Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(277 avis)

5
(172)
4
(100)
3
(5)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.7

Prix

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Guérit les petites rougeurs "

4

Ce spray nous a été conseillé par notre pédiatre car nos filles avait des rougeurs dans le cou (dues aux régurgitations). L’application en spray est très pratique. Le produit laisse une petite pellicule blanche qui absorbe l'humidité. Nous l’avons ensuite utilisé pour sécher les boutons de varicelle.

"Achat super utile"

4

Beaucoup plus pratique que le talc pour certaines zones comme les plis du coup. En 1 application les rougeurs dues aux frottements sont atténuées.

"Découverte "

3

C est en appelant le PMI qu une infirmière m a conseillé d aller acheter cyteluim. Le cordon de mon fils à séché que d un côté et commençait à le faire saigner du côté sec. Inquiète et sur les conseilles de l infirmière j ai commencé le cyteluim. Mis deux fois et le cordon à séché très rapidement. Par rapport au prix, je me suis posé la question de ce que j allais faire avec. Grâce à vos commentaires et d autre recherche, je pense que je vais l amortir avec les autres enfants. Sèche boutons, blessures etc....

"Produit pratique et efficace "

4

Conseillé par la pédiatre à la sortie de la maternité pour assécher le cordon ombilical, j en suis très satisfaite. Le produit est pratique à utiliser( en spray ), ne tache pas et est très efficace.

"efficace"

5

Ce produit m'a été donné à la maternité pour le nettoyage quotidien du cordon. Il a une fonction assèchante et cicatrisante formidable. Le cordon est tombé rapidement. Je l'utilise aussi pour assécher et cicatriser les boutons. Je recommande ce produit.

"PRODUIT MAGIQUE !!"

5

J'utilise ce produit depuis la naissance de mon fils en prévention et en soin je ne m'en sépare jamais !! il est pratique en spray ne tache pas les vêtements je n'ai rien a dire de négatif sur ce produit je l'utilise autant pour les fesses que les plis du corps..

"Super"

5

J'ai essayé ce produit sur les conseils de la pharmacienne , a la sortie de maternité ,pour le cordon de mon bébé , j'ai apprécié le faite qu'il ne se voit pas ( et donc ne tache ni les boddies ni les doigts) , je l'ai testé sur une plaie de mon fils ( douillé pour rien) il n'a pas bronché,il m'a dit que sa ne piquer pas , donc j'aime

"Soin secours"

4

Produit sos en cas d'irritation. Ce produit m'avait été recommandé à la maternité pour désinfecter et faire sécher le cordon ombilical de bébé, je n'en avais finalement pas eu l'utilité jusqu'à cette semaine où on me l'a conseillé pour soigner l'erytheme fessier de bébé et miracle, enfin un produit qui fonctionne.

"belle découverte"

5

ma pharmacienne me l'a proposé et je suis ravie de ce produit en spray. facile à utiliser, il sèche rapidement et soigne très vite les érythèmes fessiers. et protège des irritations.

"soin"

5

Ma pharmacienne m'a conseillé ce produit car ma fille avait un gros gros érythème fessier. Ce que m'avait prescrit le médecin n'existant plus (top pour un médecin) la pharmacienne m'a conseillé d'essayer ce produit. Je n'utilise plus que ça quand ma fille à les fesses rouge. Fini les crèmes en tout genre. En une journée c'est réglé, c'est génial. De plus ma fille apprécie beaucoup le spray, ça l'a fait rire mais c'est un peu froid.

"Lotion cytelium "

5

Prescrite à la maternité dans le cas d’irritations du fessier de bébé, je l’utile dès les premières rougeurs et je la trouve vraiment très efficace, elle soulage mon bébé rapidement. Je l’ai pris aussi en spray et je trouve l’utilisat Très pratique

"cytelium"

4

j utilise la lotion cytelium pour le soin du nombril de mon petit et ça remplit bien son rôle. le spray a un côté pratique car on en mets pas partout. je suis satisfaite de ce produit.

"Joue son rôle "

4

J'ai pu tester ce produit en format spray et liquide. Le format liquide et parfait pour assécher le cordon de bébé après la naissance, il a vraiment été très efficace, de ce fait, mon fils a un joli nombril :-). Le format spray est pratique pour les grandes zones à traiter mais aussi pour les fesses ou pour emporter. Le petit inconvénient est que je trouve le produit long à sécher et que le flacon se vide rapidement. L'avantage et qu'il assèche vraiment bien, aussi bien pour les rougeurs aux fesses après selles liquides que pour les boutons de varicelle ou autre. Il remplit vraiment son rôle d'asséchant et d'apaisant. Bonus, il ne tâche pas les vêtements contrairement à l'éosine. Pour conclure, produit efficace que je recommande malgré son prix légèrement élevé.

"Produit indispensable dans l'armoire à pharmacie "

5

Ce produit a remplacé l'eosine pour le soin du cordon et il est beaucoup plus efficacesurtout en pray il est très pratique. Il asséche, désinfecte et cicatrice. Je l'utilise pour mes filles sur une plaie lors d une chute, sur des boutons grattés qui commence à s'infecter il est notemment très efficace lors d'une varicelle et avec le spray c est très rapide il apaise et donc évite le grattage asséche très vite et cicatrice je l'utilise très souvent c'est un petit produit miracle !

"Parfait cicatrisant "

4

Produit offert par ma maternité, utilisé dans un premier temps pour aider le cordon ombilical à sécher ( et ça a très bien marché ! ) et ensuite utilisé pour éviter l’erytheme Fessier et c’est encore un sans faute ! Pas de fesses rouges à déplorer !!

