Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1964 avis)

5
(1476)
4
(449)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"je recommande"

4

produit naturel et surtout très efficace sur les rougeurs du siège de bébé.

"La meilleure des cremes pour bebe"

5

J'adore cette crème. Je la mets après chaque change sur les fesses de mon bebe et il n'a jamais les fesses rouges et sa peau est toute douce. Certes elle n'a pas une bonne odeur comme certaine mais cette dernière n'est pas non plus désagreable et elle est grasse mais c'est ce qui fait son efficacité. Je l'ai utilisé dès la naissance quand la peau de bebe pèle beaucoup et ceci a été très efficace. Je la recommande vraiment, en plus son prix est vraiment très correct.

"le must pour les bébés"

5

Ce liniment oléo calcaire devrait être donné à tous les bébés en maternité ! il est parfait pour leur toilette du siège de tous les jours. Utilisé pour mes 3 enfants, ils n'ont jamais eu les fesses rouges, toujours bien hydratées et bien nettoyées! Et en plus , c'est naturel, sans produits chimiques ni allergisants! Excellent pour tous les Bébés!

"excellent produit"

5

Ce produit est TOP. Il n'est pas cher, protège vraiment bien la peau de bébé. Peu aussi servir à masser le corps de bébé.

"excellent pour le change de bébé, produit très naturel"

4

la nature nous offre le meilleur et ce produit nous le prouve, l'huile d'olive fait des miracles sur les érythèmes fessiers pendant les poussées dentaires par exemple, car elles peuvent arriver subitement. Utiliser au quotidien, elle renforce la peau de bébé mais lorsqu'il est utilisé ainsi il risque de vous couter cher, mais votre bébé le mérite bien. Le seul bémol est son odeur, pas terrible je l'avoue, mais l'aspect naturelle pour moi prime !

"Tout doux !"

5

Souhaitant utiliser le moins de produit sur notre bébé, le liniment remporte forcement la palme de par sa simplicité ! Ce liniment est dans un contenu de taille idéal, un flacon semi souple pour pouvoir l'utiliser jusqu'au bout sans soucis. Le liniment composé à 50% d'eau de chaux et 50% d'huile d'olive, que du "bon" pour la peau ! Aussi bien utile pour le change de bébé que pour hydrater la peau ou des petits massages il peut aussi être utilisé pour le démaquillage de maman :)

"Génial!"

5

J'ai acheté ce produit récemment, car mon bébé a de très gros problème de peau, il ne supporte presque rien! Il a un eczéma atopique et je suis donc obligée d'hydrater sa peau matin et soir, ses fesses étaient tout le temps rouge même en mettant de la crème, jusqu'à ce que j'utilise le Liniment! Juste magique, une petite odeur d'huile d'olives mais ce n'est pas si désagréable. Mon fils n'a plus les fesses rouge et je lui en met aussi sur le corps en plus de sa crème aux corticoïdes et il a à peut prêt la peau douce d'un bébé maintenant! Aucun inconvénient, le prix est raisonnable vu la contenance comparé à d'autres produits que j'ai utilisé avant qui étaient plus chers et bien moins efficaces!

"Une merveille"

5

J'utilise le liniment a chaque change de bébé, enfin un produit naturel de nos jours où on apprend chaque jour la nocivité d'un produit ou d'un jouet . Il est également parfait pour enlever les croûtes de lait et je l'ai utilisé comme hydratant pour luter contre les vergetures pour ma seconde grossesse (combiné a de l huile d'amande douce et l huile anti-vergeture weleda recette perso!)

"bon produit"

4

Ce produit est à tester car même si l'odeur ne fait pas pensée aux bébé tout propre, il a m'a permis de ne plus voir ma fille avec constamant les fesses rouges. De plus il existe en petit flacon pratique pour le glisser dans le sac à langer. Je pense que le tester c'est l'adopter malgré l'odeur qui au final n'est pas si désagréable que ça.

"Un grand Oui !"

