8 Avis

tooltip icon

4.1

5
(4)
4
(2)
3
(1)
2
(1)
1
(0)

Prix

2.9

Qualité

3.3

Facile à digérer

3.1

Attrait pour bébé

2.9

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"le yaourt de bébé"

4

J'ai pris ces yaourts pour les enfants que je garde car je trouvais ça pratique pour mettre dans mon sac et aller au parc car pas besoin d'être au frais , mais par contre quelle déception lors de la dégustation, le gout n'est pas terrible, la texture est étrange pas agréable je trouve, l'enfant s'en lasse vite. Ils n'en n'ont plus voulu après quelques essais, ils préfèrent les yaourts classiques et moi aussi finalement.

"Fraise"

3

J'ai acheté ces yaourts pour mon fils de 6 mois qui commence la diversification il a pas du tout aimé texture trop épaisse

"Une fois, pas deux"

2

J'ai pris ces yaourts car la marque bébé que j'ai l'habitude de prendre n'était pas disponible, eh bien, quel regret ! Ces yaourts sont très (trop) parfumés, s'en est même écoeurant, la texture est très bizarre (très compacte, limite gélatineuse). Mon fils qui d'habiture dévore ses yaourts n'en a pas voulu et a fait une grimace. Je tente de lui donner les yaourts restants pour ne pas gaspiller, mais il refure se les terminer et tourne la tête comme par dégoût... Je ne recommande pas du tout.

"bébé adore"

5

pas besoin d'être au frais dons pas de prise de tête pour le transport, la quantité est juste se qu'il faut pour régaler bébé. niveau aspect c'est pas très ragoutant mais au niveau du goût, c'est délicieux.

"bébé adore"

5

ma puce de 8 mois n aime pas du tout les petits suisses frais, j ai donc éssayé ceux la et elle adore, a la première utilisation j ai étais un peu refroidi par l aspect (un peu gélatineux) et la couleur (terne) mais ma fille a adoré et en a redemandé donc nous l adoptons ! en plus ils sont a petit prix ce qui est plutot intéressant pas besoin de les conserver au frais ce qui est génial pour les déplacements ma choupette en mange tous les jours

"génial"

5

ma fille n'aimais pas la fraise, depuis que je lui ai fait gouter les petit blédi a la fraise, elle accepte enfin d'en manger. La quantité est suffisante pour un dessert (bébé de 7 mois)

"petit dessert au fruit"

5

voici les premiers petit yaourt de nos trésor au bon goût de fraise.Existe aussi saveur nature sucré et saveur pêche.Très bon produit une petite quantité mais qui est sufisante pour l'enfant au moin pas de gaspillage.
1

PETIT BLEDI Fraise au lait de croissance 6 x 60 g dès 6 mois BLEDINA : Comparateur, Avis, Prix

BLEDINA

4.1  (8 avis)

Voir le descriptif

Prix indicatif 2,00 €
search