Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(237 avis)

5
(77)
4
(141)
3
(15)
2
(4)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.6

Prix

3.3

Praticité-Hygiène

4.5

Qualité-sécurité

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Un super transat "

4

Un super transat pour avoir bébé avec nous à table ou à hauteur (pas besoin de se baisser au ras du sol pour prendre bébé). Le design est très bien et peu se fondre dans beaucoup d'intérieur. Il est très facile d'utilisation, réglable pour bébé sur 2 positions. Il est également très simple d'entretien ...tout passe en machine.

"Agréable "

5

Super de pouvoir mettre bébé à côté de nous et en hauteur à table dans la cuisine .... même dans la salle de bain ! Très confortable ,pour ma part ancien modèle qu’on ne peux pas régler au niveau des sangles et pas de position allonger ... mais d’occasion peu de choix , au vu du prix et du temps d’utilisation j’ai pas fais la difficile ! Sera très sympa pour la diversification de bébé

"Très pratique !"

4

Mon avis concerne la nouvelle version du newborn set. Nous avons hésité à l’acheter vu le prix mais ne regrettons vraiment pas. Très facile d’entretien. Notre bébé de 5 mois (qui est un grand format) y va toujours et se sent bien dedans. Pratique pour la diversification et pour être à table avec nous. Permet d’utiliser la chaise dès la naissance.

"Génial!"

5

Petit siège qui peut paraître à première vue riquiqui, mais qui en fait dure vraiment plusieurs mois. Notre petit ours est tout en haut des courbes, plusieurs personnes nous déconseillaient d’acheter le newborn set et pourtant aujourd’hui à 7 mois, il va toujours dedans sans aucun souci! Je pense d’ailleurs que nous aurons atteint la limite de poids avant la limite de taille (a 6 mois il faisait 71cm pour 8450g). Nous ne regrettons pas du tout d’avoir investi. Il se déhousse très facilement, et la housse passe en machine sans souci. On peut d’ailleurs acheter une sur-house au besoin. L’installation sur la chaise se fait en une seconde.

"Pratique"

4

Produit stockke de qualité, très pratique pour que bébé soit avec nous à table , je déplace la chaise dans la cuisine lorsque je prépare les repas. Nous avons des animaux et le fait que le transat soit posé sur la chaise stockke bien stable le rassure contrairement au transat qui est en hauteur mais moins stable d'après moi. Je trouve quand même le prix un peu élevé pour le peu de temps ou l’on peut l'utiliser, mon dernier est un gros gabarit à 3 mois déjà 7kg sachant qu’on peut l’utiliser jusqu’à 9kg. Cependant je ne regrette pas du tout mon achat que j’utilise depuis sa naissance

"Fantastique "

4

Ce set m’a sauvé la vie ! Mon fils aime énormément les bras et j’avais beaucoup de mal à le poser. Ce set pour nouveau né m à permis de le poser très vite lorsqu’on mange, il y paraît très confortable et c’est super pratique de l’avoir à hauteur de table ! Même quand je cuisine je le mets là et il participe avec moi, je trouve ça génial. Il sera aussi bien pratique pour les premières purées, avant le siège ! Ce set est un peu cher, en plus du reste, mais cela n a pas été un achat inutile loin de là !

"tout simplement génial"

4

Il a été utilisé pour nos trois enfants. Nous ne regrettons pas notre achat. Nous allons le donné à notre futur neveu ou nièce car ses parents on aimé le concept. Le bébé est en hauteur (pas de risque avec les animaux), toujours avec nous (repas). Nous pouvons l'enlever et le mettre par terre si besoin. Je le faisait souvent pour mon premier (seul transat à l'époque) Bébé trouve de suite sa place avec nous, peut dormir dedans sans problème. Produit ayant une bonne sécurité. Le point négatif le prix mais finalement rentabilisé.

"Pratique et agréable "

5

Bon produit qui permet d avoir son bébé à la même hauteur que lorsqu on est assis. Ma fille adore nous voir et ça lui permet de découvrir un autre point de vue

"Très pratique "

4

J’ai acheté ce produit car nous possédons un chien donc le bébé n’est pas au sol avec les poils,... et puis le bébé est à hauteur des parents pour les repas, on se casse pas le dos pour prendre bébé.

