Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(671 avis)

5
(428)
4
(227)
3
(14)
2
(1)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.8

Qualité

4.8

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

Crème parfaite pour les rougeurs sur les fesses, devenues des plaies. Je l'utilise en alternance avec l'éosine. Je regrette juste que le tube soit en métal car cela arrive qu'il perce. Sinon, rien à dire!!

5

Après avoir essaye plusieurs pâtes pour l érythème de mon bébé, mon médecin m a recommande la marque avene, je suis très satisfaite du résultat, produit naturel a base d eau thermale avene est vraiment la reference pour les soins de la délicate peau des nourrissons...

5

C'est le top des crèmes je l'utilise dans mon métier tous les jour Fesses rouges, rougeurs des plies ,eczéma c'est la crème idéale pas que pour bébé mais pour toute la famille Elle est toujour dans mon sac a main

5

Produit vraiment efficace que ce soit pour les plaques d'eczéma, ou les rougeurs sur les fesses, elle m'a vraiment bluffée ! C'est vraiment la crème qu'il faut avoir.

5

Cette crème est juste MA-GI-QUE... Une bonne crème dont on se servait nous aussi avant l'arrivée de notre bébé (une gerçure, un bouton, un érythème et hop le tour est joué !). On peut aussi en mettre sur les crevasses causées par l'allaitement mais il faut bien penser à se laver avant de faire téter bébé. Le petit hic c'est tout de même le fait que l'application soit un peu longue si on veut bien faire pénétrer la crème. Parfait pour l'érythème fessier action quasi immédiate!

5

Très bonne crème réparatrice sur les rougeurs des fessiers devenues des plaies. Je l'utilise quand ma fille a les fesses en "sang" je badigeonne cette crème sur les endroits enflammés toute une nuit et le lendemain la plaie à déjà cicatrisé. A utiliser dés que les crèmes Mytosil ou autre à base de pate à l'eau n'ont aucun effet sur les fesses rouges.

5

C'est LA crème magique. Je l'utilise pour mes deux enfants pour tous les problèmes de sécheresse, irritations rougeurs.... Une application le soir et hop plus rien le lendemain matin! J'ai essayé beaucoup de crèmes mais aucune n'est aussi efficace que celle ci. Je l'utilise même pour moi maintenant. Le prix est un peu élevé mais comme beaucoup de crèmes de ce type. Il arrive également que le tube puisse se percer si on l'enroule sur lui même mais si on fait attention il n'y a pas de problème. En conclusion je recommande cette crème à tous!

5

Superbe cette crème pour petit en cas d’érythème fessier, rougeur... Fantastique, je recommande. Facile à appliquer, odeur discrète, ne pique pas.

5

cette crème est une merveille je trouve!j'en utilisais pour moi-même lorsque j'avais des petits boutons vu qu'elle est anti bactérienne.dès les premières irritations de mon fils aux fesses,je n'ai jamais hésité à en mettre,et je l'ai toujours trouvé à un très bon prix.A toujours avoir dans sa pharmacie!

5

J'ai utilise ce produit lorsque mon fils a eu la varicelle à 11 mois et également après sa varicelle car celle ci lui avait laissé de nombreuses marques sur le visage aujourd'hui 6 mois après une utilisation quotidienne il n'a plus aucunes marques sur le visage . Je trouve cette crème très efficace et vous la conseille vivement

5

Super produit, comme tout les produits Avene. Utilisé sur les boutons de varicelle de mon fils, elle s'est avérée très efficace.

4

un très bon produit surtout que mon petit bonhomme vient d'attraper la varicelle , apparemment les marques disparaissent , mais il faut renouveler les applications plusieurs fois dans la journée

5

Cette crème est SUPER ! Je l'utilise vraiment pour tout, rougeur sur les fesses du bébé, mycose, simple irritation... Elle soulage immédiatement et en douceur. Mon fils a eu une petite infection au nombril quelques jours après que son cordon ombilical tombe et en 2 jours tout était rentré dans l'ordre grâce à Cicalfate ! C'est à ce moment là que j'ai compris à quel point elle était efficace ! Le prix varie selon l'endroit où on l'achète, elle est beaucoup plus cher en pharmacie qu'en parapharmacie (3 € de différence ...) Je recommande vivement ce produit !

5

Le produit est très pratique, je l'utilise en cas d'irritation forte des fesses de bébé et c'est très efficace c'est le seul produit que j'ai essayé qui soit efficace pour moi

4

je l utilise depuis tres longtemps pour moi meme mais egalement pour ma fille de cinq ans ! cette pommade est hypra efficace et je lutilise quotidiennement

4

Prix élevé mais ça va car le tube dure longtemps. Par contre, ma fille a des petites plaque sur le visage, et pour un bon effet, il faut mieux en mettre une bonne couche, le soucis est qu'il ne faut pas qu'elle s'en mette à la bouche, donc je laisse reposer un peu avec une bonne couche, puis dès que je la couche j'enlève ce qu'il reste de crème

5

un produit super efficace , dont on ce passe pas il repare tres bien la peau , la protege tres bien aussi et surtout repare tres vite

4

Là où toutes les autres crèmes ne fonctionnaient pas sur ses fesses rouges lors des poussées dentaires, Cicalfate a fait disparaître ses problèmes de peau en 2 jours seulement. MIRACULEUX !

5

Cette crème est tout simplement merveilleuse, elle convient tout aussi bien pour les érythèmes fessiers de bébé, les croutes de lait ou les poussées d’eczéma. Dès son application, elle soulage et donne un sensation de souplesse à la peau.

4

j'ai connut se produit suite à des problèmes du cordon de mon bébé. Il m'a été conseillé par ma pédiatre ou ma pharmacienne je ne me souviens plus. Je l'utilise également pour le contours de la bouche de mon grand quand il est irrité par sa tute ou qu'il se mange les lèvre etc... En quelque jours tout rentre dans l'ordre

5

J'ai connu cette crème lors de l'hospitalisation de ma fille de 14 mois, qui après 1 mois de diarrhée avait les fesses très abîmées, une infirmière m'en a donné un échantillon et je dois dire que le résultat est surprenant! En 3 jours, plus de traces sur les fesses de ma fille! Je la recommande a toutes les mamans!

5

Je me suis servi de cette crème pour mon grand ainsi que pour moi. Super efficace sur les petits bobos, griffures, cicatrices en tout genre. Très facile à appliquer et effet visible dès le lendemain matin.

5

Incontestablement LA crème a tout faire de la trousse de toilette: bobo, gerçure, rougeur, bouton, lésion etc... Elle répare tout et en un clin d'œil . Idéale pour toute la famille c'est la crème indispensable !!

5

Utilisé avant la venue de bébé pour problème de peau (rougeurs sous les seins) ! Pour bébé, dès que les fesses sont rouges, une application et après une nuit, plus rien ! Ma fille (qui a 6 mois) a deux beaux plis dans son cou sujets aux rougeurs et donc irritations, application sur les plis après le bain et le tour est joué !

4

multi usage, je m'en suis servit pour les rougeurs aux fesses de ma princesse mais aussi pour une vilaine plaque d'eczéma! et ca fonctionne!!

Laissez un avis

pen icon

Cicalfate AVENE : Comparateur, Avis, Prix

AVENE

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml

Descriptif produit

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml