Avis

tooltip icon

Note globale :

4.3

(49 avis)

5
(17)
4
(30)
3
(2)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

5

Confort

4.8

Prix

3.5

Facilité

4.6

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Très bon produit"

4

Très bon siège auto. La qualité est top, le design très beau. Très confortable. Mon fils a vraiment de la place. Mon fils à 2 ans et demi et je trouve que le bouclier est un peu petit et très étroit alors qu'il ne pèse que 14 kg et qu'il est adapté jusqu'à 18 kg. À part ça le siège auto s'installe en quelques minutes dans la voiture. Prix un peu onéreux

"Ravi"

4

Ravi de mon achat facile d utilsation mon fils est super bien installé. Facile a déplacer d une voiture a une autre et pas case tête pour le réinstaller.

"Parfait "

5

Nous avons dû acheter une collection hors série car le siège venait de sortir et n’etait pas encore disponible du coup il était vraiment cher mais mon fils l’a adopté immédiatement et les tests en cas d’accident sont super bons. Nous en sommes très satisfaits.

"Un super siège "

5

Je suis super contente de ce siège auto. Il nous fallait un 2eme siège pour une seconde voiture pour faciliter le quotidien, et je voulais quelque chose d'évolutif pour bébé. La eye-line permet d'être sur que bébé fait la bonne taille pour y être installé. Le bouclier est celui qui aux crash-tests présente le moins de compression thoracique en cas d'accident, ce qui a également motivé mon choix. Le design est sympa, il semble confortable. Le petit réducteur à glisser au niveau de l'assise permet à bébé d'être bien installé dès le départ. Très facile et rapide à installer et désinstaller, les temoins verts montrent que le siège est bien fixé sur les isofix. Il nous sert un peu moins souvent que notre 2waypearl  pour le moment car je préfère conserver bebe en dos route sur les trajets plus longs le plus longtemps possible, mais j'installe bebe dedans sans soucis et ai confiance dans le côté sécuritaire de ce siège. Je recommande, très bien noté aux crash-tests en plus.

"Très bon siège auto"

4

Siège auto facile à manipuler, confortable, sécurisant. Nous l'utilisons depuis les 9 mois de notre petit garçon. Il a toujours bien accepté de s'installer dedans. Nous l'utilisons au quotidien et l'avons utilisé pour nos vacances (lorsque notre petit avait 18 mois) pendant lesquelles nous avons fait 5000km en itinérant et il s'est toujours bien senti dedans. S'adapte facilement à la taille des enfants grâce à une poignée. S'utilise de 9 à 36 kg donc même si le prix est un peu élevé, pas besoin d'acheter plusieurs sièges en fonction de l'âge, celui ci peut s'utiliser jusqu'à environ 12 ans. Nous venons d'avoir une petite fille et nous pensons reprendre le même siège auto pour elle.

"un super siège auto"

4

J'avais déjà le modèle précédent de chez kiddy, le guardianpro fix 2, et j'en était ravie. Il me fallait un deuxième siège auto donc je me suis tourné tout naturellement vers le modèle plus récent de kiddy, la version 3; Ce nouveau siège est aussi bien que le précédent, et très joli également. Il est également toujours aussi facile à installer grâce au système isofix. En revanche le bouclier est plus épais que sur le modèle précédent, du coup on est passé en groupe 2 tandis que ma fille utilise toujours le bouclier avec l'ancien fauteuil (elle pèse 15 kilos tout juste et est donc à la limite des groupes). Je le recommande malgré un prix élevé par rapport aux autres modèles 1,2,3.

"C’est le siège auto à prendre"

5

Facile à installer, le siège est très confortable. Bébé est confortablement installé même pour les longs trajets. Évolutif bébé est toujours calé en toute sécurité !! C’est le second siège Kiddy que j’utiliSe et je suis toujours ravie

"Très bon siege auto"

5

Siege acheté dans le but d'avoir un siege qui suit l'évolution de bébé. Mais aussi sécurisant! Le combo parfait! On sent la très bonne qualité, le confort, mon fils adore! Le seul inconvénient qui n'est pas dramatique, ayant un bebe baveux Qui fait ses dents, le bouclier est parfois mouille et je trouve dommage qu'il ne soit pas déhoussable!