"Pratique "

4

J’ai découvert ce produit dans mon’ travail en multi accueil ! Je l’avais acheté du coup pour mon fils bien qu’il ai rarement’ des rougeurs. Il arrive je l´utilise suite à une selle dure qui l´a un peu irrité ou au niveau des plis afin d’eviter l´urine empire la chose, ça assèche ni bien les rougeurs disparaissent vite . Les points fort son format et le spray !!

"Ultra pratique "

5

J ai découvert ce produit lorsque ma petite à eu la varicelle. Démangeaisons, douleurs la pauvre à passer des nuits compliqué avant que l on essai se produit. La pharmacienne nous la conseillée pour apaiser les démangeaison et sécher les boutons. Nous lui avons appliqué 2 jours après l apparition des boutons. Dès la première utilisation, miracle... Ça l' apasait vraiment. Plus de démangeaison et elle a pu refaire de belles nuit malgré les boutons. Il est vrai que lorsque l'on met le produit ça laisse un film blanc, comme si c'était de la crème solaire. Mais ce n'est pas grave, si ça lui fait du bien. Nous l'utilisons encore au moment des fesses irrités.... si l'on met de la crème dans la couche sa reste humide,donc plus long à guérir. Ce produit sèche et apaisé donc parfait pour les erythemes fessiers.

"super produit"

5

Mon fils a eu la varicelle a la pharmacie on m'a donné un autre produit pas pratique du tout, je connaissait celui la car je l'avait deja utilisé pour mes deux autres j'ai tres vite abandonné l'autre pour celui la bien plus pratique avec son spray qui permet en cas de varicelle de viser bouton par bouton il est vite efficace. je m'en suis aussi servit pour ses petits probleme de fesses rouges.

"Cytelium"

4

Excellent produit. Je l'ai utilisé pour le cordon ombilical de mon bébé dès la maternité à la place de l'éosine. Ce produit asséché le cordon de ma fille en quelques jours! Ce qui est top c'est qu'il ne tache pas les vêtements, la couleur du produit est blanche. Je recommande

"Assèche en un temps record !"

5

Sur conseil de la maternité, j'ai acheté ce spray pour assécher plus rapidement le cordon de bébé. Je l'applique sur une compresse puis sur el cordon. La mousse est de couleur jaune pâle et ne tache pas les vêtements. Le format spray est pratique pour la conservation et l'utilisation. Le volume est conséquent : j'ai utilisé ce produit que quelques jours et il en reste énormément. Je l'ai donné à une amie dont le fils à la varicelle. Elle en est ravie, elle le pulvérise directement sur les boutons et voit une différence depuis qu'elle utilise la cytelium. Ils sèchent plus rapidement. Le cytelium éviterait les cicatrices. Il est trop tôt pour le dire dans son cas.

"Le top !"

5

Le produit que toute maman devrait avoir dans sa salle de bain! J'ai découvert ce produit, conseillé par une amie, pour la varicelle de ma grande et la vraiment top! Grâce à ce produit ma fille a vraiment été soulagée rapidement et les boutons ont séchés très vite! Le spray est pratique mais attention car pour les enfants qui ont une peau atopique le Cytelium assèche la peau donc pour la varicelle je pulvérisait sur un coton et j'en mettais bouton par bouton car sinon cela assechant trop sa peau entre les boutons! Sinon je m'en sert pour mon bébé de 3 mois, pour les petits boutons dans les plus du coup, pour son cordon aussi a la naissance et pour les ampoules de ma grande c'est radical!! Bref produit peu onéreux et vraiment utile dans le quotidien!

"Cytelium"

4

Sur les conseils de ma pédiatre j’ai acheté cette lotion en spray pour soulager mon fils de 17 mois et demi qui a la varicelle. La texture est assez étrange (ça coule ne pénètre pas et fini par sécher en plaque blanche) mais je dois dire que cela le soulage vraiment bien et les boutons commencent déjà à sécher même pas après 24h d’utilisation! Vu la quantité de boutons qu’il a au niveau du siège cette lotion est juste parfaite!

"Utilisable à chaque étape ! "

5

Cytelium nous a été préscrit pour les soins du cordon ombilical de bébé, un spray par jour et en une semaine, plus de cordon ! Mon bébé a les plis au niveau du coup, avec les fortes chaleurs ça a tendance à macérer. .. un peu de Cytelium et hop plus de rougeur, un pli tout sec et sain. Cytelium est efficace pour les boutons de varicelle (testé sur mon neveu) et les boutons d'acné (utilisé par mon aîné). Dommage que le spray fasse des traces blanches sur la peau (attention peut marqué les vetements) mais tout de même je recommande!

" A avoir dans la trousse de bébé "

4

Le spray cytelium est un indispensable de la trousse de bébé. Il nous a servi pour les soins de cordon et également nous sert en cas de rougeurs et petits boutons sur les fesses. Très efficace, hygiénique . Le seul point négatif : un peu cher pour la quantité

"indispensable"

4

alors ce spray je ne le connaissais pas du tout mais c'est à la maternité qu'on me l'a conseillé pour la peau irrité du bébé. Donc je l'ai testé car mon fils ayant des plis dans le cou ou au niveau des plis des cuisses et bien il a réussi a avoir des rougeurs du coup quand je m'en suis rendu compte je lui en ai appliqué le matin le spray et le soir plus rien franhcment c'est super et je le conseille vivement ce produit je penses meme que cest un indispensable. Après le seul point négatif sa reste l 'application en spray je trouve que se n'est pas pratique voila après sa reste mon avis.

Laissez un avis

pen icon

Lotion Cytelium A-DERMA : Comparateur, Avis, Prix

A-DERMA