Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

6 Avis

4.5 / 5

5
(3)
4
(3)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Design

5.0

Facile d'utilisation

4.7

Image - Son

4.5

Prix

3.5

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Belle caméra + chaussettes”

4/5

J’ai eu la chance de tester gratuitement Owlet Monitor Duo. Très bel emballage, beau produit, les explications sont claires et il est facile d’installer l’application et de tout paramétrer. Cependant il faut une bonne connexion wifi. L’application définit ma connexion comme moyenne (nous avons seulement un répéteur de qualité moyenne avec une maison sur un seul étage mais en longueur d’environ 120m carré et lorsque je regarde la caméra en direct, ce n’est pas fluide je dois attendre que ça charge toute les 10 secondes. Résultats lorsque mon fils est réveillé, l’application m’informe d’un bruit détecté environ 2-3secondes après que je l’ai entendu en direct. Possibilité de régler la qualité de l’image Haute 1080p , basse 360p ou définition standard 480p ou auto, et très belle qualité même dans le noir. La caméra me dit qu’il fait trop froid dans la chambre (donc moins de 17 degrés Celsius ) pourtant mon thermomètre est à 19, peut-être que c’est lui qui se trompe… On peut activer ou non la détection de son et/ou de mouvement et choisir le temps minimum entre deux notifications ainsi que régler la sensibilité de la caméra et du son. Pour la chaussette, j’ai testé la taille 1 ( car mon fils faisait moins de 5,4 kg et la taille 2 maintenant qu’il fait plus de 6 kg ( elle est un peu grande mais le capteur fonctionne bien sur les deux, il y a parfois des rougeurs( mon fils a une peau sèche et dermite atopique ça ne doit pas aider) on peut donc avoir la saturation en oxygène et le rythme cardiaque. Lorsque le capteur perçoit une baisse du rythme cardiaque ou qu’il s’est déplacé à cause des mouvements de bébé, l’alarme sur le socle retenti ( il ne faut pas le mettre dans sa chambre car vu le bruit il serait réveillé en sursaut) pendant le sommeil cela permet de connaître les phases du sommeil de bébé. Il y a deux chaussettes taille 1 (gauche et droite ) et deux taille 2 ce qui permet de les laver régulièrement. Pour un parent stressé qui a peur de la mort subite du nourrisson, ça peut peut-être rassurer. Au vu du prix je ne l’aurais jamais acheté, un simple babyphone est suffisant avec une bonne connexion. J’en avais besoin pour surveiller mon fils pendant la sieste et savoir quand il est réveillé sans qu’il pleure pendant de longues minutes car je ne l’entend pas toujours à l’autre bout de la maison mais a cause de la connexion, il n’est pas adapté.

“Ma caméra, mon quotidien”

