Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1966 avis)

5
(1477)
4
(450)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

produit indispensable sur une table a langer! je me sert de se produit pour l'entretient du siège de mon bébé, mais aussi en cas d'irritation de la peau! la peau de mon fils est toujours parfaite!! merci le liniment!!! agrèable a l'application et a l'odeur. avec un prix très abordable. je recommande se produit a toutes les mamans!

5

Je l'utilise a chaque change pour ma fille depuis sa naissance; ses fesses sont nickel.ce produit est tres naturel il n'y a pas tout les additifs et autres des produits qui "sentent" bon .tres ecologique.par contre c'est a l'huile d'olive et il est vrai qus j'ai l'impression de faire la cuisine quand je change ma fille....mais on s'habitue...

5

Produit Naturel qui nettoie et hydrate la peau de bébé. L'odeur n'est pas désagréable mais ça ne sent pas les produits bébé habituels parfait pour éviter les fesses rouges

2

je suis mi-figue mi-raisin par rapport a ce produit. Il est effectivement naturel et efficace mais l'odeur me gène énormément. Cette odeur d'huile d'olive ne représente pas pour moi l'odeur d'un bébé et quand je change mon fils j'ai l'impression de faire la cuisine. J'appele mon fils "fesse de pizza" chaque fois que je le change.

4

Pour moi c'est très important que la peau de bébé soit préservé des produits chimiques, et le produit est réellement efficace, mon bébé n'a jamais eu à souffrir de rougeurs des fesses. J'en suis très contente !

5

le produit bio et naturel par excellence pour toute la famille, soigne et prévient les irritations, à utiliser pour le corps ou pour le change juste avec un coton , du coup pas de fesses irritées. se trouve partout en pharmacie et parapharmacie, en revanche vu la quantité utiliser je trouve les bidon de 500 ml trop juste

5

J'ai utilisé ce produit pour mes 2 enfants et je recommencerai très certainement pour le bébé à venir! garantie des fesses super douce et sans irritation!!!super rapport qualité/prix

4

je suis totalement adict au liniment, je n'utilise que ça pour mes enfants et ce tant qu'ils portent des couches! c'est naturel et laisse un film protecteur sur les fesses!parfaitement adapté aux peau les plus delicates et pour l'astuce (top pour le demaquillage difficile!!)

5

le produit de base, de l'huile d'olive et un peu de poudre calcaire, nettoie super bien et protège les fesses. à acheter les yeux fermés

5

Génial ! Je me suis laissée convaincre facilement par ce produit ! Produit naturel, sain, qui s'applique facilement et qui est vraiment efficace ! Je l'utilise depuis la naissance de notre enfant, jamais de fesses rouges, jamais de plis rouges,... J'aime la texture qui n'est pas pâteuse comme la plupart des pommades, l'odeur naturelle,... et au change suivant on remarque que la peau a bien absorbé le produit, et il ne colle pas ! Se nettoie facilement. Je l'utilise aussi pour les croutes de lait.

5

Pour moi, le meilleur nettoyant pour les fesses fragiles de mon bébé. C'est naturel, ça sent divinement bon, et ça laisse un petit film gras qui protège les fesses de bébé en plus de les nettoyer parfaitement et en douceur.

5

je trouve super de pouvoir nettoyer les fesses de bébé avec un produit naturel,qui en plus hydrate la peau et évite au caca de coller sur la peau (lol)

5

Mon fils n'a jamais eu un feu de fesse ( il a un an ) , naturel, facile d'utilisation , sans parfum. Le produit indispensable pour toutes les petites fesses du monde!!!!

5

Très bon produit, de plus 500 ml la bouteille, ça évite d en racheter tout le temps. Garde les fesses de bébé lisses, propres, hydratées, et bien protégées. Odeur assez neutre. Pas de date de péremption. Super.

5

Je l'utilise pour le change et lorsque mon bout a des zones sèches sur le corps pour le nettoyer et l'hydrater en douceur. Il n'a jamais eu d'érythèmes fessiers ou d'allergie. Ce produit est très pratique : il faut bien secouer la bouteille au premier usage. Pour la fin de bouteille c'est toujours un peu compliqué car on ne peut pas l'ouvrir pour râcler les bords ! Côté prix, je guette toujours les promos des parapharmacies et je fais mon stock dès que ça devient intéressant. et franchement par rapport aux marques, il n'y a pas photo. L'odeur est un peu spéciale car c'est l'huile d'olive qui prédomine mais on s'y habitue sans problème. je recommande fortement et ne changerai pas nos habitudes pour le change.

5

toujours aussi efficace pour netoyer en douceur les fesses fragiles de mon bebe tout en laissant une couche protectrice et en limitant les réactions allergiques le point negatif il difficile d ateindre le fond du flacon et donc de l utiliser en entier a quand un flacon pompe plus pratique

5

Protégé très bien la peau des bébés ,limite les réactions , la texture du produit est très agréable pour nettoyer efficassement les fesses de bébé.

4

Produit utilisé au quotidien et rien à redire.Parfaitement toléré par mon bebe qui a la peau sensible.J'aime sa texture qui nettoie en douceur et qui laisse un film protcteur sur la peau de bebe

5

ce produit fait avec l'huile d'olive et super pour tout les changes et les massages et tout soins de bebe mais je m'en sert encore maintenant pour ma grande fille pour l'hydratation de sa peau et meme pour moi car c'est un tres bon demaquillant .

4

aucuns risques d'allergie,tout est naturel, il nettoie parfaitement tout en l'hydratant, concernant le prix je le trouve cher.

5

C'est pour moi "LE produit bébé"!!! Je l'utilise pour le change, pour les massages, contre les croûte de la sur la tête et le visage, ou en crème hydratante! J'ai jamais eu la moindre réaction, pas une seule fois les fesses rouge! Il hydrate, protège et sens bon! Et son prix est l'un des moins chères et pourtant tellement mieux que certain!

5

produit indispensable depuis la naissance, pour le change de bébé; grace a lui ma fille n a jamais eu les fesses irritées car il laisse un film protecteur; je l utilise a chaque chaque change

5

En bref, j'adore ce liniment, texture excellente, pratique (excepté un conditionnement un peu imposant et lourd lors des 1ères utilisations), laisse les fesses de ma fille (particulièrement douloureuses lors des poussées dentaires) impeccables avec application en plus de coto-couche ou de crème Bépanthen.

4

j'ai acheter GIFRER LINIMENT OLEO-CALCAIRE en pharmacie ( 9,60 euros ), pour hydrater la peau de mon petit ange, parfait pour avoir la peau douce et bien hydrater , en plus l'odeur l' huile de l'olive rappelle de tres bon souvenir. Je le recommende vivement !!!

5

Trés efficace pour nettoyer les fesses de bébé ou se démaquiller!!! Mes 2 enfants ont eu beaucoup d'érythèmes fessiers, malgré l'utilisation de ce produit, mais son action a limité dans le temps l'érythème, c'est le seul produit qui lutte efficacement et naturellement contre les rougeurs!!!

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.