Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

161 Avis

4.4 / 5

5
(75)
4
(77)
3
(7)
2
(2)
1
(0)

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4

Qualité-Précision

4.5

Rapidité

4.6

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Très bon préparateur de biberon”

4/5

Je l'ai acheté pour mon 3 ème bebe, J'ai donc utilisé plusieurs chauffe biberon / préparateur et celui ci je l'adore malgré la quantité qui n est pas toujours exact je dois rajouter un tout petit peu d'eau, mais la température est bonne, c'est simple et rapide d'utilisation, je n'utilise pas le filtre car je met de l'eau mont roucou. Très bon produit.

“Mitigée”

4/5

J'ai eu l'occasion de tester ce produit depuis plusieurs jours, et mon avis est mitigé. Je trouve le concept vraiment top, le fait de pouvoir préparer un biberon très facilement et rapidement est très pratique, surtout lorsque l'on a bébé dans les bras. Plus besoin de calculer le niveau d'eau, de s'occuper de la température de celui-ci, d'attendre parce qu'il est trop chaud etc. C'est vraiment très rapide, et très facile d'utilité. La plateforme où l'on dépose le biberon est réglable en hauteur, parfait donc pour les petits ainsi que les grands formats, on évite d'avoir de l'eau à côté. Le fait que l'eau se déverse en deux fois évite également les grumeaux dans le biberon, et ça c'est vraiment un plus. Parce que souvent la poudre se mélange vraiment mal. Je trouve que, par contre, la première eau est vraiment très chaude. Le débit de versement est correct, nous n'attendons pas dix minutes, mais ça met forcément un peu plus de temps pour un grand biberon. Les différents niveaux sur le réservoir nous permet de savoir s'il y a suffisamment d'eau rapidement, et les voyants sur le côté nous permettent de savoir à quel moment le réservoir est complètement vide, ou encore quand le nettoyer. J'ai également trouvé quelques inconvénients à ce produits : Je le trouve particulièrement encombrant. Il prend énormément de place sur le plan de travail, malheureusement mais en même temps son réservoir est suffisamment grand. J'ai pu remarqué également, que le niveau d'eau n'est pas toujours précis. Si l'on sélectionne 210ml, on peut parfois avoir 200ml ou 220ml, c'est peu de différence, mais celle-ci n'est jamais pareille difficile donc de doser lorsqu'il manque 10ml a bébé. Et le fait que ce préparateur de biberon possède un filtre est finalement un avantage comme un inconvénient, étant donné qu'il faut prévoir de le changer environ tous les deux/trois mois selon l'utilisation.

“Ne me sert pas pour les biberons mais pour chauffer les petits pots.”

3/5

J'ai été sélectionné pour tester ce produit et après une semaine d'utilisation je lui ai trouvé une autre fonction que celle initiale. C'est une assez grosse déception pour moi pour plusieurs motifs : je trouve la machine très bruyante, le débit d'eau relativement lent, le niveau "max" est impossible à trouver dans le réservoir (je pense mettre un coup de marqueur), le niveau d'eau délivré n'est jamais tout à fait le même (à la 1ère utilisation notamment, j'ai réglé pour 240mL et j'ai eu 210mL), si on enchaîne les biberons l'eau est beaucoup plus chaude que 37℃ (souvent entre 39 et 40℃) malgré une eau froide dans le réservoir. Par ailleurs, j'ai tenté de suivre les instructions, à savoir mettre un fond d'eau, puis le lait, puis compléter l'eau, mais j'ai eu des grumeaux à chaque fois donc je remplis le biberon au niveau désiré et ensuite j'ajoute la poudre. Puis j'attends que ça refroidisse... Du coup, j'ai trouvé une autre utilisation : je fais couler l'eau dans un bocal puis j'y plonge les petits pots de mon fils pour les réchauffer plutôt que le faire au micro-onde.

