Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

677 Avis

tooltip icon

4.6

5
(434)
4
(227)
3
(14)
2
(1)
1
(1)

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4

Qualité

4.8

Utilité

4.8

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

4

Pour cette crème le seul inconvénient est quelle est peu connu pour les personnes qui pourraient en avoir besoin! Je l'ai acheté pour mon 1er accouchement la mater conseillé d'avoir un tube! J'ai eu la chance de ne pas en avoir besoin ce jours lá ! J'ai découvert bien après quelle règle les problèmes d' irritations multiples tel que erythème, ezcema ou petit bouton et je confirme: éfficacité prouvée rapidement, je la recommande fortement!!!

5

Prescrite par mon généraliste, en complément du liniment, pour calmer des petites fesses en sang. Magique, la creme très épaisse s' étape très très facilement et forme comme un pansement sur la peau. sans odeur en quelques applications l' érythème avait disparu. Depuis on s' en sert pour tout les petits bobos.

4

J'ai utilisé cette crème pour réduire et améliorer l'aspect de ma cicatrice suite à ma césarienne. J'en suis pleinement satisfaite et je recommande vivement son achat d'autant qu'elle peut aussi etre utilisée en cas de rougeurs des fesses de bébés. Elle s'applique facilement et protège sans graisser inutilement

4

creme qui sert pour tout et pour toute la famille, brulures, erytheme severe pour bebe, levres gercées... a avoir absolument a la maison!!

5

Après avoir tout essayé pour venir à bout des rougeurs situées au niveau du pubis de ma fille, ma pharmacienne préférée m'a conseillée cette crème miracle, m'a t elle dit. Je l'ai donc aussitôt testé et malheureusement elle n'a pas été miracle dans notre cas (mais on est en pleine recherche d'une possible allergie alimentaire). Si je lui ai tout de même mis une bonne note, c'est parce qu'elle est efficace pour tous les petits bobos du quotidien. Rougeurs, peau agressée, tiraillement, boutons, cicatrice ... ma pharmacienne m'a même dit que je pouvais l'utiliser autour de la bouche de Choupette si elle avait des rougeurs dû au froid sans avoir peur qu'elle en ingère car les composants (cuivre et zinc) de Cicalfate sont "comestibles" et le sucralfate est utilisé pour les douleurs d'estomac. Le cuivre et le zinc sont réputés pour leurs propriétés anti bactérienne et le sucralfate lui, apaise et active le processus de réparation cutanée. Quant à l'eau thermale d'Avène, elle est bien connue pour ses vertus adoucissantes et anti-irritantes. La texture est fluide, elle est facile à appliquer et pénètre facilement dans la peau. Son seul bémol serait son prix car c'est une crème qui s'achète en pharmacie et reste donc assez chère. En bref, sans conservateur ni parfum, une crème naturelle indispensable dans notre trousse à pharmacie !

5

le produit miracle dont je ne m'en passe plus depuis 10ans déjà. A mettre sur la peau irritéé, bruléé, apaiser après l'épilation, ou même avant de se coucher quand on sait que l'on n'aura pas beaucoup d'heures de sommeil et même sur la peau des bébés contre les boutons de chaleur, ou la peau de fesses irrité. je recommande ce produit sans hésitation

5

Quand mon fils a commencé à dédoubler ses gencives il s'est mis à baver comme un vrai limaçon et s'est brûlé tout le cou malgré des bavoirs changés régulièrement. J'ai testé plusieurs crèmes qui ont pour certaines bien atténué les rougeurs mais sans les faire disparaître complètement. Un pharmacien m'a alors conseillé cicalfate et très rapidement les rougeurs ont disparues. Ça répare réellement la peau.

4

Cicalfate est la crème miracle pour les érythèmes fessiers des bébés et les boutons de varicelle (pour la cicatrisation). La seule que j'utilise depuis que je l'ai découverte. La seule qui soit efficace et qui a guéri tous les petits bobos de l'épiderme de mon bébé.

