Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(101 avis)

5
(29)
4
(61)
3
(10)
2
(0)
1
(1)

Notes détaillées :

Design

4.3

Qualité / Prix

3.6

Confort

4.4

Facilité

4.4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Bonne poussette"

4

J'ai acheté cette poussette en 2011 et je ne regrette pas mon choix. Elle a servi à 3 enfants, et elle peut encore servir, elle est vraiment solide. Elle ne prend pas beaucoup de place dans le coffre d'une voiture. Le fait qu'on puisse clipser le siège auto permet d'avoir une seule et unique poussette de la naissance à 3 ans. De plus le siège auto est génial car il y'a plusieurs positions dont la position allongée, ce qui est top pour les nouveaux né. On peut du coup laisser le bébé faire ses siestes dans le siège auto quand on est en déplacement.Le seul bémol du cosy c'est qu'il est lourd. Pour ce qui est de la poussette, je la trouve aussi très maniable, les 5 positions permettent à l'enfant d'être bien installé et même de s'endormir. Bref je trouve cette poussette très pratique!

"Une grande déception"

3

J'ai choisi cette poussette après avoir étudié les forums et autres sites d'appréciations. Je pensais avoir affaire à un produit pratique et de qualité. Or ce n'est pas le cas ! Mon bébé n'a que 3 mois mais je regrette déjà amèrement mon achat. Côté pratique, le cosy s'avère très lourd (je monte 2 étages avec...) ! Côté qualité, de nombreux défauts sont à déplorer : la capote ne passe pas sous la poignée du cosy (selon la position de la poignée, il faut forcer) ; le cosy n'est pas confortable en voiture car bébé a la tête qui tombe en avant, ce qui est très mauvais pour les cervicales ; la poignée du cosy doit être descendue pour sécuriser le cosy sur la poussette, or ça bloque, et on est obligé de forcer pour la descendre avec la crainte chaque fois de casser une pièce ; enfin les adaptateurs se détachent parfois et alors là on en a pour 10 bonnes minutes à les remettre, la galère ! Face à ces problèmes techniques, le revendeur chez qui nous avons acheté la poussette a essayé de contacter le SAV, qui s'est révélé injoignable et totalement inefficace ! Scandaleux pour une marque qui se targue d'une telle réputation !! Nous n'avons pas encore utilisé la poussette canne, mais je m'attends au pire... Bref, pour moi, c'est une marque à fuir !

"Duo trés pratique et compact"

4

Duo très pratique car évite l'achat d'une nacelle et d'un cosy ou pour l'arrivée d'un 3ème enfant quand la nacelle devient plus possible dans la voiture. Évite aussi d'acheter une 1ère poussette puis une poussette canne quand l'enfant grandit. J'aime le fait que mon bébé puisse s'endormir dans la voiture et qu'il continue à le faire à la maison en position allongée sans avoir besoin de le réveiller pour le mettre dans son berceau. La poussette est bien compacte et complète, elle se règle en de multiples points (roues, hamacs, poignées...) et est confortable pour l'enfant et l'adulte. Produit de bonne qualité mais cher à l'achat mais finalement vite rentabilisé !

"Très pratique au quotidien"

4

Cette poussette est très maniable. Je l'ai choisie parce que c'est une des rares poussettes canne qui s'utilise des la naissance, avec un cosy qui s'allonge en nacelle. Au quotidien elle est très pratique quand il faut la plier/déplier chaque jour avec bébé dans les bras. Elle est légère, et confortable, autant pour le bébé que pour l'adulte. Je ne regrette pas du tout ce choix, malgré le prix certes élevé, mais toujours moins cher qu'un trio classique.

"de vraies qualités mais également de vrais défauts !"

