J'ai acheté ses lunettes béaba pour mon bout'chou pour protéger ses yeux du soleil, tienne bien sur son nez avec l eslastique aucune chute possible, catégorie 4 indispensable pour la sécurité des yeux de bébé je recommande
J’ai acheté ces lunettes pour ma petite fille sur un site de parapharmacie en ligne. J’adore le design. Le coloris rose pâle est super jolie pour les petites filles. La qualité des verres me semblent bonnes. Je les ai depuis un an et ne sont pas rayés
Très jolie paire de lunette de soleil, mon fils les as depuis petit, elles sont réglables avec l’attache élastique, qui peut aussi s’enlever. Elles sont pratiques, incassable et vont dans l’eau. Très bon rapport qualité prix.
Lunettes parfaitement adapté à un bébé de 11 mois, plusieurs coloris disponible, légèrement maniable ce qui rend sa résistance plus importante quand bébé jou avec. Très légère
Nous avions acheté un autre modèle mais ce dernier laissait des traces importantes autour des yeux de notre fille malgré les multiples réglages. Nous avons opté pour ce modèle ensuite et nous sommes ravis de notre achat. Nous avons choisi le coloris "pollen" , un jaune pâle très jolie avec la lanière verte. Ce modèle ira longtemps à notre fille car la lanière peut s'enlever et c'est un vrai plus. Elle a 9 mois et demi et le modèle 9-24 mois est encore un peu grand avec la lanière réglé au maximum mais elles tiennent bien quand même (quand elles ne sont pas enlevées par Melle). Je conseille ces lunettes si vous souhaitez un modèle qui dure longtemps et que vous cherchez un design sympa.
Lunettes très flexibles avec une bonne taille. Il manquerait juste une petite protection tection pourque les petits ne mettent pas les coins dans leur yeux
J’adore le design de ces lunettes de soleil, malheureusement je n’arrive pas à les faire porter à mon fils de 1 an . Malgré le cordon à l’arrière elles glissent ou se placent de travers , dommage !
Prix raisonnable. Les lunettes sont très confortables, pratiques et elles protègent bien. Mon fils les adore. Je vous les conseille fortement si vous cherchez des bonnes lunettes aux normes, jolies, confortables qui sont adaptées aux besoins des enfants.
Lunette très flexible ce qui est pratique quand bébé joue avec, les verres sont aux norme européennes, Lunettes très bien adapter pour les enfants aux yeux clairs. Petit bémol, les verres se rayent assez facilement.
Ces lunettes couvrent bien les yeux sont légères.
Cependant elles sont difficilement installable seuls par un jeune enfant.
De plus elles sont fragiles et se cassent facilement.
Super lunette très résistante ont peut les tordre dans tout les sens et le look est vraiment cool.
Il existe différents coloris.
Elle protège vraiment bien les enfants par leur forme qui s’adapte parfaitement au visage des plus petits
Les lunettes beaba sont vraiment adapté a la morphologie des plus petits afin de proteger au mieux leurs yeux fragiles. Je les recommande vivement. Le seul bémol le design qui pourrais etre amélioré. Le prix est très correct pour un produit de qualité.
Très bon produit , les branches des lunettes sont ultra souple afin de ne pas blesser bébé , elles sont agréables à porter je les recommande sans hésitation.
Lunettes un peu cher mais extrêmement pratique pour bébé.
Pas de sens donc facile à mettre. Élastique qui les retient. Ergonomique. S'adapte bien au visage de bébé qui les adopté très facilement. Design ce qui ne gâche rien. Vendu avec boîte et étui. Évolutive de la naissance à 3 ans. Mon fils de 7 mois les porte depuis ses 2 mois sans souci !
Jaime bien ces lunettes conçues pour la protection solaire des bébés. Elles sont faites en matière souple et confortable s’adaptant à la morphologie du visage des enfants. Elles présentent des coques latérales formant une barrière contre les réflexions des UV sur les côtés pour une protection maximale contre les rayons du soleil. Les verres catégorie 4 sont de haute qualité pour une protection maximale contre la luminosité adaptés pour une exposition mer et montagne.
Elles sont livrées sous étui rigide avec un pochon microfibre.
Le nettoyage des verres se fait avec pochon microfibre et monture avec chiffon humide.
Bonjour, J'ai pris le modèle rose pour ma fille de bientôt 3ans. La taille est nickel au niveau de la monture qui est très souple et pas dure. L'élastique à l'arrière est parfait, j'ai réussi à régler sur sa tête et je penses que ça pourra faire quelques années vu qu'il est assez long si seulement elle voulais bien le garde. La petite pochette pour les rangée comme les parents à un côté très ludique pour évite que l'enfant les laisse traine après utilisation. Une protection parfaite peut importe le lieu de vacances.Je recommande ce produits aux parents et futurs parents. Merci à l'équipe de Consobaby pour cet découverte.
C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests
1
Inscrivez-vous en 3 clics
Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.
Je crée mon compte
2
Mettez à jour votre profil
Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.
J'actualise mon profil
3
Laissez des avis
Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.
Je donne mon avis
Soyez informé(e) des prochains Baby Tests en vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire