Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(195 avis)

5
(87)
4
(103)
3
(5)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.8

Confort

4.7

Prix

3.8

Facilité

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

Ce siège offre un confort optimal la protection devant permet à l'enfant de de poser console de jeux ou petits jouets. La protection de devant reste un atout majeur en cas de chocs frontal et les renforts sur les côtés offrent une sécurité supplémentaire. Les couleurs et le design reste vraiment tendance et s'accordent facilement sans dénoter dans l'habitacle de la voiture.

5

Nous avons choisi ce siège en fonction des résultats aux crash-tests (un des mieux noté) en complément pour la seconde voiture utilisée. Son installation est très facile, le declipsage de l'isofix se fait en quelques secondes. Cela permet d'enlever très rapidement le siège quand on a besoin de la banquette pour autre chose ou quand on doit passer le siège dans un autre véhicule. L'installation de l'enfant se fait facilement, on evite de lui tordre les bras pour passer les sangles. J'ai aussi l'impression qu'on se tord moins le dos. Nous l'utilisons depuis 9 mois quasiement tous les jours et nous n'avons eu qu'à essuyer deux fois des refus de notre fils quand nous presentions le bouclier. Pour un enfant petit ou menu, il sera peut etre difficile de l'y installer. Le bouclier monte assez haut. Pour ses neufs mois, notre fils faisait deja neuf kilos et etaient dans les courbes hautes de taille, le bouclier passait juste sous ses aisselles. Le siège est beaucoup plus confortable aujourd'hui. Le bouclier gène un peu l'enfant dans ses jeux , en même temps on ne peut pas avoir la securité et l'aisance.

5

J'adore ce siege et ma fille s' y plait tellement. Il est tres facile a installer, facile a nettoyer, facile a utiliser. Il est securisant et grace au boudin avant ma fille n'a plus la tete qui tombe en avant quand elle s' endort en voiture. Son prix est certes un peu excessif mais il est facilement rentabilse.

5

Acheté pour sa sécurité (un des meilleurs siège auto au crash test) On peut facilement le declipser et le mettre en non-isofix ce qui est pratique quand vous voulez changer de véhicule qui a ou non le système. Bien vérifier avant d'acheter que la ceinture de votre voiture est assez longue... pour ma part mégane estate OK. Mon petit bout de 20 mois y est parfaitement bien installé (11kg/82cm)! Je recommande ce produit à tous les parents soucieux de la sécurité de leur boudchou!

4

Ce siège est très sécurisant, facile à installer, design... Mais pas du tout adapté à un enfant de 9 mois... J'ai attendu les 13 mois de ma fille avant de le mettre et ce n'est pas un petit bébé... Et encore là, elle est limite, le bouclier gène... Elle ne peut pas jouer avec ses mains, ses livres, ses jouets comme elle le faisait avec le précèdent... Et le bouclier... On en fait quoi quand on l'a enlevé de l'enfant ??? On le pose parterre dans la voiture, tant bien que mal parce que si la voiture n'est pas grande, il ne passe pas... Bref... Bien réfléchir avant de dépenser cette somme astronomique (heureusement je l'ai eu en promo) et surtout... Espérer qu'en grandissant l'enfant soit plus à l'aise...

4

Siège très confortable et très sécurisant, l'utilisation du bouclier est cependant très complique dans une petite voiture. Mais bon, je reste convaincu que si ce n'est pas pratique pour maman c'est le top pour bébé.

4

très pratique d'utilisation avec le systeme de fermeture a l'aide de la ceinture du vehicule, meme si un bebe menu a l'air perdu dedans au debut!

5

Siège auto confortable, qui répond plus que bien aux normes de sécurité ! Le prix est un peu élevé, mais comme il cumule les groupe 1/2/3, il reste rentable car l'assise ne s'afesse pas du tout. Nous en sommes ravis !

