Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

381 Avis

4.0 / 5

5
(148)
4
(147)
3
(43)
2
(32)
1
(11)

Praticité-Hygiène

4.1

Prix

3.7

Qualité

4.2

Utilité

4.3

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Adoptées !!”

5/5

Nous avons acheté ces couches il y a plusieurs semaines maintenant, Nous en sommes très satisfaits, Certes leur prix est un peu plus élevé que les autres mais elles sont aussi d'une bien meilleure qualité et la composition n'est pas effrayante (comme avec d'autres..). Aucune fuite à déplorer, Elle reste facilement en place malgré les mouvements de bébé. J'apprécie sa couleur neutre, l'intérieur doux et donc agréable pour mon fils qui les supportent très bien. Un petit bémol, On ne les trouve pas dans toutes les grandes surfaces...

“Pas super”

2/5

Reçues en cadeau heureusement, finalement seulement quelques couches ont été utilisées à cause de fuite sur plusieurs couches d'affilée, sur un change toutes les 3 heures. Aspect mignon avec ses coeurs, mais couches rigides.

“Des couches au top!”

4/5

Ces couches sont jolies, les motifs sont raffinés, elles paraissent un peu rêches au toucher mais au final elles sont douces pour bébé. Elles ont tendance à tailler petit, mais elles sont bien ajustées, j’apprécie que la couche ne pende pas à l’entre-jambe. Elles sont discrètes sous les vêtements. Au niveau de l’absorption, c’est très satisfaisant, par contre mon bébé prenant encore beaucoup de liquide au repas du soir, je préfère lui mettre une couche d’une marque non écologique la nuit car je sais qu’elle absorbe plus. Au niveau du prix, on peut facilement les trouver en promotion sur des sites internet ou bien trouver un code de réduction afin de les acheter moi cher sur un e-shop. Au final je suis très satisfaite de ses couches et leur composition IMPECCABLE me rassure.

“Couches saines”

5/5

J'utilise ces couches pour ma fille de 7 mois pour leur très bonne composition avant tout. Naty est une marque de confiance qui est à la hauteur de sa réputation (jamais citée dans les médias en négatif). Mon bébé les tolère bien mieux que d’autres marques lors de passages avec rougeurs sur les fesses ou érythèmes fessiers et nous n’avons pas constaté de fuites. Leur absorption est bonne de jour comme de nuit. Niveau confort, comme la plupart des couches saines, elles sont un peu plus rêches que d'autres marques mais bébé ne semble pas être dans l’inconfort. Enfin niveau prix elles restent chères mais on peut trouver facilement des promotions ou ventes privées sur le net qui ont font les couches saines parmi les moins chères que l'on puisse trouver. Je recommande donc ces couches à la composition saine.

“Couche saines”

5/5

J'utilise ces couches pour ma fille de 7 mois pour leur très bonne compositionavant tout. Naty est une marque de confiance qui est à la hauteur de sa réputation (jamais citée dans les médias en négatif). Mon bébé les tolère bien mieux que d’autres marques lors de passages avec rougeurs sur les fesses ou érythèmes fessiers et nous n’avons pas constaté de fuites. Leur absorption est bonne de jour comme de nuit. Niveau confort, comme la plupart des couches saines, elles sont un peu plus rêches que d'autres marques mais bébé ne semble pas être dans l’inconfort. Enfin niveau prix elles restent chères mais on peut trouver facilement des promotions ou ventes privées sur le net qui ont font les couches saines parmi les moins chères que l'on puisse trouver. Je recommande donc ces couches à la composition saine.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Se referment mal et fuient parfois”

4/5

Je fais toujours attention à la composition des produits et ces couches étaient top ! J'utilise habituellement une marque concurrente mais j'ai eu envie de changer. Malheureusement, je ne valide pas du tout ces couches. Je trouve qu'après utilisation, au moment de jeter la couche, le scratch est mauvais, la couche se rouvre :/ De plus, j'ai constaté plusieurs fuites, ce qui est fort désagréable, surtout dans l'écharpe de portage :/

“Plutot déçue, mauvaise absorption”

1/5

Nous avons testé ces couches, ecologiques et saines pour la peau de notre enfant. Nous sommes particulièrement attentifs à la composition des couches et celles-ci nous semblaient correspondre à nos attentes ( sans pesticides et perturbateurs endocriniens). Malheureusement, nous avons remarqué qu'à l'usage ces couches n'absorbent que très peu et laissent les fesses de notre enfant dans une humidité constante. Plutot déçus par ces couches que nous ne rachèterons pas, d'autant que le prix est Plutot élevé.