"Génial"

5

Ma fille adore son siège auto ( elle a 4 ans ! ) elle ne voudrait pas l'échanger, les raisons ?! elle le trouve hyper confortable et le fait d'etre un peu plus en hauteur que les autres elle adore ! Je trouve le design hyper sympa et les avis crash test sont très important pour moi et celui ci est très bien placé ;-) Je le recommande

"LE must de la sécurité et évolue avec l'enfant."

4

Reçu le 05 07 2017 pour pouvoir mettre dans la seconde voiture un siège auto, je cherchais le meilleur en terme de sécurité (notations en France et dans les pays Scandinaves) pour mon bout de chou d'1an et quelques mois (à l'époque). Les revues telles que UFC QUE CHOISIR et 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS avaient remis à jours les derniers tests des sièges autos et son prédécesseur (siège auto de la 1ère voiture et GuardianFix d'avant) étaient excellents. Commandé rapidement, ce système est totalement différent, peu déjà s'adapter dans une voiture non équipée d'Isofix ET avec. Le bouclier vient se poser sur les jambes du petit en appui et contre le torse. Favorisant une protection optimale en frontal grâce au bouclier et maintenant les cervicales, ce siège auto GuardianFix 3 de chez Kiddy bénéficie aussi du système interne qui coulisse en cas de choc latéral. Un siège imposant mais protecteur, qui favorise la sécurité et le bien-être du bout de chou. L'installation du siège est facile en lui-même mais déroutant au début : j'ai passé de lonnnnguuuees minutes à me détendre avant d'être certain qu'il soit bien mis. Le petit - c'était ma crainte du départ - n'a pas eu de "révulsion" à changer de type de fixation (avoir un bouclier plaqué contre lui). Par contre, ça tient vite chaud. Un excellent siège qui mérite bien ses éloges et qui en fait LE système idéal, car évolutif un bon moment. Je conseille ce modèle et cette marque : MERCI à Kiddy pour protéger mon bout de chou. :)

"Sécurisant "

5

Bonjour, nous avons acquis le kiddy guardianfix 3 et nous sommes très heureux du produit. En plus de son super design, il est confortable et réglable selon la taille de bebe. Un site auto très sécurisant avec son système isofix et bouclier. Il est super. Je le recommande.

"Un siège tout en sécurité"

4

Mon fils de 2 ans utilise ce siège grace aux conseils de securange. Il est totalement en sécurité et assis confortablement donc maman est ravie. Par contre c'est un siège très encombrant dans une citadine et avant 90cm impossible à utilisé car les yeux n'atteindrons pas la ligne de la tétiére donc non recommandé avant au moins 2 ans.

"Guardian"

5

J'ai acheté ce siège auto en complément du cybex sirona pour les trajets en bus de ma fille lors de sorties scolaires. C'est un des rares sièges sécuritaires qui puisse s'attacher aussi bien en 2 points qu'en 3 points. Les choix de coloris sont variés et très jolis. JE voulais le vert pomme mais je l'ai acheté en fin d'année passée et en rupture de stock partout donc à l'étranger seul le rouge était disponible mais très joli aussi. Le bouclier en plus d'être sécuritaire sert de tablette pour les dessins et jeux en voiture. Je le recommande fortement. A ne pas utiliser avant minimum 2 ans ou 90 cm.

"Siège auto"

4

J'ai acheté ce siège auto pour mon fils en promo heureusement car prix élevé quand même. Le siège est facile d'utilisation juste à mettre le bouclier et la ceinture dessus. Il existe plusieurs coloris et c'est un plus. Il est léger et facile à dehousser pour le nettoyer en machine. Crash test +++ Concernant le Bouclier juste un bémol mon fils quand il était plus petit arriver à passer soit en dessous soit au dessus juste en le poussant, donc bien attendre que l'enfant est la taille adéquate pour un siège auto à bouclier.

"Pas adapter au petit "

3

Mon petit fait 10kg et 80 cm mais impossible de l’install en sécurité dans le siège auto. Malheureusement il n’atteint pas la limite indiqué pour les yeux dommage vu le prix je pensais qu’il pourrait l’utiliser dès maintenant mais les bébé allemands doivent être bien plus grands....

"Bon investissement"

4

Très bon produit, le siège est confortable. Le design est top, plein de coloris disponibles. Il y a un bouclier de protection (breveté) pour protéger l'enfant. Mon fils s'endort souvent dessus en y appuyant sa tête. J'aurai juste aimé qu'il pivote pour faciliter l'installation du bébé. Mais sinon, c'est un très bon investissement car il peut être utilisé jusqu'au 12 ans de l'enfant.

"Siège sécurisant"

4

Après une longue hésitation, nous sommes dans l'ensemble satisfait de ce siège ! Tout d'abord le système Isofix est top ! Installation rapide, sans erreurs donc rassurant. Siège très sécurisant grâce à la ligne pour les yeux afin de bien ajuster le siège et grâce aux absorbeurs de chocs latéraux. Bref la sécurité est là et le crash test positif nous le prouve ! Ensuite, côté design et confort nous sommes toujours satisfait. De nombreuses couleurs proposées très attrayantes pour l'enfant (Nous avons pris Lime green, vert). Le confort pour l'enfant est assuré grâce à son revêtement rembourré, agréable car très doux et super facile d'entretien ! Un siège qui s'adapte à l'âge de nos enfants : Inclinable lorsqu'il est utilisé avec le bouclier, réglable en hauteur pour être utilisé jusqu'à l'âge de 12 ans ! Le bouclier est ici notre nouvel ami ! Fini les crises à cause des sangles que Bébé essaie d'enlever. Ici il est libre de ses mouvements tout en étant parfaitement sécurisé. Il lui permet d'être très à l'aise pendant nos trajets et il dort même dessus, sa tête ne se balade pas dans tous les sens ! Petit bémol face à ce bouclier tout de même... Il ne s’emboîte pas bien sous les accoudoirs et est donc difficile à installer... (Lorsque Bébé bouge, n'en parlons même pas !!) Nous avons son principal concurrent dans l'autre voiture et nous préférons 100 fois leur système... Dommage ! Côté gadget il y a un support pour les jambes qui est rétractable. Il permet d'avoir les jambes de Bébé allongées. Nous l'avons personnellement pas utilisé, je ne peux donc pas donner mon avis dessus ! Notre enfant n'est pas à l'aise dans cette position. Il y a également un coussin d'assise que l'on peut glisser dans une poche prévue à cet effet. Il permet de bien positionner l'enfant s'il est trop "petit". Nous ne l'avons pas utilisé car notre enfant a commencé à utiliser ce siège à 2 ans et demi. Pour résumer un siège très confortable, ultra sécurisant, crash test +++. L'installation du bouclier gagnerait à être améliorée et je pourrai dire que c'est le siège parfait ! Prix totalement justifié et entièrement rentabilisé ! Cependant, je ne l'utiliserai pas pour un enfant de 9 mois.. Encore trop petit à mon goût mais plutôt à partir de 80-85cm. Je dis OUI pour ce siège !

"Superbe siège auto"

4

Ce siège auto est vraiment superbe. J'ai longuement hésité à acheter un siège auto avec bouclier, mais après maintes recherches, on s'est enfin décidé pour le guardianfix 3. Nous l'avons choisi en couleur bleue. Ma fille a 3 ans et demi pour 98 cm et 14kg, nous l'utilisons donc toujours avec le bouclier... Et bien elle adore, elle ne voudrait plus retourner dans un siège avec les harnais. Je le sens bcp plus en sécurité et surtout elle a une liberté avec ses bras qu'elle n'avait pas du tout avant. Elle adore... Ce siège aussi lui permet de pouvoir dormir en toute sécurité et plus avec la tête qui tombe en avant toutes les 10 minutes. A recommander. Le prix est ceci dit très élevé pour un siège auto, mais rentabilisé car il va jusque 12 ans. L'inconvénient aussi serait simplement la place, car ici je ne sais plus mettre trois sièges auto derrière.

"Bon siège auto evolutif"

4

Nous sommes très satisfaits de ce siège auto. Il est léger, facile à installer et à fixer dans la voiture avec le système isofix. Notre fils semble s’y trouver bien confortable, même si le bouclier lui tient un peu trop chaud en plein été. Petit bémol, le bouclier ne s’emboite pas bien dans les accoudoirs, donc il faut le tenir et le fixer en même temps, pas facile si bébé s’agite.