"New born set très pratique"

4

Dans son set nouveau né le bébé est directement à la bonne hauteur et participe dès son plus jeune age aux repas en famille et aux activités de grands! Il s'adapte très facilement sur la chaise et est facilement dehoussable et lavable. Il est équipé de sangles, ce qui permet d avoir bébé en sécurité ! Il A été offert à ma fille en cadeau de naissance avec la chaise et c'est une excellente idée de cadeau car le prix reste très elevé. Depuis nous avons preté ce set à deux couple d'amis equipés de la chaise et il est maintenant prêt pour le bébé n2. Le set n'a pas bougé, il est toujours comme neuf.

"Pratique mais très cher pour l'utilisation !"

4

Nous avons pour notre part pris l'intégralité de la gamme autour de la chaise haute Stokke : Chaise, Newborn set (jusqu'à 6 mois), Baby Set (a partir de 6 mois) avec le coussin, ce qui représente déjà un gros investissement en soi.
Nous avons des jumeaux donc il me fallait dans tous les cas un système d'assise pour leur donner à manger en même temps quand je suis toute seule et notamment pour la diversification alimentaire que nous avons commencée à 4 mois et demi.
Sur ce point, remplit bien sa fonction, mais j'avoue qu'ayant également des transat babybjorn, avec le recul je n'aurais pas pris les newborn set, car pour donner les bibis c'est plus simple de caler les jumeaux avec leur bibi dans les Babybjorn, et pour les purées et compotes, que je sois sur le canapé (avec les babybjorn) ou sur une chaise (avec les newborn set) pour leur donner, finalement ca ne change pas grand chose...
Je n'ai utilisé les newborn set vraiment qu'à partir de la diversification alimentaire à 4 mois et demi ...en effet, pour l'instant ils ne mangent pas en même temps que nous donc ils ne ressentent pas le besoin d'être à notre hauteur pendant les repas, et le babybjorn les amuse beaucoup plus car ils peuvent se balancer ou être balancés, contrairement au Newborn set qui est un transat statique. Du coup je vais les utiliser environ 2 mois puisqu'après ils passeront au baby set. Ca fait un peu cher par rapport à la durée d'utilisation...
Après comme tous les produits Stokke, le design est très bien : les chaises avec ou sans accessoires s'intègrent parfaitement à des meubles normaux donc point positif pour ça.

"Très pratique"

4

Ce set nouveau né est très pratique pour que bébé participe à tous les moments de vie de famille et en particulier le repas! De plus, il est facilement dehoussable et lavable. Il s'adapte très facilement sur la chaise, il est équipé de sangles, ce qui permet d avoir bébé en sécurité ! Il A été offert à ma fille en cadeau de naissance avec la chaise et heureusement car le prix reste excessif.

"Bon produit"

4

Ce produit permet d'utiliser la chaise tripp trapp dès la naissance du bébé et de faire l'impasse sur l'achat d'un transat. Mon nouveau né y est correctement installé. Idéal pour partager les repas en famille en attendant que le bébé puisse utiliser le baby set. Prix assez élevé comme tous les produits stokke.

"Top! "

4

Je possède une chaise depuisnl’arrivee de l’aine Et on m’a prêté le baby born pour le 2ème. Je n’aurai pas investi une telle somme pour si peu de temps. Il est cependant drôlement pratique! Bonne hauteur pour que bébé soit avec nous a table. Bonne hauteur pour nourrir bébé et ne pas se casser le dos avec un transat. Bébé adore être dessus. Peut-être un manque de rembourrage pour plus de confort. Facilement déhoussable pour le lavage.

"A utiliser dès la naissance"

4

Nous avons eu ce siège dès la naissance de notre bébé et nous l'avons utilisé jusqu'à ses 8 mois alors que c'est un bon gabarit ! Au début, c'était très pratique pour qu'il soit avec nous et à notre hauteur pendant que nous mangions. Il était content de nous voir. Ensuite a partir de 4 mois nous avons commencé la diversification et j'ai petit a petit arrêté l'allaitement donc ce siège était pratique pour lui donner le biberon ou les petits pots. Nous avons attendu qu'il tienne bien assis pour le mettre dans le babyset classique de la trip trapp. C'est très pratique sauf pour le nettoyage car il faut enlever le siège pour enlever la housse a nettoyer et il faut un peu forcer pour tout remettre. Par contre, ça sèche très vite. Et comme tous les produits trip trapp c'est un peu cher mais ça vaut le coup. Je l'ai achète neuf mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de vente d'occasion donc ça peut valoir le coup. Je recommande vivement pour les premiers mois de bébé et dès la naissance pour l'utiliser au maximum.

