Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

292 Avis

4.6 / 5

5
(186)
4
(101)
3
(5)
2
(0)
1
(0)

Praticité-Hygiène

4.7

Prix

4

Qualité

4.7

Utilité

4.7

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Lotion cytelium”

5/5

Prescrite à la maternité dans le cas d’irritations du fessier de bébé, je l’utile dès les premières rougeurs et je la trouve vraiment très efficace, elle soulage mon bébé rapidement. Je l’ai pris aussi en spray et je trouve l’utilisat Très pratique

“cytelium”

4/5

j utilise la lotion cytelium pour le soin du nombril de mon petit et ça remplit bien son rôle. le spray a un côté pratique car on en mets pas partout. je suis satisfaite de ce produit.

“Joue son rôle”

4/5

J'ai pu tester ce produit en format spray et liquide. Le format liquide et parfait pour assécher le cordon de bébé après la naissance, il a vraiment été très efficace, de ce fait, mon fils a un joli nombril :-). Le format spray est pratique pour les grandes zones à traiter mais aussi pour les fesses ou pour emporter. Le petit inconvénient est que je trouve le produit long à sécher et que le flacon se vide rapidement. L'avantage et qu'il assèche vraiment bien, aussi bien pour les rougeurs aux fesses après selles liquides que pour les boutons de varicelle ou autre. Il remplit vraiment son rôle d'asséchant et d'apaisant. Bonus, il ne tâche pas les vêtements contrairement à l'éosine. Pour conclure, produit efficace que je recommande malgré son prix légèrement élevé.

“Produit indispensable dans l'armoire à pharmacie”

5/5

Ce produit a remplacé l'eosine pour le soin du cordon et il est beaucoup plus efficacesurtout en pray il est très pratique. Il asséche, désinfecte et cicatrice. Je l'utilise pour mes filles sur une plaie lors d une chute, sur des boutons grattés qui commence à s'infecter il est notemment très efficace lors d'une varicelle et avec le spray c est très rapide il apaise et donc évite le grattage asséche très vite et cicatrice je l'utilise très souvent c'est un petit produit miracle !

“Parfait cicatrisant”

4/5

Produit offert par ma maternité, utilisé dans un premier temps pour aider le cordon ombilical à sécher ( et ça a très bien marché ! ) et ensuite utilisé pour éviter l’erytheme Fessier et c’est encore un sans faute ! Pas de fesses rouges à déplorer !!
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Pratique”

4/5

J’ai découvert ce produit dans mon’ travail en multi accueil ! Je l’avais acheté du coup pour mon fils bien qu’il ai rarement’ des rougeurs. Il arrive je l´utilise suite à une selle dure qui l´a un peu irrité ou au niveau des plis afin d’eviter l´urine empire la chose, ça assèche ni bien les rougeurs disparaissent vite . Les points fort son format et le spray !!

“Ultra pratique”

5/5

J ai découvert ce produit lorsque ma petite à eu la varicelle. Démangeaisons, douleurs la pauvre à passer des nuits compliqué avant que l on essai se produit. La pharmacienne nous la conseillée pour apaiser les démangeaison et sécher les boutons. Nous lui avons appliqué 2 jours après l apparition des boutons. Dès la première utilisation, miracle... Ça l' apasait vraiment. Plus de démangeaison et elle a pu refaire de belles nuit malgré les boutons. Il est vrai que lorsque l'on met le produit ça laisse un film blanc, comme si c'était de la crème solaire. Mais ce n'est pas grave, si ça lui fait du bien. Nous l'utilisons encore au moment des fesses irrités.... si l'on met de la crème dans la couche sa reste humide,donc plus long à guérir. Ce produit sèche et apaisé donc parfait pour les erythemes fessiers.

“super produit”

5/5

Mon fils a eu la varicelle a la pharmacie on m'a donné un autre produit pas pratique du tout, je connaissait celui la car je l'avait deja utilisé pour mes deux autres j'ai tres vite abandonné l'autre pour celui la bien plus pratique avec son spray qui permet en cas de varicelle de viser bouton par bouton il est vite efficace. je m'en suis aussi servit pour ses petits probleme de fesses rouges.

“Cytelium”

4/5

Excellent produit. Je l'ai utilisé pour le cordon ombilical de mon bébé dès la maternité à la place de l'éosine. Ce produit asséché le cordon de ma fille en quelques jours! Ce qui est top c'est qu'il ne tache pas les vêtements, la couleur du produit est blanche. Je recommande

“Assèche en un temps record !”