"Beau siège avec bonne note aux tests"

4

On a testé ce siège auto pour mon fils de 9 mois en parallèle à l'utilisation d'un siège auto de groupe 0 dans lequel il rentre toujours mais commence à se sentir à l'étroit. Notre choix est tombé sur Le Guardian profix 3 de par son superbe design avec des couleurs magnifiques, une qualité des tissus, le système isofix très sécurisant et le système bouclier, ce qui pour un bebe qui essaye d'enlever les sangles de sécurité est top. A priori, mon bebe semble plutôt à l'aise dans ce siège et aime être placé face à la route. Ces pieds ne butent plus sur le dossier du siège arrière ce qui avait tendance à l'énerver. Il peut dormir en appuyant sa tête sur le bouclier. Autre point positif : le siège est évolutif (jusqu'à 12 ans). Les moins de ce siège : d'abord il est un peu encombrant, il prend pas mal de place en largeur. Ensuite bien qu'il soit préconisé à partir de 9 kilos et que la têtière soit réglable en hauteur, mon fils n'atteint pas le niveau indiqué pour les yeux: il est donc positionné trop bas (il est plutôt dans la moyenne haute en termes de taille pour son âge), et ce même avec. Le rehausseur fournit. De plus, le bouclier bien que facile à positionner peut être un peu gênant pour l'enfant et mon fils a tendance à le repousser quand je le lui met, donc cela devient difficile d'attacher sa ceinture en même temps que j'essaie de maintenir le bouclier en place. Quand j'enlève mon fils du siège, je vois qu'il a les marques du bouclier sur les jambes (le bouclier est bas et avec le rehausseur pour les tout petits ca n'arrange pas). Pour ces raisons j'attends donc qu'il soit un peu plus grand avant de retester ce siège.

"Sécuritaire et facile, maman tranquille!"

4

Je n'avais jamais essayé le système Isofix et je dois dire que je suis surprise de tant de sécurité ! Je fais entièrement confiance à ce système! Et c'est tellement plus simple à installer... Le bloc a positionner sur le ventre de l'enfant peut paraître surprenant mais je ne reviendrais pas en arrière. Il bloque complètement le buste de mon fils, il ne peut pas retirer les sangles de ses épaules comme à tendance à faire ma fille dans son autre siège qui me paraît maintenant tellement désuet ... Il faudra d'ailleurs vite s'en débarrasser de ce vilain siège. Certes en plein été mon fils a eu chaud sous ce gros bloc, mais un peu d'air et beaucoup d'eau valent bien le prix de la sécurité et la tranquillité. Je voyage sereine avec ce siège. Je le conseille grandement! Il existe plusieurs coloris. Il est inclinable vers l'arrière, réglable en hauteur. Gros bon point, il va jusqu'à 12 ans ! Il s'utilisera alors sans le bloc et directement avec la ceinture de sécurité de la voiture. Tellement séduite que j'en ai fait une vidéo qui vous résumera l'utilisation.

"Sécurité avant tout!"

5

J'ai reçu ce siège grâce aux tests de ConsoBaby (ce site n'est donc pas une arnaque!) Ma deuxième fille y es parfaitement bien installé et surtout en sécurité grâce au coussin d'assise (de 9kg à 18kg) qui la maintient bien et évite les sangles des sièges auto classiques. Le système Isofix est vraiment génial! C'est la première fois que je l'essaie et c'est un bonheur (pour les parents ;) ), on ne se casse plus la tête avec la ceinture a accrocher derrière!!! La têtière est amovible ce qui est super pour la régler en fonction des différentes morphologies de chaque enfant. Le prix est un peu élevé, je n'aurais pas pu me l'offrir sans ce site, cependant ce siège Kiddy peut aller jusqu'à l'âge de 12ans cela évite donc de racheter un rehausseur. Il y a plusieurs couleurs disponibles, j'ai reçu en marron et c'est passe partout et neutre mais il y a assez de couleurs pour satisfaire tout le monde! Parents et enfants ;) Je le recommande vivement en terme de sécurité!!!

"Confort et sécurité "

5

Se siège est rassurant pas sa robustesse est son côté sécurisant. Le dossier suis le mouvement si il y a un choc. Le bouclier n'ecrasse pas l'enfant. Le cousin réducteur et fort utile pour les petit gabarit. Au début j'ai galère avec le réglage de têtière mais une fois le système compris c'est facile. Le isofix est super car même siège vide il n'y a aucun risque de protection en cas de choc. Ma couleur vert fluide est juste magnifique.