"beau et pratique"

5

Nous avons eu ce transat qui s'adapte à la chaise stokke comme cadeau de naissance. Nous n'avons pas pensé s'en servir toute de suite mais en fait si, dès l'arrivée de bébé à la maison nous l'avons utilisé et c'est vraiment très pratique pour donner le biberon à bébé et avoir une main libre. Bébé adore aussi de faire sa sieste dans le transat. très pratique, tout es lavable en machine.

"Siège idéal dès la naissance"

5

La chaise stokke est un "must have" et vous pouvez vous en servir dès la naissance avec ce new born set. Grace à lui votre bébé est à votre hauteur pour les repas et participe à la vie de famille. Mon bébé aimait beaucoup être dedans et nous l'avons utilisé jusqu'à ses 8 mois donc l'investissement vaut le coup !

"Pratique"

4

Bien que très pratique, bébé peut être à table avec nous lors des repas et ainsi participer à la vie de famille comme tout le monde, ce baby set reste cher surtout quand on sait qu'il ne dure pas longtemps. Je le trouve également un peu court au niveau de l'assise ce qui vaut à bébé d'avoir les jambes pendantes. Au delà de cela, c'est un.tres bon.produit de très bonne qualité et déhoussable, non négligeable quand on a d'autres enfants en bas âge qui mettent leur mains craspouillent dessus quand ils viennent voir bébé. Malgré le prix, je le recommande +++ (on nous l'a heureusement prêté)

"Idéal pour mettre bébé à table avec toute la famille"

4

Idéal pour mettre bébé à table avec le reste de la famille. Mon aîné était plus souvent dans le transat mais avec ce set nouveau-né, cela permet au bébé d'être avec nous pendant les repas, ce qu’il apprécie beaucoup. Le cosy semble confortable et est facile à utiliser. Bébé est en sécurité grâce au harnais, et le cosy est bien stable une fois fixé sur la chaise haute. On peut y mettre bébé jusqu’a ce qu’il tienne bien assis. On peut aussi ajouter une housse lavable pratique en cas de tâches. Je suis ravie de cet achat malgré le prix un peu élevé et j’ai hâte de l’utiliser pour le prochain bébé qui va bientôt naître.

"Superbe "

4

Super produit. Permet de mettre bébé à hauteur pendant les repas. Esthétique sobre mais joli, solide, facile à installer, pratique, le seul point négatif serait le prix.

"Dès la naissance et parfait pour les premiers repas "

5

Gros coup de cœur. Pour moi, cela complète l’utilisation des transats. Bébé est à la même hauteur que les parents (parfait pendant la préparation des repas etc) mais surtout idéal au moment des premiers repas à la cuillère alors que bébé ne tient pas encore assis! Petit bémol pour l’arche d éveil qui n apporte pas grand chose selon moi

"Indispensable "

5

C’est super compliqué de mettre un nouveau né à table avec le reste de la famille et pourtant c’est Indispensable. Pour mon grand on posait le couffin par terre ce qui est dangereux et pas du tout pratique. Je suis ravie de l’avoir acheté pour mon deuxième enfant.

"Indispensable, génial pour prématuré"

5

J’utilise la chaise trip trapp et cet adaptateur bébé depuis 4 mois. Je l’ai apprécié dès la sortie de la maternité avec mon bébé à l’époque âgé de 2 mois pesant 3kg.
Mon bébé a 6 mois aujourd’hui et pèse 7kg ( il est né préma).
J’ai acheté la chaise neuve et l’adaptateur d'occasion.
C’est vraiment un objet indispensable, je ne sais pas comment j’aurai fait sans!
Notre bébé préma avait un torticolis du côté gauche et détestait être nourri dans les bras.
On s’est servi de la tige (suspension) en plastique en la fixant à droite pour d’attirer son attention et l’insiter à toutner la tête. On peut accrocher ce que l’on veut dessus. Aujourd’hui on ne l’a met plus car il attrape tout et on prèfère qu’il apprenne à tenir son biberon...
Pour lui donner le biberon on se positionne aussi du côté droit de la chaise, toujours pour favoriser la rotation de la tête.
Aujourd’hui il append à manger ses petits pots toujours dans l’adaptateur nouveau né car il ne tient pas assis.
On le met dans la chaise aussi quand nous mangeons pour qu’il participe aux repas avec nous, c’est super !
Il a toujours été à notre hauteur à table, il nous a beaucoup observé manger du coup la diversification alimentaire s’est passée naturellement car ça faisait un moment qu’il nous immitait et était faciné par nos assiettes.

Avec un bébé préma légèrement hypotonique, tout mou c’est vraiment pratique. Notre bébé a mis du temps à tenir sa tête (à la fin de ses 5 mois) parfois on ne sait pas où le poser, cette chaise est vraiment super pour ça et en plus on se casse pas le dos.
La housse s’enlève, se nettoie nickel et sèche rapidement. Même après des dizaines de vomis elle est intacte.
Le point délicat pour moi est le harnais car en cas de régulation le temps de tout enlever on ne peut pas prendre le bébé rapidement pour éviter l’étape vomis. Donc quand il était tout petit pour les biberons on ne l’attachait pas on préférerait mettre une main sur lui et ainsi avoir le temps de réagir. On est passé ensuite à attacher que un côté sans passer les bras, je parle toujours UNIQUEMENT pendant le biberon. Maintenant c’est par contre indispensable de l’attacher complètement même en étant à côté.

Petit conseil, si vous avez un bébé impatient au moment de le nourrir mieux vaut tout préparer avant de le mettre dans son adaptateur, car vous allez voir il va vite associer ce siège à « manger, manger, manger ». Ça m’a valu quelques crises, maintenant je sais ;-)
Je déconseille une utilisation prolongée pour la prévention de la plagiocephalie. De mon point de vue une chaise haute doit servir pour les repas où pour participer aux repas uniquement. Un bébé doit être libre de ses mouvements et pas être engoncé dans des systèmes en permanence. Donc cet adaptateur est GÉNIAL mais il ne faut pas trop en abuser et s’en servir à bon escient.

"Un essentiel à avoir."

5

On nous a offert la chaise Tripp Trapp il y a quelques mois avec le siège bébé. Mais notre fille ne tenant pas encore assise seule, nous nous sommes vite tourné vers le newborn set et nous en sommes vraiment ravis. Nous aurions aimé recevoir la chaise plus tôt afin de nous servir du newborn dès la naissance de notre bébé tellement elle est pratique et confortable pour l'enfant. C'est vraiment un plus de l'avoir pour pouvoir installer notre fille à notre hauteur. Elle est aussi très utile pour donner les petits pots. C'est vrai qu'il est un peu cher, comme tous les produits de la marque, mais nous ne pouvons rien lui reprocher tant au niveau ergonomie qu'au niveau praticien et sécurité. Un vrai plus pour le confort de notre enfant, et le notre !

"Pour les premiers mois "

3

D’habitude inconditionnelle des produits stokke , je n’ai pas bien utilisé et compris cet accessoire! Utilisable que les tous premiers mois car poids et taille limites L’intéret parait du coup minime .. Manger à hauteur du reste de la famille ms ds une position très inclinée et avec les pieds qui balancent dans le vide ... un peu déçue de ce produit .. je n’hésiterai pas à le revendre après les 6 mois du 2Eme bébé!

Laissez un avis

pen icon

Newborn set Tripp Trapp pour nouveau-né STOKKE : Comparateur, Avis, Prix

STOKKE

Ce set permet au nouveau-né de moins de 6 mois de s'asseoir sur la chaise Tripp Trapp® (0-9 kilos).

Le Newborn Set™ permet donc d’utiliser la chaise Tripp Trapp® avant que Bébé ne commence à s’asseoir. Il peut ainsi participer aux repas familiaux.

Contient une suspension détachable pour accrocher un jouet que le bébé peut regarder et atteindre.

Se détache facilement et peut être déplacé d’une pièce à l’autre.

Le galbe de la base du kit nouveau-né permet un mouvement de bascule lorsqu’il est placé sur le sol.

Position assise à 38 degrés.

Textile naturel et lavable à 40°

Harnais 5 points.

Indicateur de bonne fixation.

Descriptif produit

Ce set permet au nouveau-né de moins de 6 mois de s'asseoir sur la chaise Tripp Trapp® (0-9 kilos).

Le Newborn Set™ permet donc d’utiliser la chaise Tripp Trapp® avant que Bébé ne commence à s’asseoir. Il peut ainsi participer aux repas familiaux.

Contient une suspension détachable pour accrocher un jouet que le bébé peut regarder et atteindre.

Se détache facilement et peut être déplacé d’une pièce à l’autre.

Le galbe de la base du kit nouveau-né permet un mouvement de bascule lorsqu’il est placé sur le sol.

Position assise à 38 degrés.

Textile naturel et lavable à 40°

Harnais 5 points.

Indicateur de bonne fixation.