5

Le meilleur produit que j'ai testé pour le change de bébé et j'en ai testé pas mal... mon bébé avait les fesses irrité et rien a faire je lui ai mis toutes les crèmes possible et inimaginable que l'on trouve en pharmacie et c'est bien le seul qui a apaisé ses rougeurs et dès la première utilisation alors je recommande ce produit c'est sur !!!

"Indispensable pour bébé et maman"

4

J'adore ce produit que j'avais découvert pour mon premier bébé. Bébé 2 est arrivé depuis plus de 4 mois et on a vite repris les bonnes habitudes, résultats : le siège de mon bébé a connu très peu de rougeur (pourtant selles liquides car bébé en allaitement exclusif). De plus, on commence à trouver du liniment en grande surface (2 ou 3 marques se sont lancés), mais le prix au litre est bien plus cher que le Gifrer en pharmacie/parapharmacie.

"A recommander"

5

Grace a lui ma petite puce n a plus les fesse rouge je l'utilise tous les jours et le recommande.

"Super produit !!!"

4

C'est un produit que j'utilise lorsque mon bébé a une pousser dentaire et c'est très efficace, sa l'apaise et l'hydrate. Je recommande ce produit.

"Bon produit"

4

Ce n'est pas un produit que j'utilise au quotidien car je n'apprécie pas son odeur. Mais dès que mon bébé a une poussé dentaire je passe au liniment pour éviter que ses fesses rougissent et ca marche parfaitement !

"super produit!!"

5

produit hyper hydratant super écolo et très économique! je ne m'en passe plus!!

"LE produit indispensable !"

5

Parfait pour nettoyer les fesses de bébé correctement tout en les hydratants évite les fesses rouges et est parfait pour les peaux fragiles, de plus on peu s'en servir pour masser son bébé. C'est un produit naturel en plus quoi demander de plus ???!!

"un excellent produit "

5

j'ai decouvert ce produit il y'a 4ans et demi lors de la naissance de mon 1er fils , il etait allergique a toutes les lingettes et avait les fesses brulés le pauvre , depuis que je l'utilise plus aucun soucis et le top c'est que chez nous dans le sud il est remboursé par la securité sociale quand il est prescrit sur ordonnance :) du coup j'utilise un produit naturel (huile d'olive et eau de chaux) et 100% gratuit . ce produit a sauver les fesses de mon bébé , je le recommande a toutes les mamans autour de moi

"excellent produit "

5

je suis assistante maternelle , et je n'utilise que ce produit pour les bébés , c'est pour moi LE PRODUIT de soin pour le change IDEAL

"Super produit"

5

Très bon produit que j'utilise depuis un an pour masser le corps de ma fille et pour nettoyer ses fesses.ce produit évite les rougeurs il est magiqueet surtout naturel. Petit inconvenient l'odeur ceci dit on s'y habitue

"L'indispensable à avoir "

5

Le produit magique pour la peau de bébé ! Je le recommande à tous les parents, il est génial pour éviter les fesses rouges... Il faut par contre s'habituer à l'odeur, qui ne sent pas bon le bébé !

"parfait"

5

produit parfait pour la peau fragile de ma fille! en 1an et demi elle n'a jamais eu les fesse rouges! et c'est beaucoup moins cher que les lingettes... et aussi plus écologique!

"bon produit"

4

j'utilisais ce produit à la naissance de ma fille, les 6 premiers mois:aucun érythème, les fesses bien douces et roses...1 an après ma fille refait des érythèmes, je crois que je vais filer en rechercher à la pharmacie!!

"excellent produits que j'utilise depuis mon ainé pour les 4 petits je me suis toujours servi a recommander produits naturelle pour nos bambins"

5

excellent produits a recommander

"Indispensable"

5

pratique économique et vraiment efficace un produit assez naturel pour prendre soin de la peau fragile de bébé il est pour moi un des produits indispensable à avoir.

"un peu decu"

3

ayant 2 enfants en bas age, le liniment part vite ici.... decu car ce format ne ma pas durer aussi longtemps que les autres!!!!!!!

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.