé de profiter des moments en famille pendant que l'on est a table. Cependant, le newborn est très étroit et pas très confortable. On ne peut pas laisser bébé trop longtemps dedans. Il n'est pas inclinable non plus. Pour les nouveaux nés, ce n'est pas grave mais pour les bébés de 6 mois à qui on donne les petits pots, c'est limite...

3

Notre petit a été avec nous a table des sa naissance garce à cet adaptateur. Cela permet d avoir un œil sur les plus grands en même temps que bébé et aussi qu'il soit plus haut que le chien. Cela bémol à améliorer c'est une extension pour les pieds qui sont vite "dans le vide"

4

Très bon complément de la Tripp Trapp. Bébé est à la hauteur de la table pour le plaisir des frères et soeurs. La housse est facile à laver. A mettre sur sa liste de naissance, ne remplace pas un transat plus facile à trimbaler

3

Dans la mesure où tout comme le cosy il est conseillé de ne pas y laisser bébé, je ne vois pas trop l'intérêt du produit, effectivement bébé peut être à table avec nous mais c'est le contraindre à être dans la m^me position que dans la cosy de la voiture ce qui est fortement déconseillé. On ne peut éviter le cosy mais on peut se passer de cet accessoire. M^me stokke précise les limites sur son site: "Les bébés développent leurs forces quand ils sont couchés sur le dos ou à plat ventre sur un tapis de jeu, et qu’ils peuvent utiliser leur propre énergie pour se mouvoir et se développer. Il est recommandé de ne jamais utiliser durant des périodes prolongées des produits pour positions assise ou inclinée, y compris les produits Stokke".

3

Set newborn pratique car bébé est avec nous au moment du repas. Il participe à un moment convivial. Se clipse et declipse facilement. Le seul problème reste son prix presque aussi chère que la chaise en elle même et peu de choix d'habillage tissu pour le set new born!!

4

Achat réalisé malgré le prix de l'article après l'avoir vu chez une amie et parce que bébé ne voulait pas rester seul dans son transat au sol pendant que les parents étaient à table. L'essentiel était au rendez-vous avec bébé pouvant voir ces parents dans un siège coque très sécurisant avec un harnais facile à mettre. La fixation sur la chaise est géniale de simplicité contrairement au porte mobile qui finalement n'a pas vraiment servi. A la place, j'aurais préféré un tissus de housse de qualité différente. En effet, la housse de couleur neutre crème avait la fâcheuse tendance à prendre la poussière ce qui lui donnait un aspect sale très rapidement et contrairement au coussin du baby set pas de possibilité de nettoyage à l'éponge. Je pense que l'achat d'une housse pour Newborn set permettait de combler à ce problème mais quel prix. Encore une fois, on a le sentiment d'être un peu une vache à lait. Heureusement, qu'on pouvait la laver en machine et que celui sécher rapidement même en hiver. La mise en place du coussin est moins facile qu'il y parait mais on y arrive quand même. Finalement, l'achat était une bonne idée mais a ce prix là et surtout pour le temps d'utilisation puisqu'à 6 mois on peut déjà passer au baby set, je pense que l'on pourrait avoir un tissus plus facile d'entretien.

4

Avec la chaise tripp trapp ce petit complément permet de garder le bébé à notre hauteur lorsque nous sommes assis. Il s'installe facilement et rapidement et son design ne laisse pas indifférent. Son seul inconvénient est son prix plutôt élèvé.

4

Beau et très pratique alliant qualité des matériaux. Bébé est a notre hauteur et peut observer le monde. Il faut avoir atteint un poids et une taille minimum cependant pour en profiter totalement.

5

Ce produit est super ! J'ai eu l'occasion de le tester lors de la journée "test du porte bébé MyCarrier", ma petite y était tellement bien que dès que je suis rentrée chez moi j'en ai acheté un sur Internet. Ma petite est au top dedans, elle nous parle quand on est à table (dans sa langue car elle n'a que 2 mois) ! Quand elle pleure on est juste à coté pour remettre la tétine ! plus besoin de se lever on peut enfin manger sans être coupé ! Je recommande ce produit sans hésitation ! Nous avons en plus pris la house à carreaux rose et franchement elle est trop mimi dedans !

4

très bon produit, conforme à mes attentes. je recommande ce produit. Au départ, je pensais cet accessoire inutile mais il a vraiment changé notre vie, en transformant la Tripp Trapp en transat haut perché.

