Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

1972 Avis

tooltip icon

4.7

5
(1481)
4
(451)
3
(31)
2
(6)
1
(1)

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Qualité

4.7

Utilité

4.7

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

5

produit qui est tres pratique pour les enfants comme pour les maman car il sert de demaquillant,hydratant,nettoyant fesse visage....

5

aucun probleme d irritation grace a se produit. pourtant j avais peur car son pere fait de l eczema mais rien aucune réaction!! super produit

4

très bien pour la peau des fesses de bébé mais un peu cher quand meme ....et on le trouve qu en pharmacie

5

trés bon produit n'irrite pas les fesses de bébé, et trés bon rapport qualité prix

5

Parfait pour les fesses de mon p'tit bout. Je l utilise depuis sa naissance.

5

je l'ai utilisé dès la naissance pour ma fille et résultat : zéro problème au niveau du siège! à comparer à d'autres bébé qui eux avaient des fesses bien rouges et que leurs mamans n'utilisaient pas ce produit!

5

Très bon produit pour nettoyer les fesses de bébé et surtout pas de composants inutiles, une composition ramenée à l'essentielle.

5

indispensable pour le change des bébés, produit naturel que j'ai aussi utilisé pendant et après la grossesse pour hydrater ma peau en prévention des vergetures. Il sert aussi de démaquillant

5

Mon p'ti loup a passé une semaine en néonat et durant cette semaine il a eu droit aux érythèmes fessiers. Depuis que nous sommes rentrés à la maison (6 mois déjà), j'utilise du liniment et aucune rougeurs depuis. C'est un produit naturel, qui sent un peu l'huile d'olive mais il est facile d'utilisation (un carré de coton), ne se rince pas, et le rapport qualité prix est très intéressant (mais attention selon les pharmacies et les marques le prix varient)

5

pour les enfants ayant la peau fragile c'est un produit est très agréable pour leurs petits fesses délicates de plus il peut convenir pour faire des massages aux bébés qui ont la peau sèche.

5

Le meilleur des produits selon moi pour nettoyer les fesses de son bébé ! D'abord, il est naturel composé d'huile d'olive et d 'eau de chaux. Il nettoie parfaitement et hydrate en profondeur avec son film gras mais pas trop et prévient les érythèmes fessiers ! Mais pas seulement ! Il permet aussi de nettoyer le visage (le votre ou celui de votre bébé), de masser, de soigner l'eczéma, de s'en servir comme crème hydratante, de soigner les mamelons douloureux en cas d'allaitement ! Je peux plus m'en passer d'autant qu'il ne se rince pas et peut s'emporter partout !

5

un produit naturel qui protège très efficacement les fesses de bébé !!!! très facile d'utilisation

4

C'est vrais que l'odeur n'est pas tres agreable mais peut importe si il calme bien les rougeurs et irritations de bebe. Et je vous assure que ce produit est magique j'en utilise à chaque change car il prévient et calme tres bien les irritations.

5

Exellent produit hydratant et nettoyant meme pour les mamans

5

ce lait m'a était consseillé a la maternité et en pharmacie produit doux pour la peau de bebe

5

produit génial je l'utilise tous les jours aussi bien pour moi que pour bébé

0

je l'utilise depuis la naissance et conseillé par le corps médical produit naturel pratique et qui ne se rince pas son prix est très variable

5

Je l'utilise depuis la naissance j'en suis très satisfaite, il hydrate très bien l'épiderme fessier sans rinçage c'est le top!

5

Produit très agréable et bénéfique pour la peau de bébé, aussi très utile comme démaquillant pour la maman, certe l'odeur est plutot forte mais ça nettoie très bien les fesses de bébé!

5

Ce produit est très utile pour le bébé de 0 à 2ans. Surtout utile pour les fesses et le corps après le bain. Ce produit peut-être utilisé également pour effectuer des massages à bébé. Sa matière est grasse mais utile pour effectuer les massages. Il ne sent pas trop huile d'olive. Il faut l'utiliser après chaque change et il dure longtemps. Car nous n'avons pas besoin dans mettre trop. La texture étant épaisse celui-ci s'applique facilement. Je le recommande à toute les mamans... J'ai utilisée ce produit sur ma fille, je n'ai pas eu besoin de mettre mitosyl ou autre chose. Ce produit a suffit à garder les fesses de ma fille au propre avec aucune rougeur.

5

pas un seul pb d'erythème fessier, une odeur d'olive agréable !! très efficace. conseillé par ma sage femme !

5

Jamais de fesses irritées,bonne hydratation,l'odeur de l'huile d'olive n'est pas désagréable,c'est ce qui me faisait peur,à avoir chez soit,peut servir pour demaquillage de maman,pour les croûtes de lait....

5

C'est un excellent produit qui m'a été recommande par ma maman, qui ne tarissait pas d'éloge sur celui-ci, maintenant je suis comme elle, c'est un produit très doux, il n'y a pas besoin d'appuyer pour nettoyer les fesses, je ne pourrais plus m'en passer, seul inconvénient le produit a tendance à sortir trop vite et en trop grande quantité. Pour ma maman le conditionnement est vraiment mieux qu'avant, car lorsqu'elle l'utilisait il se vendait en bouteille en verre et sans verseur.

5

A la maternité, on ne me faisait utiliser que ça! J'adore!

5

conseillé à la maternité et conservé à la maison
1 ... 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

4.7  (1972 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

search