5/5

Il y a quelques semaines, j’ai pu tester la caméra avec une de mes accueils qui à 3 mois et depuis, elle est installée dans la chambre ! J’ai testé la caméra connectée chez moi : les chambres étant à l’étage, c’était pratique d’avoir un oeil sur bébé dans son lit quand j’étais dans le salon ! J’ai ensuite installé la caméra dans la chambre des enfants à la mam » maison d’assistante maternelle » .Je l’utilise exclusivement pendant la sieste car les 2 chambres sont proches l’une de l’autre, mais c’est hyper pratique. Quand je travaille, j’ai souvent un casque sur les oreilles et je suis à l’autre bout de la mam : aucune envie de vérifier toutes les 5 minutes que bébé dort en ouvrant les portes et en risquant de réveiller tous le monde! Du coup, je checke régulièrement sur l’application si elle dort ou non, je mets l’audio si j’ai un doute et je peux être rapidement rassurée et même lui parler. Moi qui ne voyais pas l’utilité d’un baby phone avec vidéo, j’avoue que ce produit m’a fait changer d’avis. Seule ombre au tableau pour moi, l’utilisation d’ondes, mais soyons honnêtes, avec nos ordinateurs et nos smartphones (+ la console switch !), on en est déjà blindés… De plus, la connexion utilisée par la Owlet cam est chiffrée et sécurisée. La technologie ne cesse d’évoluer. L’ensemble owlet baby monitor duo est simplement parfait et de grande qualité il n’y a qu’à voir le packaging pour se rendre compte directement que l’on aura à faire à un produit de très bonne qualité. La caméra HD est simplement génial, la vision nocturne est parfaite pour voir bébé à n’importe quel moment pendant la sieste, la nuit, les moments d’éveil. La chaussette connectée est un vrai atout dans ce système. Elle est facile à mettre et s’adapte parfaitement à bébé grâce aux différentes tailles mais attention quelques petites rougeurs peuvent apparaître. Cette chaussette reliée à sa base et à l’application grâce au système Wi-Fi permet d’enregistrer la saturation de bébé, ainsi que de capter ses battements de cœur. Cela est très rassurant pour nous parents de voir que les constantes de bébé sont bonnes. Au moindre soucis, une alerte se met à sonner sur la base, ainsi que sur l’application (si les constantes de bébé de sont pas normales, si la chaussettes est mal positionnée ou alors déchargée). Grâce à tous ces paramètres vous voyez les cycles de sommeil de bébé en précision (sommeil léger, profond, le temps) etc… Je suis vraiment très heureuse d’avoir pu testé ce produit de qualité mais qui tête vraiment très onéreux à l’achat et qui malheureusement ne s’offre pas à un public modeste. Voilà pour mon retour sur la caméra connectée Owlet ! Je pense qu’elle nous accompagnera longtemps nos bébés et futur bébés et j’en suis super satisfaite.

“Un super produit”

4/5

Ce concept de chaussette connectée est vraiment une révolution ! Surveillance de la fréquence cardiaque et du niveau d'oxygène de bébé (avec alerte) + caméra, le tout connecté à une application smartphone très facile à utiliser : le must du "babyphone". Point négatif : son prix, très élevé.

“Bien, mais...”

4/5

Le produit est prometteur : design très travaillé, application bien conçue et concept de la chaussette rassurant (pour suivre le rythme cardiaque et le taux d'oxygène de bébé). Cependant, je trouve le temps de latence de la camera beaucoup trop important ! (peut-être une mauvaise connexion chez moi ?) Autre point qui pourrait être amélioré : lorsqu'on enlève la chaussette, la base sonne et impossible de l'arrêter :-/

“Meilleur Surveillance”

5/5

La caméra est super modulable, la chaussette facile à mettre et entretenir. Le tout relié à une même application. Le must pour rassurer maman et papa!
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

“Au top”

5/5

J’ai eu la chance de recevoir gratuitement ce produit pour le tester chez moi et je l’utilise depuis quelques semaines. C’est un babyphone innovant car il se compose d’une chaussette connectée,une caméra et une appli très simple à utiliser. La chaussette est bien supportée par bébé, elle est facile à mettre (nous la mettons sous la grenouillère) et s’adapte parfaitement. Elle permet de relever la fréquence cardiaque et le niveau d’oxygène de bébé et de le surveiller sur le smartphone grâce à la caméra vidéo. Les mesures ont l’air fiable et on a un récapitulatif du sommeil de bébé. Nous, ça nous a enlevé du stress car nous dormons tranquillement en sachant que notre bébé est en sécurité. À différence d’un babyphone vidéo classique, celui-ci permet vraiment de savoir si tout se passe bien et d’avertir les parents lorsque la fréquence cardiaque ou le niveau d’oxygène présentent des anomalies. Autre point positif est que mon chéri et moi, nous pouvons surveiller bébé depuis nos smartphones et grâce à la fonction audio nous pouvons même parler à bébé. Nous sommes très satisfaits et rassurés.

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.


Poser une nouvelle question

Owlet Monitor Duo : Smart Sock 3 + Caméra HD OWLET CARE : Comparateur, Avis, Prix

OWLET CARE

4.5 / 5 
(6 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search