Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(78 avis)

5
(40)
4
(33)
3
(4)
2
(1)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.5

Confort

4.6

Prix

4.2

Facilité

4.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

Vraiment un très bon article, pour l'instant au bout de 3 mois aucun problèmes, nous avons opté pour ce modèle pratique pour le transport de nos bébés et de les installer dans la voiture dos à la route ces coques sont moins grande et rentrent plus facilement qu'un siège classique. La sécurité est notre priorité et ces coques répondent à beaucoup de critères à ne pas négliger.

4

Cette coque est la meilleure de sa catégorie en terme de crash test Elle est très confortable et spacieuse, je pense la garder assez longtemps même si mon bébé est déjà costaud Je la fixe dans la voiture sur la base isofix, un jeu d'enfant, de même que sur la poussette Bee de Bugaboo grâce aux adaptateurs

4

je l'ai utilisé dès la naissance d'une voiture avec base isofix et l'autre ceinture. sur la bise isofix tout va bien. sur la base ceinture, elle est beaucoup plus inclinée vers l'avant. la base s'enlève plus diificilement. les élastiques qui tiennent la "capote" sont tous détendus et elle tombe constament en arriere. la housse s'enlève tres tres facilement et sèche rapidement. mais elle tient chaud l'été. ensuite gros gros point noir. la barre s'ouvre à force d'etre manipulée. je viens de voir récemment que sur le modèle que j'ai (année 2010 qq chose comme ca) un défaut à ete repéré, si la barre est déplacée trop vers l'avant elle se "déverouille", et apres ne s'enclenche plus correctement dans les différentes positions. alors oui on peut sans faire expres trop l'avancer mais si cela dérègle le tout il devrait y avoir une butée empechant se mauvais positionnement. a ce qu'il parait britax a corrigé le probleme depuis. mais je pense que malgré tout si ce problème est corrigé cela reste un très bon produit.

2

j'ai acheté ce produit car il était recommandé en terme de sécurité routière. Tout d'abord, il ne semble pas confortable, ma fille pleurait rien qu'à le voir. Ensuite, elle transpirait énormément dedans. Et le gros problème semble la qualité… Une des plaques de polystyrène s'est brisée en remettant la housse que j'avais dû laver ! la barre pour porter le siège est censée être amovible mais s'ouvre en 2 en bout d'une semaine d'utilisation! Bref, de la camelote !

4

Cette coque est une coque facile d’utilisation et tres pratique grace à son systeme de bouton unique à la poignée pour l'enlever de la poussette la têtière réglable an même temps que le harnais est très agréable et c'est surtout l'un des meilleures coques du marché dommage qu'elle soit si lourde

3

Je l'ai choisi car les notes au crash test sont excellentes. cependant, je trouve que ma fille semble mal installée. J'ai la version isofix et une fois en place, elle se retrouve vraiment assise, pas du tout confortable pour un bébé qui devrait être plus allongé.

4

c'est un véritable siège auto qui va sur une poussette (on l'enleve de la poussette d'une seule main) et en plus il est beau! tout pour la sécurité de mon bébé: - système D SIP protection latérales à mettre en place en voiture pour protéger bébé des chocs latéraux -la capote anti uv 50+ ai pris aussi base ceinture donc super pratique et rapide dans la voiture pour ne pas déranger bébé lors des trajets vu le prix un tablier ne serait pas du luxe (comme le baby safe sleeper)

5

Un des meilleurs siège aux crash test. bébé est bien installé dedans et il est très facile de l'installer dans la voiture. L'installation sur la poussette très pratique, le retrait avec le bouton est très simple. Le seul hic, le poids avec bébé dedans. ma puce de 8 mois dedans, je peine à porter le cosy.

5

Très bon maxi cosy qui a un système de réglage des bretelles avec l'appui tête, idéal pour suivre l'évolution de l'enfant. Pas trop petit quand bébé grandit comme certains. Très pratique à mettre et enlever que ce soit de la poussette ou de la base. De la poussette avec une main, de la base de la voiture, il faudra les deux mais c'est pour la sécurité, et c'est le principal. Confortable, bébé en sécurité. Et un peu lourd comme tous les maxi cosys. La couleur noire comme la poussette n'est pas idéale pour les enfants l'été, car ça chauffe, à faire attention. Mais tous ses avantages vous feront oublier la couleur.

4

Le seul reproche : son poids, parce qu'une fois bébé dedans, il vaut mieux que ce soit papa qui porte...

5

Notre choix c'est porté sur cette coque principalement pour ces excellents résultats aux crash test, qui en font l'une des meilleures coques sur le marché. La trouver fut plus ardue (vue 1 fois en magasin de puériculture dans notre région!)...bref acheté neuve sur le net sans aucun soucis. Ultra simple à installée avec ou sans base isofix.( encore plus simple avec la base: il suffit de clipser le siege, pas d'erreur d'installation possible) Pour voyage dos à la route uniquement, de la naissance à 13 kg. L'appui tête est réglable facilement une fois qu'on a pris le coup, en revanche il n'est pas possible d'incliner le siège. Très confortable pour bébé, même pour les grands et costauds comme le notre. Elle est relativement légère (4kg) pour pouvoir porter bébé attacher dans la coque sur une courte distance/etages. On trouve juste le rabais pare soleil trop court, 5cm de plus auraient vraiment été parfait. (chipotons jusqu'au bout!) Le prix est raisonnable par rapport au marché. Plusieurs coloris disponibles (attention ça fait plus ou moins monter le prix!) bref un très bon rapport qualité/prix.

5

J'avais choisi cette coque car elle est très bien notée aux crash-tests. Je n'ai pas été déçue. Bébé est très bien calé dedans, de plus avec la base isofix il est très facile d'installer le siège en voiture et de vérifier qu'il est correctement arrimé. Achat sur un site allemand, presque 30% moins cher! Très important: avant d'acheter un siège, renseignez vous sur ses résultats aux crash-test et ne faites pas confiance aux sirenes marketing des grandes marques connues en France!

5

Ce cosy est l'un des meilleur ! Ma fille l'a utilisé, elle est confortablement installée et en toute securité ! une canopy protège nos petits bouts du froid du vend ou du soleil ! mais surtout il est très très bien noté sur les crash test Français Allemand et Suisse ! La marque Romer/Britax est une marque de siège auto très connue en Allemagne ! Faites confiance en cette marque

5

Ce siège auto est presque parfait. Le bébé est bien maintenu. La petite capote ne descend pas assez bas pour bien protéger du vent ou du soleil et dans la position la plus basse, la capote ne se verrouille pas bien. Hormis ce petit désagrément, c'est un produit recommandable. J'ai acheté avec la Base ceinture ROMER BABY SAFE car je n'ai pas d'isofix au siège passager devant. Super pratique. Le prix, il faut faire attention car il y a beaucoup de différence

5

Très bonne coque, très sécurisante et confortable. Ma petite puce de 3 semaines s'endort automatiquement. Avec le base safe, c'est encore plus pratique, pas besoin de remettre la ceinture à chaque fois. J'en suis ravie !!!!

5

Je l'ai acheté plus tard car au départ nous mettions bébé dans la matrix d'une poussette Jané. Malheureusement cette poussette est décevante et notre bébé était mal installé dedans il pleurait tout le temps pendant les trajets en voiture. Quand je l'ai installé dans ce Römer au miracle!!!! Très confortable pour bébé et en plus top niveau sécurité. J'avais la base avec ceinture car pas de système isofix pour le premier enfant mais pour le deuxième nouvelle voiture donc je l'utiliserai sur une base isofix que je vais m'empresser d'aller acheter. Je recommande ce siège les yeux fermés!!!!!!

3

très usuel pratique, esthétique le top, mais seul hic le poids il est super pratique avec ses 2 molettes qui servent à régler la largeur de l'assise. il peut servir jusqu'aux 4 ans de l'enfant.

5

Ce siège est celui que je voulais, par rapport à son excellent résultat aux crash tests.Romer est une marque qui met l'accent sur la sécurité de nos bébés. Il peut s'adapter sur une base ceinture ou isofix , ce qui rend son utilisation très pratique et encore plus sure.Et comme on ne lésine pas sur la sécurité, il dispose de protections innovantes contre les chocs latéraux. Il s'adapte sur toutes les poussettes britax équipées des adaptateurs click an go. Les bébés y sont bien installés, et ce dès la naissance, et ce grace à son cale tete réglable en hauteur et à sa profondeur bien enveloppante. Un autre point positif et non négligeable est son prix abordable, au vu de ses qualités en matière de sécurité. Parmis les points négatifs, il faut bien parler de son poids conséquent, meme à vide . Le canopy fait vraiment gadget de mauvaise qualité, qui ne protège pas bien bébé du soleil car de petite taille .Enfin , la ceinture se vrille facilement à l'arrière de l'assise (donc sans conséquences pour bébé), ce qui rend difficile le règlage des sangles .De plus, elle n'est pas très extensible, et bébé est facilement serré avec un manteau d'hiver. Malgré ses petits défauts, je ne regrette pas d'avoir pris ce cosy, qui sert de la naissance à 13kg.

4

Très bonne sécurité, très facile d'utilisation avec la base isofix. Également très simple à fixer sur la poussette. Bébé est bien installé dedans et en sécurité Seul petit bémol: il faut prévoir un système pare-soleil (ombrelle ou grand lange) car la capote est petite et pas très bien fixée. Mais ceci n'est qu'un détail. La sécurité prime et la facilité d'utilisation aussi! Et pour ça le cosy shr II de Romer est à recommander (avec une base).