5

Nous avons acheté plusieurs siege auto a notre fils a chaque fois nous avons été déçu soit pas le manque de confort soit par leur installation trop compliquée et nous cherchions un siege auto sans bretelle car il passait ses bras sans arret! Nous avons adoré le concept du cyber pallas avec son systeme de bouclier super securisant, facile d'installation, super confortable et maniable, notre fils l'adore et nous aussi !! D'ailleurs nous comptons en acheter un 2eme pour le bébé que nous attendons !

3

Il semble que ce soit un très bon produit d après les crash test, cependant ne faites par comme moi: je l'ai acheté en ligne forcément sans l'essayer avant et là mauvaise surprise, les ceintures de securité de ma voiture (xzara picasso de 2001) sont trop courtes, nous avons donc enlevé le système isofix ( dommage puisqu'il s'agit de l'un de ces principaux atout....et qui justifie un peu son prix aussi) et là ça passe.... Il est plutôt imposant, reste facile d'entretien, mais j ne le trouve pas très adapté pour un petit même si son poids est de 9 kg....verdict: a essayer absolument avant d'investir...

4

Nous avons ce siège pour notre deuxième voiture. Notre choix s'est fait sur le côté hyper sécuritaire du siège : un des meilleurs sièges dans sa catégorie face à la route grâce à son bouclier. L'enfant s'habitue facilement et lève les bras pour faciliter la mise en place du bouclier, moins violent que le harnais en cas de choc ! Produit très bien noté au crash test, rapidement installé une fois l'habitude acquise et de beaux coloris ! A recommander aux parents réfractaires aux sièges dos à la route en groupe 1 !

5

Avant d'opter pour ce siège, nous avons analysé les résultats de différents crash tests. Nous avons fait une sélection des meilleurs (il y en avait 3 - kiddy, cybex et concord) puis sommes allés en magasin pour les essayer. Le grand gagnant est pour nous le cybex. Nous le trouvons beaucoup plus confortable que les autres. Il s'incline d'une main sans devoir sortir bébé du siège. Très facile à installer en isofix. Le bouclier est facile à poser quand on a pris le coup de main. Le siège est volumineux mais c'est du à la sécurité renforcée des côtés. En cas de doute sur la compatibilté avec votre véhicule, le site de cybex propose une liste des véhicules compatibles. Le prix en magasin est conséquent (+/- 380 euros) mais en achatant votre siège sur ebay (import allemagne) vous économiserez une centaine d'euros.

4

C'est sans soucis le siège auto coup de cœur pour ma part !! J'ai longtemps chercher LE siège auto qui allierai, sécurité, confort, design, praticité, et rapidité... Et bien c'est chose faite !! Pour ma part le prix n'est que secondaire à la sécurité de mon bebe et sincèrement, le système isofix et révolutionnaire,un clic et s'est fait, ne reste plus qu'à attacher la ceinture. De plus le bouclier est rassurant et mon fils s'endort tranquillement... Le seul bémol que je lui céderai... C'est l'espace entre le bouclier et le siège qui laisse un tout petit espace aux jambes de bebe, mais c'est vraiment histoire de trouver un défaut à ce siège qui répond en tous points à mes critères. Quand au gabarit du siège, il n'est pas plus gros et encombrant qu'un autre...j'ai pourtant une toute petite clio 2....et n'oublions pas cher parents qu'au crash test il est l'un des mieux noté en catégorie 1/2/3 !

4

Ma fille l'adore, elle se sent mieux que dans un siège avec harnais. Il est super sécurisant avec le bouclier, qui sert également de "table" pour ma fille qui y pose ses livres pendant les grands trajets. L'installation avec la ceinture est un peu laborieuse au début, mais on prend rapidement le coup de main. Je le recommande les yeux fermés.

4

Siège très encombrant. Cependant notre fille y est bien installée malgré nos craintes avec le bouclier qui fait un peu la sensation d’oppression pour nous, il ne la gêne pas du tout et lui permet de jouer. Nous avons commandé ce siège pour ces résultats aux crash-test et pour son isofix. Installation assez facile. Les réglages demandent à prendre la main mais se font très vite ensuite. Les coloris sont sympathiques.