“Le préparateur devenue indispensable”

5/5

Acheté en vente privée, l’on ne s’en ai pas servi lors de notre retour à la maison, l’on peut très bien s’en sortir sans. Il nous ai devenu indispensable lors de nos nombreux réveils nocturnes lors des quels verser la bonne quantité d’eau dans le biberon devenait compliqué. La température est idéale et la quantité est toujours précise, l’on ne prépare plus un biberon sans. Cependant, les premiers temps l’on a fait pas mal de gâchis car il ne prépare pas de biberons en dessous de 120 mL, et notre bébé ne buvait que des 90 voir moins.

“Pratique”

4/5

Je fais partie des heureux testeurs sélectionnés par ConsoBaby et je suis plutôt positive concernant cette machine à biberons. La préparation se passe en 2 temps, 1 premier jet d’eau chaude puis un 2ème froid pour le remplissage. Entre 2 il faut bien secouer le mélange eau chaude-poudre sinon on retrouve des grumeaux. C’est assez rapide, la quantité est précise et la température est respectée, pas moyen de se tromper ! La machine est esthétiquement très réussie, par contre elle prend un peu plus de place qu’un simple chauffe-biberon. Personnellement j’utilise mes biberons qui sont d’un peu toutes les marques (Mam, Bebe Confort, Dodie...) et tout passe grâce au niveau ajustable pour poser le biberon.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Pratique et rapide !”

5/5

Préparer un biberon comme un espresso ! Ce chauffe biberon est très pratique. Fini les minutes à vérifier encore et encore si on a bien mis la bonne quantité d’eau, la machine s’en charge ! On règle très simplement la quantité d’eau grâce à une roue, on presse le bouton principal, une fois l’eau chaude écoulée, on rajoute la juste quantité de lait, on appuie à nouveau et plus qu’a Attendre quelques secondes, le biberon est prêt ! Ce que je trouve très intéressant, c’est que la paroi du biberon n’est ni brûlante, ni humide comme avec les chauffe-biberons « classiques ». De plus, il convient à tous les biberons, quel que soit leur largeur. Le réservoir d’eau est amovible, plus simple pour le vider. Le chauffe biberon alerte en cas de calcaire. Il faut compter dans les dépenses le filtre à eau, à priori à changer environ tous les 3 mois. On le trouve pour une dizaine d’euros sur différents sites. Un chauffe biberon qui vaut son prix et facilite la vie des parents ! A noter un encombrement tout à fait raisonnable.

“Bon produit”

4/5

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par ConsoBaby pour tester ce produit. Bien que sceptique au début sur son utilité, je dois reconnaître qu'il est plutôt pratique au quotidien. Il permet de chauffer l'eau à température exacte pour le bébé, sans risque qu'il se brûle à cause d'une eau trop chaude. La machine fonctionne en 2 temps. Dans un premier temps, vous sélectionné la quantité d'eau souhaitez pour le biberon, le préparateur verse alors un fond d'eau très chaude, vous devez ensuite rajouter le nombre de dosette de lait souhaité, puis la machine rajoute par dessus de l'eau plus froide, afin que l'eau soit à bonne température. Il n'y a plus qu'a mélanger le biberon et c'est prêt en 2 minutes maximum. Ce préparateur vous permet de vous occupez de bébé le temps que le biberon se fasse, sans vous soucier de la température de l'eau. L'appareil dispose également d'un filtre, afin de vous permettre d'utiliser l'eau du robinet en toute sécurité. En revanche il faut changer le filtre régulièrement. (env 1 fois par mois). Vous pouvez utiliser toutes marques de biberon. Petit bémol, vous ne pouvez pas préparer de biberons de moins de 120ml. Livré avec un filtre, et un petit biberon Tomee Tipee Utilisation très simple, nettoyage rapide et facile, je recommande, même si ce n'est pas selon moi un indispensable.

“Top !”

