Avis

tooltip icon

Note globale :

4

(39 avis)

5
(6)
4
(29)
3
(3)
2
(1)
1
(0)

Notes détaillées :

Qualité

4.6

Prix

3.1

Facile à digérer

4.7

Attrait pour bébé

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Merveilleux mais hors de prix !"

4

Produit parfait pour ma puce qui a été diagnostiqué allergique aux protéines de lait de vache. Très facile d'utilisation, il s'emporte partout. Sans lait, sans lactose et sans gluten Cependant le prix reste cher quand on doit l'utiliser au quotidien

"Bébé adore"

5

Mon fils adore ces desserts sans lait. Très facile à préparer : on emporte le sachet et la dose d'eau partout, pas besoin de garder au frais. Pour faciliter la préparation je le mets dans une assiette avec couvercle et je secoue très fort. Au début bébé n'a pas apprécié le goût, j'ai mélangé du pruneau avec la vanille et 2jours il l'a adopté, il en redemande maintenant ! Très pratique pour les bébés qui en ont marre du biberon mais n'ont pas droit au yaourt !!

"Enfin pour nos bébés aplv"

4

Ma fille est iplv ... Nous avons chercher quelques choses qui remplace les yaourts! Et nisu avons trouvé les crèmes desserts en pharmacie. Elle adore chocolat mais encore plus vanille ... Facile d'utilisation et ultra rapide ... Dommage qu'il n'y est pas plus de diversité

"Bonne alternative"

4

Mon bébé étant intolérant au lait a commencé ces dessert des ses 6 mois. Il a tout de suite adoré celui à la vanille. C est un peu cher 8.5 euros les 10. Surtout qu il en mangeait 4 par jour car il ne voulait plus de biberon . Le sachet se mélange facilement avec de l eau . Par contre l effet dure 30 minutes car il tourne. Impossible de garder le reste au frigo si bébé n a pas fini . Dommage. C est une bonne alternative pour les desserts et évite à bébé de manger que des compotes.

"dessert pour bébé APLV"

5

Notre bébé adooooooore ces crèmes dessert au cacao et aussi à la vanille. Il n'y en a jamais assez pour bébé, il râle toujours quand il a fini ce dessert. Il est APLV et prend un lait autre que le modilac riz. Le gout ne lui pose pas de soucis , ni la texture. Pour éviter les grumeaux, je prend un fouet pour dissoudre la préparation dans l'eau. Ces produits se trouvent en pharmacie mais quand on a un bébé APLV, on achète son lait aussi en pharmacie donc ça ne change pas grand chose.. Ces crèmes ne sont pas données mais permettent enfin une alternative facile aux biberons et une nouvelle découverte très appréciée pour bébé!

"Bien pour les petits qui ne supportent pas les laitages"

4

J'ai testé car ma fille a très mal au ventre avec des yaourts au lait de vache... Avec ces desserts pas de soucis. Ils sont très simples à préparer. J'ai jamais fait de grumeaux. La texture est vraiment bien.... mais niveau gout c'est pas la joie. Vraiment dommage. Ma fille en a mange a plusieurs reprises mais je sais que la prochaine fois que je lui en ferai, elle prendra la 1ère cuillere et me boudera les suivantes. Le produit se digère top. Pas de coliques, ni quoi que ce soit après.

"Enfin"

4

Enfin un dessert pour bébé aplv. Se prépare avec de l eau. Ma fille les mange avec plaisir depuis qu elle boude ses biberons. 2 goûts possibles. Par contre au bout de 30 min le yaourt redevient liquide.

"Merci modilac"

4

Une crème dessert très pratique et enfin autre chose que un biberon. Je lui donne après la compote car sinon il ne mange pas la compote. (Mr n'aime pas trop les fruits). Il a une préférence pour le chocolat. Petit sachet pratique avec seulement 90ml d'eau seul. bémol il y a toujours un peu de grumeaux. Malheureusement un peu cher pour seulement 12 crèmes. Mais rien n'est trop beau pour bébé. Et depuis les crèmes désert il prend de vrai repas.donc top!!

"Notre sauveur "

4

C'est un super produit pour les bebes allergiques à la protéine de lait vache. ils nous permettent de leur donner un dessert et de supprimer les biberons.. Très facile à préparer un sachet a mélanger avec 90ml d'eau puis attendre quelques minutes que ca epaississe.. Bon le goût c'est vrai n'est pas top mais bebe s'y habitue et je conseille de le donner avant la compote pour être sûre que l'enfant le mange.. Le prix est élevé je trouve mais malheureusement nous n'avons pas le choix.. Il en existe également à la vanille et disponible en pharmacie

"Enfin un dessert pour les petits allergiques"

4

Enfin un dessert spécialement adapter à nos petits allergiques, ma fille a été détecter aplv à ses 9 mois elle avait donc prit l'habitude de manger des desserts "classiques. cela a été très compliquer pour elle quand du jour au lendemain nous avons du lui remplacer ses desserts par des compotes. J'ai par la suite découvert ses petits desserts sans lait avec bonheur, la texture est semblable a des crèmes dessert, le conditionnement en sachet est très pratique, pour les avoir goûter je trouve que le goût n'est pas terrible mais ma fille les manges avec plaisir et c'est un vrai bonheur de la voir contente de manger un dessert. Donc un grand merci Modilac, en espérant que vous élargirez la gamme en proposant de nouveaux goûts.

"Pour les enfants APLV"

3

Enfin un dessert pensé pour les enfants APLV, c'est une excellente initiative de la part de Modilac, malheureusement le goût reste à améliorer. Mon fils qui boit pourtant du lait de riz depuis un moment, ne supporte pas le goût et je le comprends, ça n'est vraiment pas terrible. La texture est pourtant proche de celle des crèmes desserts classiques et le format en sachet est très pratique que ça soit pour la conservation comme pour le transport.

"Bonne idee"

4

Je l'utilise pour ma fille de 10 mois, cela n'existait pas pour mon fils a l'époque. Moi je l'ai a 7,90€ en pharmacie. Bien mieux pour le goûter que de donner le biberon, j'ai juste du mal à ne pas faire du grumeau malgré les recommandations mais super trouvaille

"Enfin des desserts pour les bébés allergiques"

4

Enfin des desserts pour les bébés allergiques aux protéines de lait de vache. Le conditionnement en sachet est très pratique. La texture de la crème une fois reconstituée est très proches des crimes dessert vendues en pot. Le prix est plus que raisonnable, en moyenne un dessert revient à 70 centimes. En revanche le goût est vraiment à améliorer. Ma fille est plutôt gourmande mais ne termine jamais ce dessert, elle s'arrête à la moitié. Le goût vanille est meilleur que le goût cacao qui lui est vraiment mauvais. L'idée est excellente de proposer enfin une gamme de dessert ciblés pour les bébés allergique mais elle reste à améliorer.

"pas vraiment agréable"

2

j'ai acheté ce produit à la vanille et chocolat quand nous avons eu des soupçons sur une éventuelle allergie. Tout d'abord je trouve cela excessivement cher, en plus ce n'est pas facile à doser car il faut rajouter de l'eau, et soit cela devient trop liquide soit trop épais, en plus il y a parfois des petits grumeaux. et niveau gout alors là c'est 0, un gout assez pateux, fade... je n'ai pas du tout aimer et je ne sais plus quoi faire des sachaets restants ... du gachis a un prix trop élevé!

Laissez un avis

pen icon

Mon 1er dessert sans lait MODILAC : Comparateur, Avis, Prix

MODILAC

Mon 1er dessert sans lait de Modilac, dès 6 mois :

- Inédit, simple, pratique et délicieux.

- Pour bébés allergiques aux protéines de lait de vache.

- A base de protéines de riz hydrolysées.

- Sans lait, sans lactose, sans gluten.

Descriptif produit

Mon 1er dessert sans lait de Modilac, dès 6 mois :

- Inédit, simple, pratique et délicieux.

- Pour bébés allergiques aux protéines de lait de vache.

- A base de protéines de riz hydrolysées.

- Sans lait, sans lactose, sans gluten.