Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1966 avis)

5
(1477)
4
(450)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

ce produit est un tres bon preventif aux fesses irritées, et de plus il sent bon compare a certaine pommade a l'odeur tenace de poisson et sans parler de la difficulte a se rincer les doigts apres alors que le liniment s'applique facilement sur un coton

5

idéal dès la naissance mon fils n'a jamais eu les fesses irritées

5

je prends ce produit car j'utilise au minimun de produit chimique, que du bio et des produit naturel

4

J'utilise du liniment depuis la naissance de mon fils (il a 22 mois), c'est un produit naturel (sans produits nocifs pour la peau des petits). Il calme également l'eczéma. Depuis quelques mois, je le fabrique moi-même.

4

Depuis la maternité je n'utilise que du liniment pour la toilette de mon bébé afin de le protéger des érythèmes fessier et du coup il a eu très peu de fois les fesses rouge car le crème est grasse car a base d'huile d'olive est cela le protège et ce n'est pas désagréable est c'est naturel donc n'agresse pas la peux de bébé. Du coup je m'en sert également en crème de massage pour bébé cela hydraté sa peau fragile. Seul bémol dommage qu'il n'existe pas en version avec une pompe pour plus d'hygiène et le dosage et un plus grand format serait idéal . toutefois je le conseil

5

produit très efficace, il nettoie et garde la peau de bébé douce. quand ma fille a des érythèmes fessiers, il est idéal car il protège de l'humidité de la couche et les rougeurs s'estompent rapidement. génial

5

je m'en sert quotidiennement, il est vraiment bien si ce n'est qu'il ne sent pas vraiment bon. Du coup je complète parfois la toilette intime avec du primage pour que l'odeur soit meilleure. Sinon je ne pensais pas en être si satisfaite. La couche grasse protège de la stagnation des urines et des selles.

5

Je m'en sert tous les jours pour mon fils qui va avoir 3 mois et franchement s'est un super produit. Il n'a jamais eu les ferres rouges et je m'en sert aussi quand il a quelque sécheresse sur la peau. C'est un produit très hydratant. Il m'a été conseillé par la sage femme lors de mes cours de préparation à l'accouchement et je ne regrette vraiment pas cet achat.

4

Très bon produit naturel !! il sert pour nettoyer les fesses, le visage mais aussi comme crème hydratante et démaquillant pour les yeux. Par contre son prix est élevé (voire très élevé selon les pharmacies). Je le fais donc moi-même maintenant.

4

c'est un super produit naturel qu'on ma fait decouvrir, aide mes petits chéris à ne pas être irriter.le seul hic c son prix

5

Utilise en neonat, produit incroyable laisse une pellicule sur la peau donc pas de rougeur, sa composition 100% naturel

5

Au moment des changes des enfants que je gardais, j'en mettais pour eux et il y'avait un bon résultat et c'est pour cela que je l'ai acheté pour mon futur bb

5

le seul produit qui a soigné les fesses de mon fils, c'est un produit qui laisse un film protecteur

5

J'ai découvert récemment ce produit et je ne peux plus m'en passer, mon bébé a les fesses douces et protégées et un petit parfum d'huile d'olive qui me donne envie de le manger

5

c est un produit naturel, il protège la peau. Je l utilise depuis la naissance de ma fille et elle n a jamais eu les fesses rouges. Je recommande!

"Le top du top"

5

Une composition naturelle (sans parfum, sans paraben, sans alcool), une texture qui s'étale bien, ce produit nettoie efficacement les fesses fragiles de bébé et les protège en laissant ensuite un film gras sur la peau. Je m'en sert aussi pour moi quand j'ai les mains trés séches. Mon pédiatre nous a dit aussi qu'en bébé a la peau séche en hiver on peut lui en mettre. Le seul point négatif est l'odeur de l'huile d'olive. C'est pour cela que je m'en sert trés peu pour le visage de bébé je préfére appliquer une autre créme (dexeryl) et pour je m'en sert mais quand je sort pas...

"Très bon produit"

5

Ce produit est génial pour le change ou les sécheresses. Il offre une bonne protection et permet un meilleur nettoyage pour le change suivant ( les selles n'accrochent pas sur la peau )

"Un incontournable"

5

Depuis sa naissance, j'utilise ce produit pour nettoyer les fesses de ma fille. Pratique et efficace, il laisse la peau toute douce et évite les irritations du siège grâce à sa texture grasse qui laisse comme un film protecteur sur la peau. Parfait !

"Pour les peaux sensibles"

5

J'ai deux enfants et je l'utilise pour les deux

"excelent produit"

3

Je nettoie tout les jours mon bébé avec se produit, je ne peux plus m'en passer.

"sain et naturel"

5

un produit formidable très bien toléré par les peaux sèches et atypiques bref un produit pas cher et parfait

"vraiment utile"

5

c'est vrai que ce n'est pas une odeur qui plait à tous mais question utilité c'est génial. avant de refermer la couche de mon Bébé, je lui en passe et nous ne connaissons pas les irritations !

"doux et protecteur"

5

je ne peux plus me passer du liniment. cela permet de nettoyer comme il faut les fesses de bébé et de laisser un film protecteur. Je n'ai jamais connu de fesses rouges chez mon bébé. Ce produit est une révolution

"Bon pour Bébé, bon pour la planète !"

5

Excellent produit utilisé dans les maternités du Sud de la France, idéal pour la peau fragile de bébé, aussi bien pour le change que pour les zones irritées du visage ou du corps. A base d'huile d'olive et de glycérine.

"produit bof"

3

j'ai découvert ce produit a la maternité ça a été pour moi un calvaire de l'utiliser . une dose sur du coton et hop on nettoie les fesse de bébé mais la les selles restent collées au fesses, le coton accroche a la peau, toute les saletés se retrouvent étalés sur le postérieur et la on vide un quart du flacon et du coton pour bien tout nettoyer. le point positif c'est qu'il peut être donne sur ordonnance donc du coup il se retrouve gratuit.

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.