Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(360 avis)

5
(127)
4
(198)
3
(30)
2
(5)
1
(0)

Notes détaillées :

Confort

4.7

Prix

3.3

Facilité

4.6

Attrait pour bébé

4.4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

3

Mon mari voulait à tout prix ce transat pour notre deuxième enfant, il y est allé au début mais il faut faire attention à sa grande sœur de 2 ans qui le secoue très fort, il y est allé jusqu'à ses 5 6 mois après il se relevait et j'avais peur qu'il tombe donc je trouve que le prix est élevé pour un transat à voir maintenant si quand il sera plus grand il l'utilisera comme petite chaise ou non.

4

Très beau transat qui plait énormément a ma fille. Il la balance tout en douceur et sans bruit. Je ne regrette vraiment pas mon achat malgré son prix un peu élevé.

5

le transat des rêves de mon fils et du mien !!! top pour les sieste de bébé, son prix est largement justifiable

4

Très bon produit mais il est difficile d'y installer bébé simplement. En effet, le système de scratch est astucieux mais pas vraiment pratique : il faut poser bébé dessus et le défaire, ou l'avoir ouvert au préalable, pour y installer bébé...

4

Transat hyper facile a installer, très confortable, très simple a déhousser pour le nettoyer. il y 2 niveaux de fixations des scratchs (quand bébé est petit, et un autre quand il est plus grand) On peux le mettre en mode pendulaire ou pas en actionnant un simple bouton, le pied est vraiment très stable, même quand mon fils se redresse brusquement et se penche fort en avant le transat ne bouge pas d'un poil! Il va jusqu'à 26 kg max, c'est vraiment rare pour un transat! Le design est superbe et très original. Seul bémol, il n'y a pas de possibilité de redresser l'assise. Mon fils de 9 mois a très vite adopté ce transat pour des petites siestes ou des moments détentes en mode pendulaire. Je ne l'ai pas utilisé avec un nouveau né mais je pense que les touts petits doivent énormement apprécier ce mouvement tout doux pour s'endormir

4

Transat pendulaire, qui berce tendrement bébé. Confortable, design, qui pour moi est un accessoire indispensable pour le bien être de petit loup. Seul bémol le prix, mais en rapport à la qualité du produit qui est en plus en coton bio !

5

Super transat, classe et bon rapport qualité/prix car peux se garder très longtemps jusqu'à 10kg je crois donc servira pour mes deux enfants. Le système d'oscillement est super ingénieux, bébé sera bercé aussi trendrement que dans mes bras. La housse s'enlève très facilement et passe en machine. J'ai hate de pouvoir mettre bébé dedans.

3

Très beau et bon produit. Surtout avec l'arche à jouet (qu'il faut acheter en plus = point faible). Cotton bio est un plus pour moi. Le bruit des scratch réveille le bébé ou le fait sursauter. Confortable pour jouer et la sieste, dommage qu il ne s incline pas plus en option quant bébé à 4mois et qu il souhaite commencer à apprendre à s'assoir.

5

J'ai acheté ce transat la semaine dernière mais mon bébé a pratiquement 2mois son c il met du temps a s'y habituer. Sinon il est cette un peu chère par rapport au autre transat mais il est vraiment beau design avec pleins de couleurs différentes pas trop lourd et on peux mettre le bébé jusqu'à 60kg!!

2

Je pense que c'est un bon produit mais qu'il faut habituer bébé au balancement droite gauche des la naissance...nous avons essayé au 6 mois de mon fils il ne s'est pas habitué...scratch bcp trop bruyants meme si bb dort profondément....prix trop élevé mais le design est top et confortable cependant qd bebe commence à s’asseoir le faite que l'on ne puisse pas l'incliner pose problème

4

Super transat, trés stable. Facile à déhousser et à laver (tester à plusieurs reprises à cause d'un bébé qui régurgite) Deux reproches: - les scratchs qui font beaucoup de bruit - pas de possibilité d'incliner le dossier. Je conseillerais ce produit

4

Très beau transat qui peut accueillir bébé dès la naissance. Bébé à l'air d'être très bien installé et s'y plait beaucoup! Mais les pieds en acier sont très lourd et les scratchs sont bruyants et réveillent bébé...