3

Excellent produit comme tous les Cybex, mais celui ci en plus du bouclier de protection a le système isofix, et est inclinable en 10-12 positions (ne s'allonge pas non plus, il ne faut pas rêver un siège auto reste un siège). Gros point noir, outre le prix qui le réserve aux familles aisées ou aidées, la grosseur de la bête !!! il ne rentre pas dans toutes les voitures, loin de là !!! Essayez le avant achat !! Surtout dans une citadine et si vous avez déjà un autre siège auto. Son poids n'aide pas à la première installation...qui reste quand même assez simple.

4

On l'a depuis 1 mois et je trouve que c'est un bon achat. Le prix est correct quand on sait qu'on a le siège jusqu'aux 10 ans de l'enfant. On vient juste de mettre bébé (11 mois et 1/2 et 9kgs300) dedans et il n'a pas été perturbé par le passage harnais/bouclier. Il s'endort dedans comme dans l'autre. Je l'ai choisis car c'est le meilleur rapport qualité/prix par rapport aux résultats du crash test. Il est isofix, vendu en plusieurs couleurs sympas (j'ai le marron turquoise acheté sur Amazon importé d'Allemagne). Pratique quand on bouge bébé alors qu'il dort, on n'a pas a bouger ses bras pour les mettre dans les harnais et pas besoin d'enlever la gigoteuse ou d'en avoir une à jambes. Le dossier est inclinable et le repose tête aussi.

4

J'ai choisit ce siège pour mon fils car il est très bien noté au crash test . Apres un mois d'utilisation , je trouve que c'est un siège très confortable pour bébé , pratique , le bouclier est facile et rapide a installer , de plus mon fils adore posé sa tête sur le bouclier pour dormir ou pour regarder par la fenêtre . Il est inclinable facilement , j'arrive a l'incliner avec bébé dedans depuis le siège passager . Les différent réglages sont super pour s'adapter à la croissance de l'enfant .

5

J'adore ce siège!!! et je le recommande!! il est confortable mon fils s'y plait vraiment bien, le bouclier li permet de déposer ses mains, ou de faire un ti dodo si besoin. Il a été élu meilleur produit sécurisé, et tout ses renforts sont plaisants.

4

Nous avons choisi ce siège auto (Cybex Pallas 2) pour la sécurité et le confort de bébé mais également pour sa durée (jusqu'à ses 10 ans). Certes le prix à l'achat est important mais la sécurité de nos petits n'a pas de prix ?! Le fait que ce soit un bouclier et non un harnais est beaucoup plus sécurisant pour bébé en cas de choc. Il est plus retenu, sa tete balancera moins. La mise en place est très facile : poser le siège bébé sur la banquette arrière de la voiture et poser bébé dedans. Ensuite, la mise en place du bouclier est, au départ, moins facile que si c'était un harnais surtout quand bébé bouge. Avec l'habitude, ça devient presque un jeu d'enfant ;) Si vous prenez un siège auto avec bouclier, faites attention à la longueur de la ceinture : il en faut plus que si c'était un siège auto à harnais. Personnellement, j'en suis très satisfaite. Je le recommanderai ;)

Laissez un avis

pen icon

Siège auto Pallas 2 Fix CYBEX : Comparateur, Avis, Prix

CYBEX

Le Siege auto Pallas 2 Fix de Cybex est un groupe 1/2/3 utilisable de 9 mois à 12 ans environ (9-36 kg)

Une nouvelle sécurité pour une protection sans compromis. 

C'est un siège groupe 1/2/3 qui devient un siège du groupe 2/3 en retirant la base du Pallas 2-fix pour devenir un Solution X2-fix (à partir de 3 ans).

Siège avec bouclier ajustable qui s'apparente à un airbag gonflé pour absorber les chocs en cas de collision frontale.

