Avis

tooltip icon

Note globale :

4.8

(914 avis)

5
(753)
4
(150)
3
(10)
2
(1)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.9

Qualité

4.9

Praticité-Hygiène

4.8

Prix

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"absolument parfaits"

5

Je les adore. contrairement aux cotons classiques qui peluchent, ceux ci sont parfaits. ils sont pratiques et hygiéniques, tant pour le change que le nettoyage de visage. Absolument rien à dire, je recommande!

"Coton efficaces"

4

Ces cotons sont vraiment très utiles lorsqu'on est maman .Ils sont de bonne qualité et utiles pour l'hygiène du siege,visage,corps.

"Indispensable et pratique "

5

Bien moins chers que les carrés cotons achetés en grande surface, j'apprécie le prix de ces cotopads. Le format est idéal pour la toilette, la texture est douce, et ils ne se déchirent pas. Seul bémol: il faudrait des sachets plus petits afin de pouvoir les glisser dans le sac à langer !

"INDISPENSABLE"

5

Ces cotons sont vraiment la solution idéale avec bébé. Economique, ils sont de qualité équivalente aux cotons achetés beaucoup plus chers en supermarchés.

"coton pour bb"

4

j' utilise ces carrés de coton depuis la naissance de mon premier, niveau rapport qualité prix je n'ai pas encore trouvé mieux, utile aussi pour maman lors du démaquillage, souvent ma pharmacie fait des promos sur ce produit dans ce cas j'en profite pour faire mon stock.

"Meilleur coton"

5

Selon moi c'est le meilleur coton à utiliser pour nettoyer les fesses de bébé. Il est très pratique assez large pour ne pas se salir les doigts, et il ne peluche pas, il reste bien compact pendant la toilette. Facile aussi d'en extraire des petites mèches pour le nettoyage du nez de bébé. Il peut s'utiliser avec du liniment ou tout simplement de l'eau...

"Tellement pratique"

5

C'est tellement pratique ce format (à la fois du carré de coton, à la fois du sachet avec le nombre de carré) : plus besoin de renouveler régulièrement le stock, j'en prends 2/3 par achat et suis tranquille pour assez longtemps. Le coton ne peluche pas, il est doux et de qualité. Je vous avouerais que je me démaquille aussi avec donc c'est un produit que je partage avec mes enfants :) Je recommande vivement!

"Satisfait "

4

Sachet très économique. Qualité /prix parfait en comparaison avec un paquet de coton en supermarché et indispensable quand on a un bébé

"Très bon coton"

5

J'utilise ses cotons depuis la naissance de mon fils, elle sont très bien niveau qualité / prix ! Je les recommande. Ils sont doux et efficace. Mais domage qu'on les trouve que en pharmacie

"coton top"

5

coton un peu cher mais très pratique pour nettoie bébés ainsi que pour le change. il ne peluche pas quand on utilise son liniment ou son eau nettoyante. on peut les amener partout ! je recommande ces cotons que j'utilise au quotidien

"Indispensable"

5

Je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité/prix concernant les cotons de nettoyage pour les petites fesses de mon bébé. En terme de taille, d'épaisseur et de texture, les cotopads sont parfaits pour l'usage requis. La douceur du produit permet de laisser la peau nette et sans irritation, critères indispensables étant donné l'utilisation répétée des cotons (surtout en cas de diarrhée). Par ailleurs, je les achète au prix de 10 euros pour 3 paquets, un vrai plus. Je regrette seulement le découpage parfois imparfait (il faut parfois détacher soi-même les cotons les uns des autres mais rien de grave en soi car le pré-découpage aide bien) et quelques petites lanières de coton liées au découpage qui restent parfois, mais rarement sur les fesses et que j'enlève sans difficulté. Au final, c'est un excellent produit que je recommande.

"tres pratique"

4

Très bon produit bon rapport qualité prix J'en rachète à chaque fois un indispensable pour ma fille le coton ne se déchire pas comme certains autres coton je le conseil fortement et le prix est très bien vu la quantité de coton et les prix des autres coton en grande surface

"Un indispensable "

5

Je n'achète que ces cotons depuis la naissance de mon fils et je m'en sert également pour me demaquiller . En plus dans certaines pharmacies vous avez de super promos cela vaut vraiment le coup. Le coton est doux et résistant un vrai TOP !