3

Des la naissance bebe est a hauteur et s'éveille avec toute la famille!!! Bravo! Seul bémol la flèche un peu simplette pour les jouets

5

Remplace très bien un transat et permet à bébé d'être à hauteur de table comme les grands. Mon fils ne supportait pas d'être au ras du sol car il a toujours été très curieux. A cette hauteur il a pu observer et ça m'a permis d'avoir les mains un peu plus libres pour cuisiner car il était à hauteur et près de moi. L'inconvénient reste le prix.

4

A permis a ma fille de ne pas se sentir exclue sur sa chaise haute lors des repas familiaux( tout le monde au même niveau !!!)

4

Ce kit est l'élément indispensable qu'il manque à presque toutes les chaises évolutives et ça on se rend compte qu'après, cependant il reste assez onéreux presque le prix d'une chaise haute en plastique avec dossier inclinable mais qui offre un gain de place,qui permet également de remplacer un transat et qui permet directement d'investir dans une chaise qu'on pourra conserver dans le temps. Le siège en lui même à l'air très confortable (bien rembourré), niveau sécurité il dispose d'un harnais pour attacher bébé et quand on le fixe à la chaise il y a un indicateur rouge qui passe au vert pour confirmer que le siège est correctement installé.On peut également y fixer une petite suspension pour y accrocher un jouet d'éveil mais pour le coup je la trouve un peu dure à installer correctement. Mon dernier (1mois) est très bien installé dedans, et pour dire il s'y endort facilement, maintenant qu'il est plus éveillé, il regarde tout autour, comme un transat mais pour le coup il voit plus de choses du fait de la hauteur, à la base il dispose d'une housse beige qui peut etre particulièrement salissante au moment de la diversification même si tout ce qui est textile est lavable, des fois une bonne tache de carotte par exemple ne pardonne pas c'est peut etre pour ça entre autre que la marque propose d'autres housses mais elles sont vendus séparement.

4

j'adore ! J'hésité à l'acheter, même si j'été certaine de vouloir la chaise tripp trapp. Finalement j'ai profitée d'une promotion sur le lot chaise et newborn pour l'acheter et je ne le regrette pas. C'est trés facile d'utilisation, confortable, design. Permet d'utiliser la chaise tripp trapp dés la naissance, ainsi notre enfant est à notre hauteur et il adore ! L rpis est élevé mais la qualité est au rendez vous !

5

Je ne voulais pas d'un transat qu'on pose à terre, pour moi c'était hors de question, donc nous avons trouvé notre bonheur chez stokke, le new born baby set est super pratique, elle peu être avec nous à table, ou on peu la déplacer en dé-clipsant le baby set et l'emmener partout avec nous. Au début elle a eu du mal a s'y adapter, maintenant elle adore... Seule petite chose que j'aurais aimé c'est peu être une autre inclinaison mais c'est juste un petit point faible....

4

Moi qui ne suis pas adepte du transat qui met bébé au sol dans pouvoir lui donner une autre vu que les jambes, je suis ravie de ce produit. Super transat qui permet d'installer bébé à hauteur de table pendant les repas ou bien a hauteur de visage quand nous sommes dans le canapé. Bébé est ainsi bien intégré à la vie de famille ou quand il y a de la visite. Il observe... c'est très agréable pour nous et pour lui (enfin je pense...). Posé au sol, le transat est bien pour une petite sieste. Le système de bascule pour le bercer n'est pas convaincant, mais cela ne nous gêne pas. Le gros inconvénient : le prix, car il fut s'équiper de la chaise Tripp Trapp, d'une housse... résultat une belle facture à la clé... Une bonne idée de cadeau à se faire offrir...!! Même si cela reste un bon investissement comparer aux autres transat du même type de gamme qui se pose uniquement au sol.

4

Nous sommes conquis par ce new born set, qui nous permet d'avoir notre bébé a table avec nous Sentiment de sécurité de le savoir en hauteur. Facilement installable, et s'avèrera très pratique lors des premiers repas de bébé !

4

Le newborn set est facile à installer sur la chaise tripp trapp. Il permet au bébé d'être à hauteur des yeux lorsque l'on est à table ou sur le canapé. Cela permet au bébé de suivre les conversations, d'être au coeur de l'animation et aux parents de parler au bébé sans se casser le dos. Le produit est de très bonne qualité. Déhoussable,il est facile à laver. En revanche, la housse de base accroche beaucoup la poussière et demande un peu d'entretien régulier. Les attaches sont toutes réglables ce qui permet d'adapter le siège au bébé et à son évolution. Il n'est pas lourd et peut être déplacé sans difficultés. Il convient aux petits appartements car il n'est pas encombrant. Le principal inconvénient est son prix plutôt élevé pour le temps d'utilisation. En effet, dès que le bébé tient assis, il faut déjà passer à un autre produit. De plus, ce prix s'ajoute à celui de la chaise tripp trapp de base. L'autre inconvénient est le bras de suspension pour les jouets qui est très peu réglable et qui ne permet pas d'accrocher beaucoup de jouets. Cet inconvénient est cependant secondaire car il est possible quand même de mettre des jouets à hauteur des yeux et des mains de l'enfant et il suffit ensuite de les varier. Les premiers mois, une simple grue en origami accroché avec une ficelle est une source inépuisable de distraction pour bébé et elle se suspend très facilement sur le bras de suspension !

4

Au vue du prix nous avons hésité avant d'investir. Mais nous ne regrettons pas. Notre puce se met à table avec nous, terminé les pleures du bébé qui se sent délaissé pendant les repas. Elle est aussi très bien installée pour déguster ses premières cuillères. Le kit est très léger et se retire facilement permettant de laisser la chaise à une tierce personne quand bébé n'est pas là. Deux petits bémols: - le bras sur lequel on vient installer un petit jouet est assez difficile à clipser et à déclipser ! - posé au sol l'inclinaison du bébé est insuffisante, notre fille râle car elle se retrouve trop allongée. Après quatre mois d'utilisations nous le conseillons vivement à tout ceux qui veulent utiliser la chaise tripp trapp dès la naissance.

5

je l'ai acheté avant la naissance de ma fille et dès notre retour de la maternité nous l'avons utilisé. notre bébé est très curieux et avec ce produit il peut nous regarder mangé et nous écouter. il est complètement intégré aux repas qui sont des moments privilégiés où toutes la famille est réunie. c'est sa chaise et il participe au conversation en gazouillant allègrement. au niveau confort et sécurité, le produit est très bien. les sangles sont protégées pour ne pas blesser bébé au niveau du visage (ce qui est un point positif comparé au transat réglable béaba également essayé). par ailleurs les sangles permettent d'utiliser ce produit même chez les petits gabarits ce qui n'est pas toujours le cas dans les différents produits de puériculture (balancelle , porte bébé...) en résumé je suis ravie de mon achat et le papa aussi bien qu'il n'était pas pour au départ, nous sommes emballés. le prix reste le point négatif car tout coute très cher dans cette marque. et si le repas s'éternise, on ne peut pas ajouter une petite arche, il y a le bras amovible mais il ne tient pas bien si on ajoute une housse.

4

Au départ, je pensais cet accessoire inutile mais il a vraiment changé notre vie, en transformant la Tripp Trapp en transat haut perché, nous permettant d'avoir notre bébé à portée de vue et de main - plus besoin de nous baisser pour le surveiller dans son transat, lui remettre la sucette... Mais j'avoue l'avoir acheté d'occasion, le prix neuf étant beaucoup trop élevé !!

4

Après avoir mangé pendant trois mois avec toujours un ou les deux jumeaux en train de pleurer, nous avont acheté les chaises stokke avec ce siège. Nous aurions du le faire bien avant ! Les bébés adorent être à notre hauteur et y sont très tranquilles. Le matin ils me laissent le temps de déjeuner et préparer leur repas de midi, et comme ils sont près de moi, ils sont contents. Je m'en sers maintenant pour les faire manger eux aussi. La tige pour mettre le jouet n'est pas facile à mettre, surtout avec les housses (même impossible au début) mais il y a un truc : il faut mettre la partie haute en place puis appuyer pour mettre le bas tout en tordant la tige en arrière. Il ne faut pas hésiter à tordre fort et là ça fait clac et c'est rentré. Dommage que ces sièges durent si peu. Là mes jumeaux tiennent assis et je vais passer à l'autre système
1 ... 5 6 7 8 9 10

Newborn set Tripp Trapp pour nouveau-né STOKKE : Comparateur, Avis, Prix

STOKKE

4.2  (241 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Ce set permet au nouveau-né de moins de 6 mois de s'asseoir sur la chaise Tripp Trapp® (0-9 kilos).

Le Newborn Set™ permet donc d’utiliser la chaise Tripp Trapp® avant que Bébé ne commence à s’asseoir. Il peut ainsi participer aux repas familiaux.

Contient une suspension détachable pour accrocher un jouet que le bébé peut regarder et atteindre.

Se détache facilement et peut être déplacé d’une pièce à l’autre.

Le galbe de la base du kit nouveau-né permet un mouvement de bascule lorsqu’il est placé sur le sol.

Position assise à 38 degrés.

Textile naturel et lavable à 40°

Harnais 5 points.

Indicateur de bonne fixation.

search