4

Points +: permet de ne pas devoir changer de poussette qd bébé grandit vu que c est deja une canne, confort du cosy, protection du bebe, points -: lourdeur ++ du cosy (mais ca fait des biceps), la capote s enleve tout le temps, au fur et a mesure de l utilisation du cosy il s enclenche de plus en plus mal dans les attaches car je pense qu elles se deforment, mon bebe a 4 mois et il touche au niveau des pieds la base isofix depuis qq temps (je vais bientot avoir un siege auto et mon bebe fait 63cm pour le moment), la position de la tete du bebe quand il est dans le siege sur la base isofix: en position bebe parfois il a un peu la tete penchée en avant car le siege de ma clio 3 a une sorte de bourrelet qui fait que le siege bascule et la position a est juste impossible car sa tete ne touche plus le cosy !, bien mesurer le coffre car moi ca rentre de travers tout juste, les roues grincent,

"Pratique"

4

Un cosy qui fait nacelle, pratique lorsqu'il y a déjà un siège auto dans la voiture. Confortable, cependant le siège RC est lourd et pas très pratique à installer si on n'a pas la base. La poussette est légère, taillée pour la ville.

"super possette de ville"

4

cette poussette aura servie à 3 enfants et elle tient toujours, le cosy est très pratique et très confortable, elle à pleins d accessoires très pratiques, seul bémol, mon bébé de 10 mois s'affaisse dedans depuis qu elle est en canne, elle manque un peu de profondeur, mais pour Paris elle est top (passes les portiques du metro)

"La parfaite citadine!"

4

Ce n'était pas mon choix à la base mais j ai craqué dessus en boutique Déjà le siege coque qui s'allonge utilisé 11 mois sur la poussette et jusqu'à 12 mois en voiture Il est vraiment ultra confortable par rapport à une coque classique et surtout très économique pour les parents qui ne veulent pas s'encombrer d'un trio La poussette que s'utilise depuis 16 mois maintenant est un peu plus lourde qu'une canne classique mais bébé peut faire la sieste dedans grâce à sa position allongée Seul point négatif, ne passe pas dans les portillons du métro Côté prix, achat en promotion donc 420€

4

Poussette tres pratique, utilisable des la naissance avec le siege rc2, pratique car il s'incline ce qui permet a bébé de faire une sieste bien confortablement en deplacement et de voyager allongé (je ne voulais pas de nacelle, trop encombrant et pas tres pratique). Nous voyageons beaucoup et bébé a toujours très bien dormi en voiture ! Le siege s'installe tres facilement sur le chassis, et la poussette pliée prend peu de place dans mon tout petit coffre ! Le petit plus : les poignées télescopiques, parfait pour une grande comme moi !

5

Super poussette! Bébé est bien installé dans le cosy qui s'allonge, la poussette prend tres peu de place pour une petite voiture! Le hic c'est que l'on met du temps a l'installer dans la voiture et il est un peu lourd.

"Poussette red castle"

4

Très bonne poussette convenant à tout type de chemin. Protège soleil et pluie très pratique. Le panier permet de ranger beaucoup de choses

4

Je suis très satisfaite de cet achat ! Inutile d'acheter un pack trio vu le temps que dure l'utilisation de la nacelle et la place qu'elle occupe... La coque/siège auto RC2 est un bon compromis car s'allonge entièrement (pas aussi plat qu'une nacelle, mais bien + confortable et bon pour le dos qu'une coque d'autres marques où les bébés ont les jambes repliées sur elles-mêmes...), sert de siège auto (inutile de réveiller bébé quand il dort), prend peu de place dépliée dans l'appartement et pliée dans le coffre de la voiture ! Inutile de racheter ensuite une poussette canne. Petits hics : le cosy est assez lourd - il passe juste sur le siège arrière d'une audiA3 donc j'imagine mal dans les petites voitures... - les roues grincent malgré une utilisation soignée. Si je devais racheter une poussette je prendrais celle-ci sans hésiter ! (Elle fait également l'unanimité des mamans qui ne la connaissaient pas et qui découvrent le siège auto en position allongée !)