5

Nous avons choisi Römer pour la sécurité car la mieux noté aux crash test. En plus par rapport à d'autre marques elle est moins chère. l Le principe du bouton qui déclipse la coque du chassis de la poussette est top pas besoin des deux mains c'est appréciable! Il y a également une position plus allongée pour les nouveaux-né qui rend la coque moins profonde ce qui limite la position "plié en deux". Confortable ma fille de deux mois y dort très bien le temps des courses. Le principe du canopy est très bien mais quand on le déplit il a tendance a repartir un peu en arrière, il pourrait être plus couvrant aussi. Le bouton qui permet de bouger l'anse de la coque est parfois dur il faut insister pour y parvenir. En mode attache ceinture arriver à sortir la ceinture de la glissière arrière n'est pas évident, bon la ceinture doit être bien bloquée en cas d'accident c'est une sécurité mais le système aurait pu être différent (je n'ai pas encore la base isofix mais compte l'acheter). Malgré ces petits points faible je rachèterai la même sans hésiter!

4

Un super cosy : le top au niveau de la sécurité selon les crashs tests et super confortable pour un nourrisson, nous y avons mis notre fils dès sa sortie de la maternité et il est vraiment très bien installé, l'appuie tête réglable fait qu'il est presque allongé et pas tout écrasé comme dans certains modèles. Le système de clip dans la voiture ou sur la poussette est très pratique, même si il faut prendre le coup de main! Seul bémol, avec sa base il prend beaucoup de place sur le siège arrière, si bien que nous avons du l'installer au milieu pour que conducteur et passager soient confortablement installés! Et pourtant nous avons une grosse voiture (C4 picasso) Mais pour avoir discuté avec nos amis, tous les cosy avec base ont à peu près le meme problème...

4

Le siège est très lourd, même à vide. Il est donc plus aisé de l'utiliser avec la safe belt. En plus de faciliter la mise en voiture (en un clic le siège est fixé), ça renforce la sécurité du siège auto. Le siège est spacieux et dur assez longtemps pour bébé. Mon fils est grand pour son âge et il a encore toute la place dedans! Je pense qu'on ne le changera pas avant ses 9 mois (à moins d'une grande poussée!)

4

bébé est super bien instalé dedans car reducteur sous les fesse des petits bébé ( amovible) bonne protection au niveau de la tete. vraiment produit super sécurisé pour bébé ...vive romer !!

5

Le baby safe plus SHR II est le cosy le mieux noté aux crashs tests, l'assise est grande ce qui permet de l'tiliser longtemps. Je l'utilise pour ma fille de 6mois, elle y est à l'aise. J'ai eu au départ un peu de mal à régler l'appuie tête mais une fois trouver comment faire plus de soucis. Très pratique à utiliser en isofix, se fixe facilement dessus pour ensuite se clipser sur la poussette et le bouton sur l'anse permet de le déclipser tout aussi facilement. Cosy à recommander ++++

5

S'il y a un achat qu'il ne faut pas "bâcler" c'est bien le siège auto. Le babysafe passe les crashtests haut la main. Il est très confortable, l'inclinaison est réglable grâce à l'appuie tête movible. Le système SHR est vraiment très pratique (permet de déclipser le cosy de la poussette d'un clic). Les dernières recommandations en terme de sécurité préconisent le dos à la route jusque 15 mois minimum. Cette coque est large, haute et confortable et bébé peut y rester 15 mois facilement (même pour les gabarits potelés). Utilisé avec la belted base ou la base isofix, il est très sécuritaire.

Laissez un avis

pen icon

Siège coque Baby Safe Plus SHR II BRITAX ROMER : Comparateur, Avis, Prix

BRITAX ROMER

Siège coque Baby Safe Plus SHR II - BRITAX-RÖMER

Le siège groupe 0+ BABY-SAFE plus SHR II de Römer possède toutes les caractéristiques de sécurité et de confort du BABY-SAFE plus II.

De plus, des adaptateurs intégrés permettent de le fixer simplement aux poussettes BRITAX dotées du système CLICK & GO® et le système SHR permet de le dégager de la poussette d’une seule main.

La zone douce au toucher située sur l’intérieur de la poignée rend le port au bras encore plus confortable.

Tout comme le BABY-SAFE plus II, cette coque, utilisée avec la base ceinture BABY-SAFE Belted Base ou la base BABY-SAFE ISOFIX Base, assure une protection optimale pour votre bébé lors de trajets en voiture.

  • Dimensions : hauteur 57 x largeur 44 x profondeur 65 cm
  • Poids 3,9 kg

Descriptif produit

Siège coque Baby Safe Plus SHR II - BRITAX-RÖMER

Le siège groupe 0+ BABY-SAFE plus SHR II de Römer possède toutes les caractéristiques de sécurité et de confort du BABY-SAFE plus II.

De plus, des adaptateurs intégrés permettent de le fixer simplement aux poussettes BRITAX dotées du système CLICK & GO® et le système SHR permet de le dégager de la poussette d’une seule main.

La zone douce au toucher située sur l’intérieur de la poignée rend le port au bras encore plus confortable.

Tout comme le BABY-SAFE plus II, cette coque, utilisée avec la base ceinture BABY-SAFE Belted Base ou la base BABY-SAFE ISOFIX Base, assure une protection optimale pour votre bébé lors de trajets en voiture.

  • Dimensions : hauteur 57 x largeur 44 x profondeur 65 cm
  • Poids 3,9 kg