Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1966 avis)

5
(1477)
4
(450)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

J'utilise le liniment depuis la naissance de ma fille. Oust toutes les cochonneries des crèmes que l'on étale sur les fesses de nos bébés, le liniment s'étale parfaitement et laisse un film gras qui protège les fesses de bébé sans coller ou le gêner dans ses mouvements et sans laisser ses fesses massérer comme avec du talc. Son conditionnement mériterait cependant d'être revu, il est un peu encombrant (pour les sorties nottamment) et une pompe serait très pratique. Cependant la quantité, le prix et l'efficacité de ce produit en font un indispensable. D'ailleurs quand je tombe en panne de démaquillant je m'en sert également.

5

liniment ni trop epais, ni trop liquide, nettoie en douceur les fesses des bb et hydrate les peaux trés sèche! un flacon entier peu durer 2 mois ici avec une utilisation quotidienne; seul point negatif l'odeur, mais celà reste de l'huile d'olive donc pas trop le choix.

5

c'est un produit économique et très efficace qui protège la peau de bébé et ne l'irrite pas. Dommage que le conditionnement ne soit pas pratique, l'idéal serait une pompe doseuse! Pour moi c'est le produit idéal pour le change!!!

5

personnellement je connais ce produit depuis à peu près 20 ans ma mère l'utilisait pour mon frère et c'est donc naturellement que je l'utilise pour mon fils et je continuerai à l'utiliser pour le prochain je ne connais pas de produit plus efficace

4

Produit naturels efficace contre la sécheresse de la peau de bébé et les érythème fessier. utilisable sur plusieurs parties du corps,je recommande ce produit dont je ne me passe plus.

5

Je l'utilise pour ma fille depuis un certain temps ça évite les fesses rouges et irrité, ça hydrate et laisse une sorte de protection sur la peau. Je le recommande maman de trois enfants je ne connaissait pas pour mes première filles qui ont eu les fesses rouges.

5

c'est un produit que j'utilise depuis la naissance de ma fille( soit depuis 10 mois) et que je recommande. c'est un produit naturel ( huile d'olive et eau de chaux ) qui respecte et protège la peau de mon bébé. Je mettrais toute fois un bémol sur l'odeur qui n'est pas vraiment agréable mais ce n'est pas un critère essentiel pour moi donc je continue et continuerai de l'utiliser.

5

Le liminent est super efficace contre les rougeurs de bébé mais lorsqu'il y a eu selles, il reste peu efficace pour le nettoyage. Pour ma part, je nettois d'abord avec les lingettes sensitive puis je passe le liminent et la crème de change! Et là, le top!

5

j'utilise le liniment depuis la naissance de mon fils, soit 6 mois, et je ne regrette en rien mon choix!! c'est un produit super doux pour le peau

5

lorsque mon fils a eu son fessier rouge et que j'avais essayer ttes les cremes possible on m'a conseiller ce produit mairacle et effectivement maintenant pour rien au monde je voudrais changer en un clin d'oeil les fesses de bébé redeviennent douces et hydratées

5

Produit top.. aussi bien côté hygiène pour les fesses que pour l'hydratation des zones sèches sur le corps de ma fille. J'ai essayé beaucoup de choses pour son eczéma et le liniment est celui qui a le mieux fonctionné. Super produit et le prix très attractif selon les sites.

5

il est parfait il ne nous quitte plus il est condamné a nous suivre partout !! il garde la peau des fesse toute douce et comparé a d'autre produit il n'est pas irritant, et aussi trés agréable à utiliser sur tout le corps pour masser bébé !!

5

Je l'utilise au quotidien pour mes jumeaux et vraiment aucun problème de fesses rouges.Produit des plus naturel, on le trouve dans toutes les pharmacies, c'est un produit indispensable pour bébé.

5

Voilà un produit efficace, à la portée de toute les bourses, un produit franchement incontournable pour bébé ! de plus on peut l'utilisé sur d'autres parties de l'enfant ce n'est pas que pour les fesses. Ma fille se frottait souvent derrieres les oreilles et du coup sa peau séchait, 2 jours de liniment et plus rien ! Et même maman peut l'utiliser pour enlever par exemple la cire qui reste parfois sur les jambes après l'épilation. bref un produit parfait

5

pour bébé qui avait beaucoup de problème de fesses rouges ca a été la solution! c'est un produit naturelle et très efficace. le seul inconvénient pour ma part c'est après un caca le fait qu'il n'y ai pas d'odeur comme avec d'autre produit...

5

Il est parfait pour la peau sensible de mon bout de chou! En plus pas besoins de crème pour les fesses de bébé

4

ce produit m'avait été conseillé à la maternité car mon fils était prématuré et sa peau était très fragile. je n'ai jamais trouvé plus efficace pour faire disparaitre les rougeurs et irritations. la seule chose qui m'a motivée à tester d'autre produit pour éventuellement remplacer celui ci, c'est l'odeur d'huile d'olive qui ne m'est pas très agréable..

5

j'ai utilise le liniment pour ma fille dès la naissance. j en ai un dans le sac a langer et un sur sa table a langer. ma fille a 7 mois et pas une seule fois Elle a eu les fesses rouges ou irritees. je recommande.

5

J'utilise ce produit depuis 4 ans, d'abord pour ma première fille et maintenant pour la deuxième. Aucun problème de fesses rouges!

4

j'ai utilise le liniement pour ma 1ere et le reprends pour la 2eme. EN effet il est tres pratique et evite que les fesses de bb soit rouges et irritees. A utiliser au moins les 3 premiers mois de bebe

5

ma fille a commencer a avoir les fesses rouges et on m'a conseiller ce produit miracle!! depuis je n'utilise que ça et je ne pense pas en changer de suite, oui l'odeur n'est pas celle des plus agréable mes le résultat est la fini les fesses rouges!! en plus on peu s'en servir dans plusieurs cas, exemple mon pharmacien me l'a conseiller pour traiter l'acnée du nourrisson et ça à très bien fonctionner au bout de 3 jours tout était partie.

4

J ai essayé se produit car mon bébé avais les fesse très rouge, une amie ma conseille le liniment de gifrer, donc j ai essuyé les fesse de mon bébé avec est le prochain change les rougeur on diminui de moitié donc 2 jour après plus rien, Se produit me convien car on sait de quoi il est fait, l odeur ne ressemble pas ou habituelle produit bébé mais on s fait très vite.

5

C'est le produit que je ne regrette absolument pas: je l'utilise depuis la naissance pour le change, mon bébé a deux mois et n'a jamais eu aucun problème au niveau de ses petites fesses.

5

j'aime bien utiliser le liniment oleo calcaire de Gifrer,je l'utilise a chaque change,parce qu'il nettoie bien et protege la peau du bébé des irritations,c'est un produit efficace.je suis tres satisfaite

5

J'ultilise ce produit depuis la naissance de ma fille, il y a 16 mois et je n'en changerai pour rien au monde. C'est un nettoyant simple, efficace, hydratant, il protège la peau à merveille et permet de parer aux rougeurs dûes à l'acidité.

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.