"City Link Red Castle 2 + Coque"

3

Après une recherche très approfondie pour l'achat d'une première poussette, étant citadins, nous avons opté pour la City Link 2 de Red Castle + sa coque. La coque, rien à dire. Bébé semblait super confort dedans lors des sorties en poussette, des sorties en voiture (la coque fait office de siège auto premier âge). Elle se clique hyper facilement à la poussette, elle est équipée d'un pare-soleil adapté à sa taille et, enceinte de bébé 2, on l'utilisera de nouveau car en parfait état. La poussette en revanche: utilisée depuis février 2013 pour une petite fille plutôt poids plume. Tant que la coque était dessus, pas trop de problème, elle tenait bien son rôle. Mais depuis que ma fille se tient assise (octobre 2013) et que l'on a retiré la coque, on ne peut pas dire qu'on ait été hyper emballés. On s'était déjà rendu compte qu'il est impossible de plier la poussette lorsqu'elle a les attaches de la coque, celles placées sur les deux côtés de la poussette. Donc imaginez le temps perdu à les ôter et à les remettre lorsque vous avez besoin de mettre la poussette dans la voiture. Mais bon, ne prenant pas la voiture trop souvent, ça n'a pas constitué le problème majeur. En revanche question solidité... : 3 amies autour de moi ont acheté la même poussette pour les côtés positifs qu'on lui reconnait largement: l'étroitesse de son châssis et sa réputation de légèreté. Mais nous trois avons eu exactement le même problème après quelques mois d'utilisation: les poignées se sont détachées!!! Enfin, pour finir sur sa légèreté, beaucoup de mamans utilisent finalement une poussette Mc Laren comme poussette canne dès que l'enfant se tient assis, car, soyons clair, elle restera toujours plus légère que la City Link (même si celle-ci reste l'une des plus légères de sa catégorie!) Pour conclure, avis mitigé, donc. Pour la ville, si utilisation de temps en temps c'est tout à fait acceptable et les accessoires très utiles (pare pluie, pare soleil). Dès que vous l'utilisez à la campagne, même épisodiquement, ou à la montagne (soyons fous!), elle en ressort en revanche bien bien affaiblie, même en étant très précautionneux!

"Parfaite pour les urbains et particulièrement les grandes villes. "

4

Poussette idéale pour les citadines de par son sa taille, son faible encombrement (parfaite pour rouler sur les trottoirs étroits à Paris par exemple, ou encore prendre des ascenseurs étroits!!) A la fois nacelle et siège auto, il peut être clipsé et posé dans la voiture en sécurité - pas besoin d'acheter de cosy! le châssis se plie très facilement et est très compact, ce qu permet de le placer dans les petits coffres de voitures de ville, ou de le stocker dans un placard de la maison. Le mode poussette canne dispose de 2 position, l'une plus verticale permettant à l'enfant d'observer le monde, et le mode plus horizontal permettant la sieste de bébé. Grand confort pour bébé, la nacelle s"incline en plusieurs position dont une complètement allongée à plat. Parfait pour les longues ballades (bébé peut donc dormir tranquille) Le seul inconvénient, les suspensions sont très faibles, attention aux chocs si vous descendez les escaliers et des trottoirs trop élevés.

3

super poussette utilisable dès la sortie de la maternité, légère, une fois plier elle prend peu de place dans la voiture, et se manipule très bien

3

on m'a prêté cette poussette lorsque mon bébé était tout petit jusqu'à ces 9 mois et j'ai apprécié qu'elle soit 3 en 1 et facile à déplier et à ranger. Très maniable, le cosy est d'un super confort, la poussette un peu moins, elle est idéale pour la ville mais pas pour les terrains un peu accidenté ou pour les ballades en foret... et le prix reste un gros bémol!

4

Poussette qui porte bien son nom Idéale pour la ville La coque est super sert de nacelle tout en prenant qu une place dans la voiture

4

Top pour une poussette évolutive au rythme de l'enfant avec adaptateur coque RC2. parents citadins, nous ne voulions pas nous encombrer d'un combiné trio qui dans le temps, est encombrant et poussette trop lourde. Nous avons opté pour ce duo pratique et évolutif. seul bémol : les roues s'usent très vite sur les pavés du centre ville et peu adaptées au balades longues en weekend à la campagne. Mais nous sommes conquis car très compacte et légère !

4

Achetée pour mon premier enfant, ce combiné a servi à une amie, avant que je ne le ré-utilise pour mon second. Le combiné poussette canne et cosy est très pratique, surtout avec la possibilité d'allongé le cosy. Par contre, les fixations du cosy, au bout de 3 enfants ont un peu souffert et des fois coinces quand il faut plier la poussette. De même, n'ayant pas une grande voiture, l'installation du cosy à l'arrière (avec ou sans bas) est sportive.

