Le bain douche est un flacon de 200 ml, l’odeur est super agréable et subtile. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo il mousse vraiment bien, j’en verse un petit peu sous le jet d’eau et l’effet est instantané et parfume délicatement la salle de bain. Il fait bien son rôle, il lave parfaitement bien, pas besoin de frotter fort pour enlever les taches de chocolats ou de crayons.
Mon produit coup de coeur du coffret: L’huile pour bébé! J’ai souvent entendu parler des huiles, j’ai toujours voulu essayer mais j’ai jamais pris le temps de le faire, du coup quand je l’ai vu dans le coffret j’étais toute contente! C’est une huile que l’on peut utiliser directement dans le bain, je trouve le concept sympa surtout avec les nouveaux-nés pour bien les détendrent dans leur petit bain. Avec Yayou j’en prends un petit peu dans le creux de ma main, je frotte pour la réchauffer et j’effectue des petits massages sur ses jambes, ses bras etc… C’est un vrai moment de complicité et encore une fois c’est très agréable tant au niveau de la texture que de l’odeur qui est toujours aussi douce.
Le baume pour bébé je le trouve vraiment parfait pour cet hiver! La texture est très sympa, un peu mousseuse et elle se fond donc super bien dans la peau de bébé.
je ne suis pas vraiment fan de lingettes, généralement la composition me repousse ou alors l’odeur est trop forte mais surtout, elle saccage la peau de mes enfants. Ces lingettes par contre ont une super composition et sont 100% biodégradables. Ce que j’ai surtout aimer c’est qu’elles sont bien imbibées. Pour le coup il n’y en a que 10 mais après chaque repas en utiliser qu’une est largement suffisante! L’odeur est agréable, en fait tout les produits sentent la même odeur délicate et douce. Un petit coup de coeur par ici aussi, pourtant moi et les lingettes c’est pas l’amour fou!