4

un super transat qui endort bébé !! il faut néanmoins avoir de la place pour le stocker car il est plutôt gros .

5

On l'adore et dans le salon il plaît à tous les amis de passage qui vont craquer pour leur futur bébé

5

Oui , il est un peu lourd mais c'est ce qui garantie la sécurité et surtout la longévité d'utilisation!!!; Nous avions un second transat ( offert) léger et que l'on transportait d'une pièce a l'autre , ou en extérieur, celui ci permettait un grand confort, l’oscillation très douce, sans a coup; le revêtement moelleux et chaux, des teintes et un design a la mode!!Je l'ai gardé !!! ....

4

Transat très confort pour bébé, mouvement d'oscillation agréable. Design vraiment sympa mais un peu lourd,difficile à déplacer. Dommage que le degré d'inclinaison de l'assise ne se règle pas.

4

Ce produit est tout simplement génial, transat pour poser bébé quand maman est occupé et si il pleure on peut le balancer pour qu'il s'endorme. De plus s'utilise je crois jusqu'à 15 kilos de l'enfant.

5

Très agréable au toucher et vraiment esthétique, notre fille l'a tout de suite adopté quand elle a eu un mois et demi avec un grand sourire aux lèvres. Elle a toujours l'air d'aimer le mouvement d'oscillation horizontal (plus apaisant que le vertical on dirait et qui a l'air surtout de leur faire moins peur quand ils sont tout bébé) à maintenant 5 mois, et nous prévoyons de le garder encore longtemps (il est sensé être capable de supporter 80 kg d'après la notice). Dommage juste qu'il n'y ait pas tous les coloris disponibles en vente en France car je l'aurai bien acheté en autre chose qu'en gris anthracite même s'il est assez joli. Je recommande vivement !

4

En plus d'être très esthétique, ce transat allie ergonomie (le bébé est vraiment bien positionné) et douceur (le balancement de droite à gauche tout en douceur). Je mets ma fille depuis sa naissance dedans et elle l'air de l'apprécier ;-)

5

Le transat Leaf de Nuna est un vrai petit bijou, aussi bien pour Maman que pour Bébé. Et aussi pour l'enfant qu'il deviendra, puisqu'il convient aux enfants de la naissance jusqu'à... jusqu'à fiouuuu ! Bien positionné sur son grand pied, hyper stable, le transat offre un bercement pendulaire naturel qui fonctionne sans pile, sans moteur, sans électricité : du coup, il n'y a pas de bruit parasite, et pas de piles qui se meurent. Une petite poussée de la main et le balancement dure plus d'une minute. Le transat semble glisser. Il est aussi possible de verrouiller le mouvement de blocage du balancier par un simple levier planqué sur le pied. Il est très confortable, avec son coussin douillettement molletonné (100% coton biologique), je peux l'écrire je l'ai testé (le transat annonce un maximum de 26 kg sur le mode d'emploi, mais il peut supporter 113 kg, chiffre annoncé après tests en usine) et Lana semble tout autant l'apprécier. L'inclinaison (semi-allongée) n'est pas réglable, mais ma Crapouille a su l'apprécier toute bébé, et l'apprécie toujours et encore en tant que petite fille (qui y grimpe seule et s'y installe un livre à la main). Et oui, il est fort solide, ce qui n'empêche pas qu'il soit facile à démonter et remonter. Et puis il n'est pas bien lourd (moins de 5 kg) : je le change régulièrement de pièce, en attrapant le pivot de mes petits bras pas costauds. Niveau sécurité, il est équipé d'un harnais 3 points, réglable facilement, avec un velcro bien costaud. Et peut-être trop costaud (il fait un bruit d'enfer quand tu le détaches). Point non négligeable : le transat Leaf de Nuna est ultra design. Il a une forme épurée de feuille d'arbre (d'où son nom), et trouvera sa place dans n'importe quel salon (sauf peut-être le kitchissime de grand-mamie). En trois mots : il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaau. Et même si l'enfant bavouille dessus, il reste beau puisque le transat est entièrement déhoussable et lavable à 40°. Le prix peut effrayer : 159 €. C'est un produit à acquérir dès la naissance de Bébé, et là tu seras sûre qu'il sera rentabilisé : d'abord transat, il servira de repose-fessiers avec toujours le grand confort. Le bercement pendulaire n'est pas magique : il n'endormira pas ton bébé parce que tu l'auras balancé quelques minutes dedans. Mais c'est un plus, un gros plus : c'est du confort à l'état pur, c'est un produit solide, de qualité, c'est un repose-fessiers qui te fera quelques années.

