Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(277 avis)

5
(172)
4
(100)
3
(5)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.7

Prix

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Bon produit notamment pour les zones humides "

3

Je ne m'en suis pas servie pour les fesses mais c'est un bon produit cicatrisant, utilisé pour ma part pour les petites cicatrices de varicelles, ou les dartres dues à la tétine.

"Super pour faire sécher "

3

Produit un peu cher et pas très utile ma part. Convient à des bébés avec irritations a repetition sur les fesses. Comme ce n'est pas mon cas je l'ai utiliser pour le cordon et 1 semaine c'était réglée.

"LE produit pour le cordon et la varicelle "

5

J'ai utilisé le Cytélium lors des soins du nouveau-né et lors de la varicelle. Le format spray est pratique et hygiénique (par rapport au Cicalfate d'Avène où il faut couper le bout de l'applicateur). Le flacon est facile à emporter dans un sac. Pour le visage, il vaut mieux pulvériser le produit sur une compresse et ensuite l'appliquer. Ce produit apaise, assèche le cordon et les boutons de varicelle et accélère la cicatrisation. Il est incolore (on suit l'évolution de la plaie), inodore et indolore. C'est le produit à avoir pour le cordon ombilical et les boutons de varicelle!

"Le produit à ne pas manquer "

5

Produit indispensable pour bébé ! Utilisé pour traiter le cordon ombilical qui est tombé très rapidement. Bébé a ensuite eu quelques rougeurs à cause de la chaleur et hop un peu de spray et plus rien. J'ai choisi le format spray car c'est plus pratique pour une utilisation extérieure.

"Spray asséchant"

5

Le spray nous a été prescrit a la maternité pour la cicatrisation du cordon. Depuis, mon fils a eu un erytheme fessier très important et résistant au bepanthen, cicalfate..le cytelium a très rapidement amélioré l'irritation. L'oxyde de zinc permet d'accélérer la cicatrisation. Le produit est blanc au début mais devient rapidement incolore, il est également inodore. Le format en spray est pratique hygiénique, et le flacon dure longtemps.

"Adieu boutons et rougeurs"

5

J'ai utilisé ce produit que je ne connaissais pas sur les boutons de varicelle de mon plus grand. Il assèche les boutons rapidement et diminue les grattages, c'est top. Je le tartinais plusieurs fois par jour (3 fois) car il avait énormément de boutons et 2-3 jours ont suffit pour tous les assécher complètement. Le produit laisse une fine couche blanche sur la peau mais ce n'est pas dérangeant. Le spray est pratique pour ne pas gâcher de produit et pour une application plus rapide, pour le visage par contre c'est moins évident. Je mettais le produit dans la main et ensuite je l'étalais. Mon bébé de 4 mois a eu peu de boutons car j'ai appliqué le produit dès le début et sur tout le corps, cela a limité les éruptions. Je précise qu'il est très efficace pour les débuts d'érythème, 2-3 pulvérisations et les rougeurs disparaissent. A base de produits naturels, avoine et oxyde de zinc. Je recommande car produit connu par les pédiatres (pas le mien) et les pharmaciens.

"Asséche très rapidement "

5

Ce produit m'a été conseillé par mon pédiatre car le cordon de ma dernière fille n'était toujours pas tombé au bout de 2 mois malgré des soins quotidien biseptine et épine (la sage femme m'avait conseillé même de l'argile verte pour assécher). Une pulvérisation à chaque change et le cordon est tombé le soir même complètement desseché. Format en spray très facile d'utilisation. Depuis je l'utilise sur tous les bobos du quotient pour assécher chez les grands comme chez les petits y compris pour les fesses rouges. A noter qu'il n'y a pas de remboursement de la sécurité sociale dessus. Mon pédiatre m'a également dit que c'était très efficace sur les boutons de varicelle même si nous n'y avons pas encore été confrontés. Produit que je recommande fortement dans la pharmacie

"Efficace"

4

Ce Produit ma été très utile à la naissance de mon fils pour aider à sécher le cordon. Cela a été très rapide à l aide de ce produit. J aurais aime trouvé un petit format de ce produit en pharmacie car je ne suis pas sur de l utiliser prochainement.

"le spray asséchant par excellence !"

5

Spray conseillé par ma pharmacienne lors de la varicelle de mon bébé de 18 mois. Il assèche vraiment très bien les petits boutons, mais il sert aussi pour les "bobos" du quotidien. Mon plus grand s'en sert pour les petites égratignures aux genoux ! Du coup, il sert pour toute la famille

"Indispensable dès la naissance"

5

Cette lotion m’a été prescrite à la sortie de la maternité pour les soins du cordon ombilical. Depuis je l’utilise sur les petits plis du cou, des jambes … Un pschitt est le lendemain le petit pli est sec. Le fait que le produit soit en spray est très pratique.

"Très bon produit"

5

Ayant reçu un échantillon de cytellium a la maternité pour les soins du cordon j'ai pu tester ce produit que je ne connaissais pas auparavant, j'en ai était très contente et j'ai continué à l'utiliser en rentrant a la maison. Produit très efficace, action rapide, mon fils avait une rougeur assez importante sous le bras je lui ai appliqué du cytellium après le bain, le lendemain il n'y avait plus rien.

