Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1964 avis)

5
(1476)
4
(449)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"indispensable"

4

ma première fille souffrait d'erytheme on m'a donc conseiller ce liniment et je n'ai pas été decu.. plus de peau abimée.. j'ai donc utilisé ce produit pour mon deuxième et il n'a aucun problème d'eryteme je l 'utilise également pour faire des massages à bébé

"Indispensable "

5

Achat indispensable pour éviter les fesses rouges de bébé. Un des rares produits naturels sans parfum et autres composants...

"Un indispensable"

5

Je l'utilise depuis 4 ans en format 1 litre et je l'adore. Aucune irritation des fesses de mes enfants. Je les utilise avec des couches lavables et celle ci ne s'encrassent pas malgré une utilisation à chaque change et sans voile de protection. On le trouve facilement à la pharmacie pour un prix correct en grand format!! Je l'ai déjà acheté en dosettes pour emporter partout dans le sac à langer (plus pratique que le flacon de 1 litre) mais plus cher Je recommande vivement

"j adopte "

5

Depuis la naissance de mon fils, les sages femmes me l ont conseille et je ne suis vraiment pas decue. Je ne pourrais plus faire sans ce produit. Pour ma fille j utilisais d autres produits et elle avait souvent les fesses rouges. Depuis la naissance de mon fils, j utilise ce liniment et il n a jamais eut les fesses rouges, aucune irritations. Le produit est pratique, pas besoin de rincer, naturelle gras et sans odeur. Je le recommande sans hésitation à toutes les mamans

"LE produit anti irritations"

4

C'est LE produit anti irritations. Si votre bébé a tendance à avoir des érythèmes fessiers, autrement dit : les fesses rouges, ou des plaques, des crevasses, voire même la peau à vif, évitez à tout prix les lingettes. le liniment est un produit qui à l'origine servait à traiter les grands brulés. autant dire qu'il est très doux pour traiter la peau de votre bébé et se compose de produits simples et naturels.

"Produit naturel de qualité"

4

J'ai appris lors de ma préparation à l'accouchement avec la sage femme qu'il existait ce produit naturel qu'est le liniment à base d'huile d'olive, je ne connaissais pas pour ma première qui n'arrêtait pas les fesses rouges et je regrette de ne pas l'avoir connu mon deuxième aucun problème d érythèmes et peau douce et protégée. je le recommande donc à mon tour et gifrer est la meilleure marque à mon goût

"L'indispensable !!!!!!"

5

Je n'ai utilisé que de l'eau et ce liniment pour ma fille qui a maintenant 3 ans ! Ca me sert encore si elle est un peu irritée par pipi ou caca mal essuyé, c'est juste le must à avoir dans sa trousse de toilette !! Et il est dans les bons produits autorisés récemment classés dans les listes de produits chimiques pour bébé !

"Produit indispensable !"

4

Pour moi le liniment le plus adapté et avec le moins de produits chimiques. Tous ne le sont pas ! Protège la peau de bébé et nettoie parfaitement. Je cherchais un produit naturel surtout avec la polémique sur les lingettes et celui là est top. Il existe en petit format pour les sorties et en très gros format avec une pompe pour la maison.

"Super produit !"

4

Nous avons découvert ce produit au service de néonatalité et c'est vraiment le top pour les fesses de bébé !

"Pratique "

4

Je l'ai utilisé pour protéger les fesses de ma fille. C'est un produit naturel et c'est ce que je recherchais.

"Très très bon liniment"

5

J'utilise ce produit depuis la naissance de mon petit garçon et j'en suis parfaitement satisfaite, j'ai eu l'occasion d'en tester d'autres mais celui ci a la meilleure composition il est naturel!!! Je trouve egalement qu'il est moins épais donc plus facile à étaler tout en nettoyant parfaitement les fesses de bébé, il laisse un film gras qui permet d'éviter les rougeurs!!! Mon bébé n'en a jamais eu et toutes les personnes autour de moi l'utilisant en ont fait le même constat Jeunes mamans ou mamans de plusieurs petits bou foncés !!!! C'est pour le bien être des petites fesses de vos bébés :-)

"Un des meilleurs liniment"

5

Il existe de nombreux liniment sur le marché. Pour ma part j'en ai testé quelques uns et le liniment Gifrer fait parti des meilleurs. Il a un prix tout à fait raisonnable et existe en plusieurs formats. Il a une couleur "naturelle", pas comme certains qui ont une couleur citron et la texture d'une crème pâtissière! Il ne colle pas, nettoie bien et laisse un léger film gras sur la peau de bébé. Bref il est top!

"Super produit "

5

Tres idéal pour l' hydratation de peau, a base l' huile d' olive, il est très agréable a l' odeur. J' ai toujours acheter se produit pour les premier change de mes enfants, il y a peut de réactions allergène avec le liniment. Je le recommande.

"Génial "

5

Odeur agréable et efficace! Dommage de ne pas en trouver dans toutes les pharmacies et encore moins en supermarché

"Liniment"

4

Je l'utilise quotidiennement pour mon fils de deux ans pour le change et je l'utilise également pour lui graisser la peau le soir(il a de l'ecsema depuis la naissance). Il est un peu plus cher que certaines parques mais mon fils ne supporte pas les autres..... peut etre le dosage !

"j'achèèèèèèèèèèèèèète !!!!!!"

5

je trouve ce produit très adapté aux besoins de bébé je n'utilise plus que ce produit et j'en aie remis dans la valise pour la future arrivée de bb4. son parfum est agréable son prix attractif je regrette juste que ce ne soit pas un système de pompe, mais j'achèèèèèèèèèèèèèèète quand même et je le recommande.

"bon produit"

4

Très bon produit que j'utilise à la maison en nettoyage systématique du siège de bébé. Jamais aucune irritation ni rougeur! Je l'utilise aussi sur mon lieu de travail (crèche).

"Bien"

4

On l'utilise en crèche pour les enfants qui ont leurs siège fragile et cela permet d'éviter les rougeur !

"tres bon produit"

5

Très bon produit pour nettoyer les fesses, surtout quand la table a langer n'est pas proche d'un point d'eau. Facile à utiliser et à transporter.

"Plutôt pas mal "

3

On m'as donner ce liniment à la naissance de ma fille je m'en suis peu servi juste le temps du séjour à la maternité car je trouve l'odeur désagréable ce produit est gras. Je reste sur des lingeries.Simple et efficace.

"Pratique"

4

Liniment qui nettoie bien et qui protege. Le flacon n'est pas très pratique. Il apaise bien les rougeurs. Son odeur d'olive est moyenne

"Vraiment efficace."

5

Je l'utilise tout les jours sur mon fils et j'adore! La composition est géniale. Je l'ai même utiliser sur son visage pour une rougeur profondeur le lendemain il n'avait plus rien. C'est le meilleur des liniment.

"Liniment oléocalcaire"

5

Le produit est super pour les bébés ( nettoyage et pour calmar irritations et rougeurs ), composants basiques mais d'une grande efficacité, besoin de peu de produit à chaque application. Peut être utiliser chez l'enfant déjà plus grand.

"Douceur et soin"

5

Très bon produit qui protège à 100% et hydrate la peau des tout petits sans agressions. Bien sûr pas de bonne odeur de bébé mais au moins le liniment est de très bonne qualité !

"J'adore !"

5

Pas de points faibles à ce produit. Au top pour pleins de choses: fasses rouges, peaux fragiles, croûtes de lait... un produit à avoir sur soit !

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.