5/5

Sur conseil de la maternité, j'ai acheté ce spray pour assécher plus rapidement le cordon de bébé. Je l'applique sur une compresse puis sur el cordon. La mousse est de couleur jaune pâle et ne tache pas les vêtements. Le format spray est pratique pour la conservation et l'utilisation. Le volume est conséquent : j'ai utilisé ce produit que quelques jours et il en reste énormément. Je l'ai donné à une amie dont le fils à la varicelle. Elle en est ravie, elle le pulvérise directement sur les boutons et voit une différence depuis qu'elle utilise la cytelium. Ils sèchent plus rapidement. Le cytelium éviterait les cicatrices. Il est trop tôt pour le dire dans son cas.

“Le top !”

5/5

Le produit que toute maman devrait avoir dans sa salle de bain! J'ai découvert ce produit, conseillé par une amie, pour la varicelle de ma grande et la vraiment top! Grâce à ce produit ma fille a vraiment été soulagée rapidement et les boutons ont séchés très vite! Le spray est pratique mais attention car pour les enfants qui ont une peau atopique le Cytelium assèche la peau donc pour la varicelle je pulvérisait sur un coton et j'en mettais bouton par bouton car sinon cela assechant trop sa peau entre les boutons! Sinon je m'en sert pour mon bébé de 3 mois, pour les petits boutons dans les plus du coup, pour son cordon aussi a la naissance et pour les ampoules de ma grande c'est radical!! Bref produit peu onéreux et vraiment utile dans le quotidien!

“Cytelium”

4/5

Sur les conseils de ma pédiatre j’ai acheté cette lotion en spray pour soulager mon fils de 17 mois et demi qui a la varicelle. La texture est assez étrange (ça coule ne pénètre pas et fini par sécher en plaque blanche) mais je dois dire que cela le soulage vraiment bien et les boutons commencent déjà à sécher même pas après 24h d’utilisation! Vu la quantité de boutons qu’il a au niveau du siège cette lotion est juste parfaite!

“Utilisable à chaque étape !”

5/5

Cytelium nous a été préscrit pour les soins du cordon ombilical de bébé, un spray par jour et en une semaine, plus de cordon ! Mon bébé a les plis au niveau du coup, avec les fortes chaleurs ça a tendance à macérer. .. un peu de Cytelium et hop plus de rougeur, un pli tout sec et sain. Cytelium est efficace pour les boutons de varicelle (testé sur mon neveu) et les boutons d'acné (utilisé par mon aîné). Dommage que le spray fasse des traces blanches sur la peau (attention peut marqué les vetements) mais tout de même je recommande!

“A avoir dans la trousse de bébé”

4/5

Le spray cytelium est un indispensable de la trousse de bébé. Il nous a servi pour les soins de cordon et également nous sert en cas de rougeurs et petits boutons sur les fesses. Très efficace, hygiénique . Le seul point négatif : un peu cher pour la quantité

“indispensable”

4/5

alors ce spray je ne le connaissais pas du tout mais c'est à la maternité qu'on me l'a conseillé pour la peau irrité du bébé. Donc je l'ai testé car mon fils ayant des plis dans le cou ou au niveau des plis des cuisses et bien il a réussi a avoir des rougeurs du coup quand je m'en suis rendu compte je lui en ai appliqué le matin le spray et le soir plus rien franhcment c'est super et je le conseille vivement ce produit je penses meme que cest un indispensable. Après le seul point négatif sa reste l 'application en spray je trouve que se n'est pas pratique voila après sa reste mon avis.

“Bon produit notamment pour les zones humides”

3/5

Je ne m'en suis pas servie pour les fesses mais c'est un bon produit cicatrisant, utilisé pour ma part pour les petites cicatrices de varicelles, ou les dartres dues à la tétine.

“Super pour faire sécher”

3/5

Produit un peu cher et pas très utile ma part. Convient à des bébés avec irritations a repetition sur les fesses. Comme ce n'est pas mon cas je l'ai utiliser pour le cordon et 1 semaine c'était réglée.

“LE produit pour le cordon et la varicelle”

5/5

J'ai utilisé le Cytélium lors des soins du nouveau-né et lors de la varicelle. Le format spray est pratique et hygiénique (par rapport au Cicalfate d'Avène où il faut couper le bout de l'applicateur). Le flacon est facile à emporter dans un sac. Pour le visage, il vaut mieux pulvériser le produit sur une compresse et ensuite l'appliquer. Ce produit apaise, assèche le cordon et les boutons de varicelle et accélère la cicatrisation. Il est incolore (on suit l'évolution de la plaie), inodore et indolore. C'est le produit à avoir pour le cordon ombilical et les boutons de varicelle!