“Bof bof...”

2/5

Je n'ai pas aimé l'utilisation de ces couches. Je les ai acheté en attendant de recevoir ma commande de couches habituelles et je suis déçue. Nous avons eu plusieurs fuites alors que ça ne nous était jamais arrivé avec nos couches habituelles. Je ne les trouve pas assez absorbante. De plus, elles ne me semblent pas agréable pour la peau de bébé car elles sont assez rèches.

“Irritantes, rigides...”

3/5

J'avais reçu un paquet lors d’un salon. Ma fille est née le 21/06 et dés le lendemain, elle était toute rouge au niveau des bords de la couche. On a changé pour la marque repère et c’est radical.

“Les premières couches de ma fille”

4/5

Ce sont les premières couches que j’ai utilisées pour ma fille. Je les ai trouvé hyper jolies avec les petits cœurs :) J’ai aimé la composition et qu’elles soient bio.. Par contre je les ai trouvé cartonneuse pas très souple/douce et j’ai eu beaucoup de fuites dès que ma fille dormait plus de 4h avec la même couche..je n’ai plus racheté ce produit

“Les couches Eco by Naty”

5/5

Les couches sont garantis sans dioxines, sans parfums, sans phtalates, sans COV, sans chlore, sans colorants, sans latex. Elles sont conçus pour minimiser les risques d'allergie et les érythèmes fessiers. Elles sont conçus à partir de matériaux naturels et renouvelables . L'absorbant principal de la couche est la pulpe de bois, récoltés de façon responsable dans la forêt scandinave. Mon petit garçon à la peau fragile, il à  régulièrement des rougeurs ou des petits boutons sur le siège, et là RIEN !! Nous avons eu une seule fuite, mais il faut avouer  que mon petit loulou est une marmotte et qu'il fait des nuits de 14H, alors la couche était en droit de dire STOP je n'ai plus de place. Les couches taillent très bien, Jules à  porté les tailles 4+ ( il pèse 12Kg100) et elles sont parfaites. Elles montent bien haut dans le dos, c'est très bien pour éviter le débordement des selles liquides ( oui mon petit Jules fait des dents en ce moment) Vous l'avez compris les couches Eco By Naty sont une très bonne alternatives aux couches lavables. Naturelles elles sont respectueuse de mon bébé et de l'environnement.

“Très douces”

4/5

J'ai testé ces couches sur ma fille, sa peau les a accepté tout de suite. La douceur de la couche est incomparable. Des couches non toxiques, parfaites pour la peau de ma fille. Le design des couche est très joli et rappelle la nature. De plus, leur absorption est top. Ma fille a fait ses premiers nuits avec, et il n'y a eu aucunes fuites ! Et puis la taille indiquée sur le paquet correspond bien à la taille de bébé. Je recommande !

“Matériaux Naturels et renouvelable”

4/5

Bonnes couches, respectueuses du siège de bébé mon fils n’a plus les fesse rouges et de l environnement. Plutôt cool pour la planète... je pense en faire un stock.

“Peut mieux faire...”

3/5

J'avais choisi ce produit pour éviter les matières premières chimiques des marques de premier rang. A l'issue, des fuites une fois sur deux, ce qui ne nous arrive jamais. Retour à Pampers...

“couche écologique mais peu efficace”

2/5

Malheureusement j'ai été très déçue par ces couches. Certes elles sont écologiques et excellentes pour la peau de bébé mais ma fille a eu plusieurs fois des fuites avec. La matière n'est pas du tout agréable au toucher. C'est également dommage qu'il n'y ait pas un indicateur pour savoir si l'enfant a fait pipi, comme dans d'autres marques. L'écologie ne tient pas ses promesses pour moi.

“Bien mais absorption limitée”

4/5

Achetées en promo sur internet (soit environ 15 centimes la couche), afin de tester plusieurs marques. Globalement satisfaite, mais il est vrai que leur absorption est moins importante que les pampers... Mais leur composition est bien mieux pour les bébés... Alors je préfère changer de couches peut être plus souvent plutôt qu'utiliser des produits trop chimiques. La taille 1 est très bien pour les petits gabarits.

“Bon produit mais trop rigide”

3/5

Dans l'ensemble ce sont de très bonnes couches biologiques, jamais eu de soucis de fuites. Je les trouve très rigide cependant bébé n'a jamais eu de soucis d'irritations et s'en était très bien accomodé ! Je les recommande donc.

“Plus d'érythème depuis ces couches”

3/5

Couches sans produits toxiques Absorbent bien peut-être un chouilla moins que les tydoo. Les attachés tiennent bien mais je trouve qu'elles n'enveloppent pas assez la taille.

“Bonjour les fuites!”

3/5

Voici les plus : - Le nom parle de lui même : "ECO" - Les couches son certifiées "OK Biobased par AB Vincotte l'une des organisations indépendantes sans but lucratif les plus exigeantes au monde"; le film est à base de maïs sans OGM; Sans chlore, latex, TBT et parfum. Les matériaux utilisés sont naturels et renouvelables : L'absorbant principal de la couche est la pulpe de bois, récoltée de façon responsable dans les forêts scandinaves et certifiée FSC. - On voit vraiment l'épaisseur de la couche (2 fois plus que les Lidl que j'utilise aujourd'hui) qui donne un confort aux petites fesses de ma fille. - J'ai reçu des lingettes également composées 98,5% d'eau; Matériel végétal, sans OGM, 100% renouvelable ce qui le rend 100% compostable! La lotion est 100% naturelle, pas de parfum! Enrichi en extraits de camomille et d'Aloe vera d'origine biologique. J'en suis très satisfaite! - Le packaging est génial, on entre dans leur univers à peine le carton ouvert. Ils proposent une couronne à vos bouts de chou également afin de faire une photo de vos petit(e)s princes(ses) et la partager avec le hashtag #EcoByNaty et #LittleGreenDarling pour gagner un cadeau! Cet esprit éco-responsable m'a particulièrement touché, car cela montre que c'est possible auprès des autres marques industrielles! Je vais être sincère : Les couches sont top pour le jour, mais pour un bébé qui dort 12-13h (oui, je sais, c'est mega cool), et bien j'ai eu plusieurs fuites les nuits. En effet, j'ai remarqué que le film était peut être un peu light par rapport aux couches Lidl que j'utilise. Après, cela fait la 3ème marque avec laquelle j'ai le problème... : j'ai déjà fait un post (#12) sur les couches @pampers_france et @leclerc (Mots d'enfants) et elles n'ont pas convenues la nuit non plus.

“Très absorbant”

4/5

Cette couche est de bonne qualité, elle est épaisse et la garniture remonte bien audessus des fesses, ce qui évite les débordements. Les fesses de bébé restent bien au sec. Elle est très douce au contacte de la peau et ne l’agresse pas. Par contre les attaches de devant ne sont pas super solides, il y a toujours un côté qui s’ouvre de temps en temps, une fois nous étions au parc et le velcro s'était cassé, mon enfant s’est retrouvé avec la couche à moitié détachée... je recommande ce produit, mais dommage qu’il ne soit pas exempt de tout produit dangereux pour bébé... écologique c’est bien mais 0 risque pour bébé serait encore mieux.

“Ps trop mal et vegan”

4/5

Rien à redire sur ces couches, hormis qu'elles ont fui à certains moments, pas systématiquement, mais de temps en temps, je n'ai pas trouvé d'explications, car certaines couches étaient loin d'être pleines ! Niveau prix, sur certains sites et en fonction des programmes de fidélité on les trouve pas chères du tout (18cts/pièce pour ma part).

“Le TOP des couches”

4/5

J'ai eu en cadeau à la maternité un paquet de cette marque de couche. Ne connaissant pas la marque, je me suis alors renseignée sur internet. J'ai été surprise de découvrir la composition de ces couches qui sont beaucoup plus "propres" que la plupart des couches. En les essayant, je me suis rendu compte qu'elles sont toutes aussi absorbante que les leaders Pampers. De plus, ma fille ayant la peau très sensible, elle faisait érythème sur érythème avec d'autres marques, mais depuis que j'utilise cette marque de couche, le problème est résolu. Le seul GROS point faible, est le prix, car ces couches sont très excessives.

“Bio”

4/5

Pour ma part bien qu'elles soient Bio, elles ne remplissent pas la qualité de l'absorption Toutes les nuits j'avais des fuites C'est dommage ...

“Déception”

2/5

Achat réalisé en super marché ( attente de la commande internet d'une autre marque de couches). Ces couches coûtent cher ( moins cher sur internet), elles sont fragiles, elles se déchirent facilement.

“Ecolo mais pas au point!”

2/5

J'avais heureusement bénéficié d'une promotion dans le style «2+1».... et j'ai bien failli les mettre de côté avant d'en avoir fini le premier paquet! Le concept est, sans conteste, très attirant, pour 2 raisons: il est respectueux de l'environnement et promet moins de substances néfastes aux fesses délicates de bébé! Voulant trouver une alternative à la couche réutilisable que je trouvais peu pratique, j'ai voulu tenter l'expérience. Échec et mat pour ma puce qui, visiblement, n'était pas copine avec la marque! Entre les langes qui «fuitaient», ceux dont les fermetures ne tenaient pas, en passant par une partie qui s'arrachait si papa est un peu trop brusque au moment de le fermer... je pense avoir fait le tour! À noter tout de même, et j'insiste sur ce point, qu'ils ont été testés chez un enfant de 18 mois (oui, ma fille est très fine) qui, par conséquent, marche et bouge beaucoup!
1 2 3 4 5 6 7 8 ... 16

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Couches Naty écologiques NATURE BABYCARE : Comparateur, Avis, Prix

NATURE BABYCARE

4.0 / 5 
(381 avis)

Descriptif produit

Couches écologiques jetables :

Eco Par Naty
Chez Naty, la santé de votre enfant passe en premier. Naty croit que les matériaux naturels contribuent à moins de problèmes allergiques et d'irritations de la peau, et sont respectueux de votre bébé. C'est pourquoi les couches de Naty by Nature Babycare sont à base de matériaux naturels afin que votre bébé soit en bonne santé et heureux.

Matériaux naturels et renouvelables:
Notre philosophie est d'améliorer nos produits continuellement pour qu'ils aient le moins d'impact possible sur l'environnement. En utilisant des solutions innovantes, le but est d'utiliser autant de matériaux naturels et renouvelables sans perdre au niveau de la performance.
-Le voile d'acquisition en acide polylactique est issu de ressources renouvelables, telles que la canne à sucre. Il permet une bonne diffusion du liquide à travers tout le matelas absorbant, ce qui permet de réduire les fuites potentielles. Ce voile est 100% biodégradable.
-L'enveloppe extérieure assure l'étanchéité de la couche. Elle est constituée d'un film d'amidon de maïs (sans OGM) laminé à un tissu de cellulose 100% sans chlore (Totally Chlorine Free)
-Le matelas absorbant est composé principalement de cellulose, certifiée FSC, 100% sans chlore (Totally Chlorine Free), et issue des forêts suédoises.

A base de maïs sans OGM:
Pour réduire la quantité de produits chimiques nocifs dans les couches, Naty utilise un film d'amidon de maïs sans OGM comme barrière anti-fuite, fait selon les normes de qualité les plus élevées de l'industrie. Le film est entièrement compostable (Certifié OK Compost S325) et aussi efficace que le plastique avec des avantages supplémentaires pour la santé.

Perméable à l'air, naturellement:
Le film d'amidon de maïs sans OGM utilisé comme barrière anti-fuite remplace les plastiques traditionnels qui sont utilisés principalement sur le marché, mais reste aussi efficace. Contrairement au plastique ce film est compostable, «respire», et permet à l'air d'atteindre la peau délicate du bébé. Il en résulte une couche plus aérée et confortable, qui provoque ainsi moins d'irritation de la peau du bébé.

Sans Chlore et sans parfum:
Les couches NATY sont 100% sans chlore et sans parfum. Nous utilisons de la fibre de cellulose dans nos couches, qui est entièrement exempte de chlore (TCF - Totally Chlorine Free). Cela permet d'éviter la formation, dans le produit, de dioxines (polluants cancérigènes).

Certification de L'Association Suédoise Contre l'Asthme et les Allergies:
La recommandation de l'association des produits doit être considérée comme un guide pour les consommateurs à la recherche de produits qui peuvent être hypoallergéniques. Les produits recommandés sont étiquetés avec le nom et le logo de l'association. Ces produits ne contiennent pas d'allergènes, de parfums ou d'autres substances irritantes (même en petites quantités). Les couches Naty, aussi bien que les culottes d'apprentissage, sont sans parfum et recommandées par l'association suédoise contre l'asthme et les allergies.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search