"Un siège sécurisant "

4

J'ai ce siège auto que je trouve juste super ! Mon fils y est en toute sécurité car je le sens vraiment bien maintenu , d'une part par le système isofix le siège ne bouge pas du tout ainsi que par le système de bouclier . Au début j'avais peur que mon fils se sente "bloqué" contrairement aux ceintures habituelles mais pas du tout au contraire , il est plus libre de ses mouvements et moi je suis rassuré car plus de problème de lanières qui ne tiennent pas... Il y a un système de têtière amovible ainsi qu'un témoin au niveau de la têtière qui doit être au niveau des yeux ce qui montre que l'enfant est correctement installé ce qui est bien pratique. Au niveau de coloris il y en a plusieurs . En bref je suis conquise !! et mon fils aussi !

Laissez un avis

pen icon

Siège auto Guardianfix 3 KIDDY : Comparateur, Avis, Prix

KIDDY

Siège auto Guardianfix 3 de Kiddy :

Le nouveau modèle Kiddy de la gamme Guardianfix se distingue, en plus de sa sécurité approuvée - le modèle précédent avait reçu le résultat « bon » (2.1), lors des tests de la Stiftung Warentest et de l`ADAC en 2012 - par une protection latérale optimisée.

Le Guardianfix 3 répond aux dernières exigences du nouvel amendement apporté à la norme européenne ECE-R44/04 (amendement 10).

Il obtient la note de 70% en Sécurité aux crash tests 2017 du TCS.

 

Ce siège auto peut être utilisé juste après un siège coque, comme par exemple la coque Kiddy Evoluna i-Size.

En effet, le nouveau bouclier d`impact du Guardianfix 3 offre une protection idéale, spécialement conçue pour les touts-petits (9-18 kg).

De nouvelles fonctions, telles qu`une position d`inclinaison plus prononcée, ainsi que le support pour les jambes réglable selon 5 positions, permettent d`offrir un excellent confort et une sécurité optimale grâce à un ajustement précis et ergonomique du siège auto à la morphologie de votre enfant.

Le Guardianfix 3 grandit avec votre enfant et s`adapte parfaitement en hauteur et en largeur à sa morphologie. Il peut être utilisé d´env 9 mois (9 kg) à 12 ans (36 kg).

 

1 / Une sécurité parfaite pour les petits et les grands :

Le Guardianfix 3 s`ajuste spécifiquement aux diverses morphologies des enfants. 

Pour les plus petits, le siège auto est utilisé avec le coussin d`assise et le bouclier d`impact.

Pour les plus grands, le réglage en hauteur et en largeur de la têtière et des parois latérales, ainsi que le réglage du support pour les jambes permettent une adaptation optimale du siège auto en tout temps.

Nouveau système de bouclier d`impact La tête et le cou d‘un enfant sont particulièrement menacés en cas de choc ou de freinage important.

En effet, la tête reste encore lourde et volumineuse par rapport au reste de son corps.

Lors d‘une collision, le bouclier d‘impact diminue les forces générées en les absorbant.

Par ailleurs, le buste de l‘enfant accompagne l‘onde de choc pour permettre un „enroulement“ autour du bouclier ce qui diminue fortement les risques de lésions aux cervicales.

 

2 / Protection latérale maximale :

Les matériaux absorbeurs de chocs haute performance „Honey Comb 2“ sont utilisés dans les parois latérales du siège auto et de sa têtière, afin de protéger au mieux les zones sensibles de l`enfant.

 

3 / Absorbeurs de chocs Kiddy :

Le siège auto est toujours sécurisé dans la voiture à l`aide de la ceinture 3 point du véhicule.

Ce système a toutefois été développé pour les adultes de ce fait les absorbeurs de chocs Kiddy (KSA) réduisent la charge exercée sur la ceinture 3 points et protège ainsi l`enfant en cas de choc ou de freinage brusque en diminuant fortement les risques de lésions.

 

4 / Installer et fixer correctement son siège auto :

En plus de permettre une fixation aisée de la ceinture 3 points, les guides rouges excluent les risques de mauvaise installation.

 

5 / Connecteurs k-fix+ :

Le siège auto peut être installé facilement avec les connecteurs k-fix+ aux points d‘ancrage Isofix de la voiture.

Le nouveau système k-fix+ permet un déplacement latéral du siège auto en cas de collision, ce qui procure une meilleure performance en absorption d`énergie lors d`un choc.

De plus, la longueur des connecteurs k-fix+ procure un angle de repos ajustable offrant une position d`assise relaxante et confortable pour l`enfant, ce qu`il saura apprécier lors des longs trajets.

Pour les voitures qui ne sont pas pourvus de points d`ancrage Isofix, le système de connecteurs k-fix+ peut être rangé rapidement, ce qui permet une utilisation sans Isofix avec la ceinture 3 points du véhicule.