5/5

Etant en allaitement mixte, c'est mon conjoint qui utilise ce produit lorsque je suis au travail.. et il en est tres satisfait ! Il gagne du temps pour s'occuper de notre fils de 6 mois, l'eau est à temperature parfaite pour le biberon, permet de préparer un biberon en moins de 2 minutes, notre fils n'a pas le temps de s'affamer , il y a aussi un systeme de filtration qui permet de purifier l'eau.. Le prix est un peu élevé mais vu le temps que l'on gagne avec notre bébé ça n'a pas de prix :) Le petit plus.. le design assez sympa !

“produit extra”

4/5

Super produit. Au début de mon achat, j'étais un peu septique mais mon conjoint le voulait. biberon fait rapidement à la bonne température. Le bébé n'a pas le temps de pleurer.

“On adore”

5/5

A la maison on adore ma fille a une semaine, et on en est déjà fan. Rapide, facile d'utilisation. Je ne ferais plus sans. Seul bémol le 120 ml mais pour les bibis plus petit on stop la machine à la quantité souhaitée. Elle est silencieuse.

“L’outils parfait”

4/5

Il est simple d’utilisation, biberon préparer en 2min. Dommage qu’on ne puisse pas faire les biberons avant 120ml. Température idéale, quantité respectée. Pas trop bruyant.

“genialisime”

5/5

machine revolutionnaire pour ma part maman de jumeaux elle répond à tout les besoin d'une maman. facile d'utilisation et d'entretien

“Préparateur de biberon”

4/5

Préparateur de biberon à la bonne température et au bon ml. Assez rapide. Utilisation quotidienne. Design au top qui ne fait pas tache dans la cuisine.

“Tellement pratique!”

4/5

Ce prépare bébé est vraiment très pratique, on choisit la taille de biberon que l on rempli avec la poudre de lait maternisé on appuie sur le bouton et en une minute on a le biberon prêt à la bonne temperature et la quantité désirée. Ultra pratique la nuit ect Un indispensable, je recommande

“Je ne regrette pas mon achat”

5/5

Je l'utilise depuis mon retour de maternité, c'est à dire 3 mois, j'adore la simplicité du produit, je l'utilise sans filtre car j'utilise de l'eau en bouteille, on choisi sa quantité d'eau et on attends que sa coule, le début d'eau est un peu lent, et je trouve dommage qu'il n'y pas de dose à partir de 90ml

“Très pratique”

5/5

produit très pratique, on choisit la quantité d'eau que l'on veut et ca sort à température idéale. plus besoin d'attendre que le biberon chauffe et donc de faire patienter bébé. le nettoyage n'est pas pratique cependant mais rien de méchant

“Ravie”

4/5

Super pratique et rapide. Bonne température du biberon. Je n'utilise pas le filtre car je prend de l'eau en bouteille adaptée aux bébés. Seul gros bémol, les mesures ne sont pas très juste..

“Un indispensable pour moi!”

5/5

Tres pratique depuis la naissance de bebe. Eau a temperature idéale. Personnellement je n utilise pas le filtre car j'utilise de l eau minerale. Petit bemol ce n est pas ultra precis. Je recommande fortement ce produit!

“Vraiment pratique”

4/5

J’ai acheté ce produit pour ma 2ème fille, je cherchais un préparateur de biberon pratique mais sans le lait à mettre dedans car je ne trouve pas ça hygiénique. Celui-là est vraiment pratique et fiable, volume et température toujours précis !! Je prépare rapidement le biberon d’une seule main (pratique avec bébé dans les bras). Je n’utili pas le filtre fourni car je mets de l’eau minérale en bouteille directement dedans, ça fonctionne très bien!! Pour moi un indispensable !!

“Perfect prep”

5/5

Bib prêt en un temps record avec la bonne quantité d'eau et à la.bonne température. Pendant que je change mes filles le perfect prep prépare leur biberon. Je n'ai plus qu'a rajouter le lait et c'est parti pour le repas ! En plus si on souhaite utiliser l'eau du robinet il l'a filtre.

