Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1966 avis)

5
(1477)
4
(450)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"De fessés douces"

5

Bébé a les fesses toutes douces, jamais irritées ! Ce produit est très peu cher... Ce qui incite à l'utiliser ! Malgré son odeur pas spécialement folichon ce produit est naturel... Ce qui est top pour nos bouts de chou

4

un liniment bon marché avec une composition réduite au plus simple. une texture pas trop liquide, ce uqi évite le gaspillage dommage que le flacon pompe de 900 mLne se trouve pas partout, le dosage se fait encore plus simplement.

"satisfaite"

4

protège les fesses et nourrit, texture douce, prix abordable seul point embètant, moins pratique que les lingettes quand on sort, mais il me semble que Gifrer fait des dosettes (jamais trouvé en pharmacie chez moi)

"Produit indispensable au quotidien"

5

J'utilise au quotidien ce liniment, c'est agréable à utiliser et doux pour la peau. Ca sent très bon aussi. C'est un produit de bonne qualité, sain et dont on se sert tous les jours. Je le recommande vivement !

"Parfait"

5

Je me sers de ce produit depuis longtemps pour mon premier fils et j'en suis vraiment très contente. Il a deux ans et demi et n'a eu que 3/4 fois les fesses rouge depuis qu'il est naît, à cause d'antibiotique qui lui donnaient la diarrhée. Avec ce liniment ça ne durait que 2 jours et il retrouvait ses petites fessé toutes douces!

"Excellent produit "

5

Excellent produit qualite naturelle aucun erytheme fessier seul inconvénient il faut faire plusieurs pharmacies pour trouver le moins cher ( écart de prix pouvant aller jusqu'à 2€)

5

Ce produit m'a été recommandé pendant ma grossesse lorsque je faisait mon choix de produit pour Babychou et depuis je ne serais m'en passer. Je l’applique à chaque change et je suis fan de sa texture et de son odeur (Olive). S'applique facilement sur coton. S'ouvre et ce ferme rapidement grâce à son bouchon propre. Produit naturel, sans conservateur, ni parfum. J'ai le grand format sur la table à langer et le petit format dans le sac à langer. Un indispensable pour les soins de bébé !

"produit miracle contre les irritations"

4

Ce produit est top ! je ne m'en sépare plus car il protège bien la peau de bébé et évite toute irritation en cas de gros cacas répétés. C'est un produit naturel avec de l'huile d'olive donc aucun problème de tolérance

"super comme produit"

5

découvert grace à ma sage femme je l'utilise pour ma petit fille de 4 mois facile a appliquer ses fesses ne sont jamais rouge, par contre il faut vraiment bien mélénger et quand le flacon es presque vide difficile d'avoir le fond

"Très efficace"

4

Ce liniment est vraiment efficace. Grâce à lui les moindres rougeurs du siège disparaissent en un instant. Le petit moins serait peut-être l'odeur qui n'est pas très agréable. Et puis peut-être aussi le prix un petit peu élevé. Et puis ce produit est naturel donc il me plaît d'autant plus.

"indispensable"

5

Acheté sur les conseils d'une sage femme, je suis ravie de ce produit. il nettoie parfaitement, mon bébé n'a aucune irritation. Je lui en ai également mis lorsque les croutes de lait sont apparues. Parfait !!

"Naturel, simple d'utilisation, incontournable "

5

Je m'en sers depuis le retour de la maternité. À la maternité, bebe avait commencé déjà les érythèmes très légers et depuis que je l'utilise, plus aucun souci. Je l'utilise pour nettoyer ou alors je nettoie à l'eau puis je badigeonne les fesses en prévention. Il me sert aussi pour mettre sur son corps, sous les bras, les plis du cou...

"Un Indispensable pour le change"

4

Un produit indispensable pour le change de bébé. Une odeur neutre permet de l'utiliser aussi bien pour nettoyer les fesses de bébé (quand il n'y a eu qu'un pipi) que pour le raffraichir car hyppoallergénique. Le seul bémol : le flacon n'est pas pratique pour emmener dans le sac à langer car un peu trop grand

"Indispensable"

4

Nous l'utilisons à chaque change pour nettoyer tout en douceur bébé sur conseil de la sage femme. Mais il m'arrive aussi de l'utiliser pour hydrater la peau de ma fille.

5

Un produit naturel parfait pour la peau fragile de bébé , qui prévient notamment les rougeurs et érythème fessier.

"Très bon produit "

4

Dans certaines pharmacie on le trouve à plus de 5 euros je trouve ça cher Sinon très bon produit ça laisse pas de trace ça colle pas C est bien meilleure que des lingettes

"idéal"

4

Je l'ai utilisé pour mes 2 enfants et pas de spucis de rougeurs. Il hydrate parfaitement la peau. Il est pratique à emmener dans le sac à langer. Cependant l'odeur n'est pas terrible et je trouve dommage qu'il n'existe pas avec un flacon pompe pour être plus pratique sur la table à langer.

"un incontournable"

5

une découverte ce liniment! l'odeur est agréable, simple d'utilisation avec juste un carré de coton et hop les fesses sont à l'abri des rougeurs pour avoir teste d'autres marques celui ci est vraiment top, pas trop liquide et la bouteille pas trop grande donc simple a emporter

"indispensable"

5

Indispensable pour éviter les rougeurs et bien hydrater le siège de bébé. Le flacon pompe est pratique au quotidien.

"parfait"

5

je l'utilise depuis 3 mois résultat aucune rougeurs dans la couche de bébé.seul bémol son parfum je me lasse de son odeur d'huile d'olive.

"INDISPENSABLE "

5

Indispensable pour soigner les fesses de nos petits anges! Une application suffit à calmer les rougeurs de ma fille!

"Indispensable"

5

Produit indispensable, il peut être utilisé sans restriction. Sa texture est douce pour les fesses de bébé. Je l'utilise depuis la naissance de ma petite fille et je n'ai jamais eu de problèmes.

"Le top à tout âge"

5

Je l'ai acheté à la naissance et m'en suis servie jusqu'à ce que mon grand soit propre. Je compte le racheter pour ma deuxième (DPA dans 15 jours). Hydrate la peau et c'est vraiment le top niveau hygiène et santé. Je regrette que mon mari et ma belle-mère aient refusé de s'en servir et qu'ils aient préféré les lingettes bourrées de produits chimiques mais j'espère y arriver avec la deuxième ! Ca devrait être obligatoire et on devrait en parler davantage pour informer les réfractaires.

"Liniment oleo calcaire "

4

Produit génial facile a transpoter partout avec un sac de coton. Très bonne hydratation de la peau je le recommande :)

"Produit indispensable "

4

Nous l'utilisons tous les jours pour nettoyer les fesses de nos deux enfants. La texture et l'odeur sont très agréables. Lorsque bébé a les fesses irritées ce produit calme les rougeurs et laisse une fine pellicule qui protège.

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.