Proctection linéaire contre les impacts latéraux optimisés (Système LSP Plus). Le 'Linear Side impact Protection' (L.S.P) est un systeme de boucliers latéraux qui absorbent l'énergie cinétique de l'impact et la transmet en chaine à plusieurs composants du siege pour refermer le périmétre de sécurité autour de la tête et des épaules de l'enfant.

Fonction d'inclinaison du siège pour plus de confort.

Système Isofix connect pour plus de sécurité et de stabilité : 

 Les connecteurs intégrés du Siege auto pallas 2 fix peuvent être facilement actionnés grâce à une poignée située à l'avant du siège. Ils permettent de fixer le siège aux points d'ancrage ISOFIX du vehicule.

 

  • Dossier réglable sur 11 positions en hauteur.

  • Dossier inclinable

  • Habillages respirants et lavables à 30°C

  • Réducteur ajustable 2 positions pour s'adapter à la croissance de l'enfant.



En cas de choc frontal, le buste s'arrondit sur la largeur du bouclier de protection, la ceinture n'est pas blessante et les zones sensibles du cou et des épaules sont protégées.
Le bouclier de protection est ajustable (brevet Cybex). Il ne confine pas l'enfant et lui offre espace et confort.


Le siège auto est inclinable facilement d'une main depuis le siège avant sans avoir besoin de détacher l'enfant.

L'appui tête inclinable breveté 3 positions évite que la tête de l'enfant tombe en avant lorsqu'il est endormi.

 

Dimensions du Siège auto Pallas 2 fix :

l 44.5 x L55.5 x H73 cm.

Poids : 11.2 kg

Accessoires inclus : guides Isofix, Housse d'été

Descriptif produit

Le Siege auto Pallas 2 Fix de Cybex est un groupe 1/2/3 utilisable de 9 mois à 12 ans environ (9-36 kg)

Une nouvelle sécurité pour une protection sans compromis. 

C'est un siège groupe 1/2/3 qui devient un siège du groupe 2/3 en retirant la base du Pallas 2-fix pour devenir un Solution X2-fix (à partir de 3 ans).

Siège avec bouclier ajustable qui s'apparente à un airbag gonflé pour absorber les chocs en cas de collision frontale.

Proctection linéaire contre les impacts latéraux optimisés (Système LSP Plus). Le 'Linear Side impact Protection' (L.S.P) est un systeme de boucliers latéraux qui absorbent l'énergie cinétique de l'impact et la transmet en chaine à plusieurs composants du siege pour refermer le périmétre de sécurité autour de la tête et des épaules de l'enfant.

Fonction d'inclinaison du siège pour plus de confort.

Système Isofix connect pour plus de sécurité et de stabilité : 

 Les connecteurs intégrés du Siege auto pallas 2 fix peuvent être facilement actionnés grâce à une poignée située à l'avant du siège. Ils permettent de fixer le siège aux points d'ancrage ISOFIX du vehicule.

 

  • Dossier réglable sur 11 positions en hauteur.

  • Dossier inclinable

  • Habillages respirants et lavables à 30°C

  • Réducteur ajustable 2 positions pour s'adapter à la croissance de l'enfant.



En cas de choc frontal, le buste s'arrondit sur la largeur du bouclier de protection, la ceinture n'est pas blessante et les zones sensibles du cou et des épaules sont protégées.
Le bouclier de protection est ajustable (brevet Cybex). Il ne confine pas l'enfant et lui offre espace et confort.


Le siège auto est inclinable facilement d'une main depuis le siège avant sans avoir besoin de détacher l'enfant.

L'appui tête inclinable breveté 3 positions évite que la tête de l'enfant tombe en avant lorsqu'il est endormi.

 

Dimensions du Siège auto Pallas 2 fix :

l 44.5 x L55.5 x H73 cm.

Poids : 11.2 kg

Accessoires inclus : guides Isofix, Housse d'été