“Le produit à ne pas manquer”

5/5

Produit indispensable pour bébé ! Utilisé pour traiter le cordon ombilical qui est tombé très rapidement. Bébé a ensuite eu quelques rougeurs à cause de la chaleur et hop un peu de spray et plus rien. J'ai choisi le format spray car c'est plus pratique pour une utilisation extérieure.

“Spray asséchant”

5/5

Le spray nous a été prescrit a la maternité pour la cicatrisation du cordon. Depuis, mon fils a eu un erytheme fessier très important et résistant au bepanthen, cicalfate..le cytelium a très rapidement amélioré l'irritation. L'oxyde de zinc permet d'accélérer la cicatrisation. Le produit est blanc au début mais devient rapidement incolore, il est également inodore. Le format en spray est pratique hygiénique, et le flacon dure longtemps.

“Adieu boutons et rougeurs”

5/5

J'ai utilisé ce produit que je ne connaissais pas sur les boutons de varicelle de mon plus grand. Il assèche les boutons rapidement et diminue les grattages, c'est top. Je le tartinais plusieurs fois par jour (3 fois) car il avait énormément de boutons et 2-3 jours ont suffit pour tous les assécher complètement. Le produit laisse une fine couche blanche sur la peau mais ce n'est pas dérangeant. Le spray est pratique pour ne pas gâcher de produit et pour une application plus rapide, pour le visage par contre c'est moins évident. Je mettais le produit dans la main et ensuite je l'étalais. Mon bébé de 4 mois a eu peu de boutons car j'ai appliqué le produit dès le début et sur tout le corps, cela a limité les éruptions. Je précise qu'il est très efficace pour les débuts d'érythème, 2-3 pulvérisations et les rougeurs disparaissent. A base de produits naturels, avoine et oxyde de zinc. Je recommande car produit connu par les pédiatres (pas le mien) et les pharmaciens.

“Asséche très rapidement”

5/5

Ce produit m'a été conseillé par mon pédiatre car le cordon de ma dernière fille n'était toujours pas tombé au bout de 2 mois malgré des soins quotidien biseptine et épine (la sage femme m'avait conseillé même de l'argile verte pour assécher). Une pulvérisation à chaque change et le cordon est tombé le soir même complètement desseché. Format en spray très facile d'utilisation. Depuis je l'utilise sur tous les bobos du quotient pour assécher chez les grands comme chez les petits y compris pour les fesses rouges. A noter qu'il n'y a pas de remboursement de la sécurité sociale dessus. Mon pédiatre m'a également dit que c'était très efficace sur les boutons de varicelle même si nous n'y avons pas encore été confrontés. Produit que je recommande fortement dans la pharmacie

“Efficace”

4/5

Ce Produit ma été très utile à la naissance de mon fils pour aider à sécher le cordon. Cela a été très rapide à l aide de ce produit. J aurais aime trouvé un petit format de ce produit en pharmacie car je ne suis pas sur de l utiliser prochainement.

“le spray asséchant par excellence !”

5/5

Spray conseillé par ma pharmacienne lors de la varicelle de mon bébé de 18 mois. Il assèche vraiment très bien les petits boutons, mais il sert aussi pour les "bobos" du quotidien. Mon plus grand s'en sert pour les petites égratignures aux genoux ! Du coup, il sert pour toute la famille

“Indispensable dès la naissance”

5/5

Cette lotion m’a été prescrite à la sortie de la maternité pour les soins du cordon ombilical. Depuis je l’utilise sur les petits plis du cou, des jambes … Un pschitt est le lendemain le petit pli est sec. Le fait que le produit soit en spray est très pratique.
1 2 3 4 5 6 7 8 ... 12

Questions & réponses

Question
Puis-je utilisé CYTELIUM sur les doigt de mon bébé de 3 mois sachant qu'il met ses mains à la bouche?
- 21 août 2016 à 19h00
3 Réponses
Bonjour, je ne vois pas non plus de contre indication mais j'ai un doute et du coup je vous conseil de demander l'avis du pharmacien qui sera plus apte que nous pour vous apporter une réponse réelle et sans danger ! Bonne année
- 2 janvier 2018 à 20h58
Question
Mon fils de 8 mois à une mycose au siège. Est ce que je peux utiliser votre produit ? Merci d avance
- 30 décembre 2017 à 20h11
5 Réponses
Bonjour, je ne l’ai jamais utilisé pour traiter une mycose... Je pense que dans ce cas il vaut mieux demander l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien.
- 2 janvier 2018 à 12h27

Lotion Cytelium A-DERMA : Comparateur, Avis, Prix

A-DERMA

4.6 / 5 
(292 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search