4

C'est mon médecin traitant qui m'avait prescrit cette crème pour mon 1er garçon et depuis j'en ai toujours chez moi, c'est LA crème contre les érythèmes mais pas que je l'ai utilisé pour les boutons de varicelles, pour des brûlures légères... elle est TOP

5

Avène est une marque que j'utilise beaucoup pour moi et pour les fesses de bébé, la crème cicalfate à été top!! en une semaine il n'avait plus de rougeur sur les fesses. je recommande vivement cette crème

5

Ultra efficace sur peau sèche et âbimée. Effet visible dès la première utilisation protège vraiment! je suis vraiment satisfaite seul le prix est un peu élevé

5

Mon fils aîné ayant une maladie rare qui lui donne d'énormes érythèmes fessiers, j'ai été obligée d'essayer beaucoup de crèmes cicatrisantes avant de tomber sur Cicalfate. Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé une crème efficace qui ne brûle pas les fesses de mon fils. En quelques jours l'érythème fessier diminue et la cicatrisation ne laisse aucune cicatrice. Je l'utilise aussi pour mon bébé dès qu'il a une petite rougeur est son efficacité est immédiate. La crème est un peu grasse mais c'est tout à fait normal pour ce genre de crème donc cela ne me dérange pas... Je ne me passe plus de cette crème, j'ai toujours un tube d'avance !

5

Très pratique pour les enfants qui font des allergies et ont de l'eczema. Elle remplace facilement d'autres crèmes contre les érythèmes fessiers (mythosil, bépenthene...). Existe en deux formats donc cela permet de pouvoir balader un tube dans le sac à langer et de le laisser le plus gros à la maison.

5

j'ai été très satisfaite de ce produit, il protège vraiment le froid arrivant, je le recommande pour les petite peaux atopique

5

Cette crème a de nombreuses applications (irritations, boutons, eczéma...), elle est d'un bon rapport qualité prix, sa texture pénètre bien sans laisser de film gras, elle fait partie de mes "indispensables" produits de soin !

5

tous le monde dans la famille l'utilise, c'est une excellente creme pour les plaques d'eczema, pour les rougeurs, et de plus elle est antibacterienne.

5

J'utilise cette crème depuis maintenant plus de 6 mois, et j'en suis très contente. Je l'avais acheté car ma fille semblait faire de l'eczéma atopique, j'ai utilisé le cicafalte pendant 3 semaines 2 fois par jour et tout avait disparu, elle a retrouvé une vraie peau de bébé. Maintenant, je l'utilise sur les petites rougeurs sur les fesses et dans les plis et cela fonctionne très bien. Je le recommande vivement

5

Super produit!!! Ma fille fait souvent des érythèmes aux siège et depuis que j'ai resté cette crème elle ne me quitte plus, elle est très efficace, elle calme et apaise et ca dés la première application.

1

Bonjour, Alors moi perso, ma fille est née en janvier. Une dermatologue me l'a prescrit dû aux allergies aux couches. Mais en fait, ma fille hurle dès que je lui applique. Après plusieurs applications, les parties génitales de ma fille ressemblaient à celles d'une personne extrêmement agée( peau qui tombe... ) Depuis, je ne l'ai plus réutilisée. je n'en suis pas satisfaite du tout

5

C'est LA crème à avoir chez soi! Qu'il s'agisse de peau sèche, de petites rougeurs, de boutons ou même les fesses rouges de nos bout de chou elle est géniale!

5

Pour les fesses irritées, la peau sèche et autres plaques rouges et boutons. Toute la famille l'utilise c'est la crème a avoir dans sa salle de bain!

4

Très bonne crème pour les fesse rouge de bébé mais aussi pour la cicatrice de ma césarienne en effet l'infirmière m'a conseillé cette crème pour la cicatrisation et elle marche très très bien!! A avoir!!

5

J'ai découvert se soin Cicalfate d' Avene lorsque ma fille a eu la varicelle, ma pharmacienne m'a conseillé de prendre ce produit pour réparer sa peau et éviter les taches des boutons. J'ai lui appliqué ce soin tous les jours pendant 1 mois et le résultat était au top. Les cicatrices ont pratiquement toutes disparu ! Maintenant ce produit est devenu très utile pour moi et ma petite famille, utilisable pour tous le monde. Merci Avene , à recommander...

5

Une marque que j ai découvert suite à un urticaire géant de mon bébé au niveau de ses fesses ( allergie à une crème de change ) cette crème avène combiné à un autre soin de la marque à fait des miracles et apaiser mon bébé ! Sa peau a ete tres vite reparée.Je l utilise aussi pour les petits bobos ou pour guérir un ongle incarné. Le tube dure longtemps .

5

La crème indispensable à avoir dans sa pharmacie pour toute la famille. Elle apaise, elle répare et elle est antibactérienne. pour les fesse rouge de bb, les boutons...
1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28

Cicalfate AVENE : Comparateur, Avis, Prix

AVENE

4.6  (677 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml

search