5

J'ai acheté ce produit en 2010 juste un peu avant la naissance de ma première fille. J'ai été épatée par le peu de place que cette poussette prend et satisfaite qu'une sule structure serve comme poussette canne et comme cosy. le cosy trois positions permettait de laisser bébé en voiture s'en s'inquiéter de le voir tout recourber. J'ai utilisé le même matériel pour ma seconde fille en aout 2012 et je compte bien l'utiliser encore pour numéro 3 qui arrivera en juin 2014. Je recommande ce produit pour sa facilité d'utilisation, son rapport qualité prix et surtout la durée de vie!

4

Nous sommes content de cet achat, le cosy peut se mettre en position allongé et lorsque l'enfant grandit on peut le mettre assis, le cosy est très lourd , j'ai eu une césarienne je n'ai pas pu le porter avant 3 semaines, sinon poussette légère qui se pli bien.

5

La pousette est très compacte , pas besoin d'acheter de poussette canne par la suite , le siege auto et cosy et très confortable , je ne regrette pas mon achat

4

La poussette est légère, maniable et adaptée pour évoluer en ville. En effet, son confort est très urbain, dans le sens où il faut rester sur le bitume. La structure est très bien étudiée. J'ai réussi à la plier et la déplier d'une seule main avec mon bébé de 10 mois dans l'autre bas à l'aéroport. Elle prend peu de place dans le coffre d'un voiture (modèle compact), par contre, faut-il encore arriver à réduire aisément l'extension des poignets. Parfois ça bloque. Le panier est plutôt volumineux même l'accès devient impossible une fois le dossier rabaissé. Les accessoires fournis sont nombreux même si on peut le compléter avec un protège-pluie, une chancelière ou un parasol. Le choix des couleurs est varié et de bon goût. Le cosy est confortable, lourd et nécessite une base auto pour en faciliter l'utilisation en siège-bébé. 4 positions sont possibles (couché au assis) pour ce cosy douillet dans lequel bébé s'endort et dort très rapidement. Par contre, il est lourd ! A la naissance à 4 kilos, ça va mais à 10 kilos, vaut mieux avoir fait de la muscu pour le prendre d'une seule main. Il épouse parfaitement la poussette après une adaptation fonctionnelle. La mise en place dans la voiture est fastidieuse, mieux vaut être équipé d'une base auto. Un point important à prendre en compte est sa longueur (env 75cm, je crois). Dans une voiture compact (style Audi A3), il faut avancer le siège passager au maximum pour pouvoir l'installer. A moins de mesurer 1m55 et de peser 45 kilos après accouchement, personne ne peut s'installer devant. On doit l'installer dos à la route et à 10 mois mon bébé commençait à se sentir à l'étroit et poussait sur le dossier de la voiture avec ses pieds. Et on a dû acheter un nouveau siège bébé 0+/1. Par ailleurs, je ne connais pas (ou n'a pas réussi à trouver) ses résultats aux crash tests. Pas sur, que ce cosy soit une référence en la matière sinon ça se saurait.

4

Une poussette maniable bien sympa pour des balades en ville le cosy est pratique avec ces multipositions mais lourd à l'usage ,facile à adapter sur la poussette et il est confortable pour bébé.Pour résumé je dirais que c'est un pack idéal pour une vie citadine de plus avec la multipositions du cosy cela évite l'achat et le stockage d'une nacelle.

4

Nous avions choisi cette poussette pour le faible encombrement une fois pliée (petit coffre de voiture) et le cosy qui s'allonge, et à l'utilisation nous en sommes très contents! Le pliage et le dépliage sont très simples, et on fixe assez facilement le cosy dans la voiture avec la ceinture de sécurité (sans la base). En promenade, si bébé veut regarder autour de lui, on redresse le dossier, et s'il dort, on l'allonge complètement! Par contre, comme son nom l'indique, c'est une poussette de ville, les roues ne sont pas adaptées aux chemins de campagne.

