Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

13 Avis

4.3 / 5

5
(6)
4
(5)
3
(2)
2
(0)
1
(0)

Confort

4.3

Praticité-Hygiène

4.4

Prix

4.3

Utilité

4.5

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“L'indispensable”

5/5

Un indispensable en allaitement pour éviter la sensibilité des tétons au départ. Je m'en sert régulièrement

“Un indispensable”

5/5

Un indispensable en allaitement pour les mamans qui ne souhaitent perdre aucune goutte de lait. Je les plaçais quand je sentais la montée de lait et je pouvais facilement récupérer 10/20ml par sein (soit 20/40ml par montée de lait, ce n'est pas négligeable). Le prix est très correcte et l'entretien très facile.

“Je recommande”

5/5

Ma femme s'est servie de ces coquilles d'allaitement pour récupérer le lait lors des montées de lait. Très pratique à utiliser et nettoyer. Seul petit défaut : la forme non naturelle que cela donne à la poitrine, mais comment faire autrement ?

“Aide à réparer les crevasses”

4/5

Grâce au recueillement du lait, les crevasses guerrisent. Le point faible c'est que des fois j'oublie les trous donc quand je m'abaisser j'étais inonder

“Soulage les seins”

5/5

Soulage les mamelons, recueille bien le lait, il stimule bien aussi. Elles sont agréables à porter. Seul inconvénient, il y a parfois des fuites.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“utile mais attention aux engorgements”

4/5

J'avais testé les coussinets d'allaitement (lavables et jetables) mais ils se collaient au mamelon ce qui était douloureux quand on je les retirais. J'ai donc acheté ce produit pour recueillir le lait lors des montées de lait. Ces coupelles de recueil ont bien fonctionné pour ce point là et ont même aidé à la cicatrisation du mamelon. Le seul problème a été la "sur stimulation" du sein. En effet, les petits picots peuvent stimuler les seins quand on porte la coupelle. Cela m'a créé un engorgement et une mastite après quelques jours d'utilisation. Lors de mon achat, ces coupelles étaient vendues avec les coupelles non ventilées. J'ai préféré les coupelles ventilées

“Utile pour recueillir le lait !”

4/5

Achetées pendant mon séjour à la maternité sur conseil, je me suis servie tous les jours de ces petites coques. Elles recueillaient beaucoup de lait et me permettait de remplir le biberon pendant que je tirais d'un côté mon lait (bébé en néonatalogie, nous étions donc séparés). Je n'en ai pas utilisé d'autres modèles, mais celles ci fuyaient souvent si la coque était mal plaquée sur le sein, ou si pendant la tirée de l'autre côté, trop de lait s'écoulait dans la coque, donc je finissais pas surveiller tout le temps. Par contre dans la boîte il y avait une coque non ventilée et une ventilée, donc j'allternais ce qui était très pratique. Je ne m'en sers plus à présent car j'essaye de ne plus surstimuler les seins vu que bébé est avec moi tout le temps. Mais c'est un bon produit néanmoins qui m'a été indispensable !

“TRÈS UTILES PENDANT LA TÉTÉE !”

5/5

Faciles à nettoyer et à mettre en place, elles captent bien les écoulements de l'autre sein pendant la tétée. Ne pas laisser en permanence mais permet de préserver les coussinets d'allaitement pendant les écoulements. Je n'en ai pas testé d'autres marques donc difficile de dire si elles sont mieux ou pas.

“On ne voit que ça!”

3/5

Pour ma part, même dans des soutiens-gorge taillant grand, je ne parvenais pas à les faire rentrer, ça faisait une énorme bosse. Je les ai donc seulement utilisées pour récolter le lait lorsque mon bébé tétait l'autre sein. Utilisées trop longtemps (à la maison, cachée!), elles devenaient vite inconfortables et fuyaient...

“indispensable afin d'éviter les engorgements”

4/5

utilisé lors de l'allaitement, surtout la nuit car mes seins était très douloureux le matins avec de nombreuses boule autour du mamelon (engorgement), je les ai utilisé sous soutient gorge allaitement, ce n'est pas très élégants visuellement, les coquilles m'ont beaucoup soulagées, le fait qu'elles soient aérées a évitées les crevasses, je recuperais une certaines quantité de lait recueilli au petit matin pour pouvoir donner au biberon à mon fils, le nettoyage est très simple, j'ai eu quelques fuite au réveil en fonction de la position prise mais ce fut rare. je les réutiliserais pour mon prochain allaitement mais serais curieuse d'en essayer d'autre sorte....

“pas adapté aux grosses poitrines”

3/5

Ayant une forte poitrine je n'étais pas à l'aise quand je les utilisais car elles me compressaient les seins et la forme plus petite que ma poitrine se voyaient à travers les vêtements. Par contre elles sont très hermétique mais attention de ne pas se pencher en avant ou bien s'allonger car les aérations sur le dessus laisse s’écouler le lait

“Un produit très confortable”

4/5

Ces coquilles d'allaitement sont très agréables à porter avec les petits piquots, elles épousent bien la forme du sein. Assez utile quand on a les seins qui fuient (comme moi) cependant la contenance est assez faible et dans mon cas elles débordent très vite. J'en ai donc d'une autre marque, moins confortables mais plus grandes. J'alterne entre les deux.

5/5

Je les ai acheté sur les conseils de ma sage femme pour stimuler ma lactation. Ils sont très confortable, reste discret sous les vêtements. Il me permettent aussi de recueillir le lait ( jusqu’à 10 ml) quand je tire un sein au tire lait ( le lait du réflexe d’éjection ). Ils se nettoient facilement et se stérilise sans problème. Il faut juste faire attention quand on les porte depuis longtemps, quand on se baisse le lait sort par les petits trous d'aération en haut !

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Coquilles d'allaitement ventilées NUK : Comparateur, Avis, Prix

NUK

4.3 / 5 
(13 avis)

Descriptif produit

Pour soulager les mamelons sensibles entre 2 tétées. Contribue à l'apaisement.
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search