 

Poids : 8,0 kg.

Dimensions externes du siège auto : Hauteur 65 - 83 cm x Largeur 55 – 64 cm x Profondeur 45 – 50 cm.

Descriptif produit

Siège auto Guardianfix 3 de Kiddy :

Le nouveau modèle Kiddy de la gamme Guardianfix se distingue, en plus de sa sécurité approuvée - le modèle précédent avait reçu le résultat « bon » (2.1), lors des tests de la Stiftung Warentest et de l`ADAC en 2012 - par une protection latérale optimisée.

Le Guardianfix 3 répond aux dernières exigences du nouvel amendement apporté à la norme européenne ECE-R44/04 (amendement 10).

Il obtient la note de 70% en Sécurité aux crash tests 2017 du TCS.

 

Ce siège auto peut être utilisé juste après un siège coque, comme par exemple la coque Kiddy Evoluna i-Size.

En effet, le nouveau bouclier d`impact du Guardianfix 3 offre une protection idéale, spécialement conçue pour les touts-petits (9-18 kg).

De nouvelles fonctions, telles qu`une position d`inclinaison plus prononcée, ainsi que le support pour les jambes réglable selon 5 positions, permettent d`offrir un excellent confort et une sécurité optimale grâce à un ajustement précis et ergonomique du siège auto à la morphologie de votre enfant.

Le Guardianfix 3 grandit avec votre enfant et s`adapte parfaitement en hauteur et en largeur à sa morphologie. Il peut être utilisé d´env 9 mois (9 kg) à 12 ans (36 kg).

 

1 / Une sécurité parfaite pour les petits et les grands :

Le Guardianfix 3 s`ajuste spécifiquement aux diverses morphologies des enfants. 

Pour les plus petits, le siège auto est utilisé avec le coussin d`assise et le bouclier d`impact.

Pour les plus grands, le réglage en hauteur et en largeur de la têtière et des parois latérales, ainsi que le réglage du support pour les jambes permettent une adaptation optimale du siège auto en tout temps.

Nouveau système de bouclier d`impact La tête et le cou d‘un enfant sont particulièrement menacés en cas de choc ou de freinage important.

En effet, la tête reste encore lourde et volumineuse par rapport au reste de son corps.

Lors d‘une collision, le bouclier d‘impact diminue les forces générées en les absorbant.

Par ailleurs, le buste de l‘enfant accompagne l‘onde de choc pour permettre un „enroulement“ autour du bouclier ce qui diminue fortement les risques de lésions aux cervicales.

 

2 / Protection latérale maximale :

Les matériaux absorbeurs de chocs haute performance „Honey Comb 2“ sont utilisés dans les parois latérales du siège auto et de sa têtière, afin de protéger au mieux les zones sensibles de l`enfant.

 

3 / Absorbeurs de chocs Kiddy :

Le siège auto est toujours sécurisé dans la voiture à l`aide de la ceinture 3 point du véhicule.

Ce système a toutefois été développé pour les adultes de ce fait les absorbeurs de chocs Kiddy (KSA) réduisent la charge exercée sur la ceinture 3 points et protège ainsi l`enfant en cas de choc ou de freinage brusque en diminuant fortement les risques de lésions.

 

4 / Installer et fixer correctement son siège auto :

En plus de permettre une fixation aisée de la ceinture 3 points, les guides rouges excluent les risques de mauvaise installation.

 

5 / Connecteurs k-fix+ :

Le siège auto peut être installé facilement avec les connecteurs k-fix+ aux points d‘ancrage Isofix de la voiture.

Le nouveau système k-fix+ permet un déplacement latéral du siège auto en cas de collision, ce qui procure une meilleure performance en absorption d`énergie lors d`un choc.

De plus, la longueur des connecteurs k-fix+ procure un angle de repos ajustable offrant une position d`assise relaxante et confortable pour l`enfant, ce qu`il saura apprécier lors des longs trajets.

Pour les voitures qui ne sont pas pourvus de points d`ancrage Isofix, le système de connecteurs k-fix+ peut être rangé rapidement, ce qui permet une utilisation sans Isofix avec la ceinture 3 points du véhicule.

 

Poids : 8,0 kg.

Dimensions externes du siège auto : Hauteur 65 - 83 cm x Largeur 55 – 64 cm x Profondeur 45 – 50 cm.