"A avoir absolument "

5

Produit très utile pour mes fesses rouges de bébé et aussi pour les boutons type varicelle. Sèche et apaise vraiment immédiatement. Peut servir à toute la famille. Niveau conditionnement, c'est parfait. Le spray est très pratique.

"Le top des produits à avoir"

4

Quand bebe a les fesses rouge ou le pli rouge sous le cou juste une application suffit...je vous conseille de le prendre en spray plus pratique pour l'appliquer

"Très satisfaite "

4

Mon fils a les joues très très sèches, je l'utilise et lorsque je ne lui arrête pas elles deviennent toutes douces plus de sécheresse rien. Elle s'utilise sur tout type de peau et a tout âge. L'odeur est assez bizarre au début mais une fois habitué ça ne gêne plus du tout. Je récommande !

"Satisfaite"

5

Permet de bien assécher les fasses abîmés de bébé quand il n'est pas possible de les laisser à l'air. Recommandé par des mamans et la pharmacienne, je recommande à mon tour

"Super produit"

4

C'est un produit génial quand il y a des érythème fessier de bébé. Le fait de le vaporiser est très bien car on ne met pas nos doigts sur les rougeurs, et ça en termites d'hygiène c'est plutôt pas mal. Le produit agit très vite quand j'en vaporise le soir avant de dormir, le lendemain matin quasiment plus de rougeurs. Je recommande vivement.

"Cytelium"

5

Ce produit est vraiment très efficace pour les souci de rougeur. Mais j’en ai mis également dans les petits plis ou la peau a tendance à craqué et le lendemain plus rien .

"un indispensable "

5

Ce produit miracle m'a été conseillé par ma pharmacienne pour venir à bout d'un érythème fessier car ma fille de 2 mois est sujette aux mycoses et rougeurs. Elle a hérité de la peau de rousse fragile de maman. En 2 vaporisations, l'érythème s'était envolé pour laisser les fesses de ma petite puce sans douleurs ni rougeurs. Dommage qu' il laisse des dépôts entre les plis.

"Formidable "

5

Je l'utilise depuis déjà de nombreuses années pour les rougeurs de mes enfants. J'en suis à mon troisième et ce produit est toujours aussi efficace. J'aime le côté spray qui permet de bien repartir le produit sans trop en mettre et surtout sans avoir à toucher l'enfant, qui est bien souvent douloureux dans ces cas là. Seul petit inconvénient, le prix mais comme le produit dure un moment, cela n'est pas vraiment un frein.

"Top"

5

Au départ, j'avais ce produit pour les soins de cordon pour l'assécher une fois tomber. Plus tard je me suis rendu compte que les plis du cou de mon fils étaient particulièrement rouge et ma pédiatre m'a conseillé de lui mettre de ce produit. Moi qui avait hésité à le donner en me disant que ca ne me resservirai pas, j'en suis ravi en 3 jours le problème était résolu. C'est juste un peu embêtant car il faut en mettre sur notre doigt pour le appliquer et bébé n'est pas toujours ravi qu'on lui étire la peau du cou mais bon....

"lotion CYTELIUM"

5

J'utilise cette lotion suite aux conseilles de la pédiatre pour ma fille de 3 mois. Cette lotion s'applique au niveau des plis (aisselles, cou, cuisses) afin d'éviter la macération et l'apparition de rougeur. Je suis très satisfaite de ce produit ; je recommande.

"Bon produit"

4

J’ai commencé à utiliser ce produit pour lutter contre un important érythème fessier que présentait mon fils. Il a été rapidement efficace. J’ai ensuite continuer à l’utilisera la moindre rougeur pour éviter que cela dégénère. Il est également très utile et recommandé pour traiter les boutons de la varicelle.

"efficace sur les rougeurs "

5

Je l'ai acheté sur les conseils de mon pédiatre car mon fils de 3 mois a les fesses rouges malgré la crème de change. Dès les 1 ères applications j'ai vu une amélioration ça assèche et évite les suintements. Je garde en mémoire cette lotion pour le jour où il aura la varicelle. Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir utilisé pour mes deux aînés

"Plusieurs utilités "

4

J’utilise ce produit dans les pliures du cou de mon bébé pour éviter la macération et les mauvaises odeurs. Il est très efficace mais il met du temps à sécher. Je l’ai acheté en spray pour son côté plus pratique. Je sais qu’il a d’autre utilité mais je ne l utilise que pour cela pour l instant et je suis satisfaite. Fini les mauvaises odeurs quand on sent le cou de bebe

"au top"

4

J'adore ce produit. je l'ai utiliser pour les cordons ombilicales de mes 3 enfants, pour les bobos et aussi je lui dis merci quand mes 2 grandes on eu la varicelle. J'adore ce produit et je le recommande vivement

Laissez un avis

pen icon

Lotion Cytelium A-DERMA : Comparateur, Avis, Prix

A-DERMA