Laissez un avis

pen icon

Duo Citylink 2 + siège RC2 RED CASTLE : Comparateur, Avis, Prix

RED CASTLE

Le pack Poussette Duo Citylink 2 + siège RC2 est utilisable dès la naissance et jusqu'aux 15 kg de bébé.

Il se compose de :

- poussette citylink 2
- siège auto RC2 complet (capote + tablier)
- sac à langer globetrotter

Caractéristiques de la Poussette 4 roues citylink :

- Poignées réglables en 3 hauteurs.
- Capote pare-soleil avec visière rabattable et fenêtre de surveillance toutes deux anti-UV.
- Dossier inclinable en 5 positions.
- Poche de rangement zippée.
- Harnais 5 points ajustable en 2 hauteurs d'épaule en fonction de l'âge de l'enfant et réglable au niveau des sangles pour s'adapter à sa morphologie.
- Panier zippé pour faciliter le rangement des courses.
- Repose jambes multiposition avec protection pour les pieds.
- Frein de parking au pied.
- Suspensions avant et arrière.
- Dimensions réduites et roues avant fixes ou pivotantes pour se faufiler rapidement dans les rues.
- Très légère et compacte, se plie en type canne, se verrouille automatiquement.
- Arrière de la capote détachable, doublée d'un filet d'aération.

Caractéristiques techniques de la poussette :

- Dimension pliée avec roues : 27 x 30,5 x 104,5 cm
- Dimension dépliée : 104 x 51,5 x 76 cm
- Poids total (sans capote) : 7 kg
- Roues 6''
- Norme : EN 1888
- Entretien : lavage à la main


Le siège auto RC2 :

Son dossier 4 positions, dont une allongée permet à un nouveau-né de voyager couché au cours des longs trajets en voiture.
Ce Siege auto RC 2 est un groupe 0 qui s'installe dos à la route, à l'avant (airbag désactivé), ou à l'arrière de la voiture, et n'occupe qu'une seule place même en position allongée.
Son cale-tête assure 3 fonctions : réducteur d'assise, cale-tête et protège soleil.

Ce siège-auto dispose d'appuis renforcés au niveau de la tête et des hanches pour une protection optimale en cas de choc latéral.
Pour une installation plus simple, plus rapide et plus sûre, la coque est compatible avec la base Isofix pour siège-auto RC 2 ou avec la base classique (disponibles en option).
Elle peut également s'attacher avec la ceinture 3 points de votre véhicule.

Le Siege auto RC2 - groupe 0 est très facilement adaptable sur les poussettes CITYLINK 2, WHIZZ et SHOP'N JOGG DISC II grâce aux attaches rapides fournies avec les poussettes.

La coque du siège-auto RC 2 est vendue seule. L'ensemble capote, tablier + protège-soleil ainsi que le protège-pluie sont tous des accessoires en option et sont vendus séparément de la coque.

Caractéristiques techniques et sécurité :
-Anse en aluminium
-Dossier 4 positions
-Conformité norme EN R44/04
-Caline-tête 3 fonctions
-Réducteurs latéraux
-Harnais de sécurité 3 points

Conseils d'utilisation :
En fonction de son poids, bébé peut-être installé :
En voiture avec le dossier en position:
- Allongée ou inclinée jusqu'à 5kg
- Semi-assise, (utilisée en voiture uniquement avec la base Isofix pour siège-auto RC 2) de 5 à 10 kg
- Traditionnelle de 5 à10 kg
Sur la poussette, avec le dossier dans toutes les positions jusqu'à 9 kg.

Poids :
Net (sans capote ni tablier): 3.9 kg
Poids avec capote et tablier : 4,5 kg

Caractéristiques du sac à langer globetrotter :

Une grande poche extérieure au dos et 2 petites poches à boucles sur le devant lui donnent un esprit baroudeur.

Les 2 poches élastiquées sur les côtés extérieurs du sac permettent de pouvoir accéder facilement et rapidement à l'essentiel de bébé ou de maman (doudou, portefeuille, téléphone portable…)

L'intérieur du Sac à langer globetrotter taupe est muni de poches élastiques pour y maintenir couches et change de bébé.