5

Super enfin un gain de place, pas besoin d'une balancelle pour bercer bébé et un transat, il fait les 2!!!

4

design et durée dans le temps. petits bémol. il ny a pas dinclinaison du dossier et les scratch me font un peu douter. mais jadore le balancement pendulaire et le fait quil ne faille pas de piles

4

j'ai eu ce transat pour 119 euros en promos et j'en suis tres contente de part son design et sa robustness certes il n'est pas transportable mais il sera s'adapter au besoin de mon enfant pour plusieurs années soit un reel investissement

4

Transat utilisable un peu avant les 3 mois de bébé : il ne force pas bebe a etre en position assise contrairement à beaucoup d autres. Le mouvement de balancier est tres apaisant pour bebe et totalement silencieux. Point negatif :son poids!! A utiliser absolument avec l arche ; le duo fonctionne trees bien!

4

J'ai acheté le transat Nuna pour mon bébé, j'ai été seduite par le concept de balancement et par le design.Je l'adore et mon bébé aussi, il s'y plait bien et toutes mes copines me l'envie!

Laissez un avis

pen icon

Transat LEAF NUNA : Comparateur, Avis, Prix

NUNA

Le transat Leaf de Nuna est unique : le seul transat (utilisable de 0 à 6 mois) qui devient le fauteuil de chambre de votre enfant (jusqu' à 26 kg).

Le Leaf est design : la forme sobre et épurée comme le mouvement pendulaire sont inspirés de la feuille qui tombe d’un arbre.

Naturel : le bercement pendulaire est mis en route par une simple poussée pour une durée de 3 minutes environ. Nul besoin de piles ou d’électricité.

Apaisant : l’absence de nuisance sonore et le doux balancement horizontal qui agit sur l’oreille interne favorisent l’endormissement de votre bébé.

Pratique : Le transat Leaf est léger (4,75kg) et facilement transportable.

Sûr : Un verrou de blocage pour la position fixe et un pied en aluminium de 72 cm d’envergure.

Entièrement déhoussable et lavable en machine à 30°

 

Vidéo de présentation du transat Leaf :

 

 

 

Dimensions : 71x45x45 cm. Poids : 4.8 Kg

 

Descriptif produit

Le transat Leaf de Nuna est unique : le seul transat (utilisable de 0 à 6 mois) qui devient le fauteuil de chambre de votre enfant (jusqu' à 26 kg).

Le Leaf est design : la forme sobre et épurée comme le mouvement pendulaire sont inspirés de la feuille qui tombe d’un arbre.

Naturel : le bercement pendulaire est mis en route par une simple poussée pour une durée de 3 minutes environ. Nul besoin de piles ou d’électricité.

Apaisant : l’absence de nuisance sonore et le doux balancement horizontal qui agit sur l’oreille interne favorisent l’endormissement de votre bébé.

Pratique : Le transat Leaf est léger (4,75kg) et facilement transportable.

Sûr : Un verrou de blocage pour la position fixe et un pied en aluminium de 72 cm d’envergure.

Entièrement déhoussable et lavable en machine à 30°

 

Vidéo de présentation du transat Leaf :

 

 

 

Dimensions : 71x45x45 cm. Poids : 4.8 Kg