“Chauffe biberons”

5/5

Nous avons choisi se chauffe biberon car nous utilisons les biberons mam anti collique (un chauffe biberon classique fais sortir l’eau par le dessous étant donné qu’ils sont « troués ». Nous en sommes très ravie. Ça peut paraître long mais en comparant à un chauffe biberon classique c’est tout aussi rapide voir plus. On adore le fait que sa mesure la quantité d’eau souhaitée. La température est idéale.

“Machine à biberon”

5/5

Nous utilisons cette machine que nous appelons la senseo à biberon depuis les 2 mois de bébé car utilisable à partir de 120ml de lait. Très pratique car le lait est chaud et à la bonne température pour bébé. Pas d'inquiétude à brûler bébé. En 2 min le biberon est prêt.

“Excellent produit”

5/5

Excellent produit, je l'utilise 3 fois par jour, tous les jours depuis la naissance de mon fils qui a 9 mois et demi...convient avec tous les biberons. Rapide, simple d'utilisation, pas de gros nettoyage, je passe juste un coup d'éponge, ne tient pas de place et s'intègre parfaitement sur le plan de travail. Dosage de l'eau très précis, température parfaite. Je n ai pas encore eu à changer la cartouche du filtre. Prix très abordable.je le conseille vraiment.

“Super machine”

4/5

Très bonne machine. Nous l'utilisons pour notre fils. En moins de 2 min le biberon es prêt à bonne température. Un peu cher mais beaucoup plus pratique que les chauffe biberon que nous avons pu essayer. Je suis satisfaite de mon achat

“Super”

5/5

Acheté après lavoir vue chez une amie, qui en a fait l'éloge, je suis très contente de constater qu'il est optimal. Maman en allaitement mixte à l'origine et ne chauffant à l'origine pas les biberons, j'ai maintenant l'outil idéal pour passer aux biberons sans avoir à les remplir au préalable «au cas où». Bébé veut un complément, bébé va bientôt dodo?? Hop je sélectionne avec sa molette la quantité et j'appuie, plus besoin de jouer les chimistes pour vérifier si c'est pile sur le trait. Bébé dans les bras ou un aller-retour pour gagner du temps sur un changement de couche, la machine émet un bip sonore suffisamment fort pour me dire que c'est prêt. L'écoulement va très bien avec plusieurs marques de biberon, hauteur réglable et socle qui permet de centrer le bibi pour que l'eau coule pile dedans. Le filtre équipe est un gain de temps et d'espace, plus de bouteille à gogo. Le seul et unique point négatif à mes yeux reste que les quantités commencent à 120ml.
1 2 3 4 5 6 7

Questions & réponses

Question
Bonjour Pouvez vous me dire où acheter vous les filtre ? Merci beaucoup
- 5 février 2021 à 09h36
0 Réponse
Proposer une réponse
Question
Est-ce qu'on peut faire des biberons a température ambiante? J'voudrai juste me servir du doseur d'eau en fait.
- 28 novembre 2018 à 22h29
6 Réponses
Bonjour. Ce chauffe biberon chauffe l’eau à 37°c il est pas possible d’avoir un biberon à température ambiante. Ou il manquera une certaine quantité. En faite vous appuyez une première fois ça sort une petite quantité d’eau très chaude. Ensuite on rappuie et ça complète avec de l’eau à température ambiante.
- 29 novembre 2018 à 09h23
Proposer une réponse
Voir toutes les questions (4)
Posez une question

Perfect Prep Préparateur de biberons TOMMEE TIPPEE : Comparateur, Avis, Prix

TOMMEE TIPPEE

4.4 / 5 
(161 avis)

Descriptif produit

Le Perfect Prep de Tommee Tippee est un moyen très simple et rapide pour préparer un biberon à la température idéale en moins de 2 minutes.

Cette machine est livrée avec un filtre de 150 litres, conçu pour durer 3 mois, un biberon 150ml, un couvercle de stockage pour différentes formes et tailles.

Le Perfect Prep distribue une quantité d'eau juste pour une dilution plus précise et fonctionne avec toutes les marques de lait en poudre.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search