Sac idéal au qotidien pour vous et votre bébé.

Descriptif produit

Le pack Poussette Duo Citylink 2 + siège RC2 est utilisable dès la naissance et jusqu'aux 15 kg de bébé.

Il se compose de :

- poussette citylink 2
- siège auto RC2 complet (capote + tablier)
- sac à langer globetrotter

Caractéristiques de la Poussette 4 roues citylink :

- Poignées réglables en 3 hauteurs.
- Capote pare-soleil avec visière rabattable et fenêtre de surveillance toutes deux anti-UV.
- Dossier inclinable en 5 positions.
- Poche de rangement zippée.
- Harnais 5 points ajustable en 2 hauteurs d'épaule en fonction de l'âge de l'enfant et réglable au niveau des sangles pour s'adapter à sa morphologie.
- Panier zippé pour faciliter le rangement des courses.
- Repose jambes multiposition avec protection pour les pieds.
- Frein de parking au pied.
- Suspensions avant et arrière.
- Dimensions réduites et roues avant fixes ou pivotantes pour se faufiler rapidement dans les rues.
- Très légère et compacte, se plie en type canne, se verrouille automatiquement.
- Arrière de la capote détachable, doublée d'un filet d'aération.

Caractéristiques techniques de la poussette :

- Dimension pliée avec roues : 27 x 30,5 x 104,5 cm
- Dimension dépliée : 104 x 51,5 x 76 cm
- Poids total (sans capote) : 7 kg
- Roues 6''
- Norme : EN 1888
- Entretien : lavage à la main


Le siège auto RC2 :

Son dossier 4 positions, dont une allongée permet à un nouveau-né de voyager couché au cours des longs trajets en voiture.
Ce Siege auto RC 2 est un groupe 0 qui s'installe dos à la route, à l'avant (airbag désactivé), ou à l'arrière de la voiture, et n'occupe qu'une seule place même en position allongée.
Son cale-tête assure 3 fonctions : réducteur d'assise, cale-tête et protège soleil.

Ce siège-auto dispose d'appuis renforcés au niveau de la tête et des hanches pour une protection optimale en cas de choc latéral.
Pour une installation plus simple, plus rapide et plus sûre, la coque est compatible avec la base Isofix pour siège-auto RC 2 ou avec la base classique (disponibles en option).
Elle peut également s'attacher avec la ceinture 3 points de votre véhicule.

Le Siege auto RC2 - groupe 0 est très facilement adaptable sur les poussettes CITYLINK 2, WHIZZ et SHOP'N JOGG DISC II grâce aux attaches rapides fournies avec les poussettes.

La coque du siège-auto RC 2 est vendue seule. L'ensemble capote, tablier + protège-soleil ainsi que le protège-pluie sont tous des accessoires en option et sont vendus séparément de la coque.

Caractéristiques techniques et sécurité :
-Anse en aluminium
-Dossier 4 positions
-Conformité norme EN R44/04
-Caline-tête 3 fonctions
-Réducteurs latéraux
-Harnais de sécurité 3 points

Conseils d'utilisation :
En fonction de son poids, bébé peut-être installé :
En voiture avec le dossier en position:
- Allongée ou inclinée jusqu'à 5kg
- Semi-assise, (utilisée en voiture uniquement avec la base Isofix pour siège-auto RC 2) de 5 à 10 kg
- Traditionnelle de 5 à10 kg
Sur la poussette, avec le dossier dans toutes les positions jusqu'à 9 kg.

Poids :
Net (sans capote ni tablier): 3.9 kg
Poids avec capote et tablier : 4,5 kg

Caractéristiques du sac à langer globetrotter :

Une grande poche extérieure au dos et 2 petites poches à boucles sur le devant lui donnent un esprit baroudeur.

Les 2 poches élastiquées sur les côtés extérieurs du sac permettent de pouvoir accéder facilement et rapidement à l'essentiel de bébé ou de maman (doudou, portefeuille, téléphone portable…)

L'intérieur du Sac à langer globetrotter taupe est muni de poches élastiques pour y maintenir couches et change de bébé.

Sac idéal au qotidien pour vous et votre bébé.