"Tres pratique "

5

Ce produit est vraiment top pour le change avec du Liniment ou pour nettoyer la bouche de bebe. Les cotons sont doux ni trop gros ni trop petit, juste ce qu'il faut pour changer bebe. Je recommande !

"Excellent "

5

Les meilleurs que l'on puisse avoir. Ne laisse aucune fibre à la différence du coton qui lorsque l'on a une petite fille cela peu causer des petites infections pas super agréable. De plus économique car n'absorbe pas les produits aussi vite que le coton. J'adore !

"Coton "

5

Le seul coton que j'utilise depuis la naissance de bebe. Les moins cher d'ailleurs que j'ai trouver meme par rapport au grande surface. La taille est parfait ni trop petit. Ni trop grand. Quand on change bebe le coton ne s'effrite pas. Ne laisse pas de peluche sur la peau. C'est les coton idéal

"Top"

5

Bien plus pratique que du coton, il ne laisse pas de petites fibres partout. Permet de ne pas gaspiller trop de produit car il n'absorbe pas autant que le coton.

"top"

5

J'utilise les cotopads depuis plusieurs mois et je ne reviendrais pour rien au monde en arrière je trouve ses cotons doux, ils ne peluches pas même après avoir nettoyer la peau avec de l'eau sur le coton. je l'utilise tout les jours pour tout les memebres de la famille un bobo hop cotopad changement de couche hop coctopad demaquillage, lavage de visage hop cotoad vous l'aurez bien compris ce produit s'utilise pour tout et tout le monde

"Ravie"

5

Je n'utilise que ceux la. Ils sont économiques et bien pour le change de bébé et son visage. Niveau rapport qualité prix pour moi il n'y a pas mieux.

"Des cotons de qualite"

4

Des cotons de qualite predecoupe, de bonne consistance et qui ne peluchent pas. Le format est ideal pour ajouter le liniment et la quantite disponible est plus economique qu un.paquet classique.

"Top"

5

J'utilise les cotopads depuis mon 1er bébé et je ne pourrais pas m'en passer ! Ce sont les meilleurs cotons que l'on puisse trouver pour les soins, tout doux et qui ne s'effiloche pas. Ma pharmacie les environ 3 euros le paquet donc c'est assez économique

"pratique"

4

on utilise les cotopads depuis la maternité. C'est super pratique, deja découpé, pas plucheux comparer à des cotons de supermarché qui souvent pluche. Le seul bémol c'est que des fois dans certains sachets , les cotopads sont mal découpés. Sinon ils sont super pratique, super solide, ils sont doux et toutes la famille peut s'en servir. Nous on les utilises pour tout, pour bébé visage et fesses et pour maman pour le visage et se nettoyer/demaquiller en douceur. Sans agresser notre peau assez fragile. bon rapport/qualité/prix et un sachet dure quand meme longtemps!

"Super"

5

Des cotons de très bonne qualité qui ne s'effilochent pas du tout et qui sont très doux pour la peau sensible de bébé !! Avec un bon rapport qualité prix !

"Top"

5

Très bon rapport qualité /prix par rapport à des paquets de carrés de coton classiques. Ne peluche pas. Sert à toute la famille !

"Coton"

5

Super coton avec un bon rapport qualité prix, toute la famille les utilise quotidiennement. Ils sont de bonne quantité et ils sont très solidite

Laissez un avis

pen icon

Cotopads 8x10 COTOPAD : Comparateur, Avis, Prix

COTOPAD

Rectangle de coton hydrophile 8x10 cm répondant à des usages multiples en maternité ou en dermatologie, par exemple.

Le traitement de surface des fibres de coton lui confère un aspect de non-tissé et une douceur agréable. Son absorption est supérieure à celle d’un pansement à base de non-tissé et de gaze.

Indications : nettoyage de l’épiderme, réalisation de petits soins (seul ou en association avec une solution antiseptique, une crème ou une pommade).

Sous sachet plastique - non stérile

200 compresses

Descriptif produit

Rectangle de coton hydrophile 8x10 cm répondant à des usages multiples en maternité ou en dermatologie, par exemple.

Le traitement de surface des fibres de coton lui confère un aspect de non-tissé et une douceur agréable. Son absorption est supérieure à celle d’un pansement à base de non-tissé et de gaze.

Indications : nettoyage de l’épiderme, réalisation de petits soins (seul ou en association avec une solution antiseptique, une crème ou une pommade).

Sous sachet plastique - non stérile

200 compresses