Plus besoin de se casser le dos à tenir bébé assis dans la baignoire. Génial pour moi.
Par contre bébé aime moins, moins de liberté, ou alors faut mettre beaucoup d'eau.
Anneau de bain peu utile dans notre cas... Nous ne l'avons utilisé que 2 ou 3 fois... Il n'est pas très facile de sortir bébé de l'anneau une fois positionné dedans, surtout s'il est un peu plus grand que la moyenne.
Le seul intérêt que nous y voyons, c'est dans le cas où vous avec une fratrie et que vous pouvez vous occuper de savonner le/la grand(e), en laissant le/la petit(e) dans l'anneau en toute sécurité.
Malgré la partie "anticipé detapante" sous les fesses je trouve que l'enfant fait que de glisser. Ma fille faisait que de partir sur le côté et ce retrouvait tout le temps coucher contre les parois..
ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.
account_circleMaeva R.
j’aime bien
j’aime bien je m’en suis pas mal servie pour ma fille quand elle commencer a bien tenir assise et qu’elle ne voulais plus du bain libre,et franchement sa a sauver nos bains qui se faisais sous les pleurs si elle était pas assise
Je l’es acheter à ma fille et je le trouve pas top car pour lui laver la parti intime c pas top can il son assis donc pour le moment je l’es re passer en transate de bain qui et plus pratique et plus rassurant
Anneau de bain idéal pour la douche ou le bain de bébé lorsqu’il se tient assis . Attrait supplémentaires avec les petits jouets sur le devant. Adhère parfaitement sur les surfaces grâce aux ventouses. De bonne qualité.
Très pratique pour le bain des que bébé se tient assis seul. Cependant ma fille se lève très facilement pour sportif du siège . Très beau colorie . Pour ma part les petit jeu ne servent pas à grand chose
Siège pratique lorsque bébé peut tenir assis pendant le bain.
Il n'y a pas de confort particulier à noter, mais pour l'utilité, je ne pense que ce cela soit indispensable.
Ma fille pour l'instant adore le moment du bain et être assise pour jouer dans l'eau est top !
J’ai utilisé ce siège de bain dès que mon fils a su se tenir assis. Pour des questions de sécurité il est préférable de ne pas l’utiliser avant.
Il est très pratique pour le parent car il nous libère les mains, on peut donc commencer à passer du temps à jouer avec bébé.
Il s’utilise dans une baignoire d’adulte ou dans la douche. Mon fils était heureux de pouvoir prendre de son bain d’une nouvelle façon.
Faire attention que bebe se tienne bien assis quand même car il ne sera pas bien stable dedans sinon. Une fois bien assis c'est très pratique pour avoir les mais libre et que bebe puisse être libre de ses mouvements le temps du bain.
Ce siege de bain est très bien, bébé est bien maintenu quand il commence à se tenir assis. Les petits jouets sont amusant pour bébé. Point faible, pour le nettoyer je suis obliger d'utiliser une petite brosse car les petits jouer ne se défont pas.
L'anneau de bain est pas forcément pratique pour bien nettoyer bébé lors du bain car il est en mode assis donc forcément il faut le mettre debout pour bien nettoyer bébé. Et côté sécurité faire attention car bébé peut glisser sur les côtés .je suis pas très satisfaite du produit .
Cet objet a fait partie des accessoires transmis par la famille. Nous avons commencé à nous en servir lorsque notre enfant a commencé à s'assoir dans sa petite baignoire afin de lui faire découvrir le grand bain. Tout de suite adopté mais pas si facilement arrêté, notre enfant ayant eu quelques appréhensions pour commencer le bain libre par la suite... Néanmoins, la sécurité est réelle car les ventouses sous le siège sont puissantes et le plastique est robuste.
Je me sers de cet anneau depuis un moment déjà et il est très bien! Pratique, facile à utiliser et à ranger. Ma fille apprécie beaucoup l’heure du bain et je suis rassurée en l’a mettant dedans car l’anneau la sécurise.
Je met ma fille dessus depuis qu’elle a 8 mois elle tiens bien assise et le bain devient vraiment une partie de plaisir aussi bien pour elle que pour moi. Les ventouses se collent très bien à la baignoire aucun risque mais il faut bien sûr rester à côté ça va donner de soit 😆
Cet anneau de bain est simple à l'utilisation, avec trois petits jouets, très stable grâce à ses quatre ventouses. Cet anneau permet de garder bébé assis en toute sécurité pendant son bain. Le prix reste correct, je le conseille!
Anneau de Bain Aquababy de Thermobaby : Sa forme parfaitement arrondie maintient bébé tout en le laissant libre de ses mouvements. Il se fixe facilement grace à ses quatre ventouses puissantes qui lui assurent une bonne stabilit&eacu
Voir les produits de la catégorie Transat bain bébé THERMOBABY
C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests
1
Inscrivez-vous en 3 clics
Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.
Je crée mon compte
2
Mettez à jour votre profil
Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.
J'actualise mon profil
3
Laissez des avis
Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.
Je donne mon avis
Soyez informé(e) des prochains Baby Tests en vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire