Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(670 avis)

5
(425)
4
(228)
3
(14)
2
(2)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.8

Qualité

4.8

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

au vu des bienfaits de cette crème, on en oublie les points faibles ma fille ayant des boutons fréquemment sur le visage, cette crème apaise de suite, ou même pour mon fils cette crème permet d'atténuer la sècheresse de son visage je conseille

5

La crème que toutes les familles devraient avoir ! Je m'en sers régulièrement pour tous les petits bobos du quotidien,peau irritée ,boutons d'acné de bébé,cicatrice... Et je la recommande aussi à tous mes patients (infirmière à domicile)

5

Cette crème a sauvé mon allaitement en réparant en un temps très rapide et sans douleur les crevasses liées aux premières tétées de mon bébé. Elle a aussi bien sécher les boutons de varicelles de chacun de mes enfants et soignent au quotidien les petites plaies liées leurs chutes quotidiennes... Son prix est très raisonnable pour toutes les utilisations que l'on peut lui attribuer ! Le produit existe en crème et aussi en lotion liquide dont le flacon a un embout-bouchon pratique et très hygiénique pour pouvoir s'en servir pour tous les membres de la famille ! Mon seul regret c'est de ne pas avoir connu ce produit avant !

5

C'est un produit très efficace pour toutes les irritations de toute la famille grand comme petit. j' l'ai utilisé sur bébé pour les cicatrices de boutons varicelle et sur les erytheme. succes garantie!

5

je l'utilise depuis au mois 5 ans pour ma fille car elle a de l’eczéma atopique c'est une très bonne crème pour toutes les irritations de la peaux et très efficace. Par contre il faut surtout bien hydrater la peau une foi mis la crème au bout de 20 min environ car la cicalfate est réparatrice et non hydratante. D'ailleur i ly a une très bonne gamme de produit

5

Top du top les rougeurs disparaisse en un clin d’œil sur les fesses de mon bébé. J'en ai toujours avec moi c'est un produit miracle

4

Etant sage-femme, j'utilise le cicalfate en application sur les marques de forceps ou de spatules chez les nouveaux-nés dès la naissance et la rapidité de cicatrisation est spectaculaire ! En 24-48h les marques ont disparu ! Etant maman depuis peu, je l'ai appliquée sur l'acné du nouveau-né de mon fils et pareil, les petits boutons ont séché rapidement. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir pour le siège car les fesses de mon bébé sont belles mais en cas d'érythème, je n'hésiterai pas !

5

C'est la crème la plus efficace sur les "fesses rouges" de mon fils, une seule application et on voit les effets. Cependant, elle est parfois difficile à étaler si la zone n'est pas toute à fait seche (ou suivant le produit nettoyant utilisé). Elle est aussi sans parfum, ce qui est, pour moi, un point fort. Je recommande vivement.

4

Produits qui sert pour les fesses les boutons varicelle ect...le seul défaut, est le pot en metal qui se perfore trop vite .et on ne peut pas aller au bout du tube

5

top, mon fils a fait un peu d'acné du nourrisson, c'est passé en 3 jours avec la crème, à chaque réapparition hop un peu de crème, nickel. Pour ma deuxième grossesse, je fais de l'acné, et même traitement même résultat. produit à connaitre et à partager.

5

Le produit est très bien quand bébé a le siège abîmé, en plus la crème n'est pas grasse et n'a pas d'odeur. Le tube reste quand même cher par rapport à la quantité et le tube n'est pas assez grand pour un usage quotidien.

5

cicatrice en 2 voir 3 jour maxi par rapport au autre pommade du moins pour mon fils et je le recommande

5

Très efficace sur les erythèmes fessiers, les brulures, les cicatrices de cordon ombilical chez le nouveau né. Peut servir pour tout ! et son prix est tout à fait convenable vu la contenance du tube. Beaucoup plus efficace que toutes les cremes en grandes surfaces .

4

J'utilise cette crème pour les pouces de mes enfants car la peau est irrité a force de le sucer. Ils peuvent mettre le pouce dans la bouche même si celui si a de la crème et au bout de 2 jours c'est fini la cicatrisation est très rapide.

5

Je l'ai utilisé enceinte car j'avais du mal à cicatrisé sur les jambes à cause de piqûre de moustiques. Et ça a bien fonctionné. Mon médecin traitant m'a dit que je pouvais aussi l'utiliser sur les fesses des bébés si érythèmes fessiers. Et en effet, essayé et c'est efficace. Mon loulou n'est pas souvent irrité donc je ne lui en ai pas souvent mis. Acheté en pharmacie à un prix abordable. S'utilise par petite quantité donc le tube dure longtemps.

4

La pharmacienne m'avait dit que c'était aussi efficace pour les rougeurs du siège, tout type de rougeur, d'irritation

5

Je l'ai utilisé pour ma fille lors d'irritations au niveau du cou, et des joues, c'est un produit efficace et assez rapide a soigner.

4

J'ai découvert cette creme suite à un souci d'érytheme fessier de ma grande (3ans) et franchement c'est magique , après je l'ai utilisé sur mes jumelles pour les mêmes maux : rougeurs etc ..et bien elle est efficace et répare plus vite que les autres produit. Puis comme tout le monde ,je me chope le méchant rhume de l'hiver avec le nez super irrité donc j'ai testé sur moi ! et là rebelote soulagée des la 1ere application..... je dirais pas magique mais presque....

5

le top du top des crèmes!! je l'utilise pour ma cicatrice de césarienne ainsi que pour les fesses de ma fille et franchement il n'y a rien à redire, elle pénètre bien laisse la peau douce et elle ne sent rien de spécial. Je recommande!!!!

5

J'ai utilisé cette crème lorsque mon bébé a eu sa période d'acné. Elle est vraiment très efficace ! les boutons ont vité séché et il n'y a aucune cicatrice. Je garde le tube dans la salle de bain en cas de nécessité.

4

Pour cette crème le seul inconvénient est quelle est peu connu pour les personnes qui pourraient en avoir besoin! Je l'ai acheté pour mon 1er accouchement la mater conseillé d'avoir un tube! J'ai eu la chance de ne pas en avoir besoin ce jours lá ! J'ai découvert bien après quelle règle les problèmes d' irritations multiples tel que erythème, ezcema ou petit bouton et je confirme: éfficacité prouvée rapidement, je la recommande fortement!!!

5

Prescrite par mon généraliste, en complément du liniment, pour calmer des petites fesses en sang. Magique, la creme très épaisse s' étape très très facilement et forme comme un pansement sur la peau. sans odeur en quelques applications l' érythème avait disparu. Depuis on s' en sert pour tout les petits bobos.

4

J'ai utilisé cette crème pour réduire et améliorer l'aspect de ma cicatrice suite à ma césarienne. J'en suis pleinement satisfaite et je recommande vivement son achat d'autant qu'elle peut aussi etre utilisée en cas de rougeurs des fesses de bébés. Elle s'applique facilement et protège sans graisser inutilement

4

creme qui sert pour tout et pour toute la famille, brulures, erytheme severe pour bebe, levres gercées... a avoir absolument a la maison!!

5

Après avoir tout essayé pour venir à bout des rougeurs situées au niveau du pubis de ma fille, ma pharmacienne préférée m'a conseillée cette crème miracle, m'a t elle dit. Je l'ai donc aussitôt testé et malheureusement elle n'a pas été miracle dans notre cas (mais on est en pleine recherche d'une possible allergie alimentaire). Si je lui ai tout de même mis une bonne note, c'est parce qu'elle est efficace pour tous les petits bobos du quotidien. Rougeurs, peau agressée, tiraillement, boutons, cicatrice ... ma pharmacienne m'a même dit que je pouvais l'utiliser autour de la bouche de Choupette si elle avait des rougeurs dû au froid sans avoir peur qu'elle en ingère car les composants (cuivre et zinc) de Cicalfate sont "comestibles" et le sucralfate est utilisé pour les douleurs d'estomac. Le cuivre et le zinc sont réputés pour leurs propriétés anti bactérienne et le sucralfate lui, apaise et active le processus de réparation cutanée. Quant à l'eau thermale d'Avène, elle est bien connue pour ses vertus adoucissantes et anti-irritantes. La texture est fluide, elle est facile à appliquer et pénètre facilement dans la peau. Son seul bémol serait son prix car c'est une crème qui s'achète en pharmacie et reste donc assez chère. En bref, sans conservateur ni parfum, une crème naturelle indispensable dans notre trousse à pharmacie !

Laissez un avis

pen icon

Cicalfate AVENE : Comparateur, Avis, Prix

AVENE

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml

Descriptif produit

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml