Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(1841 avis)

5
(924)
4
(743)
3
(116)
2
(45)
1
(13)

Notes détaillées :

Utilité

4.4

Qualité

4.3

Praticité-Hygiène

4.3

Prix

3.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

Super couches, c'est très compliqué de trouver des couches de toutes petites tailles quand vous avez un tout petit bébé. en dessous de 2kg 500 le bébé nage dans la taille 1 heureusement que les micro existe. fini les fuites à cause de la taille, merci pampers. Seul hic la difficulté à trouver les produits en grande surface. Très peu d'enseigne la propose.

5

Nous avons ces couches à la maternité et nous n.en avons pas changé car elles étaient bien adaptées à notre fille. Nous n.avons pas eu de problème de fuite sauf une fois mais la couche était mal mise... Le témoin qui change de couleur quand la couche est sale est pratique les premiers temps, ensuite on en a plus besoin (on dispose du témoin odeur ;) ).

4

Il absorbe bien et ne laisse rien fuir. Il ne provoque pas aussi d'irritation, le tissu est assez confortable. Les couches rentrent bien sans le sac et ne prennent pas beaucoup de place.

4

tres bonne absorbtion quasiment jamais de fuites, temoin d urine tres pratique par contre odeur desagréable chimique quand il y a présence d urine

5

Ce sont les couches que la maternité utilisait et que j avais acheté pendant ma grossesse. Le trait servant d'indicateur facilite la surveillance de la couche. Jaune quand la couche est sèche il devient bleu lorsqu'elle est pleine et doit être remplacée. Existe en plusieurs tailles (1, 2 et 3). Seul côté qui pourrait être amélioré, une forme un peu plus adaptée sur l avant de la couche pour pouvoir placer le cordon à l'air. Quelques fuites avec les selles molles même si la couche est toute propre juste avant...

4

Je trouve que ces couches absorbent bien, je n'ai jamais eu de fuites pour ma fille avec ses couches contrairement à d'autres marques. Ma fille qui a pourtant la peau très fragile a eu rarement les fesses rouges.

4

Un très bon produit. Le témoin d'humidité est vraiment pratique, bébé garde une peau de bébé sur les fesses, pas de fuites. Par contre , il pourrait y avoir des progrès sur la taille: elles sont très grande à l'entrejambe pour un nouveau né de 3,5kg et monte très haut mais j'imagine mal un bébé de 5 kg dedans (trop petites?) A voir, bébé a 3 semaines!

4

absorbe bien, évite les fuites d'urine et des scelles molles du nouveau née. prend peu de place dans le sac à langer vu que la couche est bien plate. Il faudrait revoir la forme de devant de la couche pour le cordon des nouveaux-nés. la couche dégage une odeur forte comme un produit chimique ou du plastique.

5

Couches de très bonne qualité. Bébé reste avec les fesses bien au sec. Aucune allergie ou autre réaction cutanée.

5

Supers couches, c'est ce que j'ai eu à la maternité, j'avais la phobie de la couche sale sans le savoir lol, et finalement avec le train jaune qui devient bleu, aucune inquietude !

4

Super absorbante. ma fille passe une nuit sans que la couche ne déborde, comparé à d'autres ! Je ne veux aucune autre marque.

4

Pas de point faible. La ligne jaune qui devient bleu quand la couche est humide vraiment très pratique avec un nouveau né. Bien absorbante et confortable.

4

Bon produit qui limite bien les fuites, elles sont douces et protège bien les fesses de ma fille. le témoins d'urine est pratique surtout dans les tout premier temps. Par contre elles sont un peu cher, et un peu grande pour les tout petit bébé, ma fille faisait 2kg6 à la naissance et elle étaient un peu grandes

5

Je n'ai jamais eu un seul accident de fuite avec ces couches. Et aucun problème de fesses irritées même avec une couche bien "remplie". Prix un peu plus élevé comparé à d'autres marques mais aucune hésitation vu la qualité !

4

Testé de le premier jour de vie de mon bébé à la maternité je n'ai pour le moment pas cessé de les utiliser. Elles sont super absorbantes, élégantes, bien ajustés et la révolution de la ligne jaune sur le devant qui devient bleu quand le bébé a fait pipi est très pratique. Je les conseils à toutes les futurs mamans.

2

Quelle déception ! Moi qui pensais que Pampers était le top du top ! Comme quoi la pub nous lave le cerveau... Pour résumer, la maternité utilisait des new baby donc on met celle-là, et en rentrant à la maison, on achète la même chose parce qu'on veut le meilleur pour notre petite princesse.... Mais au bout de 10 jours, ma fille commençait à avoir les fesses rouges + + alors que je la changeais très régulièrement ! Du coup, on dévalise la pharmacie en crèmes mais rien n'y fait.... Par ailleurs, j'ai acheté un paquet de couches aldi car on m'en avait dit du bien.... puis le prix est quand même top (12€ les 90 couches...). J'ai donc mis celles-ci exclusivement pendant plusieurs jours. Et dès que je réutilisais les pampers, les rougeurs revenaient ! J'ai donc compris qu'elles étaient plus qu'irritantes ! Un comble pour des couches en contact non stop avec des fesses de bébé ! Surtout pour une marque comme pampers. D'ailleurs, allez voir sur internet, beaucoup de mamans témoignent de réactions impressionnantes sur les fesses de leurs p'tit bout ! Bref très très déçue. J'ai un paquet quasi neuf que je vais donner à la croix rouge ! Et vive les couches aldi.

4

Voila la marque de couche que j'utilise encore et encore. très bon produit qui absorbe très bien l'urine. mon bébé n'a jamais eu de rougeurs avec cette marque de couche . En plus, elles sont plutôt jolies car elles ont des dessins . Un témoin d'urine nous signale que bébé a fait dans la couche par un trait bleu. Dommage que ce produit soit un peu cher mais ça ne me gêne pas car je suis satisfaite au final. Le point fort : je n'ai jamais constaté de fuites.

2

je suis déçue des couches pampers qui perçaient dès que ma fille faisait des selles, même en la changeant de suite. dès que j'ai changé de marque, je n'ai plus eu ce problème .

4

pas de fuite, mais un peu grande pour ma puce de 2 kg 500. ça lui remonte loin dans le dos et haut devant au niveau de l'entre jambes. ça fait un peu boudin, fesses un peu rouges depuis que l'on utilise des couche jetables, car à la mat', on est parti sur du lavable.

3

j'ai pu essayer ses couches a la maternité , tres pratique la petite ligne jaune qui devient bleu quand bébé a fait pipi .Elles sont tres belles avec les decos sur les couches .

5

Ces couches sont très bien et très pratique, on peut les utiliser même quand elles sont un peut grandes puisque les attaches se superposent. Elles disposent d'un révélateur de pipi ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on est novice. Je les trouve assez chères même si dans l'ensemble toutes les couches sont chères.

4

très bon produit. les meilleurs du marché mais un prix élevé pour des petites fesses. je recommande sans souci.

4

Ces couches étaient utilisées dans la maternité ou j'ai accouché donc j'ai continué de les acheter. Elles sont très absorbantes, ferment bien et la bande qui change de couleur quand la couche est remplie c'est très pratique, surtout au début pendant les tout premiers jours. Pas trop d'odeur, ni de fuites. En revanche, le prix est toujours trop élevé c'est bien dommage.

4

super pratique et mon bébé n'a pas de rougeurs. Les couches sont bien absorbantes et bébé reste bien au sec.

4

Ceux sont les couches que nous utilisions à la maternité et nous avons continué avec à la maison. Le prix de ces couches est un peu élevé mais le témoin d'urine (bande jaune qui vire au bleu) en fait un produit très pratique pour de jeunes parents. De plus, elles sont très absorbantes (jamais eu de problème de fuite) et très pratique à mettre.

Laissez un avis

pen icon

Couches New Baby PAMPERS : Comparateur, Avis, Prix

PAMPERS

Couches New Baby PAMPERS
Douce comme de la soie, ces couches sont dotées de la technologie Magical Pods : canaux absorbants permettant de répartir l'humidité.
Parfaite pour la peau des nouveaux-nés, il restera 12 heures au sec.
La découpe spéciale cordon ombilical protège le nombril de bébé.
Les attaches douces et extensibles s'adaptent aux mouvements de votre enfant.

Descriptif produit

Couches New Baby PAMPERS
Douce comme de la soie, ces couches sont dotées de la technologie Magical Pods : canaux absorbants permettant de répartir l'humidité.
Parfaite pour la peau des nouveaux-nés, il restera 12 heures au sec.
La découpe spéciale cordon ombilical protège le nombril de bébé.
Les attaches douces et extensibles s'adaptent aux mouvements de votre enfant.