Avis

tooltip icon

Note globale :

4.3

(9 avis)

5
(3)
4
(6)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Confort

4.9

Prix

3.8

Facilité

4.9

Attrait pour bébé

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Super transat "

4

L’achat de se transat a été un investissement que l’on ne pourra regretter, ma fille adorait y être. Il ne dispose que de qualités ou presque. Très facile à installer il suffit de le déplier, fixer le cran pour régler l’inclinaison voulue (assise plus ou moins droite), d’installer bebe une jambe de part et d’autre de la « culotte » et de fermer les boutons pour le maintenir. Le transat plié n’est pas plus encombrant et épais qu’une mini planche à repasser. Très pratique donc lors des déplacements, même s’ils sont courts, on n’hésite pas à l’emmener. Bebe est bien installé dedans et aime se balancer pour se bercer ou s’amuser. Petite remarque quand bebe est plus grand et a plus de force, est capable de se balancer et d’avancer avec le transat en glissant sur le parquet notamment. Les risques de chutes peuvent être réelles, idem s’il se penche.

"Confortable pour bébé et pratique"

5

Ce transat est très confortable pour bébé. Avec son réglage d inclinaison il est aussi adapté à la sieste qu'a l observation; La housse se lave avec une grande facilité et son poids léger permet un transport facile!

"Bébé n’a pas aimé puis a adoré !!"

5

A 2 mois notre bébé n’aimait pas rester dans ce transat, peut être pas assez confortable ou cocon pour lui mais depuis ses 6 mois il adore être dedans, après les repas ou dans la journée Il a même trouvé comment se balancer tout seul ! Me transat est léger facilement transportable et très facile d’utilisation. Nous l’emportons régulièrement avec nous quand nous allons chez des amis ou dans la famille

"Transat bebe"

5

J'ai craqué sur ce transat au tissu rétro , pour son confort, pour son utilisation jusqu a 2 ans car il suffit de retourner la housse quand bebe marche et cela lui fait un petit fauteuil . La housse se lave et se remet facilement . Se range partout . Mon bebe l'adore et s'y balance , apaisant . Malgré son prix, babybjorn fait des produits de qualité et ingénieux.

"Confortable, ludique et maniable. Indispensable pour multiples!"

4

Idéal, car prend peu de place plié (dans la voiture, ranger dans la chambre ou dans le salon), car il est très léger et peu donc aisément être déplacé dans toutes les pièces de l'appartement, et il se démonte facilement pour être nettoyé en machine. Les 3 positions sont très faciles à changer, même quand le bébé est dedans. Et les 3 positions correspondent à différents moments de la journée : bien vertical pour digérer, moyen pour jouer, regarder, et semi-allongé pour s'endormir, rêvasser… Et le balancement amuse beaucoup les petits… et permet de faire attendre plus sagement un des jumeaux quand il s'impatiente durant le biberon de l'autre..

"Transat pratique"

4

Transat très pratique car plié devient tout plat et peu de ranger ou se transporter facilement. Ma fille adore car quand elle bouge le transat balance

"Le top du transat"

4

On nous a prêté ce transat et honnêtement il est vraiment super. Il a l'air vraiment confortable pour bébé et en plus l'assise en tissu tendu permet d'éviter le phénomène de la tête plate. Les bébés ont l'air de s'éclater dedans et même s'il n'y a pas de jouets avec une arche à pince s'y fixe aisément. Il peut servir longtemps et son look sobre ne transformera pas trop votre salon en une nurserie! Un peu cher c'est sûr mais un chouette cadeau à se faire offrir.

4

Nous avons découvert cette étrangeté chez des amis. Ahuri de voir ce transat se balancer sur les mouvements de leur fille de 5 mois qui avait l'air de bien s'éclater ! (J'en étais même jalouse, j'en veux un à ma taille ! ) Alors oui ! Nous avons craqué malgré le prix , pour notre petit homme de 3 mois ! Et pourquoi ? 1. ça avait l'air drôle : Bien ça l'est ! 2. ça avait l'air confort : oui, oui, oui ! Mon petit homme c'est endormi dedans ! 3. ça avait l'air pratique : il est de tout nos voyages, ultra plat, Monsieur est content il a de la place dans le coffre pour trimbaler des trucs d'Homme ! Je le déplace de pièce en pièce et même en extérieur ! 4. pas de jouet fourni, mais tant pis ! L'arche Tinylove avec ses super pinces qui s'accrochent partout lui sied à merveille ! 5. super design 6. Bébé s'éclate et quand bébé rit, maman est contente ! Alors oui le prix n'est pas donné, clairement on peut s'en passer, c'est un petit plaisir de parent... Si votre entourage a été généreux pourquoi pas. J'y vois mon bébé bien dans ses phases de jeux et de repos, il en faut peut pour être heureux ;)

4

Inutile de lancer une expédition pour le déplacer et le sortir . Il est léger, un peu plus de 2 kilos, et plié, il est plat et donc pas encombrant du tout. Pas besoin d' avoir une dextérité de folie pour le déplier, tout les réglages se font par une seule et même molette qui permet 3 positions : Jeu, repos ou sommeil. Mais on a largement le temps de profiter des deux autres positions puisqu' il s' utilise des la naisssance et jusqu' au 2 ans de l' enfant environ. La position jeu avec le socle devant permet un bon équilibre couplé avec la structure métallique a l' arrière. Sa forme ergonomique épouse le corps de l' enfant. L' assise est souple. Si bébé bouge, un bercement naturel se fait, et ça le fait beaucoup rire, alors il se balance de plus belle. Le tissu est souple, moelleux, c'est tout confort. Au lieu de sangle, il est retenu par une bande en tissu, en forme de culotte, attachée solidement par 3 boutons. Heureusement le tout est facile a enlever et a laver. Facile a enlever et réversible, pour changer la couleur du transat selon ses envies.

Laissez un avis

pen icon

Transat Balance Collection Retro BABYBJORN : Comparateur, Avis, Prix

BABYBJORN

Transat Balance Collection Retro BABYBJORN : Dès la naissance. Le velours côtelé solide et chaleureux associé au délicat motif à fleurs venu tout droit des années 60, pour orner le célèbre transat Balance de Babybjorn.   Développe la motricité et l'équilibre.

Descriptif produit

Transat Balance Collection Retro BABYBJORN : Dès la naissance. Le velours côtelé solide et chaleureux associé au délicat motif à fleurs venu tout droit des années 60, pour orner le célèbre transat Balance de Babybjorn.   Développe la motricité et l'équilibre.